Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

But XXL, prestation XXS.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau but pourtant son contrôle est mauvais, c'est étonnant qu'il ait eu le temps de se retourner et d'armer. Tant mieux pour lui.

 

C'est bien qu'il marque car ça va conforter LVG dans son idée de le placer 9. Même mauvais, s'il est en 9 ça me va plutôt bien. Il vendange parfois mais arrive toujours à marquer son but et à soigner ses statistiques.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité de ses contrôles sont mauvais ^^


Et devant il n'est plus dans le coeur du jeu, on voit la différence.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est plus le Rooney 2010 qui à lui seul occupe 3 joueurs (2 DC + 1 MDF). Il n'est pas bon dans ce role. Il marque bien plus de buts quand il est positionné milieu, comme ca il peut se demarquer et faire un appel dans la surface. Il a bcp plus de liberté en gros.

C'etait deja tres limite à Anfield, ca ne fait que confirmer aujourd'hui. On ne peut pas s'appuyer sur sa presence pour construire.

C'est un boulet dans le jeu, quand nos milieux n'auront pas cette efficacité, on grondera, car notre attaquant ne se cree aucune occasion. C'est grave.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique frappe, contrôle raté.

Il est aussi présent dans le pressing pour le 3ème but.

Du Rooney quoi. Prestation vraiment très moyenne, dans la continuité de celle d'Anfield.

Qu'on ne me le fasse pas descendre cela dit, au poste de meneur parce que ... les raisons ont déjà été évoquées maintes et maintes fois ici, et ne changent pas aujourd'hui.

  • J'aime 4

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Vous trouvez que le contrôle est raté ? Regardez bien l'action, c'est un truc ultra difficile, il met le ballon "comme il faut" pour une frappe extraordinaire. Le but c'est du très très haut niveau. Son match c'est du très faible niveau.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez que le contrôle est raté ? Regardez bien l'action, c'est un truc ultra difficile, il met le ballon "comme il faut" pour une frappe extraordinaire. Le but c'est du très très haut niveau. Son match c'est du très faible niveau.

 

Ah non, c'est clair que le centre de Di Maria, c'est pas un cadeau.

Mais il ne réussit pas le contrôle dans le sens où son contrôle ne le met pas en position idéale pour enchaîner. Ce qu'il a pourtant réussi à faire de manière très surprenante.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que j'allais dire Skynet, le contrôle est très difficile à réaliser et à moins de s'appeler Bergkamp, Zidane ou Berbatov, je vois pas qui aurait pu réussir "un beau" contrôle.

Et puis, peu importe comment il le contrôle, il ne serait pas en position idéale parce qu'il était dans tous les cas dos au but.

Le but est magnifique, chaque saison, il arrive à te planter une belle volée.

Je n'ai vu que la première mi-temps et il était à coté de la plaque. Contrôle raté, des bons appels mais sa première touche de balle était mauvaise. Cela dit, il aurait du avoir un penalty.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas trouvé si minable que ça cela dit. J'ai déjà vu bien pire de sa part (remember vs West Ham et Soton), il aura eu le mérite d'être impliqué sur deux buts tout en proposant des choses et en participant activement au pressing. Il a eu un rôle plus défensif mais son manque de technicité et de vivacité est un vrai poids par moment.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait maintenant(apres Pool et today) ou Rooney jouera quand il faudra faire de la place à Rvp(mais lorsque à 100%) dans ce 433.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a encore peu de temps, jamais je n'aurais imaginé que Van Gaal laisse Van Persie sur le banc, mais maintenant je pense qu'il le fera

 

tout comme Di Maria, il aurait pu être titulaire, et il a tout de même garder Young, donc je pense que Van Persie, d'ici qu'il soit à 100% nous serons pas loin de la fin de saison, je pense qu'il continuera avec Rooney en pointe avec Fellaini derrière

 

et perso pour moi la compo de cet aprem me convient très bien, Young et Fellaini méritent leur place

 

fin du HS

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que même en 9 il y forcément des phases ou il va participé au jeu et ça technique fait avorter tout tentative de combinaisons :(

 

avec un long ballon envoyé vers mata, un contrôle difficile et la balle par à peine à 50cm.

rooney lui n'arrive pas a gardé la balle dans les pieds en recevant une passe à 2/3 mètre ...

 

y'a encore de l’espoir pour qu'il retrouve un semblant de technique balle au pied ou pas?

c'est vraiment dommage pacque question effort pour du pressing il se bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dès son retourné raté, je sentais qu'il le cherchait son but de l'année sur ce match :D

 

bien ouej Rooney. pas excellent durant le match mais un but pareil sauve toute la médiocrité du monde

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel désastre en pointe.

J'ai peur que son statue et notre manque de leader "oblige" LVG à le maintenir dans le 11 peut être même pour la saison prochaine mais sa présence est vraiment handicapante. Il faudrait que d'autre compense sa lourdeur technique et athlétique mais c'est pas le cas actuellement.

