Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Non ils vont transformés l'équipe déjà en place et en faire une machine de guerre \o/. C'était juste une petite blaguounette c'tout

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens aime s' enflammer dès que c'est Rooney. ... pfff

 

Je suis l'un des défenseurs de Rooney mais là c'est bizarre cette histoire, le gars il est d'abord dans sa meilleure forme depuis 5 ans et là d'un coup il rentre à Manchester pour une blessure au genoux et il est diagnostiqué 1 mois out. Commence à t'y faire, il va discuter des modalités de son futur contrat avec un autre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blessures ça arrive ???

 

Pourquoi toujours s'enflammer quand il s'agit de Wayne ??!

 

 

Admet que là c'est très étrange quand meme Alruud . L'entrainement n'a même pas duré une demi journée qu'il se pète un muscle de la cuisse . En plus , il est déclaré forfait pour 1 mois et part directement chez lui .

Soit il est revenu des vacances avec une condition physique Roonesque , son corps n'a pas tenu l'effort et là je peux comprendre ( :)) . Dans ce cas de figure il ne prend pas part à la pré-saison et on va forcément revivre un remake de la saison dernière avec un Rooney diminué physiquement donc sportivement . Le cercle est plus que vicieux .

 

Soit pour une fois dans sa vie , il a assumé ses envies d'ailleurs et prévenu le club, donc celui ci arrange une blessure pour faciliter la communication .

 

On s'enflamme pour Rooney parce que tout les ingrédients sont là pour .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis l'un des défenseurs de Rooney mais là c'est bizarre cette histoire, le gars il est d'abord dans sa meilleure forme depuis 5 ans et là d'un coup il rentre à Manchester pour une blessure au genoux et il est diagnostiqué 1 mois out. Commence à t'y faire, il va discuter des modalités de son futur contrat avec un autre club.

En suivant cette logique beau de joueurs sont sur le départ car on ne comprends pas trop leur absence !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En suivant cette logique beau de joueurs sont sur le départ car on ne comprends pas trop leur absence !!!

 

Non mais là c'est différent Alex, il se sont entraînés quelques heures, il était en pré saison avec le groupe, Vidic a déclaré que Rooney était dans sa meilleure forme depuis 5 ans, franchement moi la blessure je n'y crois pas. C'est trop gros cette histoire, il y a autre chose là dessous.

 

J'ai l'impression que l'annonce de Pep a fait accélérer les choses, et si la surprise était Rooney au Barça, Thiago chez nous+de l'argent ??? Ça peut être tout et n'importe quoi on est d'accord mais la blessure j'y crois pas une seconde.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney qui va au Barça contre Thiago, Messi qui va au Real Madrid et Cristiano Ronaldo qui revient à la maison.

En effet, ça peut être tout et n'importe quoi :D

 

Quel coup dur (déjà pour le joueur car il a été pas mal blessé cette année).

 

Et s'il rentre, c'est à mon avis pour être auprès de sa famille et de son second petit.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Moustik:

 

Rooney qui va au Barça contre Thiago, Messi qui va au Real Madrid et Cristiano Ronaldo qui revient à la maison.

 

En effet, ça peut être tout et n'importe quoi :D

 

 

 

Thiago+de la tune contre Rooney c'est possible en effet, le barça vient de vendre villa, il recherche un attaquant qui jouerait en pointe avec Neymar et Messi à ses côtés, si Rooney veut vraiment partir ça semble crédible oui.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah ouais, c'est chouette hein ça les gars. Dans le meilleur des cas, le mec (qui en a pourtant bien besoin) va louper sa préparation et rejoindre sa petite famille.

Oooooh que c'est mimi tout plein!

 

Rooney, c'est pas le white Pelé. C'est le white Anderson.

  • J'aime 5
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah ouais, c'est chouette hein ça les gars. Dans le meilleur des cas, le mec (qui en a pourtant bien besoin) va louper sa préparation et rejoindre sa petite famille.

Oooooh que c'est mimi tout plein!

 

Rooney, c'est pas le white Pelé. C'est le white Anderson.

