Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Le club ne vendra jamais Wayne. Moyes s'est assez exprimé sur le sujet. La détermination qu'il a mis dans ses propos pour assurer la présence de l'anglais l'an prochain est significative. Après si Rooney veut aller au clash et forcer son départ c'est une autre histoire, mais ça m'étonnerait.

Toujours est-il que s'il revient pour le match de Chelsea et qu'il score... :grimace:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club ne vendra jamais Wayne. Moyes s'est assez exprimé sur le sujet. La détermination qu'il a mis dans ses propos pour assurer la présence de l'anglais l'an prochain est significative. Après si Rooney veut aller au clash et forcer son départ c'est une autre histoire, mais ça m'étonnerait.

 

Toujours est-il que s'il revient pour le match de Chelsea et qu'il score... :grimace:

 

On est en position de force. 2 ans restants sur son contrat. Avec les nouveau riches on aura aucun mal à le vendre, meme si il perd encore de sa valeur. 40M ce serait amplement suffisant. Il est venu pour un peu moins je crois d'ailleurs(Rio etant notre record, 47M£)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbiboum, si Rooney n'a encore pas parlé depuis la nomination de Moyes c'est tout simplement un ordre du club, on sait qu'il veut bouger, mais on lui dit de la fermer. C'est évident. Les declas faux-c** je m'en passerais bien.

Bah alors autant de passer des 3/4 des conf' de presse alors.

 

Ok, tu vas dans mon sens. Sauf qu’apparemment, j'ai loupé un épisode. Je savais pas qu'il voulait absolument se casser.

Enfin bon, je n'ai jamais été homme de spéculations.. Autant attendre le dénouement. Enfin pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut pas tout mélanger.

 

Il s'agit d'un rapport amoureux entre des fans et un club. Lorsqu'un joueur de ce club ne souhaite plus se battre et émets des envies de départ plus ou moins justifiées, il est d'une logique implacable que se creuse le fossé entre les fans et ce joueur en question. Après le désamour qui se crée, bien que légitime, ne doit pas virer en haine. Le gars ne veut plus jouer, très bien qu'il s'en aille et nous passons à autre chose. Le gars a le droit de vouloir un nouveau challenge, on demande pas aux joueurs de jurer fidélité lorsqu'ils signent ici. Par contre quand ils veulent plus, il est normal qu'on ne les défende plus.

 

Tu sais l'anticonformisme, c'est mignon comme théorie, ça fait rebelle et atypique. Mais le principe de réalité, ça existe aussi et si celui-ci est partagé par une majorité de personnes dans ce cas précis, c'est pas anodin et ce n'est pas synonyme d'abrutissement généralisé.

 

Donc un rapport amoureux ne doit rien avoir de subjectif ? Je pense que la liberté de chacun reste de choisir de défendre ce qu'il veut, même ce qui paraît indéfendable. Qu'on ne peut pas décréter que l'amour doit obligatoirement s'éteindre si le doute s'installe. J'en vois encore qui arrivent à défendre Nani en mettant en avant les arguments positifs et en affirmant que le négatif ne pèse pas lourd. Finalement, Alruud fait la même chose pour Wayne Rooney mais là c'est contre l'avis de la masse. Pire, c'est contre l'avis de l'élite auto-proclamée, alors lynchage!

 

Ce qui est mignon c'est de faire passer ses convictions personnelles, son avis personnel comme des faits objectifs sans appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'élite auto-proclamée...Carrément. Sacré Ryan.

 

Je n'ai jamais dit que l'amour doit s'éteindre lorsque le doute s'installe. J'ai dit que majoritairement le désamour s'installe, c'est une réaction légitime après un sentiment de trahison. Cela ne veut pas dire que chacun doit réagir de cette manière, c'est avant tout une réaction naturelle.

 

Par contre dans le débat d'idées lorsqu'on essaye de juger objectivement la situation actuelle du joueur, continuer à le défendre dans le simple but de marquer sa position est un procédé subjectif et purement personnel. Les défenseurs de Nani s'expriment sur la capacité du joueur à rebondir mentalement, chose qui semble totalement impossible pour Rooney tant le bonhomme est ailleurs psychologiquement.

 

On ne peut pas mettre sur le même plan Rooney et Nani. Le premier semble vouloir partir, l'autre serait prêt à rebondir si on repart sur de nouvelles bases. La lecture n'est pas la même, j'insiste.

