Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Maintenant, Ferguson doit faire un choix.

 

J'entends par là le choix de mettre Rooney au bon endroit sur le terrain. Arrêtons de le faire jouer en pointe ou sur l'aile gauche ; on pourrait encore le faire jouer arrière droit, il se positionnera toujours dans le milieu de terrain. Wayne n'est plus ce qu'on pourrait appeler un attaquant ; il peut encore jouer en soutien d'attaque (de Welbeck), dans l'espèce de 4-4-3 qui est le nôtre depuis plusieurs mois maintenant, mais il n'en est pas moins devenu un milieu de terrain.

 

Le pourceau britannique passe son temps à venir toucher la balle au milieu de terrain, il redescend plus que jamais pour redistribuer les cartes et dicter le tempo de son équipe. Dans ce cas, faisons-le jouer au milieu de terrain, arrêtons de le titulariser devant sur papier au détriment d'un vrai attaquant. Hier, par exemple, si la tactique de Ferguson était d'employer un 4-5-1 plutôt défensif, il n'avait cas a.) mettre Rooney sur le banc et mettre Welbeck ou tout autre véritable attaquant devant b.) positionner Rooney plus bas, au détriment de Park ou de Giggs, et le foutre une pointe comme Hernández ou Owen (voire une fois de plus Welbeck) un cran plus haut.

 

Hier, le mec qui était censé jouer en pointe (ce qu'il est désormais incapable de faire) jouait aux cotés de Scholes et de Giggs. Résultat, notre schéma de jeu était un vieux 4-6-0. Dans ce milieu a 6, il y avait: deux meneur de jeu, les monsieurs tempo ; un Coréen qui ne sait rien faire avec un ballon; un Gallois qui est habituellement sait faire quelque chose avec un ballon, mais est complètement passé au travers; un Portugais bien trop isolé à qui on demandait de forcer la décision à lui seul vu que les autres étaient incapables de le faire ; et, enfin, un Carrick je racle pour les autres. Dès lors, comment créer quelque chose offensivement ? Carrick exclu, on avait trois mecs qui se marchaient sur les pieds (Rooney, Scholes, Giggs), un mec qui touche plus un quille lorsqu'il a le ballon (Park) et un ailier qui ne pouvait servir aucun attaquant.

 

Cette formule de jeu est caduc, on la vu depuis très longtemps. La raison numéro une à cela, c'est la place occupé par Wayne qui, sans le vouloir, nous colle un handicap de départ. Va falloir faire un choix: le faire jouer à un place régulière et assumée ou le mettre sur le banc.

Modifié par T2S
  • J'aime 2

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette manière qu'ont les gens à mettre Wayne sur un piédestal comme ça ? Il faudrait un mec qui lui souffle dans les bronches un petit peu de temps en temps, la star enfant gâté n'en fait qu'à sa tête tout le temps et se croit tout permis ça commence à me chauffer légèrement. Le mec se prend pour Keano quoi. Je te le ferais redescendre de son p***** de perchoir moi.

Quand je vois sa prestation d'hier je rigole quoi, ça joue aux stars interplanétaire mais c'est pas foutu de se bouger le fion dans un derby historique pour le titre et ça rate des passes toutes simple, tire pas au but, râle tout le temps et j'en passe.

Ras le bol de ce joueur.

Et qu'on me sorte pas qu'il était isolé parce que lors de l'entrée de Welbeck il ne s'est pas bougé plus pour autant.

 

Que tu mettes Van Persie, Messi ou Gignac en pointe à la place de Wayne hier soir, ça donnait exactement la même chose.

 

Tu fais quoi toi tout seul au milieu de 5 joueurs?

 

Il jouait dans le rond cenrale pourquoi? parce que nos 10 autres joueurs jouaient devant nos 16 mètres.

 

Avec l'appui qu'il avait, comment aurait-il pu tirer au but? il aurait fallu qu'il remonte la balle tout seul, drible 4 joueurs, et enfin il aurait pu tirer.

