Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Déjà pas je sais si je me remettrais de voir Rooney quitter Manchester, parce que, que vous le vouliez ou non, ce mec est l'âme de United.

 

Moi aussi il me soule quand il rentre à 1/4 de la fin et qu'il marche, moi aussi il me soule quand il rate ses passes et gueule sur ses coéquipiers en faisant croire que c'est de leur faute, moi aussi il me soule quand je le vois tout gros sur la pelouse. Mais, Wayne Rooney c'est ce genre de joueur qui vous fait aimer un club, par ses hauts et ses bas, par ses moments de gloire et par ses déboires.

Rooney est le représentant de United dans le monde. Moi aussi j'adore Giggs, moi aussi j'adore la mobilité qu'apporte Welbeck, moi aussi j'adore la technique de van Persie, moi aussi j'adore la rigueur tactique de Park (ah m**** il est plus là ? :D), moi aussi j'adore les anticipations de Ferdinand mais quand vous dites Manchester United à quelqu'un, il pense à qui ? Quand vous pensez à Manchester et aux plus beaux moments que vous avez vécu avec le club, vous pensez à qui ? À Wayne Rooney, bien sûr.

 

Bien sûr, beaucoup essayent de faire croire que Rooney n'est plus ''que'' ca. Une image commerciale, un business. Non, je suis désolé, Rooney c'est avant tout un formidable joueur de foot. Moi quand j'allume ma télé, mon pc et que je vois United jouer, c'est un régal de voir ce gars un peu rond, un peu moche, loin de la musculature parfaite se défoncer et transpirer comme un porc pour son équipe.

Alors oui, bien évidemment, ces deux dernières saisons sont beaucoup moins satisfaisantes sur le plan personnel pour Rooney, ca serait une hérésie de le nier. Mais moi je peux pas condamner un joueur comme ça, après tout ce qu'il a apporté à United (rappelez vous, le but du 3-0 à Old Trafford contre la Roma au bout de 15 minutes, le doublé contre Milan au bout du temps additionnel, les repositionnements sur l'aile pendant l'épopée européenne de 2008, les transversales pour Ronaldo sur l'aile à Moscou, les contre-attaques contre Arsenal en 2009, le retour improbable contre Tottenham la même année, la saison exceptionnelle de 2010 où il claque buts sur buts, de la PL aux grandes écuries européennes, la blessure au match aller contre le Bayern pour finalement tenir sa place une semaine plus tard, les envies de départs, le retour en force en fin de saison 2011 où sa technique est à son apogée, le retourné contre City, le but en finale contre le Barca et sa célébration sur les genoux, ses deux-coups francs et son lob sur le poteau contre Arsenal, son doublé contre City cette année ...), après tous les kilomètres qu'il a parcouru pour nous, je peux pas dire que Rooney peut/doit partir. Il a offert presque 10 années superbes à Manchester, on a pas le droit de le jeter comme un malpropre.

 

Wayne Rooney doit rester, Wayne Rooney doit vouloir rester. Ce gars fait partie de United, United fait partie de ce gars.

 

Wayne+Rooney+HD+Wallpapers+2012_4.jpg

  • J'aime 6

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va pas recommencer les rumeurs de départ ?? Surtout que ça me ferait mal qu'il parte au PSG quoi...

 

Je l'adore Roo, c'est un guerrier, il est capable de mettre des supers buts, il arrête jamais les efforts, et défend à fond, c'est United !!

 

Il peut pas partir, quand on met VP sur le banc, ou Kagawa, ou Nani la presse balance pas à chaque fois qu'ils vont partir alors Wayne restera !!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ironique. ^_^

Je crois bien sûr. :ph34r:

 

C'est là oh tu vois l'importance de connaître les membres. C'était ironique of course, je suis sur mobile, je ne peux pas trop m'exprimer, je peux écrire une vingtaine de lignes alors que sur le pc, ça va apparaître en deux ou trois lignes.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère sincèrement que la mise à l’écart de rooney est purement pour le réveiller car si sir Alex veut le virer ce serait dommage,quand il fait des erreurs sir Alex qui le blâme?personne.il a aussi fait d’énormes erreurs sir Alex mais il n'a pas été inquiété,s'il faut sortir une liste de ses erreurs à lui je pense qu'il serait virer depuis,on l'aime tous mais il a fait partir beck's,ruud et là il veut s'en prendre à rooney,il reste 1 an voir 2 an à sir Alex alors qu'il nous laisse notre Rooney qui nous a maintenu en Europe et en PL après le départ de CR7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pas je sais si je me remettrais de voir Rooney quitter Manchester, parce que, que vous le vouliez ou non, ce mec est l'âme de United.

