Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Je reste persuadé qu'il était pas à 100 % sur ce match ... après cela ne justifie pas son match loin de là !!!!!!!!! Mais on sent que LVG souhaite l'avoir tout le temps sur le terrain quelque soit son état physique réel !!!

 

Il a été complètement à coté de la plaque mais il donne quand même une passe décisive et c'est finalement un moindre mal ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un match dégueulasse de bout en bout a part son coup franc il n'a rien réussi même ses replis défensifs étaient inutile, mais bon faut pas abuser quand même, de la a le traiter de gros lard et a dire qu'il mouille jamais le maillot alors que c’était dernièrement l'un des joueurs qui s'investit le plus pour l’équipe je trouve que c'est de mauvaise fois, a chaque fois le descendre comme une m**** commence a devenir une habitude par ici, et heureusement que le joueur ne passe jamais sur ce forum sinon vous lui auriez plombé le morale, voir même le pousser a la retraite.

 

Qu'on soit d'accord, hier Rooney était clairement pas dedans, il n’était pas a 100% et nous savons très bien que quand il est pas en forme il sert a rien sur le terrain, toutefois un grand joueur reste un grand joueur et après avoir été victime de moquerie pour son corner foiré il donne un centre venu d'ailleurs a Van persie, bref d'ici Dimanche il sera prêt pour Liverpool et nous verrons du bon Rooney.

Résultats de recherche

Modifié par redevilsyassine

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous dois une sacrée revanche captain.

  • J'aime 5

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon match il faut pas pousser

 

certains reproches ses passes latérales, c'est vrai il en abuse, mais certaines sont bien pensée, une passe latérale ou en retrait ce n'est pas forcément mauvais

 

mais ce poste n'est pas le sien, que Van Gaal le remette devant à la place de Wilson et que Carrick rejoue en 6, ou Blind quand il reviendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé mauvais, toujours le même problème, en plus il était beaucoup moins disponible alors qu'il était le meneur de jeu attitré, ça faisait un peu tache dans le jeu.
Malgré cela il marque un magnifique but sur l'offrande de Valencia. Il est aussi sur le dernier but, tout va bien.

Mais là c'était tellement incroyable ses passes... Il fait expres ? Il s'est autoproclamé temporisateur latéral, ça nous a fait beaucoup de mal à la construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il était le meneur sur ce match, il devait faire beaucoup de taches défensives, surtout avec Fellaini qui a tendance à monter en général, même si sur ce match il l'a moins fait !

 

je le répète ses passes latérales je suis d'accord il en abuse, mais pas autant que tu le dis Skynet, pas systématiquement.

 

Si c'est pour faire comme Di Maria prendre le ballon courir comme un foufou tout droit sans que personne ne le suive pour ensuite perdre le ballon, ça fait pas non plus avancer

 

faut un juste milieu, l'un comme l'autre est trop extrême dans leur sens

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé mauvais, toujours le même problème, en plus il était beaucoup moins disponible alors qu'il était le meneur de jeu attitré, ça faisait un peu tache dans le jeu.

Malgré cela il marque un magnifique but sur l'offrande de Valencia. Il est aussi sur le dernier but, tout va bien.

 

Mais là c'était tellement incroyable ses passes... Il fait expres ? Il s'est autoproclamé temporisateur latéral, ça nous a fait beaucoup de mal à la construction.

 

Je l'ai trouvé plus propre techniquement perso.

 

Bien sûr, il a ce défaut de latéralité, mais je commence sérieusement à croire que tactiquement, c'est ce que LvG veut. On décale, on centre, surtout avec le 3-5-2. J'aime pas ça non plus.

Et puis temporiser, ça permet quand même à l'équipe de souffler défensivement. Même si bien sûr, il faut qu'il soit plus vertical dans son jeu. Rooney n'a pas été exceptionnel, on est d'accords. Mais je ne serai pas aussi alarmiste que toi quant à sa disponibilité par exemple. Je l'ai trouvé toujours assez présent à ce niveau-là, c'était d'ailleurs le seul à proposer des solutions assez courtes à nos DC, puisque Fellaini montait quand même assez haut.

 

Après, meneur, je sais pas si on peut le qualifier comme tel. Notre "10", c'était Mata en théorie, Rooney a joué bien reculé.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour moi ce sont des excuses, 90% du temps il n'a pas à le faire. Mais bon c'est tellement facile de faire la passe facile.

Etre 10 ce n'est pas la même chose qu'être meneur, on peut avoir le rôle de meneur même en étant 9, 6, ou DC.

 

Van der sar et Neuer sont des meneurs de jeu si je peux me permettre de dire des choses un peu osées.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvais, je suis pas d'accord.

 

Moi sa présence me rassure. Surtout quand les défenseurs ou Fellaini lui donnent des ballons de m**** plein axe et qu'il est pressé. Il arrive toujours à mettre à distance son joueur et à conserver le ballon. Après il a pas été très brillant et c'est sûr que quand on connaît le joueur, on peut légitimement attendre mieux.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour moi ce sont des excuses, 90% du temps il n'a pas à le faire. Mais bon c'est tellement facile de faire la passe facile.