 

Il a loupé 4 passes, ok, mais c'est tout ce que je pourrai lui reprocher sur ce match.

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T2S , tu ne penses pas que si Wayne squattait le rond central hier soir , c’était non seulement parce que notre milieu de terrain ne touchait pas une bille (Giggs si tu me lis) , mais que de plus , l'entrejeu commençait à prendre l'eau , pour se noyer au fil du match ... Et qu'il fallait densifier le rond central en le bouchant ..

Combien de fois ai-je vu Touré s’infiltrer dans notre 30 mètres comme dans du beurre ? Tain' meme Nasri est passé pour un excellent joueur hier, à force de faire joujou devant nos statues lignes défensives .

Dans ce cas de figure , penser à aller se frotter contre la défense Citizen devenait inutile ...On n'avait plus le ballon , et quand on l'avait c'était pour 3 secondes maximum, c'est dire .

Rooney est tout à fait capable de jouer en pointe. Il l'a prouvé contre Liverpool , contre Chelsea , Bilbao et même contre City en Janvier .. Il est toujours capable de se débarrasser de son défenseur et de tirer dans la boite . Seulement il faut des mecs intelligents et techniquement assez fins et propres pour distiller les bons ballons .

Sinon , t'a beau t’appeler Rooney , Messi ou Zeus tu te retrouves seul au monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T2S , tu ne penses pas que si Wayne squattait le rond central hier soir , c’était non seulement parce que notre milieu de terrain ne touchait pas une bille (Giggs si tu me lis) , mais que de plus , l'entrejeu commençait à prendre l'eau , pour se noyer au fil du match ... Et qu'il fallait densifier le rond central en le bouchant ..

Combien de fois ai-je vu Touré s’infiltrer dans notre 30 mètres comme dans du beurre ? Tain' meme Nasri est passé pour un excellent joueur hier, à force de faire joujou devant nos statues lignes défensives .

Dans ce cas de figure , penser à aller se frotter contre la défense Citizen devenait inutile ...On n'avait plus le ballon , et quand on l'avait c'était pour 3 secondes maximum, c'est dire .

Rooney est tout à fait capable de jouer en pointe. Il l'a prouvé contre Liverpool , contre Chelsea , Bilbao et même contre City en Janvier .. Il est toujours capable de se débarrasser de son défenseur et de tirer dans la boite . Seulement il faut des mecs intelligents et techniquement assez fins et propres pour distiller les bons ballons .

Sinon , t'a beau t’appeler Rooney , Messi ou Zeus tu te retrouves seul au monde .

 

Rooney capable de jouer en pointe ? Si c'est pour perdre 75% de son utilité cela n'est pas vraiment une bonne possibilité.

Je n'ai pas souvenir qu'il l'ai prouvé contre quiconque cette saison. Contre Liverpool ? Il jouait avec Welbeck. Contre Chelsea ? Il jouait avec Welbeck. Contre Bilbao ? Il a fait le même match qu'hier. Contre City ? Il a bien joué lorsque Welbeck était sur le terrain avec lui, et puis il s'est noyé.

Non vraiment, lui jouer en pointe, ce n'est plus ça. Il n'a plus sa spontaneité, il devient plus réflechi, c'est un milieu de terrain en position trop avancée.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'il ne faut pas lire dans ce forum, vendre Rooney pour le match d'hier ?? lol, heureusement que Fergie connait la valeur de ce joueur, serieusement sans lui on ne peut battre aucune equipe normale j'ai plusieurs munitions d'exemples, c'est vrai que parfois il fait des mauvais matchs qui je rappelle sont dus à la frustation car tu peux pas etre un top player et jouer avec des joueurs parfois tres mauvais, mettez messi seul sans ses complices et acolytes du barca entre KOMPANY, LESCOTT,ZABALLETTA qui a fait un tres bon match, il s'eteindra comme pas possible, mettez Rooney au real, il marque pas moins de 50 buts en une saison avec les OZIL et co, mais chez nous il y a quoi, Park deux mois sans jouer, Scholes et Giggs qui ne vont pas restés eternels, qui encore et j'en passe.

