Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

 

 

Oui je les ai vu et il était l'un des meilleurs mancuniens... et toi ???

Moi aussi et moi je l'ai trouvé à ch***, aucune spontanéité et que des mauvais choix, pour moi sa fin match le sauve car sinon il a vraiment été en dessous.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah d'après certains, sur le topic de Nani ,être DECISIF et j'insiste sur ce mot, c'est faire un bon match, donc pour moi il a fait un TRES bon match ;)

Rien à redire si ce n'est que j'attend mardi avec impatience.

Quand je lis sur la box que RVP a été encore une fois très bon et Rooney à ch*** et qu'on devrait l'échanger ou autre bêtises ça me fait doucement sourire.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les première minutes il n'etait juste pas en réussite il tentait des une deux c'etait inspiré mais norwich etait tellement regroupé que chaques fois un pied venait contré, sur la fin norwich etait moins concentré en defense donc les passes de Rooney ont atteints leur cible ---> 2 passes dé 1 but ... Wazaaaaaa :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi et moi je l'ai trouvé à ch***, aucune spontanéité et que des mauvais choix, pour moi sa fin match le sauve car sinon il a vraiment été en dessous.

 

Aucune spontanéité... il a souvent très bien jouer à une touche de balle et à fait vivre le ballon au mieux en sachant qu'en première on avait une désorganisation offensive en raison du dézonage de Kagawa... que des mauvais choix.... sa passe en une touche sur Van Persie est loin être un mauvais choix et est pleine de spontanéité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match qu'il a disputé à 10% de ses capacités . Franchement pas terrible sur sa première touche , pas beaucoup d'idées non plus en première période et ce malgré de bonnes déviations ... Norwich était à la limite de l'anti-jeu aussi avec cette forteresse en pleine surface . C'était laborieux .

Mais bon à l'arrivée statistiquement il reste intouchable et amplifie notre score .

Il me fait penser à cet élève à l'école ... Le petit gars bavard , dissipé , perturbateur et flemmard ... Celui qui est souvent dans les mauvais coups et sur lequel les profs se posent mille et une questions ... Mais à l'arrivée , c'est celui qui se débrouille toujours pour avoir de bonnes notes et s'en sortir . Chaque année .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous fait deux passes dé', et un but somptueux donc c'est une performance positive.

Je comprends ceux qui sont dithyrambiques car ça fait plaisir de le voir nous régaler, même si c'est par quelques fulgurances.

 

De bonne augure pour la suite de sa saison en tout cas. Si il claque des buts comme ça encore, personnellement je suis très satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où tu as 3 joueurs dans l'axe et un à droite, il est très compliqué de varier son jeu ou de diversifier tes attaques. Il a essayé de combiner en une touche avec Kagawa et Van Persie mais aussi de décaler Valencia qui était le seul à écarter le jeu. Il a fait avec les moyens du bord et il l'a bien fait. Quand sur le plan tactique offensive il y avait plus de cohérence Wayne a brillé et a fait briller les autres !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire qu'il a tenté beaucoup de choses aujourd'hui, on lui reproche de ne pas être plus entreprenant mais ça n'a pas été le cas, dans l'intention y a vraiment eu de belles choses sauf que quand il ne manquait pas de réussite, il se heurtait au bloc des cannaries. Dans la vision du jeu et dans la gestion du tempo, il reste le meilleur de l'equipe à coup sûr, mais ce qui fait défaut malheureusement, c'est son manque de finesse technique sur certaines prises de balles. Je me rend compte également qu'il sait toujours dribbler, notamment quand il est lancé en vitesse, pas spectaculaire, mais très intéressant quand même.

 

Sinon ma grande satisfaction ce soir, c'est ce but somptueux en dehors de la surface, je commençais à m'inquiéter sur son aptitude à frapper de loin.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais même si aujourd'hui il y a du déchet, force est de constater qu'il est un des si ce n'est l'élément majeur de la victoire. Alors en première il avait du mal, mais comme toute l'équipe, car norwich avait déposé le bus jaune devant les cages. Même dans ces conditions c'était un des seuls (avec vp) qui était excellent entre les lignes et qui a tenter d’aérer notre jeu.

