Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Dommage que son but ait été refusé . Ca aurait pu le mettre en confiance . Mais bon , il a quand même était meilleur que lors de son 1er match , espérons qu'il continue ainsi .

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait où écrire à Rooney ? Comprendra t-il le français ?!

 

 

Je suis pas sur, mais je crois que pour tous les joueurs de Manchester, tu dois leurs ecrir a l'adresse de Old Trafford

 

Wayne Rooney,

Sir Matt Busby Way,

Old Trafford,

Manchester, M16 0RA

 

Mais par contre, ça doit etre en anglais, mais si tu t'en sort pas, ta qu'a demandé, je serai ravi de t'aider!! ^_^

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur, mais je crois que pour tous les joueurs de Manchester, tu dois leurs ecrir a l'adresse de Old Trafford

 

Wayne Rooney,

Sir Matt Busby Way,

Old Trafford,

Manchester, M16 0RA

 

Mais par contre, ça doit etre en anglais, mais si tu t'en sort pas, ta qu'a demandé, je serai ravi de t'aider!! ^_^

 

COOL je vais lui écrire direct pour lui dire que je veux 10 maillots de MU floqués au nom de Rooney ou de Wazza, dont celui de la finale de Champions League (je le veux absolument car j'ai pas su le commander l'année passée :( ) :rolleyes:

 

Mais pour ça je peux me débrouiller en anglais ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur pour Rooney, j'ai l'impression qu'il stagne. Barré un peu par le rôle que joue Tevez, il sait plus trop où se mettre, et on voit bien que c'est pas un attaquant fixe, faut qu'il bouge et aille chercher le ballon.

Je pense que l'arrivée de Berba va lui permettre de retrouver son niveau, comme avec l'époque de Ruud.

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COOL je vais lui écrire direct pour lui dire que je veux 10 maillots de MU floqués au nom de Rooney ou de Wazza, dont celui de la finale de Champions League (je le veux absolument car j'ai pas su le commander l'année passée :( ) :rolleyes:

 

Mais pour ça je peux me débrouiller en anglais ! :D

 

 

:marmotte:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur pour Rooney, j'ai l'impression qu'il stagne. Barré un peu par le rôle que joue Tevez, il sait plus trop où se mettre, et on voit bien que c'est pas un attaquant fixe, faut qu'il bouge et aille chercher le ballon.

Je pense que l'arrivée de Berba va lui permettre de retrouver son niveau, comme avec l'époque de Ruud.

Je suis pas d'accord. Comme je l'ai dit plus haut, il a réussi de belles choses. En restant en pointe, il se fatigue et est beaucoup plus lucide devant les cages, en atteste son but refusé pour hors-jeu (imaginaire au passage). S'il avait joué tout le match en courant partout, il aurait raté ça (même si l'arbitre avait sifflé). En atteste aussi son autre occasion où il contrôle en effaçant deux joueurs et met une frappe qui frôle le cadre ! Peut-être que beaucoup de personnes ne seront pas d'accord avec ce que je dis, mais pour moi Rooney marquera plus de buts cette saison !

Et le fait que Rooney reste en pointe, ça va aussi permettre à Tevez d'avoir un certain point de fixation et ça lui permettra à lui aussi de marquer. Je pense que c'est ce que Sir Alex Ferguson a en tête, et c'est peut-être pour ça qu'il ne veut pas mettre autant d'argent dans un attaquant. Maintenant je peux me tromper, je suis pas dans la tête de SAF.

Modifié par ilias_manutd

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général ce qui caractérise Rooney par rapport aux autres attaquants classiques, c'est qu'il se créé énormément d'occasion ( et qu'il en rate 90%, mais la n'est pas mon propos ). Le dernier match n'est pas très représentatif de Rooney.