C'est vrai que la defaite fait mal, mais on se doit d'etre objectif, je ne suis pas le 1er supporteur de Wayne surtout que je lui ai pas pardonné totalement ce qu'il nous a fait, mais profitons de lui car s'il venait à partir, je vous assure qu'on sera liverpool c'est à dire une equipe quelconque

Bref, il faut recruter du tres lourd au millieu, et on redeviendra aussi rédoutable qu'avant. It's simple like that

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney capable de jouer en pointe ? Si c'est pour perdre 75% de son utilité cela n'est pas vraiment une bonne possibilité.

Je n'ai pas souvenir qu'il l'ai prouvé contre quiconque cette saison. Contre Liverpool ? Il jouait avec Welbeck. Contre Chelsea ? Il jouait avec Welbeck. Contre Bilbao ? Il a fait le même match qu'hier. Contre City ? Il a bien joué lorsque Welbeck était sur le terrain avec lui, et puis il s'est noyé.

Non vraiment, lui jouer en pointe, ce n'est plus ça. Il n'a plus sa spontaneité, il devient plus réflechi, c'est un milieu de terrain en position trop avancée.

 

C'est tout à fait ça !

 

Je rajouterais que mon avis concernant Rooney ne date pas d'hier, c'est comme ça depuis le début de la saison. City, WBA, Wigan, Ajax même combat: Rooney joue toujours dans la même partie du terrain, c'est-à-dire au milieu. Hier, selon toi, il serait descendu pour prêter main forte au milieu ? Pourquoi n'a-t-il pas couru dans ce cas ? Pourquoi a-t-il râlé la moitié du temps sur ses partenaires alors que lui-même ne faisait rien pour essayer de titiller cette équipe de City ?

 

Non, si Rooney a joué au milieu hier, c'est parce qu'il ne sait pas s'empêcher de venir toucher les ballons qu'ils ne touchent pas en pointe. C'est parce que jouer devant, ce n'est plus trop son fort ! C'est parce que Wayne Rooney se métamorphose en milieu de terrain, ; se recycle en relayeur du rond central ; en organisateur de jeu. C'est tout.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassures je n'aime pas non plus le voir en pointe . Comme beaucoup ici , je trouves que son talent n'est pas assez exploité à ce poste ..

Mais en 2009-2010, s'il nous fait une saison de folie à ce poste ,c'est avant tout parce que c'était solide derrière et intelligent au milieu . Quand Fletcher jouait court , plus près du front offensif , Rooney avait une possibilité de recevoir le ballon dos au but , pour transmettre superbement vers les ailes .. Quand Carrick avait ce rôle de maître du temps,on avait cette faculté d'alterner jeu long et jeu court sans aucune difficulté ( Notre match face au Milan en est l'exemple).

Aujourd'hui, nos joueurs évoluent tous les un trop éloignés des autres, les transmissions deviennent difficiles et les liaisons attaque milieu ne sont que rarement assurées ... Tu l'a peut être remarqué , mais quand l'attaquant, quel qu'il soit chez nous , recoit le ballon à 35 métres, n'a souvent que peu de solutions près de lui , et est obligé d'avancer seul ou de jouer long . D'ou les pertes de balles assez fréquentes .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassures je n'aime pas non plus le voir en pointe . Comme beaucoup ici , je trouves que son talent n'est pas assez exploité à ce poste ..

Mais en 2009-2010, s'il nous fait une saison de folie à ce poste ,c'est avant tout parce que c'était solide derrière et intelligent au milieu . Quand Fletcher jouait court , plus près du front offensif , Rooney avait une possibilité de recevoir le ballon dos au but , pour transmettre superbement vers les ailes .. Quand Carrick avait ce rôle de maître du temps,on avait cette faculté d'alterner jeu long et jeu court sans aucune difficulté ( Notre match face au Milan en est l'exemple).