Etre 10 ce n'est pas la même chose qu'être meneur, on peut avoir le rôle de meneur même en étant 9, 6, ou DC.

 

Van der sar et Neuer sont des meneurs de jeu si je peux me permettre de dire des choses un peu osées.

Certains ne savent pourtant pas le faire... La passe facile est au contraire quelque chose de plus compliqué qu'il n'y parait.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour moi ce sont des excuses, 90% du temps il n'a pas à le faire. Mais bon c'est tellement facile de faire la passe facile.

Etre 10 ce n'est pas la même chose qu'être meneur, on peut avoir le rôle de meneur même en étant 9, 6, ou DC.

 

Il est placé bas la plupart du temps. Jouer vers l'avant vers qui ? Mata, Wilson et RvP sont très hauts en règle général. Surtout que l'espagnol ne joue pas son rôle de transition entre le milieu et l'attaque. Quand tu regardes le placement de Rooney, tu verras bien que c'est celui qui joue probablement le plus reculé de tous.

 

Je sais bien qu'un meneur n'est pas qu'un 10, mais il faudrait m'expliquer en quoi ce Rooney-là est justement un meneur. Là, il équilibre le jeu (tout est relatif hein), permet une certaine possession du ballon.

Qui plus est, Rooney n'a jamais été un joueur qui perçait énormément de lignes via les passes. À sa belle époque, il pouvait le faire ballon aux pieds, aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Je suis pas persuadé qu'il est réellement un joueur capable de le faire en réalité. Même si je le répète, c'est sûr qu'il doit jouer davantage vers l'avant.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match moyen-bon , il fait le taff encore en marquant mais est assez moyen sur plusieurs phases , notamment quand on doit accélerer le jeu . Mata et rooney ont pas mal de carences mais restent efficaces , ils sont a l'image de notre équipe , efficaces et c'est pourtant ce que la plupart d'entre nous demandaient , de l'efficacité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La passe facile est par définition facile.

 

Red eye on peut pas encore discuter parce que je peux pas te dire exactement les actions (pas de vidéo), mais ça sera avec joie avec le résumé du match de Rooney de te le montrer.

Ah non il n'equilibre rien du tout:

-il ne propose pas assez, d'ailleurs en premiere période le fait d'avoir une équipe coupée en deux est en grande partie pour sa pomme

-quand il propose il excentre automatiquement le ballon sans même chercher la meilleure solution. C'est exactement, mais exactement ce que faisait Cleverley.


Très mauvais, je suis pas d'accord.

 

Moi sa présence me rassure. Surtout quand les défenseurs ou Fellaini lui donnent des ballons de m**** plein axe et qu'il est pressé. Il arrive toujours à mettre à distance son joueur et à conserver le ballon. Après il a pas été très brillant et c'est sûr que quand on connaît le joueur, on peut légitimement attendre mieux.

 

 

Juste mauvais :P Pas "très mauvais"

 

Très mauvais ce sont les trisos sur ce match

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai trouvé plus que correct. Il a été partout et précieux quand on avait pas le ballon. Certes il fait des erreurs quand il a le ballon, il ne fait pas toujours le meilleur choix. Sinon il aurait fait un excellent match, faut pas abuser. Je l'ai trouvé meilleur que Mata ou que RVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RDV avec la vidéo alors. :P

 

Mais je le dis déjà hein, il n'a pas été très bon non plus, et je trouve aussi qu'il fait des mauvais choix. Mais je trouve vraiment quand même du positif dans jeu, et pas uniquement à la finition.

Aujourd'hui, je pense sincèrement que si le match s'emballe, notre défense prend l'eau. On l'a déjà vu sur plusieurs phases de jeu. En temporisant, on prend moins de risque. Même si dans son essence même, c'est un problème.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs fois il est revenu soutenir pour récupérer la balle ( exemple sur gerrard et on ne l'a pas vu d'ailleurs.), amené une présence au deuxième ballon. Pas un grand match mais un match correct/bon, mais certainement pas mauvais, c'est faux. Un 6,5/10 pour ma part car il doit faire plus mais collectivement il a fait son travail et j'ai aimé.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être aussi que c(est une consigne de Van Gaal de temporiser sachant que l'on prends l'eau à chaque attaque adverse avec notre défense

 

mais qu'il soit repositionné devant bon sang !!!

 

ps: j'en étais sur quand il allait sortir que plusieurs forumeurs imaginent que ça va changer la donne :D

Modifié par gaara70
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la consigne c'est pas quelque chose de peu crédible, parce qu'il en a abusé tout d'un coup, et il continue de le faire. On verra pour la suite de la saison, pour moi sa saison est vraiment pas satisfaisante alors que son comportement est super. C'est frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même été intéressant dans la seconde relance dans plusieurs situations.

Mais comme d'hab Monsieur stats ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...