J'ai dit et répété ce que je pensais de Rooney en fin de saison dernière, je vais pas y revenir. Le truc c'est qu'en ce début de saison, on est largement diminué par le manque de joueur offensif, sur les ailes tout particulièrement. Contre Pompei, on joue avec O'Shea ( soutenu par Evra en phase offensive ), Scholes, Ando, Fletcher, Teves et Rooney pour nos 6 joueurs les plus offensifs. Ce qui fait en tout et pour tout 2 joueurs dont le vrai rôle est de se lancer tête baissée en attaque. Fletcher, par exemple, plante 2 buts en 2 matches, mais n'est pas un ailier, il est pas fait pour déborder, centrer, dribbler, ... O'Shea, Scholes et Ando sont clairement des joueurs du milieu de terrain, axiaux de préférence. Rien de chocant que dans ces conditions on ne se créé pas beaucoup d'actions. Pour moi, Rooney n'est pas à blâmer.

Les absents sont la principale excuse. Auquel je rajouterai les longs ballons depuis la défense ( Rio particulièrement ) et un arbitre de touche assez mauvais qui a pas arrêter de signaler des hors jeu, alors que tous n'étaient pas judicieusement sifflé. Comme celui sur le but de Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auquel je rajouterai les longs ballons depuis la défense

surtout que c'est pas la première fois qu'on le dit, à chaque fois qu'on joue contre Pompey on s'en plaint, ils ont des armoires à glace en défense qui prennent tout de la tête (Campbell, Distin...) alors que ce n'est pas le point fort de Rooney, donc c'est très mal jouer de lui balancer des gros ballons quand on joue contre Portsmouth, c'est sûr qu'il n'en aura aucun

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu les 2 matchs de championnat donc difficile de juger le jeu de Rooney. Je trouve juste certains d'entre vous très dur avec lui. Alors certes, on attend beaucoup de lui et surtout, des buts. Mais n'est-ce pas un peu précipiter que de parler de "déception" alors que nous ne sommes qu'au début de la saison ? Attendons la fin de l'année pour savoir s'il confirmera ou non tous "nos" espoirs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que quand il va commencé à marqué quelques buts,il va prendre confiance et il va commencer enchaîner les buts.....il faut juste que sa démarre

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais vous êtes tous d'accord que deux occasions ( sans compter le but annulé ) sur un match pour un attaquant, c'est trop peu ?! :s

 

Encore faut qu'on lui file des bons ballons car si tu lui met des long ballons devant comme à Porsmouth alors c'est déjà un exploit qu'il arrive a se créer deux occases .................. et qu'il marque un but .

 

surtout que c'est pas la première fois qu'on le dit, à chaque fois qu'on joue contre Pompey on s'en plaint, ils ont des armoires à glace en défense qui prennent tout de la tête (Campbell, Distin...) alors que ce n'est pas le point fort de Rooney, donc c'est très mal jouer de lui balancer des gros ballons quand on joue contre Portsmouth, c'est sûr qu'il n'en aura aucun

 

Alors pourquoi on le fait à chaque fois ................ qu'on joue portsmouth

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila pourquoi depuis des siècles en critique les médias car ils connaissent rien au foot, vous savez c'est comme des gamins de deux ans ils aiment que ceux qui marquent, ils remarquent pas ce que font les joueurs qui donnent les passes décisives les centres...rooney lui est un joueur complet et si SAF venait à le poster en attaquant de pointe alors les médias seront satisfait mais nous en s'en fou un peu ce qui nous importe c'est l'équipe, au diable les médias

 

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il régresse le pauvre c'est affolant, il manque tout même les petites prises de balles, les une deux il en fait plus, ça me fait vraiment peur, on compte sur lui il a un moral d'acier je comprend pas comment il peut devenir aussi "nul".

 

Il faut qu'il se bouge le c**, retrouver ses sensations et vite parce que la c'est grave maintenant.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est simple avec Wayne, il suffit qu'il se blesse ou chipe un virus comme dernièrement, pour qu'après son retour, il mette beaucoup de temps avant de retrouver sensations et repères. Autant il arrive à se remettre sur pied d'une blessure plus précocement que n'importe quel autre joueur, autant il a beaucoup plus de mal à retrouver son meilleur niveau par la suite.

