Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Comme toujours avec lui, Dieu sait que je jubile énormément de le voir à ce niveau là ...Mais j'incite grandement à la prudence et à une certaine réserve ...Pourvu que ça dure.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours avec lui, Dieu sait que je jubile énormément de le voir à ce niveau là ...Mais j'incite grandement à la prudence et à une certaine réserve ...Pourvu que ça dure.

Je préfère profiter du moment présent et de son bon début de saison, plutôt que de me demander si ça va continuer ou s'arrêter. Actuellement, Rooney, c'est bandant, ça fait un bien fou à l'équipe et c'est ce qui compte.

Je lui ai toujours apporter un soutien sans faille à l'heure où il se faisait matraquer de toute part, et je suis très heureux de l'avoir fait.

Il prouve depuis septembre que ça valait le coup de croire en lui.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment là ou je voulais en venir Baby :). Mais je penses que tu comprends ma pensée au fond. Il vaut mieux qu'il monte progressivement en puissance pour atteindre son apogée en fin de saison (avec toutes éventuelles grosses rencontres) plutot que de tout donner avant la fin 2013 et de se retrouver cramé en Janvier.

La gestion de Moyes doit etre on ne peut plus prudente .


Cette année c'est assez spécial avec la coupe du monde qui se profile à l'horizon,ça bouleverse énormément les saisons des clubs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour son avenir ça sent la quenelle en mode RVP à Arsenal. Avec une saison de dingue ponctuée du titre du meilleur joueur FA, un contrat non renouvelé, un transfert en fin de saison à un prix dérisoire, etc...

 

Pour ma part je serai dithyrambique que si il renouvelle son contrat. En attendant le silence qui tourne autour de son futur est assez suspect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais revenir sur le cas Rooney, et faire (un peu ) mon méa culpa

 

J'étais le premier à vouloir son départ l'année dernière pour des raisons qui me semblent logique tant sportivement (surement sa plus mauvaise saison sous nos couleurs, une baisse de niveau et une hygiène de vie pas adaptée) qu'économiquement (énorme salaire, volonté de partir) et que pour le vestiaire (ses nombreux caprices)

 

Je pense toujours que si nous avions recruté un top player au milieu, son départ aurait été bénéfique... mais il n'y a pas eu d'arrivées et avec des SI on aurait battu deux fois le barca en finale.

 

Maintenant vu la situation actuelle, Rooney a retrouvé un bon niveau, peut être pas son meilleur, mais je ne l'ai jamais trouvé si engagé, si hargneux et si bagarreur, mentalement c'est le meilleur Rooney depuis longtemps, et sportivement/physiquement il en a encore sous le capot.

 

Tout ça pour dire que si je suis indifférent à Rooney à cause de ce qu'il a fait, force est de constaster que sa présence est à l'heure actuelle totalement indispensable à notre effectif, qu'il marque et qu'il bonifie notre jeu, que Kagawa n'est pas près avec son niveau à la Obertan de pouvoir briguer une place dans l'axe. C'est simple l'année dernière le titre c'est RVP/DDG/ Carrick, cette année l'équipe c'est DDG/ROO.

 

Voilà Rooney ne gagnera peut être plus jamais mon coeur, mais son apport à l'équipe est trop important pour parler avec sa pompe aortique.

 

Je ne sais pas si ceux qui voulaient gardé rooney avaient raison, ce qui est certains c'est qu'en l'absence d'un fuoriclassé dans notre milieu (Vidal/Khedira) Wayne doit rester.

 

Voilà c'était mon méa culpa :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, c'était pas une question de qui avait raison ou tort, c'était plus par rapport au fait qu'il devait rester pour le bien de l'équipe. Ce qui s'avère vrai jusque là. Je pense que ceux qui ont pris sa défense à un moment où autre, ont pensé à ça. Voir Rooney pour voir Rooney, c'est une chose. Voir Rooney sous nos couleurs pour le bien du club en est une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, c'était pas une question de qui avait raison ou tort, c'était plus par rapport au fait qu'il devait rester pour le bien de l'équipe. Ce qui s'avère vrai jusque là. Je pense que ceux qui ont pris sa défense à un moment où autre, ont pensé à ça. Voir Rooney pour voir Rooney, c'est une chose. Voir Rooney sous nos couleurs pour le bien du club en est une autre.

