Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

J'aimerais juste revenir sur ce qu'a dit Babyface, Rooney un true red? J'éspére que c'est un troll, Le mec demande 2fois de se casser du club et c'est un true Red?.

 

 

 

 

Il ya deux extrêmes sur ce topic les haters et les fanboys, Trés peu sont objectifs.

Une fois il se fait monter la tête, la deuxième il a prix le salaire normal d'un joueur mis au statut de Star Mondiale. Je ne suis pas fan du procédé mais ça fait partie des logiques du monde du foot actuel dans les deux cas...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ça gonflé de toujours s'en prendre a l'homme puis venir parler de melon.

 

Oui c'est ce qui est le plus désagréable sur ce topic spécialement mais c'est pas spécifique à Rooney non plus.

Mais ça arrive trop souvent que les réponses aux critiques sur Rooney soient des critiquent sur des membres du forum.

  • J'aime 3
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars.. Si le Roux n'arrive pas à suivre le plan de jeux il ne jouera plus et ce sera normal. Mais avec le nouvel entraineur ("Mes co...... sur la table") j'espère le voir se mettre à niveau, dans le jeu et l'aura.

De plus il a le brassard, VG a dit le voir impliqué et motivé (plus ou moins), donc je pense qu'il va tout faire pour retrouver son meilleur niveau. Scorer et ne pas interférer dans le système de VG, donc jouer court est simple à la limite du possible. Je l'espère du moins.

Les mec nous a fait des crises d'enfant mais n'a jamais abandonné sur le terrain, à mes yeux.

Que les haterz lui laissent une vrais chance et que les adorateurs ( Comme moi ! :king: ) le jugent réellement.

Que les impartiaux continuent l’analyse et que les culs-terreux qui trollent parent en vacances au Cap-d'Agde.

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney is true red oui, que quelqu'un me montre une vidéo ou un article dans lequel il déclare qu'il veut quitter le club, tous sa ce ne sont que des interprétations les propos de la press ou de SAF sur cas Rooney c'est des salades, et venez pas me dire que le joueur n'a jamais démenti cela car je pense que Rooney est un garçon bien élever et qu'il a répondu a tout ceci par un grand silence, comme on dit on répond les imb****** par un grand silence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney is true red oui, que quelqu'un me montre une vidéo ou un article dans lequel il déclare qu'il veut quitter le club, tous sa ce ne sont que des interprétations les propos de la press ou de SAF sur cas Rooney c'est des salades, et venez pas me dire que le joueur n'a jamais démenti cela car je pense que Rooney est un garçon bien élever et qu'il a répondu a tout ceci par un grand silence, comme on dit on répond les imb****** par un grand silence.

 

Euh ?

Rooney a voulu partir dans un communiqué peut-être ?

Sir Alex Ferguson est peut-être un imbécile selon toi, mais pourquoi croire le silence de Rooney (qui n'a jamais démenti) et pas les paroles de notre ancien manager ?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh ?

Rooney a voulu partir dans un communiqué peut-être ?

Sir Alex Ferguson est peut-être un imbécile selon toi, mais pourquoi croire le silence de Rooney (qui n'a jamais démenti) et pas les paroles de notre ancien manager ?

SAF est un mystère, et si je me trompe pas toi et d'autres ici n'avez jamais cru aux paroles de notre ancien manager sur Jones :P. Et puis j'ai lu sur le topic Welbeck qu'il a demander a partir dois je croire a cela?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est un joueur de Man Utd, et ça va être ainsi jusqu'à ce qu'il arrête le foot. On doit se faire qu'il est là encore pour un bon moment, ce qu'il faut faire c'est de se réjouir s'il joue bien sinon y'a d'autres joueurs qui pourront porter cette équipe.

Et pour ceux qui disent qu'il est un True Red, je n'en suis pas d'accord, non mais vraiment pas d'accord, il a vendu son âme au plus offrant et c'est dommage que ce soit United, on aurait dû le laisser traîner ailleurs.

Bref, je me fais pas d'illusion sur le joueur, j'vais pas me péter la gueule avec chaque membre parce que le joueur ne mérite pas toutes ces querelles. S'ils nous lisait, il en serait plus que fier le bougre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF est un mystère, et si je me trompe pas toi et d'autres ici n'avez jamais cru aux paroles de notre ancien manager sur Jones :P. Et puis j'ai lu sur le topic Welbeck qu'il a demander a partir dois je croire a cela?

 

Bah, si. Jones était(est ?) un gros potentiel qui a mal tourné. On y a tous cru au Jones des débuts.