 

Moi aussi il me soule quand il rentre à 1/4 de la fin et qu'il marche, moi aussi il me soule quand il rate ses passes et gueule sur ses coéquipiers en faisant croire que c'est de leur faute, moi aussi il me soule quand je le vois tout gros sur la pelouse. Mais, Wayne Rooney c'est ce genre de joueur qui vous fait aimer un club, par ses hauts et ses bas, par ses moments de gloire et par ses déboires.

Rooney est le représentant de United dans le monde. Moi aussi j'adore Giggs, moi aussi j'adore la mobilité qu'apporte Welbeck, moi aussi j'adore la technique de van Persie, moi aussi j'adore la rigueur tactique de Park (ah m**** il est plus là ? :D), moi aussi j'adore les anticipations de Ferdinand mais quand vous dites Manchester United à quelqu'un, il pense à qui ? Quand vous pensez à Manchester et aux plus beaux moments que vous avez vécu avec le club, vous pensez à qui ? À Wayne Rooney, bien sûr.

 

Bien sûr, beaucoup essayent de faire croire que Rooney n'est plus ''que'' ca. Une image commerciale, un business. Non, je suis désolé, Rooney c'est avant tout un formidable joueur de foot. Moi quand j'allume ma télé, mon pc et que je vois United jouer, c'est un régal de voir ce gars un peu rond, un peu moche, loin de la musculature parfaite se défoncer et transpirer comme un porc pour son équipe.

Alors oui, bien évidemment, ces deux dernières saisons sont beaucoup moins satisfaisantes sur le plan personnel pour Rooney, ca serait une hérésie de le nier. Mais moi je peux pas condamner un joueur comme ça, après tout ce qu'il a apporté à United (rappelez vous, le but du 3-0 à Old Trafford contre la Roma au bout de 15 minutes, le doublé contre Milan au bout du temps additionnel, les repositionnements sur l'aile pendant l'épopée européenne de 2008, les transversales pour Ronaldo sur l'aile à Moscou, les contre-attaques contre Arsenal en 2009, le retour improbable contre Tottenham la même année, la saison exceptionnelle de 2010 où il claque buts sur buts, de la PL aux grandes écuries européennes, la blessure au match aller contre le Bayern pour finalement tenir sa place une semaine plus tard, les envies de départs, le retour en force en fin de saison 2011 où sa technique est à son apogée, le retourné contre City, le but en finale contre le Barca et sa célébration sur les genoux, ses deux-coups francs et son lob sur le poteau contre Arsenal, son doublé contre City cette année ...), après tous les kilomètres qu'il a parcouru pour nous, je peux pas dire que Rooney peut/doit partir. Il a offert presque 10 années superbes à Manchester, on a pas le droit de le jeter comme un malpropre.

 

Wayne Rooney doit rester, Wayne Rooney doit vouloir rester. Ce gars fait partie de United, United fait partie de ce gars.

 

 

 

+ 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 pour ce post ! Merci et encore merci pour ce message, belle declaration d'amour :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem . Pour moi l'explication tactique est plus une façade qu'autre chose . On a le joueur le plus souple au monde tactiquement parlant et qui donne le maximum de dimensions possibles à ton jeu . Pourquoi s'en priver ?

 

Tous simplement parce que il a du faire un choix entre Welbeck et Rooney. Et Danny est tellement plus rapide que Wayne que le choix etais vite fait pour SAF. On a jouer la contre attaque et on peux dire que Danny n'a pas decu, il est vif, tres rapide balle au pieds, il a vraiment fait mal au Real sur les deux matchs.

Si Wayne avais jouer a la place de Wel', on aurais pas pu se projeter vers l'avant avec tant de vélocité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'on s'est projeté vers l'avant , certes . Mais si c'est pour bafouiller devant le goal et vendanger nos occases , autant rester dans notre camps . Le match de Welbeck est loin d’être parfait roorooo , pas sur qu'on a exploité au mieux les qualités à notre disposition . C'est encore et toujours ça que je déplores , il y avait bien mieux à faire que de laisser le ballon à Madrid .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'on s'est projeté vers l'avant , certes . Mais si c'est pour bafouiller devant le goal et vendanger nos occases , autant rester dans notre camps . Le match de Welbeck est loin d’être parfait roorooo , pas sur qu'on a exploité au mieux les qualités à notre disposition . C'est encore et toujours ça que je déplores , il y avait bien mieux à faire que de laisser le ballon à Madrid .

 

Je suis d'accord avec toi on a pas joué au foot sur cette double confrontation. Se priver de Rooney surtout après Norwich j'ai pas compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Welbeck oui mondoudou, même pour le pressing sur Alonso(j'ai lu que c'était en bonne partie le rôle de Welbeck) Rooney aurait pu le faire on l'a vu avec Arteta lors du match contre nous il l'avait très bien asphyxié

Mais Rooney sutout ce rooney parfois en manque de vivacité je ne sais pas s'il aurait été aussi à l'aise que Nani et Giggs pour lancer les contre.