 

Je ne parle de ceux qui avaient tort ou raison, car dans tous les cas, je pense que c'était pour le bien de Manchester United.

 

Après ce passage ne concerne que moi (après je n'interdis à personne de s'y retrouver :) )

Bon après on verra s'il resigne ou s'il nous la fait à l'envers

Mais à l'heure actuelle avoir roo dans son équipe c'est un plus, (ce qui n'était pas vrai l'année dernière par exmeple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne ferais pas de méa culpa. Ce joueur a trahis nos couleurs, et a été médiocre durant 2 saisons tout en empochant et réclamant le meilleur salaire.

 

Ensuite, comme je l'ai déjà dit, je vais être objectif, et quand il fait un bon match je suis honnête. Il a retrouvé une certaine hargne, qui faisait qu'il était si fort. Je pense que Moyes a axé son discours avec lui là dessus. Ce n'est pas sa technique, sa vision, qui faisait qu'il était différent, et vraiment exceptionnel, c'est son utilisation des espaces, et du coup ses déplacements, donc sa volonté, sa détermination. Il est en train de retrouver ça. Maintenant il va s'affiner techniquement, surtout ses premières touches qui faisaient qu'il était excellent aussi.

 

Un joueur qui joue bien pour le club que j'aime, je serais toujours content. Mais impossible pour moi d'oublier ce qu'il a voulu faire, et son niveau durant ces deux années catastrophiques. Il avait l'habitude de tirer l'équipe vers le haut, il ne l'a plus fait et donc par relation vectorielle on peut dire qu'il l'a tirée vers le bas. Vu qu'il a le meilleur salaire parce qu'il tire l'équipe vers le haut...

  • J'aime 5


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais LOL ce qu'il faut pas lire.......

 

Moi j'suis prêt à lui laver ces calbards si il me le demande. Et si vous aviez un minimum de reconnaissance, vous devriez en faire autant, bande d'ingrat^^

 

J'ai hâte d'arriver au jour ou il deviendra meilleur buteur de l'histoire de Manchester United. Au hall of fame le wayny, ça va grimacer sévère!

 

Autre chose, en quoi le salaire d'un joueur nous concerne? C'est pas nous qui l'payons, et la dette de United, c'est pas la faute de Rooney..

Est-il nécessaire de rappeler le fonctionnement d'une entreprise cotée en bourse?

 

Quant a ces supposés ''caprices'', on doit pas parler du même joueur. Le mec a été trimballé partout alors que depuis 10ans il est dans le top 5 des attaquants mondiaux.

Modifié par Radagast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais LOL ce qu'il faut pas lire.......

 

Moi j'suis prêt à lui laver ces calbards si il me le demande. Et si vous aviez un minimum de reconnaissance, vous devriez en faire autant, bande d'ingrat^^

 

J'ai hâte d'arriver au jour ou il deviendra meilleur buteur de l'histoire de Manchester United. Au hall of fame le wayny, ça va grimacer sévère!

 

Autre chose, en quoi le salaire d'un joueur nous concerne? C'est pas nous qui l'payons, et la dette de United, c'est pas la faute de Rooney..

Est-il nécessaire de rappeler le fonctionnement d'une entreprise cotée en bourse?

 

Quant a ces supposés ''caprices'', on doit pas parler du même joueur. Le mec a été trimballé partout alors que depuis 10ans il est dans le top 5 des attaquants mondiaux.

294874IMG20130713WA0039.jpg

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais LOL ce qu'il faut pas lire.......

 

Moi j'suis prêt à lui laver ces calbards si il me le demande. Et si vous aviez un minimum de reconnaissance, vous devriez en faire autant, bande d'ingrat^^

 

J'ai hâte d'arriver au jour ou il deviendra meilleur buteur de l'histoire de Manchester United. Au hall of fame le wayny, ça va grimacer sévère!

 

Autre chose, en quoi le salaire d'un joueur nous concerne? C'est pas nous qui l'payons, et la dette de United, c'est pas la faute de Rooney..

Est-il nécessaire de rappeler le fonctionnement d'une entreprise cotée en bourse?

 

Quant a ces supposés ''caprices'', on doit pas parler du même joueur. Le mec a été trimballé partout alors que depuis 10ans il est dans le top 5 des attaquants mondiaux.

