Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Vendons-le, on a un grand Nani conquérant. Bizarre la facilité qu'on certains de taper sur lui. Certes, si vous voulez, il est dans une passe compliquée mais il reste notre meilleur élément offensif. En effet, on peut me radoter ce qu'on veut mais lui est décisif et pour gagner un match c'est la base !!!

 

Pendant que certains sont moches à pleurer sur la pelouse, Wayne est pourtant pris pour cible comme la mode de la quenelle. J'attends le début de la saison pour qu'il mette tous ses détracteurs dans le silence car je vois déjà venir les commentaires langue de bois !!!

 

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendons-le, on a un grand Nani conquérant. Bizarre la facilité qu'on certains de taper sur lui. Certes, si vous voulez, il est dans une passe compliquée mais il reste notre meilleur élément offensif. En effet, on peut me radoter ce qu'on veut mais lui est décisif et pour gagner un match c'est la base !!!

 

Pendant que certains sont moches à pleurer sur la pelouse, Wayne est pourtant pris pour cible comme la mode de la quenelle. J'attends le début de la saison pour qu'il mette tous ses détracteurs dans le silence car je vois déjà venir les commentaires langue de bois !!!

 

Rooney lui, râle sur la pelouse et marche.

Ce n'est pas beaucoup mieux ...

Etant donné qu'il est supposé être le leader technique de l'équipe, le meilleur joueur, il est naturel d'en attendre plus de sa part, et surtout quand on sait le niveau qu'il peut avoir.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Râler, il l'a toujours fait. Marcher, non, il est juste beaucoup moins fougueux que d'antan. Rooney n'est pas un leader technique mais plutôt un leader juste par sa présence. Il y a des joueurs qui par leur présence apporte à l'équipe et déstabilise les adversaires. Ronaldo a été détestable par moment mais sa simple présence focalisait deux défenseurs !!!

 

Rooney est dans la même situation sauf qu'il est moins performant car moins à l'aise en technique individuelle que ce dernier. Et puis, Ronaldo avait la chance d'avoir un très bon Rooney à ses cotés. Rooney n'a pas la chance d'avoir l'appui que Ronaldo a pu avoir. Kagawa sera très certainement la clé de son renouveau !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Râler, il l'a toujours fait. Marcher, non, il est juste beaucoup moins fougueux que d'antan. Rooney n'est pas un leader technique mais plutôt un leader juste par sa présence. Il y a des joueurs qui par leur présence apporte à l'équipe et déstabilise les adversaires. Ronaldo a été détestable par moment mais sa simple présence focalisait deux défenseurs !!!

 

Rooney est dans la même situation sauf qu'il est moins performant car moins à l'aise en technique individuelle que ce dernier. Et puis, Ronaldo avait la chance d'avoir un très bon Rooney à ses cotés. Rooney n'a pas la chance d'avoir l'appui que Ronaldo a pu avoir. Kagawa sera très certainement la clé de son renouveau !!!

 

Râler, comme un petit enfant, je ne le soulignerais peut-être pas, si les performances suivaient. Mais là, il a trop souvent râlé cette année, ça m'a paru un peu "illégitime" si je peux oser écrire et dire cela. Rooney a beau attirer l'attention des adversaires, s'il est un leader par sa simple présence, il est aussi l'un des joueurs qui est le plus à même de plomber le jeu de l'équipe dans un mauvais jour à cause de son rôle très central dans l'équipe. Et force est de constater que durant la saison précédente, cette situation a été vue et revue.

Et si, il marche maintenant, beaucoup même. Avant, il faisait le pressing, il courrait tout de même, de manière parfois un peu bête, mais il n'était pas avare en effort. Là, il ne court plus, pour x raisons différentes.

 

Je trouve le parrallèle avec Ronaldo pas vraiment logique, étant donné les grandes divergences entre les deux joueurs, que ce soit par leurs caractéristiques, ou par leurs rôles sur la pelouse, leurs places dans l'équipe. Et puis, dire que Ronaldo avait la chance d'avoir un très bon Rooney à ses cotés n'est en soi pas faux, mais pas très révélateur tout de même. Rooney, depuis la saison 2009-2010 a tout de même eu du beau monde à ses cotés: Nani, Valencia, Scholes, Carrick, Park, Giggs, Berbatov ...

