Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Je pense que vous en attendez trop de Rooney. Aujourd'hui, l'équipe est nulle, donc les performances individuelles sont nivelées vers le bas, et même Ronaldo galérerait ! Il suffit de voir la saison que ce dernier a faite après la victoire en ligue des champions... Donc Rooney, soit on lui apporte une vraie équipe, soit on le laisse partir et il ne tardera pas à prouver sa valeur, soit on ne verra de lui que le pauvre mec qui désespère dans cette team sans fond de jeu et ce jusqu'à sa retraite...

Modifié par SK-2peer
  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Sports News @SkySportsNews Follow

Wayne Rooney a doubt for Manchester Utd's crucial Champions League quarter-final second leg against Bayern Munich with bruised toe #SSN

 

 

Skysports qui le confirme..

 

Moi je pense que c'est du bluff perso..

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Sky Sports News @SkySportsNews Follow

Wayne Rooney a doubt for Manchester Utd's crucial Champions League quarter-final second leg against Bayern Munich with bruised toe #SSN

 

 

Skysports qui le confirme..

 

Moi je pense que c'est du bluff perso..

 

Dur...

Chicharito pourrait avoir l'occasion d'écrire une belle histoire, mais on avait besoin d'un grand Rooney pour ce match. Aie aie aie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le mot doubt qui me laisse un espoir,ça me rappelle étrangement les coups de poker de Fergie avant les gros matches ...

 

Sinon,pour en revenir à votre discussion sur le parcours de Rooney ... Ferguson a aussi sa part de responsabilité dans sa régression (et pas que pour Rooney d'ailleurs). Vous oubliez que le M.U d'avant Moyes, celui de Ferguson,donc celui des 2-3 dernières saisons polémiques de Rooney était deja dans une pente descendante collectivement ... On etait déjà dans une tres mauvaise direction .. Mais c'est un autre pan du débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Red Eye:

 

Ah mais je ne me contente pas d'un Rooney trop juste techniquement (surtout au niveau des contrôles) mais je ne vais pas non plus le juger que sur ce critère. Il se trouve que c'est un joueur relativement complet qui peut s'en sortir dans un match grâce à d'autres facettes de sa technique, dans un sens plus large, que ce soit au niveau de la passe ou de la frappe. Sinon je suis assez d'accord avec ton post. Je suis parfaitement conscient que sa condition physique est la première entrave à sa régularité. C'est un problème récurrent chez lui et je doute que ça change arrivé à 28 ans mais ça fait longtemps que je me sui fait à l'idée qu'il n'était pas CR7 au niveau de l'hygiène de vie, la discipline.

 

Mais bon ça ne suffira pas à me faire renier le joueur sous prétexte qu'il peut largement mieux faire. (Je ne dis pas que c'est ton cas ^^).

Modifié par Don_
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh, on pourra compter alors sur la paire Kagawa-Chicharito, les décrochages de Rooney vont nous manquer si il sera absent mercredi, on va beaucoup souffrir au milieu de terrain, plus que le match aller, j’espère que Shinji et Chicha vont nous faire le match de leur vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est une catastrophe s'il est absent , sans rvp sans rooney en attaque , on n'a aucun leader , aucun mec qui puisse la foutre au fond , si aucun des 2 n'est là je ne donne pas cher de notre peau.

Mais à mon avis c'est du bluff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit il est vraiment blessé et là 2 options :
- il va pas être remis pour le Bayern.
- il va être remis et va jouer, c'est prendre un risque.
Soit, et je préférerai totalement cette option, il est pas du tout blessé, Moyes a vu qu'il était émoussé et donc il le met au repos en faisant un peu de com'.
Qu'est ce que ça serait bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe la deniere saison qu'on avait rencontré le Bayern Rooney était déclaré forfait au match retour et il n'avait pas joué en PL le match précédent la C1 comme cette saison et pourtant il était titulaire en Allemagne.Donc jusqu'a preuve du contraire je me dis que c'est un coup de bluff

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mes (vagues) souvenirs, il fait un bon début de match, en étant passeur décisif pour Gibson après une déviation en une touche sur une passe de Rafael, mais il s'est pris un gros coup de Van Buyten sur sa cheville blessé qui l'a effectivement rendu inoffensif et il a été sorti rapidement.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les miens, il fait un bon début de match. Il fait une très bonne remise pour Gibson qui allume Butt, fait une transversale sur Valencia qui fait une assist pour la madjer de Nani, aurait pu marquer une tête plongeante sur un corner.

Mais il s'éteint petit-à-petit. Et il est davantage sorti pour le carton rouge subit par Rafael et ainsi replacer Fletcher dans l'axe, et non à cause de son match trop médiocre.

 

Mais je pense que son impact fut davantage psychologique que footballistique ce soir-là. Il avait une sacrée réputation à l'époque faut dire !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Breaking: David Moyes has confirmed that Wayne Rooney is likely to miss United's game against Bayern Munich on Wednesday through injury.

Il serait absent mercredi... p***** de m****, quelle poisse.

 

Ca pue le bluff, même SSn ou BBC qui ne fnt que du relais.

Mais avec Chicha sur la pelouse, je suis loin d'être inquiet pour notre attaque.

Par contre la défense, ce sera autre chose.

 

Selon la compo on pourrait aussi, avoir aucun bon tireur de cpa; dommage le Bayern a des faiblesse dans le domaine, dixit leur propres supporters !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...