Son salaire ne me concerne pas, mais le place automatiquement dans la hiérarchie de Manchester United. Dois-je te rappeler comment fonctionne une échelle de salaire au sein d'une entreprise côté en bourse ?

 

Rooney a été moins bon, et même médiocre lors des deux dernières saisons, si tu veux plus d'explications sur ce mauvais rendement, il te suffit de tourner les pages sur les débats depuis 1 ans sur lui. Je vais pas re-re-re répéter tous les arguments qui ont été donnés par beaucoup d'entre nous. Même ses défenseurs les plus fervents mais objectifs reconnaissent sa méforme. Donc quand tu es si important dans une entreprise et que tu as une baisse de régime, il est absolument impensable que tu veuilles aller chez l'ennemis. Une faute lourde comme ça dans une entreprise côté en bourse avec donc un de ses très haut dirigeants qui ferait un tel écart il serait punis lourdement. Rooney a cette clémence qu'on accorde aux "stars". Trêve de comparaison inutile.

Qu'il arrive au meilleur buteur de l'histoire, ça ne changera pas mon avis sur l'homme, l'homme je le considère comme un sous m€rde, mais ici on parle football, donc je ne m'étends pas. Et au niveau footballistique cette année il revient bien après deux années médiocres. Ensuite j'ai du mal a avoir un rapport affectif avec un joueur qui n'aime pas le club, et qui lui crache à la tronche à chaque mercato ou presque, et ça n'a rien à voir avec le fait que je pense que c'est une sous-m€rde. Giggs par exemple je pense que c'est pas une personne que j'aimerai dans la vie, et pourtant je l'admire de tout mon coeur, pour ce qu'il a fait pour mon club sportivement et pour son comportement vis à vis de celui-ci.

 

Si t'es prêts à lui laver ses caleçons c'est ton problème par contre. Je ne laverais même pas ceux de Scholes, mais c'est une question de degré d'amour propre j'imagine.

  • J'aime 4


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, en quoi le salaire d'un joueur nous concerne? C'est pas nous qui l'payons

 

Je suppose que le "nous" fait reference aux supporters ? parce que pour le coup c'est bien "nous" qui payons son salaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que le "nous" fait reference aux supporters ? parce que pour le coup c'est bien "nous" qui payons son salaire...

On en a rien a carré de son salaire, l'humain qu'est Rooney est indéfendable mais le jouer sur le terrain par son apport sur le terrain, sa puissance marketing, son aura sur Manchester (auprès des supporters "basiques") justifie son salaire. Maintenant vous vous plaignez qu'il n'est soit disant pas bon mais chaque joueur a ses coups de moins bien, RVP l'année dernière, Carrick depuis le début de l'année n'est pas top, Nani non plus .. Mais il est toujours la et se défonce sur le terrain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours du mal quand vous parlez de "Rooney l'homme". C'est pas deux envies de départs + des prétentions salariales très élevées qui me font avoir ce type de jugement sur un être humain moi. Quand je lis qu'humainement c'est une sous-m****, ca me laisse un peu bouche bée.

 

C'est que du foot les gars, on connaît pas 1/100ème de leurs vies en dehors du terrain. C'est pas des histoires d'envie de départ d'un club de foot qui font qu'humainement une personne est bonne ou mavaise. Ce genre de conclusions hâtives me dépasse un peu lol

  • J'aime 2

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours du mal quand vous parlez de "Rooney l'homme". C'est pas deux envies de départs + des prétentions salariales très élevées qui me font avoir ce type de jugement sur un être humain moi. Quand je lis qu'humainement c'est une sous-m****, ca me laisse un peu bouche bée.

 

C'est que du foot les gars, on connaît pas 1/100ème de leurs vies en dehors du terrain. C'est pas des histoires d'envie de départ d'un club de foot qui font qu'humainement une personne est bonne ou mavaise. Ce genre de conclusions hâtives me dépasse un peu lol

Ah mais j'ai bien séparé le fait d'avoir envie de quitter le club et mon avis sur l'homme. D'ailleurs je l'explique avec l'exemple de Giggs. Non moi l'homme, je ne le considère pas. Mais ce n'est pas le sujet vu que c'est un forum de football, on peut en parler sur le topic faits divers si tu veux mais un mec qui trompe sa femme enceinte je ne peux pas avoir de considérations autres...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'être retourné quelques pages en arrière, plus précisément cet été quand ça disait tout et n'importe quoi.