Je peux bien comprendre qu'un joueur tel que lui ne brille peut-être pas dans un collectif pas très rôdé, mais il a quand même eu trois ans pour montrer son meilleur visage après le départ de Carlos Tevez et de Cristiano Ronaldo. Force est de constater que la courbe de ses performances est bien trop irrégulière. Comme d'habitude.

Modifié par Red Eye
  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parallèle avec Ronaldo est logique. Ronaldo râlait pour rien, n'était pas le mec qui faisait le plus d'effort, lui aussi pouvait nous plomber un match mais aussi être décisif malgré un match fantomas !!!

 

Justement, son rôle axial l'a poussé à être moins présent sur le pressing car il vient chercher les ballons plus bas alors qu'avant son poste plus avancé lui permettait de réaliser le pressing sur les premiers relanceurs !!!

 

Il est certes moins flamboyant, à l'image de MU, mais foutre tous les maux de United sur ses épaules c'est quand même fort de café. Je reste persuadé qu'il va nous sortir une grosse saison grâce à l'apport de Kagawa qui va naturellement repositionné Wayne dans son poste de prédilection à savoir aux avants postes !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parallèle avec Ronaldo est logique. Ronaldo râlait pour rien, n'était pas le mec qui faisait le plus d'effort, lui aussi pouvait nous plomber un match mais aussi être décisif malgré un match fantomas !!!

 

Justement, son rôle axial l'a poussé à être moins présent sur le pressing car il vient chercher les ballons plus bas alors qu'avant son poste plus avancé lui permettait de réaliser le pressing sur les premiers relanceurs !!!

 

Il est certes moins flamboyant, à l'image de MU, mais foutre tous les maux de United sur ses épaules c'est quand même fort de café. Je reste persuadé qu'il va nous sortir une grosse saison grâce à l'apport de Kagawa qui va naturellement repositionné Wayne dans son poste de prédilection à savoir aux avants postes !!!

 

Le parallèle n'est pas très juste, car autant Ronaldo jouait sur l'aile, autant Rooney est plein axe, dans un rôle central que jamais Ronaldo n'a eu. Ainsi, leurs influences respectives étaient d'une toute autre dimension, en bien, ou en mal. Jamais Ronaldo, et même lors de la saison 2006-2007, n'a eu une influence aussi grande que le Rooney de la fin de saison 2010-2011 pour moi.

Mais jamais il n'a plombé le jeu comme Rooney n'a pu le faire. Ronaldo a pu raté de bonnes occasions avec de mauvais choix, un égo ou quoi que ce soit, mais Rooney lui, dans un mauvais jour, ne permet même pas d'avoir des occasions. Enfin, ce n'est là que mon avis. Rooney décisif lorsqu'il fait un mauvais match ? J'ai envie de dire, heureusement, parce qu'il nous en a gratifés, des matchs de cette nature là, l'an dernier. Il doit réagir, et se montrer bien mieux qu'il ne l'a été, parce qu'il en est capable, et on le sait tous.

Son rôle axial lui empêche en effet d'aller faire le pressing sur la première ligne, rôle attribué désormais à l'attaquant qui se trouve en face de lui, que ce soit Danny Welbeck ou Javier Hernàndez, mais cela ne lui empêche pas d'aller faire les efforts nécessaires pour gêner la construction adverse, parce que le pressing ne doit pas s'arrêter sitôt que la première ligne de ce pressing est brisée. Et puis, même s'il ne presse pas, il devrait au moins se replacer intelligemment, chose qu'il ne fait pas.

Je ne dis pas qu'il est coupable de tous nos maux; mais le fait est, qu'il a une grande part de responsabilité à l'intérieur.

Modifié par Red Eye
  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle d'un Ronaldo avant centre qui ne faisait pas le pressing et pour le bien du collectif Rooney était décalé sur le coté afin de remplir les tâches défensives que le Portugais n'était pas en mesure d'accomplir !!!

 

A cette époque tout paraissait logique car Wayne était sacrifié pour mettre en avant Ronaldo. Maintenant, encore une fois, il recule d'un cran afin de palier un secteur défaillant à savoir l'organisation du jeu. Mon avis c'est qu'il a apporté beaucoup à un poste qui n'est pas le sien !!!

 

Ici, on pleure de voir Evans probablement décalé en latéral, Nani sur la gauche car "meilleur" sur la droite, Brown et O'Shea, à l'époque, trop balardés aux quatre coins du terrain... en fustigeant cette satané polyvalence qui met à mal les automatismes !!!

