Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Si ça lui apporte de la régularité sportivement, honnêtement ça ne me dérange pas. Le truc, c'est que les brassards doivent avoir une légitimité. Soit c'est par ce que le joueur dégage, les valeurs qu'il porte. Mais dans le cas de Rooney, ça paraît compliqué avec ce qu'il a fait par le passé (encore si ce n'était qu'une fois ... mais non, pas possible avec répétition).

Dans ce cas-là, faut que sportivement, le joueur assure un max et se montre irréprochable sur le pré, tant au niveau des performances que du comportement.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux grosses occasion qui me vienne à l'esprit,l'occaz ou il a la possibilité de shooter mais il tente de la passer à Javier,et l'occaz ou il shot au lieu de la glisser à Kagawa + le penalty .Sa fait 3 grosses occaz qui aurait du être concrétiser mais il foire.C'est trop quand on a son statut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney capitaine ....... :D :D :D :D :D

 

Quand j'ai lu ça j'ai repensez à tous les analystes du Forum qui nous ont pondus durant toute le coupe du monde .... des compos d'équipe ou Rooney était au mieux sur le banc sinon vendu contre un Twix à un club moldave ......

 

"Ouais LVG connait le foot est maintenant Rooney va devoir faire face à son vrai niveau et il finira sur le banc au mieux .......enfin on va arreter de protéger Rooney " ..........

 

 

Bien vu les gars !!!! :D :D :D :D :D quelle fine analyse ........ maintenant en plus de devoir l'expliquer aux membres du forum , il va falloir l'expliquer à LVG :D :D :D :D

Attention à ce que ce post ne se retourne pas contre toi au cours de la saison ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney capitaine ....... :D :D :D :D :D

 

Quand j'ai lu ça j'ai repensez à tous les analystes du Forum qui nous ont pondus durant toute le coupe du monde .... des compos d'équipe ou Rooney était au mieux sur le banc sinon vendu contre un Twix à un club moldave ......

 

"Ouais LVG connait le foot est maintenant Rooney va devoir faire face à son vrai niveau et il finira sur le banc au mieux .......enfin on va arreter de protéger Rooney " ..........

 

Bien vu les gars !!!! :D :D :D :D :D quelle fine analyse ........ maintenant en plus de devoir l'expliquer aux membres du forum , il va falloir l'expliquer à LVG :D :D :D :D

 

 

"Les analystes" PTDR la honte, mais la honte.

 

-

 

Mais dites-moi, le capitanat c'est pour toute la saison ? Toute la vie ? Comment ça se passe ?

 

 

Le capitanat on ne parle même pas du sportif là. C'est une honte qu'un traître (puisque même ses plus fidèles admirateurs ne peuvent pas nier cela - c'est factuel-) soit capitaine de United.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ce que ce post ne se retourne pas contre toi au cours de la saison ;)

 

T'en fais pas je crains absolument personne surtout sur ce forum .... mais tu avoueras que la situation est comique quand même .... en tout cas moi ça m'a fait rire !!!

 

Personnellement, je m'en cogne que ce soit Rooney ou un autre ...... je suis pas pro Rooney !!! Par exemple hier je l'ai trouvé mauvais .... pas réaliste, à contre temps dans le jeu etc ..... bref mauvais !!!!

 

Mais la seule différence c'est que j'en fais pas toute une montagne comme certains c'est tout .... il reste pour moi un élément important du groupe après s'il doit être remplacé par meilleur que lui alors pas de problème ..... le seul truc c'est que dans l'effectif actuel je ne vois pas qui ......

 

"Les analystes" PTDR la honte, mais la honte.

 

-

 

Mais dites-moi, le capitanat c'est pour toute la saison ? Toute la vie ? Comment ça se passe ?

 

 

Le capitanat on ne parle même pas du sportif là. C'est une honte qu'un traître (puisque même ses plus fidèles admirateurs ne peuvent pas nier cela - c'est factuel-) soit capitaine de United.

 

 

Tu peux faire le malin mais au final tu ris jaune quand même ..... :D :D :D

 

Comme je l'ai dit je m'en b***** que ce soit Rooney ou un autre .... qui soit capitaine. Je suis pro personne dans l'équipe, j'étais pro berbatov c'est tout .....

 

Mais voir approximativement 1/3 de tes posts sur ce forum être descendu en flamme en 1 sec, 1 twitte de SSN par juste un des meilleurs entraineurs du monde actuellement .... ça m'a fait marrer sur le moment :D :D ( et je dois t'avouer qu'en y repensant j'en souris encore :rolleyes: ) mais t'en fais pas t'es pas le seul qui m'ait fait marrer sur le moment les autres se reconnaitront .....

 

Après on va pas en faire une montagne non plus c'est juste le capitannat, on a pas filé à Rooney ta baraque et ta copine .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après on va pas en faire une montagne non plus c'est juste le capitannat, on a pas filé à Rooney ta baraque et ta copine .....

 

 

:suicide: :suicide: :suicide: :suicide: :suicide:

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas je crains absolument personne surtout sur ce forum .... mais tu avoueras que la situation est comique quand même .... en tout cas moi ça m'a fait rire !!!

 

Personnellement, je m'en cogne que ce soit Rooney ou un autre ...... je suis pas pro Rooney !!! Par exemple hier je l'ai trouvé mauvais .... pas réaliste, à contre temps dans le jeu etc ..... bref mauvais !!!!