 

Donc que l'on reste amoureux de Rooney, j'en conviens. C'est le cas de beaucoup mais que l'on ferme les yeux sur sa situation actuelle en le défendant aveuglement, c'est purement subjectif. Il est indéfendable humainement pour ses revendications salariales antérieures qui débouchent sur un soi-disant mauvais traitement sportif. Et mentalement il est difficilement défendable aussi, on a vu la saison passé à quel point il était concerné et emballé. Et physiquement, il accuse le coup de plus en plus. Donc oui il est difficile défendable sur des critères importants de jeu qui conditionne sa performance. Qu'on reste amoureux de lui n'est pas un souci, c'est subjectif ça mais ça ne doit pas empêcher la lecture objective actuelle du joueur.

 

Je n'ai jamais dit qu'on ne devait plus "aimer" Rooney, je dis qu'il est difficilement défendable aujourd'hui. Et si beaucoup en conviennent, ce ne sont pas des moutons abrutis. Car un mouton abruti, on lui dicte sa pensée. Là il s'agit d'une pensée indépendante et qui se fait individuellement. Si elle devient commune par la suite, c'est ce qu'on appelle le principe de réalité.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon divers sources l'offre serait de 20M£ :ptdr::ptdr::ptdr:

En prix de vente ça fait 4 Berbatov, je trouve qu'on s'améliore non ?

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait quand même pas très pertinent, de renforcer à ce point le Chelsea de Mourinho. Je préfère encore le vendre à City ou Liverpool.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en veux pas de Mata contre Rooney, Mata est un 10 à la Kagawa...

de toute façon il n'y a que Chelsea qui peut acquérir Rooney, le psg a acheté Cavani, Monaco Falcao, City va avoir Negredo et un autre attaquant, et Arsenal soyons sérieux.. je vois que Chelsea

ils vont faire plusieurs propositions jusqu'à la fin du mercato

 

Edit: et quand Moyes aurait dit que Rooney serait la doublure de VP, quid de Chicharito??

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conférence de presse :

 

http://www.chelseafc.com/news-article/article/3242149/title/mourinho-on-rooney-bid

 

En clair, Chelsea a fait une offre officielle, qu'ils ne veulent pas rendre publique. Il (Mourinho) ne connait pas la réponse de MU, mais dit que maintenant les choses sont entre nos mains. L'offre ne comprend pas de joueur en plus d'une somme, mais uniquement une certaine somme d'argent.

Il ajoute également être confiant envers ses joueurs et surtout, être confiant concernant cette offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non Alex, je t'en prie, aucun retournement de veste pour moi. Je n'ai jamais cracher sur le joueur et je ne le ferai jamais, tu le sais.

Aussi, j'aime bien Rooney mais aujourd'hui il y a quand même des faits qui font qu'on est plus proche de la rupture qu'autre chose. Ne serait ce que le fait qu'il ne sait jamais exprimer sur le sujet, le fait qu'il est un contrat de deux ans et qu'on refuse de prolonger au risque de le perdre pour une bouché de pain la saison prochaine.

Tu sais très bien que: je serai l'un des premiers à être heureux de voir Rooney rester, ce que je pense de lui, je l'ai assez dit pour le répéter mais arrivé un moment il faut se faire à l'idée que c'est peu probable qu'il reste dans les meilleures conditions. C'est mon avis aujourd'hui, mais en aucun cas je retourne ma veste. Pour moi Rooney est et restera un super joueur qui pourra toujours apporter à United, par contre si il a fait son temps ici ou qu'il pense qu'il n'y a plus rien pour lui et qu'il faut se relancer ailleurs, je l'accepte volontiers, c'est son droit le plus légitime, nuance. Je ne cracherais jamais dessus comme on a pu le faire ici.

 

Pour toi c'était le côté plus modéré... effectivement, il y a des choses qui sortent qui font penser cela mais en même temps d'autres comme les déclarations de Moyes ou tout simplement se poser la questions sur la véracité des dires font penser le contraire car il faut bien avouer, on ne sait pas grand chose !!!