 

Son niveau actuelle n'est pas représentatif du Roo que l'on est censé voir cette saison, remercions plutôt son manque cruel de moule... Ca va revenir, mais malheureusement on va devoir se montrer patient !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rate des trucs tout facile, je pense surtout à l'action du raid de Tevez qui n'est franchement pas dur à mettre au fond et à appréhender...

A côté il arrive à réaliser 2-3 trucs interessants, c'est quand même lui qui envoie le ballon pour le but...

 

mais c'est très très frustrant à force, j'avais de la peine pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rate des trucs tout facile, je pense surtout à l'action du raid de Tevez qui n'est franchement pas dur à mettre au fond et à appréhender...

A côté il arrive à réaliser 2-3 trucs interessants, c'est quand même lui qui envoie le ballon pour le but...

 

mais c'est très très frustrant à force, j'avais de la peine pour lui

 

 

En attaquant de pointe , il joue contre nature et là on voit le problème d'avoir deux attaquants du même profil

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu qu'il a suivie les consignes de Sir Alex pendant une longue partie du match et n'est pas redescendu sur le terrain . Il n'est pas venue récupérer des ballons au milieu de terrain , ect ... et il a été fantomatique . Vers la fin du match , comme il ne touchait aucun ballon , il a décidé de redescendre et là on a commencé a voir quelques choses . A mon avis , comme beaucoup d'autres le pensent , il n'est pas fait pour être un attaquant de pointe .

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney , c'est vraiment mon joueur preferé mais quand je vois sa prestation d'hier je suis dubitatif et jme dis que cette saison il ne faudra pas faire d'état d'ame. Si on recrute berbatov et que tevez s'arrache comme un malade sur le terrain, wayne Rooney devra s'asseoir un peu sur le banc (ce qui le fra reflechir).

C'est vraiment dommage et j'espere passager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney , c'est vraiment mon joueur preferé mais quand je vois sa prestation d'hier je suis dubitatif et jme dis que cette saison il ne faudra pas faire d'état d'ame. Si on recrute berbatov et que tevez s'arrache comme un malade sur le terrain, wayne Rooney devra s'asseoir un peu sur le banc (ce qui le fra reflechir).

C'est vraiment dommage et j'espere passager...

 

 

Je suis comme toi , et je te suis sur ton raisonnement à 100%

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney , c'est vraiment mon joueur preferé mais quand je vois sa prestation d'hier je suis dubitatif et jme dis que cette saison il ne faudra pas faire d'état d'ame. Si on recrute berbatov et que tevez s'arrache comme un malade sur le terrain, wayne Rooney devra s'asseoir un peu sur le banc (ce qui le fra reflechir).

C'est vraiment dommage et j'espere passager...

Moi je suis pas d'accord! Comme tout le monde le sait Wazza n'est pas un attaquant de pointe! Et c'est à cause de ca qu'il ne peut pas s'arracher comme un malade sur le terrain! Quand il est en soutien d'un attaquant il fait exactement le même boulot que Tevez avec la même hargne et la même envie, là dessus il n'a rien a envier à Carlito, en se moment on ne peut pas le comparer à Tevez car les 2 ne font plus du tout le même boulot! Wazza doit faire un job pour lequel il n'a jamais réussi à ce faire jusqu'à présent! On a vu qu'il n'a aucun repère et malheureusement ca viendra qu'avec le temps (le problème c'est qu'avec tous les blessé qu'on a, on ne peut pas se permettre de perdre notre temps...), tout ca pour en venir à ce point, quelqu'un pense que si Berba vient, que Wazza sera sur le banc! Je suis pas d'accord, Wazza et Carlito se valent en soutien de l'attaquant, Cartito n'est pas meilleur que Wazza dans ce rôle et Wazza n'est pas non plus meilleur que Carlito, on a 2 joueurs exceptionnels à ce poste et vu que l'on connaît le turn-over que SAF fait, on ne peut pas dire qu'un des 2 sera un titulaire indiscutable, en tout cas pour le moment (je précise encore -> en tant qu'attaquant de soutien!)...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 107 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...