 

Paradoxalement, quand c'est Rooney il est inadmissible qu'il ne soit pas au top dans un poste qui n'est pas le sien !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ça fait pas mal de temps que je vous lis tous car je trouve que vos commentaires sont intéressant parfois mais la ça devient du grand n'importe quoi je me dois d'intervenir !!!!

j'ai des questions a vous posez .

etes vous saf ????

NON !!!! les joueurs qui ont emmerdé saf se sont fais jarté et ça malgré que ces joueurs soit important pour l'equipe donc je vois pas pourquoi saf aurait du mal a jarté le chouchou d'old trafford deja !

ensuite si rooney a ce statut d'intouchable comme vous dites si bien c'est qu'il y a une raison et la raison c'est qu'il est le meilleur malgré vos critiques !

trouvez moi des joueurs qui peuvent égalé le 4 eme meilleur buteur de l'histoire de united et je parle pas en but bien sur mais dans l'influence qu'il peut avoir dans le jeu aller dites moi peut etre ozil ouais mais bon il a pas le meme rendement a la fin de la saison en terme de goal .

et le pire c'est que l'autre naze au dessus se permet de critiquer sont phisyque mais meme si tu es beaucoup plus fin que lui et tu capable de faire ce qu'il fait ? c'est a dire courir aussi vite , frapper aussi fort etc ...

donc certe il a fais un match loin d'etre terrible mais c'est son premier depuis l'euro attendez un peu la saison qu'il va nous faire attendez au lieu de faire comme tout ces chacals de journaliste qui dechique les meilleurs joueurs du monde lorsqu'ils font un mauvais match .

et surtout reflechisez avant de parler parce que avant d'etre des joueurs ce sont des humains pas de machine .

 

Super argument, va dire ça à Pierre Ménès.

C'est dingue on aurait pas le droit de critiquer parce qu'on joue pas en PL et qu'on b**** pas autant de bitchs que lui? Autant fermer le forum

 

Rooney avec les abdos à Ronaldo ça ferait très très mal j'en suis persuadé.. comme ça lui ferait du bien d'être sur le banc au profit de Welbeck. Actuellement une attaque Kagawa-Welbeck serait l'option la plus jouissive possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle d'un Ronaldo avant centre qui ne faisait pas le pressing et pour le bien du collectif Rooney était décalé sur le coté afin de remplir les tâches défensives que le Portugais n'était pas en mesure d'accomplir !!!

 

A cette époque tout paraissait logique car Wayne était sacrifié pour mettre en avant Ronaldo. Maintenant, encore une fois, il recule d'un cran afin de palier un secteur défaillant à savoir l'organisation du jeu. Mon avis c'est qu'il a apporté beaucoup à un poste qui n'est pas le sien !!!

 

Ici, on pleure de voir Evans probablement décalé en latéral, Nani sur la gauche car "meilleur" sur la droite, Brown et O'Shea, à l'époque, trop balardés aux quatre coins du terrain... en fustigeant cette satané polyvalence qui met à mal les automatismes !!!

 

Paradoxalement, quand c'est Rooney il est inadmissible qu'il ne soit pas au top dans un poste qui n'est pas le sien !!!

 

Un poste qui n'est pas le sien ? Mais, c'est quoi, alors le poste de Rooney ?

 

En Aillier: il n'est pas assez vif.

En Attaquant de pointe: il n'en a plus les caractéristiques (dézonage jusqu'au rond central, manque de spontaneité)

En Milieu Offensif: Manque de spontaneité

En Milieu Central: Incapacité à gérer le tempo d'un match.

 

La prétendue Polyvalence de Rooney ne cache t-elle pas un mal plus inquiétant ? Un mal qui se définit par: "Je ne sais pas où jouer ?"

On avait déjà parlé de ça à l'époque, il me semble. Et pour moi, derrière l'attaquant, dans une position de 9,5, c'est là qu'il est le mieux et qu'il exploite au mieux les qualités actuelles qu'il aa=.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, en pointe ça reste son poste. Il sait très bien décrocher en proposant un jeu à un touche ou en orientant le jeu. Devant les pagelles, il est loin d'être un c** de jatte et aux abords des 16 on peut profiter de sa frappe pure !!!