 

Tu sais les contrats ça va ça vient... Ronaldo est parti alors qu'il lui 3 ans de contrat... si le club avait envie de le vendre, ils lui font signer un nouveau contrat et ils se font de la maille. Il ne s'est pas exprimé sur le sujet car c'est peut-être le club ou son agent qui lui ont dit de rester muet !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on peut pas se prononcer, ce qu'on sait:

-Moyes a dit que Rooney n'est pas à vendre

-Ed woodward a dit qu'il n'yavait aucune prolongation de contrat ''pour aucun joueur''

-Mourinho confirme qu'ils ont bien fait une offre

 

les prochains jours tous va s'éclaircir et j'espere qu'on sera fixé définitivement , yen a marre de cette saga!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conférence de presse :

 

http://www.chelseafc.com/news-article/article/3242149/title/mourinho-on-rooney-bid

 

En clair, Chelsea a fait une offre officielle, qu'ils ne veulent pas rendre publique. Il (Mourinho) ne connait pas la réponse de MU, mais dit que maintenant les choses sont entre nos mains. L'offre ne comprend pas de joueur en plus d'une somme, mais uniquement une certaine somme d'argent.

Il ajoute également être confiant envers ses joueurs et surtout, être confiant concernant cette offre.

 

Je sais pas s'il est au courant du montant de l'offre. Soit le montant qui est énoncé sur internet est faux, soit il sous-estime le prix de Rooney. On veut peut-être que le joueur s'en aille, mais c'est pas une raison pour le brader. Encore moins à Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que Arluud t'es déjà répondu, j'ai pas pu m'empêcher de réagir également

 

 

T'es le seul qui reste dans la négation absolue simplement pour continuer à marquer ton positionnement en dépit des faits objectifs.

 

 

Non il n'est pas le seul et non ce n'est pas de la négation. Dans le milieu pénal, aucune sentence n'est prise sans avoir au préalable recueillit la version des faits des 2 protagonistes. Pareil dans ce cas on attend la décla officielle du joueur pour nous faire une idée sur la situation. D'ici là Rooney a largement sa place dans l'effectif. Pour l'instant, C'est vous qui sautez aux conclusions les plus hasardeuses à la moindre tweets (même les propos de DM on arrive à les sortir de leurs contextes même quand ceux ci débouchent sur une contradiction...pfff) et aux moindres bruits de journalistes.

 

Et si le joueur finit par déclarer son envie d'ailleurs, on peut essayer de comprendre en toute objectivité les raisons qui lui ont poussé. Mais en aucun cas, ca ne nous donne le droit de le traiter de tous les mots quand on ne connait pas le pourquoi et le comment de la situation (aux dernieres nouvelles aucun de nous n'est un insider). Dans ce sens c'est malvenue de traiter de malhonnête ceux qui essayent d'analyser la situation objectivement (et oui ce mot peut être utilisé dans l'autre sens aussi). Pour ceux qui se défendent en crachant leur haine sur rooney en se basant "uniquement sur le sportif", ne vous retenez surtout pas et vendez aussi la moitié de l'effectif avec (nani, valencia, evra, vidic, smalling, andersoon, young, prêt pour clev?).

 

 

Car lorsqu'on défend United, on défend le club. Lorsqu'on ne veut pas de Thiago parce que ce dernier serait trop gourmand pour son salaire, on ne défend pas Rooney aveuglement.

 

 

Je suis sidéré par une telle comparaison. Rooney c'est 9 ans au club et tu essayes de rapprocher sa situation avec un jeune qui n'avait rien à carrer de MU? :^: suis sans voix la

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déclaration du Mou:

 

"Je pense que cette situation est claire - ce n'est plus un secret", a déclaré Mourinho. «La candidature officielle est une certaine somme d'argent et n'implique pas de joueurs.

«Nous voulons que ce joueur. Nous avons fait l'offre et maintenant nous n'avons plus rien à dire. Maintenant, c'est à Manchester United."

«Pour moi, pas plus de commentaires," dit-il. «Je dois respecter Man United et mon collègue David.

"L'offre est là. Le club sait que nous voulons que ce joueur. Le joueur doit savoir que nous avons fait une offre pour lui. Maintenant, c'est à eux et nous respectons leur décision. Je travaille avec mes joueurs maintenant, comme je l'ai fait à partir du premier jour.

«Je fais confiance à mes joueurs, je suis heureux avec eux et c'est ce que je dois faire maintenant. Nous avons fait ce que nous devions faire d'une manière appropriée, de façon éthique, et nous sommes très contents de notre comportement.

"Maintenant, je continue à faire ce que je fais, travailler avec mes joueurs, en essayant d'améliorer mes joueurs, et nous verrons ce qui arrivera. Pour le moment, il est avec Man United, pas avec nous."


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 77 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...