 

Mais la seule différence c'est que j'en fais pas toute une montagne comme certains c'est tout .... il reste pour moi un élément important du groupe après s'il doit être remplacé par meilleur que lui alors pas de problème ..... le seul truc c'est que dans l'effectif actuel je ne vois pas qui ......

 

 

 

Tu peux faire le malin mais au final tu ris jaune quand même ..... :D :D :D

 

Comme je l'ai dit je m'en b***** que ce soit Rooney ou un autre .... qui soit capitaine. Je suis pro personne dans l'équipe, j'étais pro berbatov c'est tout .....

 

Mais voir approximativement 1/3 de tes posts sur ce forum être descendu en flamme en 1 sec, 1 twitte de SSN par juste un des meilleurs entraineurs du monde actuellement .... ça m'a fait marrer sur le moment :D :D ( et je dois t'avouer qu'en y repensant j'en souris encore :rolleyes: ) mais t'en fais pas t'es pas le seul qui m'ait fait marrer sur le moment les autres se reconnaitront .....

 

Après on va pas en faire une montagne non plus c'est juste le capitannat, on a pas filé à Rooney ta baraque et ta copine .....

Non mais c'est le capitanat sur l'année ?

 

Je trouverais ça ridicule. Surtout qu'il va encore faire un transfert request dans un an (c'est généralement tous les 2/3 ans).


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire capitaine de l'histoire du foot. Les supporters du dimanche sont ravis.

 

Ok tu veux qu'on parle de William Gallas ? :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Non mais à la limite, on va dire que Gallas était au niveau de son club. Rooney mériterait d'être capitaine, mais dans un club comme City ou Chelsea, ou en sélection du Qatar.

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula il y a du rageux contre Rooney ici !!

 

Ca va le capitanat n'est pas aussi important qua ça, et puis attendons de voir ce que ça donne pendant les matchs officiels et durant la saison avant de critiquer le choix de LVG...

 

Le boss doit avoir ses raisons pour avoir fais ce choix, et puis sous les ordres de LVG ça va peut être bien marcher !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est quand même d'accord que c'est le pire capitaine de United. Même Young ferait un meilleur capitaine.

Pour moi ce brassard devait revenir à Fletcher, ou à De Gea.

Mais en fait dans l'effectif je ne vois pas de pire capitaine que Rooney, même Reece James ferais un meilleur capitaine.

Je ne comprends pas comment on peut filer le leadership à un joueur qui a ouvertement et fièrement trahi le club plus d'une fois, et qui accuse d'un niveau de jeu déplorable depuis déjà pas mal d'année.

Je ne me souviens pas d'un capitaine de United de ce niveau sportif et extra-sportif là.

Evra et Vidic on 15 classes d'écart. Roy Keane et Steve Bruce je n'en parle même pas.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis le capitanat on s'en bat un peu les couilles...Il ne sera pas capitaine pendant la saison, VG l'a changé pendant la pré-saison.

 

Si le brassard lui permet de retrouver son niveau d'autrefois et surtout un tempéramment oublié, tant mieux mais vu son historique il ne le mérite clairement pas...

 

Si ce bout tissus il l'aime, qu'il assume ces bourdes passés et montre son vrai niveau. Mais il retombera certainement dans ces travers...

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est l'un des plus anciens du club, le 3eme meilleur buteur de l'histoire du club, bientôt premier, chouchou des fans, star, considèré comme l'un des meilleurs depuis 10 ans, il parle aux arbitres.

Ça paraît une évidence.

 

 

Fletcher est 100000 plus légitimes et me dites pas qu'il se blesse .

 

Rooney aussi est toujours blessé .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne parle pas aux arbitres, il leur dit "f*** off".

 

Donc selon toi, Bible, Rooney n'a pas trahi le club du tout ? Il a toujours été d'une loyauté extrême ?

Le capitanat c'est aussi l'exemplarité. Pour toi Rooney a un comportement absolument exemplaire, et tous les jeunes devraient prendre exemple sur lui pour construire leur carrière, leur manière de faire, etc...

Ca me surprend quand même. Je sais qu'il y a des défenseurs de Rooney et des détracteurs, mais je pensais quand même que même ses plus grands défenseurs n'en voudrait pas en capitaine. Le défendre sur son niveau de jeu je comprends complètement les arguments (il n'est peut-être pas toujours juste techniquement, mais il plante et est décisif, il revient défendre etc...), mais le défendre en tant que capitaine, qu'exemple, je trouve ça vraiment inimaginable. Ca reste l'homme qui a dit entre les lignes que ses coéquipiers étaient mauvais, qui a menacé de partir à City, etc... Un des plus mauvais exemple, autant en extra-sportif, qu'en sportif (les flemmardises de l'entraînement physique, etc..)

  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis van Gaal said: "For me it's always very important the choice of captain. Wayne has shown a great attitude towards everything he does. I have been very impressed by his professionalism and his attitude to training and to my philosophy. He is a great inspiration to the younger members of the team and I believe he will put his heart and soul into his captaincy role.

 

 

On verra bien au fils de la saison

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On espère tous un rooney exeplaire dans le futur mais ca passera par un réel "rachat" sur le terrain. Il doit monter son niveau technique et changé sa mentalité sur le gazon.

 

Fini la flemmardise, raler pour un oui ou non, revenir en marchant ( ses deux retour en mode warrior ses beaux mais ca ne dure jamais longtemps),...

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouhaha j'aime bien quand VG vient fermer des bouches de cette façon!!

 

Les mecs qui parle de pire choix de capitaine, eh bien LVG vous dit de remballer vos sermons de de cours de récré :D

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 56 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...