 

Concernant sa polyvalence, je pense qu'elle est bien réelle. Je te rejoins sur le fait qu'actuellement il est dans une phase un peu compliqué. Son physique n'est pas étranger à ça mais je pense aussi que de ne pas jouer dans un poste fixe rend son football moins précis, faute d'automatisme. Se serait une grosse erreur que de mettre Rooney au placard quand on connait son talent !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol, Rooney fait un match moyen à son 1er match de préparation et on le remet déjà en cause ??

Si on vous suit Bébé est notre meilleur ailier !!!

 

Bande d'ingrats, vous voulez en faire le bouc émissaire de l'équipe uniquement parce qu'il a fait pression pour une augmentation !!!

C'est un pro, il ne joue pas pour vos beaux yeux, il en veut plus comme 99.99% des Hommes,

c'est exactement la meme chose que lorsque nous insinuons à nos patrons qu'on pourrait bien aller voir ailleurs si on n'est pas augmenté.

 

Ce que je retiens des 7-8 dernières années de Rooney : c'est un p***** de psychopathe qui faisait des tacles dans les pieds des joueurs avec sa tête.

 

C'est notre meilleur joueur depuis le départ de Ronaldo, quand Roo est en forme on arrache tout.

Alors ok, il se donne moins, nous fait moins vibrer par sa passion, est plus lent, et ça se ressent tout de suite sur le jeu, mais il n'est pas l'unique responsable.

 

Au Réal, l'équipe joue pour Ronaldo

Au Barça, pour Messi

A Arsenal pour Van Persie

A Rooney pour Manchester ...... ??? Mince y'a pas un problème la ?

 

Ce que je veux dire c'est que chez nous Rooney joue pour l'équipe et ça depuis toujours,

il n'est pas mis dans les meilleurs conditions, c'est lui qui nous met dans les meilleurs conditions

Alors oui on peut le critiquer comme tout le monde sur cette planète, mais faut être de bonne foi,

Le gars doit combler le manque de mouvement au milieu, tout en créant le danger dans les 30 derniers mètres, et être à la finition ...

 

J'ai même lu qu'on se prenait beaucoup de but à cause de lui :dead:.

 

Alors, arrêtez la mauvaise foi et soyez objectif. Manchester à besoin de Rooney, d'ou son statut d'intouchable.

Des Keane, Beckham, Stam, et autres légendes ont été évincés de l'équipe par SAF, vous pensez que s'il le fallait il le pourrait pas pour Roo ???

 

Ps : c'était mon coup de gueule de la soirée !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Mais que vient faire la comparaison avec CR7 ici :x. Pas le même poste, pas le même impact, pas la même envi de travailler.

CR7 marchait sur le terrain ? Mais pendant ce temps il a eu la plus grosse progression du royaume. Il marchait sur le terrain mais étant sur une pente ascendante, c'est à dire qu'il progressait. Rooney c'est l'inverse.

 

Et puis ces dernières années, Rooney est bien moins utile que CR7 même dans le jeu. Si ce n'est peut être le Rooney meneur de jeu de la fin de saison 2010-2011 qui était un régal à voir jouer.

CR7 faut évoluer dans ses idées, il est devenu très bon au Real. Il est bien entouré, tout comme Rooney, mais ses coéquipiers sont aussi bien entourés avec lui à ses cotés. Et je te parle pas que de ses buts. Mourinho et SAF ont fait du très bon boulot avec CriCri.

 

Saf a fait du bon boulot avec Wayne, mais Wayne a tendance à se laisser aller depuis presque 1 an maintenant.

 

Cristiano, pendant que Rooney s'engraisse est un des meilleurs joueurs du monde, et ça c'est indéniable. Certains ne le mettent pas sur leur podium, c'est leur droit, mais n'empeche qu'à son poste il est le meilleur du monde, et que pour moi avec Messi il est l'un des joueurs le plus influent de son équipe. Que ce soit mentalement, physiquement, techniquement.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le fusille et on le décapite, après seulement un match ou toute l'équipe avait montré beaucoup de fébrilité et de maladresse. Y'a tant à dire et à dénoncer sur tout les joueurs lors du match tenu hier, mais, malheureusement, on a cette fâcheuse tendance à se focaliser sur qu'un seul joueur, et qui est moche et gros et pue l'alcool, ... C'est Rooney !

 

Que pourrais-je dire de Young, Nani, Welbeck, ... Bien-sur faudrait pas toucher à ceux, l'un est un espoir futur crack; l'autre on le met pas dans les meilleurs dispositions, alors que potentiellement il est à des années lumières devant le gros Rooney, et l'autre et bin on attend toujours.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison n'a pas commencé .. Et deja vous le cassez .