Le retour de VP et l'idée de son retour en pointe avec un Rooney plus bas est en effet inquiétante.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel désastre en pointe.

J'ai peur que son statue et notre manque de leader "oblige" LVG à le maintenir dans le 11 peut être même pour la saison prochaine mais sa présence est vraiment handicapante. Il faudrait que d'autre compense sa lourdeur technique et athlétique mais c'est pas le cas actuellement.

Le retour de VP et l'idée de son retour en pointe avec un Rooney plus bas est en effet inquiétante.

 

C'est LvG qui se met dans cette situation tout seul. Il n'a pas à donner dès son arrivée des passes-droit, comme "Le Capitaine jouera toujours" ...

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est LvG qui se met dans cette situation tout seul. Il n'a pas à donner dès son arrivée des passes-droit, comme "Le Capitaine jouera toujours" ...

Qu'il change de capitaine à chaque rencontre :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me disais au tout début.

 

"Il pourrait fister les journalistes avec cette décla, il est obligé d'avoir un capitaine sur le terrain de toute façon." :P

 

Mais la suite m'a fait déchanter ...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son but c'est du très haut niveau , je ne sais pas comment il reussit a mettre autant de puissance dans sa frappe dans cette position .

Il fait un mauvais match , je n'ai vraiment pas aimé , un peu dans la continuité de liverpool comme beaucoup l'ont dit ici . Mais bon cela reste raisonnable , il reste décisif .

Pour l'instant , on gagne et on joue bien avec cette équipe et c'est connu on ne change pas une équipe qui gagne , pour moi on doit reconduire le meme 11 jusqu'a un faux pas , bref on verra si on a passé un cap contre city , j'ai hate .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous croyez vraiment que Robin va revenir titulaire direct ? Le gars il n'a pas joué depuis un moment, il est en manque de compétition, il aura du temps de jeu en fin de rencontre au détriment de Falcao pour retrouver du rythme, mais notre attaquant jusqu'à la fin de saison ce sera Rooney. Ça joue de mieux en mieux en ce moment, les résultats suivent, je doute que v.Gaal qui semble avoir trouvé son " équilibre " avec Marouane comme il se plait à le dire, bouleverse tout d'un seul coups, à 7 matchs de la fin et dans la position favorable où nous nous trouvons actuellement.

C'est pas ces deux derniers matchs qui me feront changer d'avis. Il est notre meilleur joueur devant malgré ses dernieres prestations mais je n'oublies pas ses autres matchs où il a répondu présent et nous a rapporté des points précieux, alors bon quand je lis que Robin, qui n'a sorti qu'un bon match face à Southampton et une bonne mi temps contre Chelsea cette saison et qui a été à ch*** tout le reste changera quelque chose à notre façon de jouer, c'est à se rouler par terre.

D'ailleurs même avec le retour de Robin, je trouve que vous êtes un peu trop sûr(tiens, comme avec Rooney cet été, allez c'est de bonne guerre) qu'il jouera au milieu. Je n'en suis pas si persuadé que ça. Avec Carrick, Herrera, Mata, Di Maria et Fellaini, je doute que LVG touche à nouveau à son milieu. Il a bien vu que Rooney c'est efficace devant, plus que Falcao, Robin ou Wilson donc le choix est vite fait. Surtout qu'au milieu, Rooney n'a rien à y faire quand tu vois ce que Carrick Herrera et Mata peuvent apporter. Je pense que v.Gaal en est évidement conscient et qu'il ne changera pas grand chose à son 11 de départ.

La réponse dimanche.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dis il n'y a pas longtemps que ca va se terminer sur une ruée vers les buts entre nos attaquants c'est exactement ce qui se profile aujourd'hui. Ca va se jouer aux statistiques et à la présence. A ce jeu là, Rooney est très en avance sur ses 2 concurrents ainsi que dans l'estime de Van Gaal.

 

Falcao n'a pas réussi à le titiller jusque là, même pas un peu. C'est quand même un truc de fou quand on y pense, avec toutes les nouvelles arrivées beaucoup (moi y compris) ont cru que ca serait la chute de Wayne, mais non il est toujours là , il s'est plus qu'accroché et c'est encore lui qui tient la barque avec quelques autres noms.

Robin entre ses blessures et méformes, je crains surtout son départ cet été parce qu'il n'arrivera pas à déloger l'Anglais du poste de buteur, pas dans cette optique, pas dans ce système en tout cas.

 

C'est Falcao qui va en faire les frais à mon avis, Van Gaal ne se passera pas aussi facilement de son Robin, il le fera jouer quitte à anéantir complètement le temps de jeu de Falcao,qui n'est déjà plus avec nous.

Modifié par roomania93
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...