Les gars, on s'en cogne de l'homme. Ce n'est pas un proche, il n'est pas invité le week end au repas de famille ou entre amis, on ne se côtoie pas. Notre relation avec lui ou un autre joueur commence et se termine avec Manchester. Ce qui nous intéresse c'est le footballeur, et à l'heure actuelle, le footballeur est bon, point.

Pourquoi toujours remettre sur la table le petit détail qui démontrera qu'il est une mauvaise personne ou pas. On s'en tape de ça. Il a voulu partir, est resté, a eu un meilleur salaire, un niveau moyen(pas mediocre mais ça c'est chacun son avis on va pas revenir dessus) pendant deux ans ok. Il faudrait peut être penser à passer à autre chose et voir de l'avant. Ce qu'il fait depuis le début de saison montre qu'il est impliqué à 100% pour son le club et c'est suffisant selon moi. Le côté people de Rooney ne m'intéresse que très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'être retourné quelques pages en arrière, plus précisément cet été quand ça disait tout et n'importe quoi.

Les gars, on s'en cogne de l'homme. Ce n'est pas un proche, il n'est pas invité le week end au repas de famille ou entre amis, on ne se côtoie pas. Notre relation avec lui ou un autre joueur commence et se termine avec Manchester. Ce qui nous intéresse c'est le footballeur, et à l'heure actuelle, le footballeur est bon, point.

Pourquoi toujours remettre sur la table le petit détail qui démontrera qu'il est une mauvaise personne ou pas. On s'en tape de ça. Il a voulu partir, est resté, a eu un meilleur salaire, un niveau moyen(pas mediocre mais ça c'est chacun son avis on va pas revenir dessus) pendant deux ans ok. Il faudrait peut être penser à passer à autre chose et voir de l'avant. Ce qu'il fait depuis le début de saison montre qu'il est impliqué à 100% pour son le club et c'est suffisant selon moi. Le côté people de Rooney ne m'intéresse que très peu.

 

Ca ne m'est absolument pas adressé n'est-ce pas ? Parce que je le dis et répète, pour l'avis sur l'homme on peut aller sur le topic faits divers ou de la pluie et du beau temps.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre on peut ne pas s'en cogner de ce que pense Rooney par rapport a son club et ses supporters ( et ses détracteurs ), on peut aussi ne pas s'en cogner de son attitude vis a vis du club, de ses supporters.

 

Moi rooney pour l'instant, je le trouve vraiment bien. Et on a le droit de faire des conneries, on a le droit de changer D'avis, de retourner sa veste, et rooney a le droit de changer d'avis lui aussi.

 

De la a partir en éloges après deux mois de compétition et le connaissant, c'est pas moi qui ferai ça. Mais je peux comprendre ceux qui le font.

Ca ne m'est absolument pas adressé n'est-ce pas ? Parce que je le dis et répète, pour l'avis sur l'homme on peut aller sur le topic faits divers ou de la pluie et du beau temps.

Franchement autant parler des cyclones ( philippines) c'est plus intéressant. Parler du problème du nombre de cyclones qui va augmenter, avec une puissance + élevée, c'est mieux. Problème lié a notre rapport avec l'environnement. Tiens, ça dérange moins de laisser passer ca que de tuer 50 requins sur une ile surpeuplée de ces monstres !

Tuer 50 requins c'est être un tueur en série dapres ce que je lis!

:P

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas nécessairement Marvin, ça concerne ceux qui remettent ça sur le tapis constamment.

 

 

Sky, à vrai dire je ne sais pas ce qu'il pense du club et des supporters. Pour l'attitude qu'il a eu, oui il a ses torts, ce n'est pas très correct ce qu'il a fait il y a deux ans, mais bon, on va pas passer notre temps à le rabâcher, c'est bidon, faut savoir lâcher prise un moment. Certains ne peuvent plus se le voir en peinture, parfait, c'est leur droit et on le sait. Maintenant parlons football. Ça intéresse quelqu'un ? Je me fou de savoir qui trompe qui et comment.

 

Sinon les requins te passent le bonjour sky. Je suis un défenseur de Rooney et des requins, mais ça tu le sais déjà ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...