Aujourd'hui, nos joueurs évoluent tous les un trop éloignés des autres, les transmissions deviennent difficiles et les liaisons attaque milieu ne sont que rarement assurées ... Tu l'a peut être remarqué , mais quand l'attaquant, quel qu'il soit chez nous , revoit le ballon à métre s, n'a souvent que peu de solutions près de lui , et est obligé d'avancer seul ou de jouer long . D'ou les pertes de balles assez fréquentes .

 

Rooney, en 2009-2010, avait mit du temps à s'adapter à cette position. Et encore, il avait encore suffisament de spontaneité pour échapper à un défenseur qui le collait au dos, respectait les consignes de Sir Alex Ferguson, qui lui disait de jouer le plus haut possible. A cette époque là, Carrick n'était que l'ombre de lui-même, pour préciser.

Le Rooney de cette époque là savait, une fois le ballon reçu, le redonner et repartir faire un appel devant. Aujourd'hui, Rooney une fois le ballon reçu, le redonne, et se replace en retrait pour pouvoir une nouvelle fois distribuer le ballon. Or, il n'y a ensuite plus rien devant. Quand United joue dans un 4-4-1-1 (ou un 4-2-3-1, c'est selon), cela pose moins de problème, car Hernàndez ou Welbeck se trouvent toujours à l'avant. Mais en 4-5-1, c'est impossible de créer quelque chose offensivement.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney n'est plus un attaquant, c'est un fait. Je me souviens que Guy Roux le disait il y a déjà quelques années, Rooney est devenu inclassable. Ni 9, ni milieu, pas tout à fait neuf et demi.

 

Il ne sera jamais plus intéressant que derrière une pointe, et dans sa liberté d'aller combiner avec ses ailiers. C'est là que je l'aime le plus. Donner sa balle à gauche, aller la redemander pour faire basculer le jeu à droite. Quoi de mieux pour déstabiliser toute une défens ? Derrière, il faut que ça suive.

 

Et pour profiter d'un Rooney dans ce rôle, il faut un vrai 9 devant, qui sache marquer, et des joueurs capables d'apporter le surnombre dans la surface. Avec en plus, quelle évidence, de bons centreurs. C'est là que le Wayne donne sa pleine mesure, désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ça, ouais. Le type de joueur autour duquel tu construis une équipe en bref.

 

Mais ça implique beaucoup de chose. On parle de l'arrivée de beaucoup de 10 (Kagawa, Sneijder, Hazard, James, etc). Et même si ces derniers savent jouer sur les ailes, comment les mettre ? SAF devrait vraiment prendre le noyau dur du groupe, et construire autour. Et Rooney est évidemment LE joueur de ce noyau.

 

Le problème étant, comment construire une équipe autour d'un joueur qui rate en général 2 mois dans une année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le 666eme page. Et si Rooney était l'antéchrist finalement ? Ca expliquerait pourquoi il agite les bras à la moindre déception, ça expliquerai pourquoi lui seul a le pouvoir de faire pousser des cheveux sur de la calvitie, ça expliquerais pourquoi Ferguson lui donne tout ce qu'il veut. Une piste à explorer.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se qui me fait peur sérieusement pour l'année prochaine, Rooney/Welbeck/Giggs/Vidic et Scholes si il prolonge le reste ça fait vraiment peur a voir.

 

Techniquement on est mediocre si on joue une équipe de notre standing on se fait manger tous cru ça devient même honteux a force de se faire ridiculiser de la sorte.

 

Hier soir on perd 1 - 0 c'est pas beaucoup mais dans le jeux on c'est promener pendant 90mn Mancini doit bien rire.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney

Really disappointed with the result but it’s not all over yet, we still have two games left. City have Newcastle away which is a tough fixture and I’m sure Mark Hughes will have QPR fired up to play his old club. So it’s all to play for!

 

 

Mouais..

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Rooney pour moi il se rapproche plus des numéros 10 de l'époque.

Oui !

D'ailleurs le rôle qu'il devrait avoir a united est celui qu'il avait a cette époque l'année dernière. Il était a cette époque l'un des meilleurs joueurs d'Europe, et comme tu l'as dit - et je suis parfaitement d'accord - l'un des meilleurs meneur de jeu d'Europe avec Xavi.