 

:D

 

Heureusement que t'es là pour me faire rire Thomas parce que entre les transferts et cette histoire aujourd'hui je l'ai mauvaise :(

 

Sinon tu t'en ai décapsulé une :P

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Baby et Room une blessure en forme ou pas ça arrive sur un mauvais appui ou une frappe forcée. Il rentre sûrement pour se guérir de la meilleure manière. Bien sûr on peut y voir un pseudo départ en préparation mais je donne autant de crédibilité que l'arrivée de Thiago qui devait être dans les bacs depuis des lustres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos circulent sur Twitter. Sur certaines on dit qu'il est en train de quitter l'hôtel, sur d'autres on dit que c'est au moment de quitter l'entraînement. Sur toutes ces photos on le voit marcher sans problèmes.
Sur une autre on le voit discuter avec quelqu'un autour d'une table.
https://twitter.com/search?q=rooney&src=typd&mode=media

 

Faites-vous votre propre opinion. Et voici une photo bonus et totalement gratuite je l'avoue. :P

https://twitter.com/timbolton1/status/355358845591248896/photo/1

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu t'en ai décapsulé une :P

J'tourne au Seven Tiki depuis 30 minutes là, trop c'est trop...

Faites-vous votre propre opinion. Et voici une photo bonus et totalement gratuite je l'avoue. :P

https://twitter.com/timbolton1/status/355358845591248896/photo/1

Naaaaaaaaan :o

 

Pas à Arsenal put***!!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big, je le trouve en forme notre Rooney sur la deuximème photo. :ange:

 

Si rooney est revenu dans la forme annoncé par moyes et vida. Cela veut dire qu'il a déjà subit une préparation physique pendant ses vacances. Il est revenu en forme mais fatigué.

La blessure annoncé est une blessure musculaire (élongation) alors sa colle plutôt bien avec le peu d'info dont on dispose.

En plus de cela quand on est musculairement fatigué les vols en avion ne sont pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blessures ça prévient pas, il a quand même le droit de se blesser le garçon.

 

Par contre, si c'est pour nous annoncer son transfert bientôt, c'est très petit de la part du Club.

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi vous avez du mal à le comprendre, le gars il est blessé c'est tout, je rêve en lisant des trucks :D maintenant dés qu'un joueur se blesse c'est qu'il va quitter le club? et ben fletcher doit être content en lisant ça^^

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@T0m4 la différence de pression déforme les globules rouges, le décalage horaire provoque une fatigue psychique, etc.

 

Si il est vraiment blesser il vaut mieux qu'il rentre à la maison, qu'il soit suivi tranquillement à carrington. Plutôt que de prendre l'avion tous les 3-4 jours en étant blesser et ne pouvant pas récupérer correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà blessé p*****, il a battu son record. Je suis déçu, les blessures ça arrive, mais bon avec lui c'est tellement souvent...


 

 

Je comprends pas pourquoi vous avez du mal à le comprendre, le gars il est blessé c'est tout, je rêve en lisant des trucks :D maintenant dés qu'un joueur se blesse c'est qu'il va quitter le club? et ben fletcher doit être content en lisant ça^^

Ah ouais, quand même... :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux il est blessé ? Je viens seulement de voir l'information.

 

Ah ouais d'accord. Dire que Moyes et tous les joueurs disaient récemment que Rooney était soi-disant dans la meilleure forme de sa vie, je me souviens très bien des termes employés par Moyes : " He's in a great shape "....Ah bon ? Hé ben dis donc il est en forme le gars.

 

Aussi j'ai envie d'ajouter un petit truc. Depuis que Moyes est là et qu'il a pris la parole en public, il n'a fait que parler de Rooney. T'as l'impression que dans cette équipe il y a que lui. J'ai vu des news sur Skyports que sur Rooney le grand. Moyes, il faut comprendre que t'as une équipe mon pote. On en a marre de Rooney, on en a marre qu'il domine tous les débats et les attentions. Il y a d'autres joueurs...

 

Sacré Moyes. " Rooney est dans la forme de sa vie, je fais faire tout mon possible pour faire de lui le meilleur joueur ". Le gars il a fait un entrainement, il est blessé et il rentre à la maison. Mais on se moque de qui ?

 

Allez allez, ça devient pathétique.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...