Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Pour moi Rooney est devenu un joueur quelconque il est plus le rooney de ces dernières années et heuresement qu'on a recruté Van persie car c'est pas un welbeck ou un chicharito pour nous mettre une vingtaine de buts.

 

La gratitude et la mémoire ne sont pas de notre monde..

Comment peut-on dans une phrase associé le mot Quelconque et le nom de Wayne Rooney ça me dépasse....

Ca fait peur...

Modifié par Jiaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gratitude et la mémoire ne sont pas de notre monde..

Comment peut-on dans une phrase associé le mot Quelconque et le nom de Wayne Rooney ça me dépasse....

Ca fait peur...

Oui enfin la mémoire n'a plus sa place en football, le vainqueur est celui qui marque le plus de but, chaque grand club à son grand buteur.. Si on reste dans la "mémoire" on va droit dans le mur, c'est sur faut pas en rajouter, mais si il ne mérite pas sa place dans l'équipe la seule solution c'est de le vendre .. Le mec est le 3e joueur le mieux payé du monde c'est pas rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui enfin la mémoire n'a plus sa place en football, le vainqueur est celui qui marque le plus de but, chaque grand club à son grand buteur.. Si on reste dans la "mémoire" on va droit dans le mur, c'est sur faut pas en rajouter, mais si il ne mérite pas sa place dans l'équipe la seule solution c'est de le vendre .. Le mec est le 3e joueur le mieux payé du monde c'est pas rien !

 

Et en quoi il ne mérite pas sa place Mon cher Sammo Law?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en quoi il ne mérite pas sa place Mon cher Sammo Law?

Haha :D Ce nom m'a toujours fait rire !

 

Enfin bref. Après les matchs qu'il nous a fait c'est pas terrible, physiquement il est pas au top, et cette année Van Persie part avec une longueur d'avance grâce/à cause de la blessure de Rooney, Rooney devra se battre pour une place de titulaire je pense, après faut voir si le duo marche (ce qui m'étonnerait), si le duo ne marche pas il devra se battre, et je pense qu'il ne se battra pas longtemps, et que le club ne payera pas 13M€/an un remplacant quand même. Si RvP continue sur sa lancée de la saison passée, et que le duo ne marche pas , le départ de Rooney ne sera qu'une demie-surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Bobby Charlton 1958–1970 49 106 2 Gary Lineker 1984–1992 48 80 3 Jimmy Greaves 1959–1967 44 57 4 Michael Owen 1998–2008 40 89 5 Tom Finney 1946–1958 30 76 Nat Lofthouse 1950–1958 30 33 Alan Shearer 1992–2000 30 63 8 Vivian Woodward 1903–1911 29 23 Wayne Rooney 2003– 29 76 10 Steve Bloomer 1895–1907 28 23

 

 

Je peux vous dire, que Si Owen avait eu un physique décent, le record de 49 buts aurait été battu depuis un moment ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen était destiné à péter toutes les statistiques ... Malheureusement pour lui il s'est juste rapproché des records .

Par contre pour Rooney avec presque 30 buts en selection à seulement 26 ans ,le record doit etre objectif personnel . Une moyenne de 4-5 buts sous le maillot des Three Lions pour les 4 prochaines années et ca sera fait .

Il est un peu dans la meme situation en club , plus qu'une soixante de pions !

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a admit qu'il est en surpoids et qu'à son retour il devra être prêt physiquement. Il dit aussi "En tant qu'avant centre de Manchester United, je dois faire tout mon possible et travailler dur, sinon le coach me laissera en dehors du terrain ou ne me fera pas jouer le prochain match"

Autre chose : "Il n'y a pas de place pour l'échec ou de deuxième meilleur joueur dans ce Club"

 

Je vous laisse lire le reste :)

 

Source : http://www.dailymail...o=feeds-newsxml

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça, il voit maintenant l'émergence de VP et Kagawa à la fois comme un gros plus et une menace pour sa place. Et forcément, il devra se bouger le c**, tant mieux pour nous tous.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'arrivée de V.Persie (même si je pense que la vraie concurrence de Rooney c'est Kagawa) sa méforme actuelle, accumulé à sa blessure, deux recrues qui font très rapidement leurs places au sein de l'effectif, il se retrouve pour la " première " fois face un un véritable challenge.

Ses histoires de vrai/ faux départ, ses histoires d'adultères, ses virées nocturnes...etc c'est de la rigolade comparé à ce qu'il doit affronter à présent, et qu'on en soit sûr, quand il est au plus bas Rooney est bon, très bon, il est même l'un des meilleurs pour se relever, ça sera difficile mais quand il reviendra ça fera très mal.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais avec VP ca complique encore plus les choses puisque sans son arrivee, il y aurait tout de meme une place de libre en pointe pour Roo.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est interdit ce site, mais comme sa viens de son livre ...