Welbeck aurait demandé à partir, mais personne au club n'a confirmé ça, contrairement au cas Rooney.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah, si. Jones était(est ?) un gros potentiel qui a mal tourné. On y a tous cru au Jones des débuts.

Welbeck aurait demandé à partir, mais personne au club n'a confirmé ça, contrairement au cas Rooney.

Qui a confirmer au club que oui Rooney a déclaré qu'il veut s'en aller cite moi qui? Et donne moi la preuve de cette confirmation, arrête un peu avec tes histoires Red Eye

Et Welbeck aussi n'a pas démenti cette rumeur c'est bizard

T'es pas d'accord, parce que moi, je suis pour qu'il dégage, juste que j'vais pas me prendre la tête pour ce bouffon.

Woh! Once Gone un peu de respect quand même envers le capitaine de United, :P

Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a confirmer au club que oui Rooney a déclaré qu'il veut s'en aller cite moi qui? Et donne moi la preuve de cette confirmation, arrête un peu avec tes histoires Red Eye

Et Welbeck aussi n'a pas démenti cette rumeur c'est bizard

 

Sir Alex Ferguson en personne.

 

http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=6585

 

Welbeck n'a pas démenti cette rumeur, ouais. Mais la proportion prise par la rumeur de départ de Rooney et celle de départ de Welbeck étaient complètement différentes.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me cite SAF lui même? Tu devrais relire mon poste de début. Ce sont des salades sa

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/teams/m/man_utd/9112052.stm 2010. Ca cite son communiqué sur son site officiel.

http://www.bbc.com/sport/0/football/22460580 2013. Ferguson a déclaré que le joueur a demandé de partir. Aucun démenti.

 

Enfin bref, j'ai pas envie d'y revenir. De toute façon, il est toujours là et on fera avec.

  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un joueur veut quitter son club il le manifeste clairement comme ce fut le cas pour Modric et Bâle, Thauvin et aujourd'hui Rojo, mais pourquoi sa jamais été le cas avec Rooney? Le faite qu'il n'a pas démenti ne veut pas dire que SAF disait vrai, faudra un peu arrêter avec cet argument de démenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/teams/m/man_utd/9112052.stm 2010. Ca cite son communiqué sur son site officiel.

http://www.bbc.com/sport/0/football/22460580 2013. Ferguson a déclaré que le joueur a demandé de partir. Aucun démenti.

 

Enfin bref, j'ai pas envie d'y revenir. De toute façon, il est toujours là et on fera avec.

Sur la 1ère adresse si ma traduction ne me trompe pas il y a un passage qui souligne que Rooney était surpris par certains propos de SAF sur son avenir a Manchester au lendemain de sa déclaration alors qu'il avait juste déclaré que le directeur exécutif ne lui donnait pas de garantie.

 

Jusque la je vois pas dans vos soi disante preuve la fois ou Rooney a mentionné qu'il veut partir de Manchester tout ceci sont des pensées de SAF pas du joueur.

 

Vous dites n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 1ère adresse si ma traduction ne me trompe pas il y a un passage qui souligne que Rooney était surpris par certains propos de SAF sur son avenir a Manchester au lendemain de sa déclaration alors qu'il avait juste déclaré que le directeur exécutif ne lui donnait pas de garantie.

 

Jusque la je vois pas dans vos soi disante preuve la fois ou Rooney a mentionné qu'il veut partir de Manchester tout ceci sont des pensées de SAF pas du joueur.

 

Vous dites n'importe quoi

T'es aveugle ou tu le fais exprès ? Tu n'as pas besoin d'une grosse connaissance en anglais pour voir qu'il a dit qu'il voulait partir enfin !

 

Il a pas dit cash : Je veux partir. Mais si tu lis ses déclas tu vois clairement qu'il était sur le départ.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es aveugle ou tu le fais exprès ? Tu n'as pas besoin d'une grosse connaissance en anglais pour voir qu'il a dit qu'il voulait partir enfin !

 

Il a pas dit cash : Je veux partir. Mais si tu lis ses déclas tu vois clairement qu'il était sur le départ.

sa c'est ton interprétation par rapport au propos de Rooney sinon pourquoi était il supris des propos de Ferguson? Il voulait peut être s'en aller et je dis bien peut être mais il l'a jamais déclaré et s'il voulais alors il a décidé de rester, s'il avait vraiment craché sur le club il se serait manisfté après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala je vous trouve bien naïf. Ou vous le faites exprès.

Au finish Babyface avait raison sur toi quand il dit que tes interventions sont ciblés, mais je te conseille de pas le faire avec moi, et je te le dis en toute sympathie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...