Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

rah mais quel but ! mais quel but ! je parle bien sûr du 3ème. il y va à l'instinct là. tchac, d'une touche de balle, sans contrôle, sans regarder, rien. l'instinct pur du buteur. du grand joueur même. la frappe parfaite pile au moment parfait. un but mémmorable, c'est de ces buts là qu'on construit une légende.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et grace a se doublé, il devient le meilleur buteur du club cette saison tout competition confondue.

Et Ronaldo perd egalement sa place de meilleur passeur decisif au profit de Giggsy .

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROONEY est grand!!!il a montré la voie a tout le monde en mouillant son maillot comme un mort de faim!!!il s'est battu tout seul tout le match contre une des meilleures charniers centrales de tout les temps(maldini nesta)et malgré seula il a eu les ressources pour donner un dernier coup de rein et faire exploser un old traford des grands soirs!Bref..ce joueur est une legende...mais si ces derniers temps beaucoup de gens n'avaient dieu que pour cristiano...UN VIEUX DICTON DIT:certains hommes meurent ..d'autres deviennet legendes et je crois que wayne fais partie deja des grandes legendes de united :united::united:

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son deuxième but est fantastique! Il frappe sans réfléchir et sans se poser de questions...quel buteur magnifique! Cela fait quelques matchs qu'il est décisif, surtout en ligue des champions. Il est vraiment infatiguable, sur tous les ballons, il se bat jusqu'au bout, jusqu'à la fin!! Sa hargne et son envie font vraiment plaisir à voir! :bj:

Il est vraiment toujours là quand on a besoin de lui...!

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel but ! p***** mais quel but ! j'en reviens toujours pas. vous vous rendez compte le culot, la confiance et le talent qu'il faut pour tenter et réussir un tel geste à un tel moment dans un tel match ???

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auteur d’un doublé, Wayne Rooney a été l’un des grands artisans de la victoire mancunienne. En fin de match, l’ancien joueur d’Everton a laissé exprimer sa joie : « C’est super. Ce match a été très difficile mais nous avons continué à pousser car on savait qu’on pouvait gagner ».

 

Goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non seulement la frappe est magnifique, mais en revoyant son 2ème but, faut remarquer l'accélération qu'il met quand il fait l'appel, impressionnant. il est déjà en train de courir et il explose encore plus et s'arrache pour griller la défense. superbe

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le futur meilleur joueur que MU a jamais eu , peut-être qu'il battra même Giggs au point de vue titularisations même si ce sera très dur vu que Giggsy est à MU depuis 17 ans , en tout cas c'est lui la clé de la LDC et Ronaldo de la PL , mais ce qui est encore plus impressionnant c'est son endurance de fou :rolleyes: c'est énorme la frappe qu'il enclanche à la fin de ce match , je ne sais plus combien il a enchaîné de match les uns après les autres et quasi à chaque fois il a joué jusqu'a la 90 e minute :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAYNE JE T'AIME :wub:

 

Quel match de sa part hier fabuleux fabuleux fabuleux !!!! il a couru partout , il s'est battu comme un dingue sur tout les ballons il a été formidable tout simplement :bj:

et sur dire de son deuxieme but :blink: Hallucinant parce qu'à la 90 ème minute réussir un tel but faut vraiment avoir un sacré talent !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il est en super forme et qu'il a claqué un sacré match hier soir

 

ça va remettre les pendules à l'heure car dernièrement comme il a eu un passage difficile et qu'il ne marquait plus de but, les commentaires allaient bon train : rooney fait une mauvaise saison, c'est un gros boeuf

 

en gros, toujours la même rengaine : vous en voyez beaucoup des joueurs faire une mauvaise saison avec le nombre de buts, de passes et d'actions décisives qu'il a fait et

 

un gros boeuf, franchement, moi j'en veux onze comme lui et mon élevage sera parfait

 

quel bande de tâches tous ces mecs qui commentent et qui finalement n'y connaisse rien

 

pauvre france que nous sommes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en premierement mitemps, il avait un peu de mal a s imposer face a la defence de milan ac, malgres 2-3 bonne occasion notamment celle a la 4eme minutes qui amene le premier but .

mais en seconde mitemps, il a literalement exploser, il bougeais plus, plus d acceleration,.... et ca a paillé :united:

 

Edit Chenzen : Attention à l'écriture ;)

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 buts en 3 matchs après 0 but depuis 2004, et ça vient au meilleur moment. :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pouvais plus après le dernier but! Mon Dieu comme il était magnifique et au bon moment :wub:

Comme je l'aime!!! (en plus il n'y avait que des milanais autour de moi pendant le match!!)

Les "pauvres" milanais, c'était aussi au 1er match contre le Bayern qu'ils avaient encaissé le but de l'égalisation genre 6 secondes avant le coup de sifflet final, il me semble, non?!¨!! ^_^

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un excellent match de Wayne!! Il fait vraiment une fin de saison incroyable! Aujourd'hui, il a vraiment très bien joué, et il a marqué le but de la victoire! Son but est très beau en plus, il fallait vraiment du cran et du sang-froid pour le marquer celui-là! Il est vraiment un des hommes en forme de cette fin de saison! :bj:

J'espère qu'il ne va pas s'arrêter là!

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...