Cette année je suis mitigé, et déçu. Ses buts ? L'arbre qui cache la forêt. Ce n'est pas du tout sa meilleure saison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on recrute kawaga, je le vois PARFAITEMENT reprendre le role de Paul. Il est bon defenseur, battant, transversale comme personne, précis à 50 mètres, et un bon shot de loin.

 

Wayne, c'est la classe mondiale, et depuis 2 ans je suis persuadé qu'il finira à la place de Paul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout lu vos commentaires, donc peut-être que ça va être répété ou autre. ^_^

 

 

Si on y réfléchit bien, le problème de Rooney c'est pas son talent, c'est pas son poste, car c'est effectivement le meilleur auquel il peut être, mais c'est sa régularité. Le problème qui est directement lié avec sa régularité c'est notre jeu, car tout notre jeu repose sur lui. Jusque là ce n'est un secret pour personne. Maintenant, on est tous d'accord pour dire que notre jeu, notre tempo dans les 40-50 dernier mètres ne peuvent pas être dictés par un type qui quand il n'est pas dans un bon jour (bon en août + un mois au hasard et après c'est le néant) est catastrophique ? D'ailleurs Skynet, pour ces buts ne sont pas l'arbre qui cachent la forêt, ces buts sont une caractéristique révélatrice de Rooney: même quand il est mauvais, il marque. C'est sur ça qu'il faut s'appuyer, c'est à dire que Rooney est intéressant en meneur de jeu, mais pour moi pour en tirer le maximum de son potentiel, il faut le faire jouer plus haut et acheter un autre playmaker (un vrai).

 

Prenons un exemple concret. Kagawa transféré à United, la liesse au Jap's bla, bla, bla. Tactiquement, on fait quoi ? On va dans un p***** de 4-3-3 à la United (busby en avait fait une magnifique de compo comme ça) car il est temps. Ensuite on limite la véritable zone d'influence de Rooney aux 30-20 derniers mètres car comme j'ai dit avant, bon jour ou pas, il marque. Kagawa serait notre nouvelle pièce maîtresse en alternance avec Scholes, notre véritable playmaker comme il le fait avec Dortmund. Là on retrouverait un Rooney efficace capable d'influencer le jeu sans en être responsable et décisif. Car là moi, quand je vois un Rooney qui loupe toutes ses passes, qui ne fait aucun pressing, qui râle tout le temps envers ses coéquipiers, alors que c'est lui qui est sensé prendre le jeu en compte, je me dis qu'il faut changer absolument la zone d'influence du roux au 10 sur le dos.

 

Carrick - Scholes (Pogba)

Kagawa

 

Valencia - Rooney - Nani

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce que tu dis Andeerson .

En faite la question que tu soulèves , va se poser , j'en suis sur , soit très bientôt , soit quand Rooney abordera la trentaine .

Faire de Wayne son playmaker , peut être la meilleure alternative possible pour le successeur de Ferguson ... Mais elle n'offre pas des garanties de régularité , c'est certain .

Footballistiquement , ce qu'a fait Rooney en fin de saison dernière, relevait de l'extraordinaire . On a rarement vu (peut-être jamais) un Mancunien avoir une telle emprise sur le jeu de son équipe . Des récupérations de balles pleines de puissance , des transmissions multiples calculées au poil de fion ,à faire rougir Paulo himself , et une réelle faculté à scorer, quelque soit l'adversaire ...Un footballeur total.

Mais voilà , il s'avère que maintenir ce niveau est utopique pour Rooney . Que ce soit pour des raisons physiques ou mentales , ça ne semble pas possible et ça ne le sera probablement jamais .

Maintenant , il semble que Rooney soit attiré par le but . Depuis sa fameuse saison 2009-2010 (et son travail sous les ordres de Maitre Capello..) , il a appris ce qu'il lui manquait quelques années auparavant : la finition , la science du placement , et une meilleure canalisation de son énergie .