 

Pour finir il finit le match avec 2 passes dec' et un but somptueux ou il dribble et envoi une mine en souvenir du bon vieux temps et avant un match aussi important que celui de madrid c'est du tout bon, après comme d'hab chacun voit midi à sa porte joueur moyen, si il part osef etc etc etc :) !

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ma grande satisfaction ce soir, c'est ce but somptueux en dehors de la surface, je commençais à m'inquiéter sur son aptitude à frapper de loin.

 

Il faut dire que sur son but il a finalement de l'espace ce que les defenseurs de PL ne lui laissent pratiquement plus en ce moment Mais je pense que la capacité à décocher des frappes à distance il l'a toujours. D'ailleurs pour ce match il avait deja essayer d'en faire lors de la première mi temps. Sa performance de ce soir est de bonne augure à la veille de la réception du real

Modifié par kadergol
e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte qu'il fasse taire les détenteurs de la fameuse réplique: "Rooney n'est jamais présent lors des grosses soirées européennes"..

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle naïveté du défenseur au moment où Rooney feinte de frapper, il se fait enrhumer alors que la feinte de frappe est à peine "feintée". Mais bon ça n'enlève rien à la pureté de la frappe, Il prend le ballon intérieur du pied, c'est subtil mais on le voit sur les ralentis. J'ai pas vu le match donc je ne peux pas commenter le match de l'intéressé mais je suis content de voir qu'il a été passeur décisif par deux fois et qu'il ait marqué ce joli but. C'est de bonne augure avant Madrid.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a encore qui veulent le vendre au PSG ? :D même pour 100 millions on le vend pas notre Rooney, il est juste immense, certes il réussi pas tout, mais ce qu'il réussi c'est inestimable à mes yeux, sur le deuxieme but de kagawa, il pouvait facilement marquer mais il préfére donner à Kagawa, ça je vois quasi personne le faire, sur le troisiéme but de kagawa, la passe qu'il met, faut être intelligent pour le faire, et faut bien lire le jeu et bien doser, et sur son but.... ben ça se passe de commentaire :D le Vrai Rooney :D certes un peu brouillon en 1ere periode, mais sa seconde période, c'est du grand art!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit: de BON AUGURE car augure est masculin (merci wiki)

 

Je le mets ici pour que plein de gens le voient car l'erreur est commune.

 

Sinon concernant la frappe de Rooney, ben c'est comme quelques photos sur le topic La plus belle femme/le plus bel homme, on savoure ^_^

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis les détracteurs ou les commentaires bidons on s'en tape et on apprends à les ignorer avec le temps. Le plus important c'est qu'il soit performant pour l'équipe, c'est ce qu'il fait à l'heure actuelle et encore ce qu'il a fait aujourd'hui donc c'est très bien, le reste n'est que futilité.

Contre le Réal j'attend un gros match de sa part, et de toute l'équipe d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est de loin sa plus grande saison sous nos couleurs. Certes pas trop de paillette pour que la plupart le reconnaisse mais je n'ai jamais vu un joueur courir autant dans un terrain et participer autant à la récupération tout en étant présent dans les phases offensives. C'est notre homme à tout faire et je ne l’échangerai entre aucun autre joueur tant qu'on ait pas un groupe capable de récupérer la balle proprement.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle naïveté du défenseur au moment où Rooney feinte de frapper, il se fait enrhumer alors que la feinte de frappe est à peine "feintée". Mais bon ça n'enlève rien à la pureté de la frappe, Il prend le ballon intérieur du pied, c'est subtil mais on le voit sur les ralentis. J'ai pas vu le match donc je ne peux pas commenter le match de l'intéressé mais je suis content de voir qu'il a été passeur décisif par deux fois et qu'il ait marqué ce joli but. C'est de bonne augure avant Madrid.

 

non mais à ce moment la Norwich avait complètement lâché, c'est pas de la naïveté, c'est de l'abandon pur et dur, si j'étais le goal j'aurais pas aimé...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon franchemnt jusqu'à la 70e et quelques je l'ai pas trouvé bon du tout, voir légèrement mauvais même.

 

Après il te sort 2 assists et un goal, donc ça me va.

 

A lui de montrer maintenant face au Real s'il fait vraiment parti de ces top top top joueurs.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...