Gros ? Gras ?

Vous l'avez deja vu torse nu on dirait ..

Pour moi il est normal. Il manque juste de rythme.

Il a toujours eté comme ça , sans avoir des tablettes ex.. C'est rooney. Un physique de guerrier et pas de top model. Et c'est pour ça qu'on l'aime.

 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison n'a pas commencé .. Et deja vous le cassez .

Gros ? Gras ?

Vous l'avez deja vu torse nu on dirait ..

Pour moi il est normal. Il manque juste de rythme.

Il a toujours eté comme ça , sans avoir des tablettes ex.. C'est rooney. Un physique de guerrier et pas de top model. Et c'est pour ça qu'on l'aime.

bien dit :bj2:. Modifié par zimodevils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites rigoler avec vos "Il a fait qu'un match et vous le cassez déjà". Vous étiez où la saison dernière?

Excusez nous de regarder les matchs de United, et de savoir juger objectivement les prestations et l'impact d'un joueur. Le fanatisme de base, ça va un moment.

  • J'aime 3
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol, Rooney fait un match moyen à son 1er match de préparation et on le remet déjà en cause ??

Si on vous suit Bébé est notre meilleur ailier !!!

 

Bande d'ingrats, vous voulez en faire le bouc émissaire de l'équipe uniquement parce qu'il a fait pression pour une augmentation !!!

C'est un pro, il ne joue pas pour vos beaux yeux, il en veut plus comme 99.99% des Hommes,

c'est exactement la meme chose que lorsque nous insinuons à nos patrons qu'on pourrait bien aller voir ailleurs si on n'est pas augmenté.

 

Ce que je retiens des 7-8 dernières années de Rooney : c'est un p***** de psychopathe qui faisait des tacles dans les pieds des joueurs avec sa tête.

 

C'est notre meilleur joueur depuis le départ de Ronaldo, quand Roo est en forme on arrache tout.

Alors ok, il se donne moins, nous fait moins vibrer par sa passion, est plus lent, et ça se ressent tout de suite sur le jeu, mais il n'est pas l'unique responsable.

 

Au Réal, l'équipe joue pour Ronaldo

Au Barça, pour Messi

A Arsenal pour Van Persie

A Rooney pour Manchester ...... ??? Mince y'a pas un problème la ?

 

Ce que je veux dire c'est que chez nous Rooney joue pour l'équipe et ça depuis toujours,

il n'est pas mis dans les meilleurs conditions, c'est lui qui nous met dans les meilleurs conditions

Alors oui on peut le critiquer comme tout le monde sur cette planète, mais faut être de bonne foi,

Le gars doit combler le manque de mouvement au milieu, tout en créant le danger dans les 30 derniers mètres, et être à la finition ...

 

J'ai même lu qu'on se prenait beaucoup de but à cause de lui :dead:.

 

Alors, arrêtez la mauvaise foi et soyez objectif. Manchester à besoin de Rooney, d'ou son statut d'intouchable.

Des Keane, Beckham, Stam, et autres légendes ont été évincés de l'équipe par SAF, vous pensez que s'il le fallait il le pourrait pas pour Roo ???

 

Ps : c'était mon coup de gueule de la soirée !!!

 

Déjà ceux qui pense qu'on critique Rooney pour un match de préparation seulement ont du arrêter de suivre MU depuis octobre dernier.

 

Et ça n'a rien à voir avec cette histoire de faux départ.

 

Si le Real joue pour Ronaldo, le Barca pour Messi et Arsenal pour VP alors nous aussi on joue pour Rooney, clairement. On joue de façon à ce qu'il soit souvent à la finition de nos actions, comme CR7 à Madrid ou Messi à Barcelone.

Parce que je suppose que c'est ce que tu veux dire par là avec ce fameux "l'équipe joue pour lui". Phrase beaucoup trop employé et très souvent fausse surtout quand on voit comment Van Persie et surtout Messi voir même Ronaldo font avancer le jeu de leur équipe (et Rooney aussi évidement, quand il est forme du moins).

 

La saison dernière il a été bien plus mit dans de bonnes conditions que lui a mit l'équipe dans de bonnes conditions, on dirait que tu es resté sur le Rooney de 2010-2011.

 

Ba c'est pourtant simple, quand tu ne presse pas du tout ton adversaire il a bien plus de liberté pour s'exprimer et oui tu te prend plus de buts. Si Rooney ne presse pas les premiers relanceurs d'une équipe elle va mieux relancer ...