Cette saison, ce sont majoritairement (en fait, entièrement) ces qualités là qui lui ont permis de passer la barre des 30 buts . C'est là que Rooney s'est véritablement métamorphosé (encore une fois).

​Donc à mon avis , et ça n'engage que moi , Rooney est devenu un joueur de plus en plus similaire à Raul . L'intelligence tactique , le flair et une grosse finition lui ont permis comme tu le dis, de pouvoir marquer même quand il n'est pas très bon dans la construction du jeu . Alors qu'auparavant , ces 2 choses étaient en corrélation (négative ou positive) .

Dans ce cas de figure, il semble vital , en effet de donner les clés du jeu à quelqu'un d'autre ( recrutement ou formation) .Si Wayne est incapable d'aligner 3 passes dans le rond central , mais qu'il prouve qu'il peut te planter 30-35-40 buts par saison , autant être pragmatique ... ( Même si je regretterais amèrement l'autre Rooney..)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut, j'ai atteints mon quota de votes positifs pour la journée...

 

j'adhère. Mais je me souviens des bas des débats de début de saison qui de but en blanc criait scandale que Rooney ne joue en pointe,,,

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andeerson, c'est une réflexion très intéressante, je ne peux qu'approuver. Mais comme tu le dis il faut trouver un playmaker qui lie bien le milieu et l'attaque. Kagawa à l'air de savoir faire ça, mais reste à savoir si lui sera régulier dans ses performances.

En fait je pense que pour ce genre de joueur la régularrité est quelque chose de très très dur à atteindre. Riquelme, Zidane, Silva, Pastore, Lucho, ...... (Gourcuff) bref des exemple à la pelle.

Le poste de créateur offensif, voire 10, c'est tellement l'instinct, le timing, l'obligation de perfection technique qu'il est vraiment exceptionnel d'être régulier. Après il y en a qui sont des big game players (headers :P) comme Zidane.

Être bon a Dortmund ou à Lille pour Hazard ce n'est pas la même chose qu'à United, sans parler de valeur de championnat ou quoi, mais rien que la pression qui entoure le club pèse 100 fois plus lourd.

À Ferguson de nous ramener le bon joueur. (Belhanda m'envoie du rêve perso, qu'un club mette 40M sur ce gars ne me choquerait pas)

 

(désolé pour le hs, j'étais lancé)

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya 3 ans de ça je disais Rooney en milieux de terrain on me rigoler a la face.

 

Aujourd'hui vous allez peut-être me prendre pour un fou ou un type complètement barge, mais j'aimerais bien voir un milieu Rooney/Anderson, 2 joueurs capable de défendre comme capable de relancer ou percuter plein axe.

 

En debut d'année la paire Anderson/Cleverley était monstrueuse alors remplacer Cleverley par Rooney serais pour moi encore plus monstrueuse.

 

Après ça reste que mon avis.

 

Avec un Welbeck en soutient de Chicharito.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Voilà une interview qui m'a toujours marquée. Bon je vais essayer de traduire vite fait..c'est chaud je fais en écoutant donc voilà.

''Je suis sûr que vous avez entendu la nouvelle d'Angleterre, que Rooney veut partir, qu'en pensez-vous?
-Je pense qu'il va rester. Il a sûrement des raisons pour partir. Mais il appartient à United, à ses fans, à Old Trafford, il va rester. Mais si à la fin United décide qu'il doit partir, appelez moi.
Vous seriez interessé non?
-Tout le monde le serait ! Mais encore une fois, je pense qu'il restera. Et je l'espère. Je l'aime, j'aime Ferguson, j'aime Man United. Le mieux pour lui est d'y rester à vie.
Mais s'il devait partir, Ronaldo et Rooney de nouveau ensemble à Bernabeu ce serait spécial non?
-Oui.. mais il va rester. Il va rester à Old Trafford, j'en suis sûr.''

Et oui, pour moi, Rooney va rester à vie à United. J'sais pas pourquoi, je voulais juste mettre ce message ^^ Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 52 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...