 

Et puis au-delà d'une "punition" du match aller son irrégularité reste toujours un risque dans des matchs de cet importance. Welbeck me semble plus en forme et peut-être même plus régulier(à vous de me le dire ça)

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous simplement parce que il a du faire un choix entre Welbeck et Rooney. Et Danny est tellement plus rapide que Wayne que le choix etais vite fait pour SAF. On a jouer la contre attaque et on peux dire que Danny n'a pas decu, il est vif, tres rapide balle au pieds, il a vraiment fait mal au Real sur les deux matchs.

Si Wayne avais jouer a la place de Wel', on aurais pas pu se projeter vers l'avant avec tant de vélocité.

comment pouvez vous poster de tel chose,rooney doit jouer tous les matchs et moi je penque sir alex a peché parcequ'il a voulu offrir a giggs un 1000 match mémorable(il l'a tout de même été).Ce n'est pas welbeck qui aurait du attendre mais giggs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment pouvez vous poster de tel chose,rooney doit jouer tous les matchs...

 

Peut etre parce que j'ai le droit ? Sinon Rooney est un joueur de United. On repete souvent que United est plus grand que n'importe quel de ces joueurs alors pourquoi venir pester contre SAF alors que jusqu'au carton rouge son plan étais parfait ? Le Real n'a rien eut a se mettre sous la dent, en témoigne la frappe pleine de dépit de CR7 de 30m qui passe 10 mètres a coté des cages de De Gea.

En tout cas, en fin de match, Rooney face au cages, il met sa reprise au dessus de la transversale. Et VP il se loupe 2/3 fois au match aller.

La diff, on aurait du (pu) la faire a Bernabeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas ça . Dans un moment aussi intense de la saison , un joueur comme Rooney est un des seuls de notre équipe à pouvoir te débloquer un score par une passe , une ouverture , une frappe . Même s'il est irrégulier comme personne et parfois nul à ch*** , le talent reste toujours susceptible de renverser la vapeur .

C'est surtout ça qu'il faut prendre en compte dans un match censé être épique . Combien de fois il nous a montré la voie alors que l'affaire était tellement mal embarquée ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils étaient contents comme des gamins

:(

tumblr_mjadulKr181r7jzw9o2_500.gif

 

tumblr_mjadulKr181r7jzw9o1_500.gif

 

S'il vous plais, pouvez vous enlever cette vidéo, car elle me fait trop mal au coeur. Rooney c'est comme pour le mariage, c'est pour le meilleur et pour le pire donc il restera. enfin j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est facile de faire du "coaching" apres le match.

J'aurais été decu par SAF si son coup tactique n'avais pas fonctionner, or, il a donner une leçon au Special One avant ce carton rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, il n'a pas l'air d'avoir mal pris le fait d'être sur le banc vu comment il a fêté le but. A mon avis, la surprise de ne pas le voir débuter n'en n'était pas une pour lui, Ferguson avait dû lui en faire part bien avant d'entrer dans les vestiaires.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plais, pouvez vous enlever cette vidéo, car elle me fait trop mal au coeur. Rooney c'est comme pour le mariage, c'est pour le meilleur et pour le pire donc il restera. enfin j'espère.

Pourquoi mal au coeur ? ! justement c'est pour contredire toutes ces rumeurs de pseudos-départs , il est heureux ! ça se voit non ? même en étant remplaçant, il est heureux pour son équipe, il saute de joie avec ces coéquipiers; je ne vois pas où est le souci bien au contraire. Pourquoi partirait-il de MU? c'est une superstar ici , il a tout gagné avec ce club ! qu'est-ce qu'il irait foutre au PSG franchement .

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi mal au coeur ? ! justement c'est pour contredire toutes ces rumeurs de pseudos-départs , il est heureux ! ça se voit non ? même en étant remplaçant, il est heureux pour son équipe, il saute de joie avec ces coéquipiers; je ne vois pas où est le souci bien au contraire. Pourquoi partirait-il de MU? c'est une superstar ici , il a tout gagné avec ce club ! qu'est-ce qu'il irait foutre au PSG franchement .

 

je disais ca, car ca me rappel le scénario du match ou je suis passé de l'euphorie à l'incompréhension totale et enfin à la tristesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à dire que c'est James Ducker, du Times, qui a lancé cette histoire de Rooney en premier, et c'est lui qui a été le premier a réveler De Gea à United...enfin, c'est pas n'importe qui.

 

Après, moi je pense pas forcément qu'il va partir, mais je pense pas que c'est 100% des conneries créées après sa mise sur le banc de Mardi.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...