 

Si il le peut et à mon avis les recrutements de Kagawa et l'intérêt sur Van Persie, soit le poste de Rooney et le poste où il a déjà évolué, ne sont pas un hasard. S'il ne se réveille pas et ne joue pas comme on le sait capable de le faire il sera vite remplaçant.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ceux qui pense qu'on critique Rooney pour un match de préparation seulement ont du arrêter de suivre MU depuis octobre dernier.

 

Et ça n'a rien à voir avec cette histoire de faux départ.

 

Si le Real joue pour Ronaldo, le Barca pour Messi et Arsenal pour VP alors nous aussi on joue pour Rooney, clairement. On joue de façon à ce qu'il soit souvent à la finition de nos actions, comme CR7 à Madrid ou Messi à Barcelone.

Parce que je suppose que c'est ce que tu veux dire par là avec ce fameux "l'équipe joue pour lui". Phrase beaucoup trop employé et très souvent fausse surtout quand on voit comment Van Persie et surtout Messi voir même Ronaldo font avancer le jeu de leur équipe (et Rooney aussi évidement, quand il est forme du moins).

 

La saison dernière il a été bien plus mit dans de bonnes conditions que lui a mit l'équipe dans de bonnes conditions, on dirait que tu es resté sur le Rooney de 2010-2011.

 

Ba c'est pourtant simple, quand tu ne presse pas du tout ton adversaire il a bien plus de liberté pour s'exprimer et oui tu te prend plus de buts. Si Rooney ne presse pas les premiers relanceurs d'une équipe elle va mieux relancer ...

 

Si il le peut et à mon avis les recrutements de Kagawa et l'intérêt sur Van Persie, soit le poste de Rooney et le poste où il a déjà évolué, ne sont pas un hasard. S'il ne se réveille pas et ne joue pas comme on le sait capable de le faire il sera vite remplaçant.

 

Je me suis déjà exprimé sur Rooney et j'ai été en désaccord avec plus d'un des membres. Mais là, la partie en gras est totalement fausse. Rooney la saison précédente n'était pas buteur, pour cela il y avait Chicha et Welbeck, à aucun moment l'équipe a joué pour lui, pour le faire marquer. Pour preuve la saison où il scorait sans cesse, pas un but en dehors de la surface, la saison dernière, il y en a plus d'un, et il est allé les chercher seul. Qu'on lui ai reproché son manque d'influence sur le jeu, peut être, en même temps, à la fin de la saison, on ne retient que ce qu'on veut retenir, je défie quiconque de me dire que sa critique "objective" tient sur une re-vision de matchs.

 

Par contre le Rooney 2010-2011 était mis en orbite par Valencia, et c'est un peu près tout, le reste, il devait faire pas mal de taff, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est descendu d'un cran, tant mieux pour nous qu'il aime ça. Sa complicité avec les autres joueurs comme Chicha ou Welbeck est bonne et peut faire des étincelles

Modifié par YoSh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis déjà exprimé sur Rooney et j'ai été en désaccord avec plus d'un des membres. Mais là, la partie en gras est totalement fausse. Rooney la saison précédente n'était pas buteur, pour cela il y avait Chicha et Welbeck, à aucun moment l'équipe a joué pour lui, pour le faire marquer. Pour preuve la saison où il scorait sans cesse, pas un but en dehors de la surface, la saison dernière, il y en a plus d'un, et il est allé les chercher seul. Qu'on lui ai reproché son manque d'influence sur le jeu, peut être, en même temps, à la fin de la saison, on ne retient que ce qu'on veut retenir, je défie quiconque de me dire que sa critique "objective" tient sur une re-vision de matchs.

 

Par contre le Rooney 2010-2011 était mis en orbite par Valencia, et c'est un peu près tout, le reste, il devait faire pas mal de taff, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est descendu d'un cran, tant mieux pour nous qu'il aime ça. Sa complicité avec les autres joueurs comme Chicha ou Welbeck est bonne et peut faire des étincelles

 

Non mais Ronaldo non plus, il joue ailier et Messi ne joue pas en vrai attaquant non plus mais en une sorte de 10,5. Pourtant ce sont le plus souvent eux qui sont à la conclusion et nous c'est pareil avec Rooney.

