Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Je trouve Rooney un peu plus en dessous, en ce moment il rate des trucs qui ne rataient pas avant et il fait des petites erreurs technique mais quand il va marqué son but je suis sur qu'il va cartonner comme avant

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez déçu du match de ROO aujourd'hui même si ce n'est pas le seul qui était en dessous!!!

On a ressenti de la fatigue et un manque de réussite évident sur certaines actions!!!

Je ne sais pas si le fait de rejouer 2 matchs en une semaine va arranger les choses.

Je pense donc qu'n reverra notre grand Wazza uniquement en 2008, mais bon c'est noël donc on peut toujours espérer!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison! Il arrive à se créer les occaz mais il lui manque le p'tit plus pour les planter!

 

Je ne me fais pas trop de souci pour le moment, sa va revenir c'est sur! Je me ferais du souci lorsqu'il n'arrivera plus à se créer des occaz mais comme s'est pas le cas... je ne dis pas que se n'est pas préjudiciable a l'équipe mais pour le moment on enchaîne les victoires donc sa va, pour le moment ! Je pense que plus il jouera plus son prochain but risque d'arrivé rapidement! Pourquoi pas contre Sunderland!

 

Allez Wazza! Toujours autant enragé sur le terrain, reste plus cas planté des buts!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair,il faudrait qu'il arrive à canaliser sa mauvaise humeur,ce tacle par derrière c'est vraiment très grossier de sa part,surtout pour un joueur du standing de Wayne,en plus ça peut pénaliser l'équipe en cas de rouge direct,un défaut qu'il doit absolument corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il avait déclaré avant qu'il s'était calmé et qu'il avait muri et qu'il ne ferais plus ce genre de chose. Apparemment il doit encore progresser dans ce domaine.

 

Je trouve qu'il a changé mais c les vieux démons qui surgissent, ce n'est pas grave. :united:

Take me home United road!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, j'ai pas pu regarder le match de dimanche, est ce que rooney a bien joué parce que ca fait un moment qu'il n'a pas mis un but et je commence a craidre qu'il nous fasse la serie de 9 matchs sans marquer comme l'annee derniere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait du bien de le voir marquer à nouveau ! Et ses passes !! C'est du caviar ses passes !!

 

A sa c'est sur ... il a une de ces précision se mec .. a faire envié Andrea Pirlo :rolleyes: sinon trés beau match de sa part et jespere qu'il tiendra c'est promesse et qu'il finira premier buteur de la premier league :rolleyes:

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a fait un trés bon match et j'espere qu'il va garder ce niveau

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match, mais à entendre les commentaires sur MUTV, il a fait un gros match :bj: Après les matchs moyens qu'il a fait contre Everton et Pool, ça fait plaisir de le savoir aussi en forme, et surtout ce beau but qu'il a mis fera du bien au moral

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vraiment il a fait un super match, seul point noir, il vendange une belle reprise presque à bout portant. mais sinon il a été agressif dans le bon sens, il est redescendu récupérer des ballons, il a fait le jeu, il a fait de bonnes passes, il donne le 2ème but, il marque un but alors qu'il a récemment loupé des actions similaires... que du bon sur son match, qu'il continue comme ça, on en a besoin en ce moment :bj:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a enormement rassuré par son match d'aujourd'hui, je commencais vraiment à me poser des questions sur ses performances, mais c'est vraiment bien pour lui, il a fait un très bon match et il va se battre jusqu'au bout j'en suis sur

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wazzzzza! Il a fait un très bon match et s'est très rassurant! Comme Tevez n'était pas la, il a pu se "balader" comme il le souhaitait sur le terrain! Il a été très présent et sa fait plaisir! Comme le dit ericantona, wazza a malgré tout été "médiocre" devant le but, s'il avait été dans un "plus" grand soir il les auraient surment planté mais bon ...

J'espère qu'il va continuer sur sa lancée et surtout qu'il arrive a redevenir aussi désicif devant le but comme il l'était avant sa blessure!!

 

GO WAZZA!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi qui n'apprecie pas trop rooney je l'ai trouvé excellent hier buteur puis passeur y a rien dire il est fort ce gamin.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...