 

après avoir lu ce qu'il dit, je comprend sans manque de pressing comme les dernières années...

 

J’espère qu'il arrivera a surmonter ce probléme et pourquoi pas aller avec Giggs au séance de Yoga ?!

 

http://www.topmercato.com/53158,1/man-utd-une-fin-de-carriere-precoce-pour-rooney.html

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est interdit ce site, mais comme sa viens de son livre ...

 

après avoir lu ce qu'il dit, je comprend sans manque de pressing comme les dernières années...

 

J'espère qu'il arrivera a surmonter ce probléme et pourquoi pas aller avec Giggs au séance de Yoga ?!

 

http://www.topmercato.com/53158,1/man-utd-une-fin-de-carriere-precoce-pour-rooney.html

Article trè intéressant, mais titre trop accrocheur comme toujours.

 

La 1ere étape dans la résolution d'un problème est l'appréhension du problème en lui-même, donc cool qu'il saisisse l'ampleur de la situation.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article trè intéressant, mais titre trop accrocheur comme toujours.

 

La 1ere étape dans la résolution d'un problème est l'appréhension du problème en lui-même, donc cool qu'il saisisse l'ampleur de la situation.

 

Oui toujours ! TopPiporcato mets toujours des titres hyper abusée !

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important c'est qu'il en a conscience, mais surtout, qu'il le dise en public çamontre (pour moi en tout cas) qu'il compte vraiment effacer ces kilos en plus le plus rapidement possible.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se coupe un bras et il est au norme !!!

 

tu fais plus confiance à top mercato ou à tonton marvin ?

 

non c'est 7 pounds

 

http://soccernet.esp...rweight?cc=5739

 

7 kg c'est énorme :o

 

Désolé mais moi j'avais lu ceci dans l'article donc j'ai corrigé par rapport à ce que j'avais lu :

 

"Je suis comme la plupart des gars. Je prends toujours un peu de poids pendant les vacances. Mais lorsque je suis revenu à Carrington en juillet (centre d'entraînement de United, ndlr), la balance a indiqué que j'avais pris sept kilos. (...) Je suis trapu.

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais moi j'avais lu ceci dans l'article donc j'ai corrigé par rapport à ce que j'avais lu :

 

"Je suis comme la plupart des gars. Je prends toujours un peu de poids pendant les vacances. Mais lorsque je suis revenu à Carrington en juillet (centre d'entraînement de United, ndlr), la balance a indiqué que j'avais pris sept kilos. (...) Je suis trapu.

 

Source: http://www.topmercat...l#ixzz25d0iXvKC

 

 

Ouai mais top mercato c'est pas une source interdite? Ou c'est que pour les transferts?

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais top mercato c'est pas une source interdite? Ou c'est que pour les transferts?

 

De un ce n'est pas moi qui ai cité la source, je n'ai que lu l'article via le lien posté par un autre membre et de deux, je pense cela ne change rien vu qu'il ne s'agit pas de rumeur mais d'un article sur un joueur mais faut pas se prendre le chou à cause d'une feuille du même nom :batte::bj2: quoi qu'il en soit il est trop gros ^^ quand on sait que Ryan n'a jamais eu une différence de plus de 400gr entre une pesée et une autre ( d'après SAF) cela te donne tout de suite une idée sur la différence d'hygiène de vie.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De un ce n'est pas moi qui ai cité la source, je n'ai que lu l'article via le lien posté par un autre membre et de deux, je pense cela ne change rien vu qu'il ne s'agit pas de rumeur mais d'un article sur un joueur mais faut pas se prendre le chou à cause d'une feuille du même nom :batte::bj2: quoi qu'il en soit il est trop gros ^^ quand on sait que Ryan n'a jamais eu une différence de plus de 400gr entre une pesée et une autre ( d'après SAF) cela te donne tout de suite une idée sur la différence d'hygiène de vie.

 

Calme Calme :D

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De un ce n'est pas moi qui ai cité la source, je n'ai que lu l'article via le lien posté par un autre membre et de deux, je pense cela ne change rien vu qu'il ne s'agit pas de rumeur mais d'un article sur un joueur mais faut pas se prendre le chou à cause d'une feuille du même nom :batte::bj2: quoi qu'il en soit il est trop gros ^^ quand on sait que Ryan n'a jamais eu une différence de plus de 400gr entre une pesée et une autre ( d'après SAF) cela te donne tout de suite une idée sur la différence d'hygiène de vie.

 

Oui c'est clair qu'au niveau hygiène de vie, Giggs c'est le ballon d'or depuis 10 ans. Mais à sa décharge Rooney a une carrure assez trapue, qui doit avoir tendance à vite prendre du poids, c'est pas Pastore quoi ^^ . Mais il s'est lâché depuis un ans déjà, et ses performances s'en ressentent.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...