Welbeck joue certes devant lui mais il décroche énormément et c'est alors Rooney qui prend la profondeur et donc la pointe et quand il ne le fait pas il sert souvent d'appuis pour le joueur qui arrive proposer la solution: Rooney. Buteur ce n'est pas un poste, c'est plus un rôle que Rooney avait bel et bien cette saison.

Le Real fait pareil avec Ronaldo, Benzema qui joue en pointe décroche et lui rentre dans la surface.

  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/rooney-se-sent-en-forme-160302.html En tous cas lui ne s’inquiète pas. Je n'es pas vu le match contre Valenrenga mais bon, le premier match de Valencia était faible et personne ne lui a cracher dessus.. Laisser lui au moins débuter le championnat pour vous attaquer a lui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut jamais avoir fait du sport pour penser être au top physiquement au bout de deux semaines. Surtout quand on aime la binouse comme Wayne !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais juste savoir qu'est ce que vous voulez que Rooney fasse de plus que maintenant ? Il a fait évoluer son jeux c'est vrai mais il reste un des meilleurs footballeur du monde...

 

Je sais pas moi quand je le vois il joue simple , ne rate pas de passes , fait des transversales millimétrée , fait jouer les autres , redescend chercher le ballon bas quand il le peut etc etc...C'est pas si mal.

 

J'ai du mal à comprendre ce que vous attendez de lui.Qu'il marque ? Bah il le fait , qu'il fasse des Passe D ? Il le fait aussi , qu'il joue pour l'équipe ? Bah tien il le fait aussi.La seule chose que vous voulez c'est qu'il presse ou quoi ?

 

Enfin voila quoi si je ne faisais que vous lire sans connaitre le joueur j'aurais l'impression que c'est un joueurs médiocre à éviter et c'est loin d'être le cas.Quand j'entend qu'a Man Utd on fait tout pour que Rooney se retrouve à la finition un peu à la VP désolé mais j'ai envie de Rire c'est juste totalement faux.A Arsenal VP est dans la boit on centre pour lui on la met en profondeur pour lui , on fait des une deux avec lui bref on le cherche devant en permanence.A Man Utd Rooney hésite pas à venir hors de la surface et à faire la dernière passe donc à ne pas être à la finition et à faire marquer les autres.

 

Perso ce que je lui reproche vraiment moi c'est d'avoir tendance à ne la demander que dans les pieds aux abords de la surface et de ne pas/plus chercher à prendre la profondeur dans les petits espaces.Y a parfois d'énorme trou mais il prend pas la profondeur et la c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas moi quand je le vois il joue simple , ne rate pas de passes , fait des transversales millimétrée , fait jouer les autres , redescend chercher le ballon bas quand il le peut etc etc...C'est pas si mal.

 

Si seulement il faisait ça, je ne pourrait pas critiquer son jeu. Hors, il rate ses passes (à 3 mètres qui plus est), ne redescend pas chercher la balle, ralentit le jeu, ne presse plus, est avare dans l'effort, bref. S'il était comme tu le décrivais je ne le critiquerais pas.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison n'a pas commencé .. Et deja vous le cassez .

Gros ? Gras ?

Vous l'avez deja vu torse nu on dirait ..

Pour moi il est normal. Il manque juste de rythme.

Il a toujours eté comme ça , sans avoir des tablettes ex.. C'est rooney. Un physique de guerrier et pas de top model. Et c'est pour ça qu'on l'aime.

Exactement! Rooney c'est le symbole de united, généreux, décisif, batailleur, adroit.....oui il a pas le physique a CR7 mais on s'en balance car lui nous représente vraiment! Il a avouer que sont vrai-faux dépard pour city était juste un moyen pour un beaux contract....Pour ceux qui le critique sur la saison passée et qui veulent voir venir un attaquant ou qui trouve que Rooney n'est plus indiscutable....je vous rappel qu'il a terminé meilleur buteur du club et qu'il a terminé sa saison avec 34 unités au compteur soit 3 de moins qu'un certains RVP qui a fait la saison de sa vie et qui fait réver beaucoup de nos supporter! Arrété Rooney fait partie des 3 meilleurs attaquants au monde et vous le critiquer car il raté un match de préparation...chaque saison c'est la méme chose et quand on arrive en championat il est présent c'est ce qui compte non? Pour moi Rooney est une des icones de ce club , il a toujours livrer des vrais combats contres toutes les équipes(méme Everton) et il est décisif dans les grands matchs....

Modifié par dévil450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...