DevilBB Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 C'est aussi Kaka' qui l'aura ce titre là. Mais sur la saison, Kaka' est très loin d'avoir été le plus régulier. C'est tout de meêm flagrant. On va dire qu'il a été présent lors de quelques matchs importants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Mouai enfin dire que Messi a été plus impressionnant que Ronaldo pour la saison passée c'est un peu gros... Ronaldo c'est un ailier et il marque 20 buts, il distribue je ne sais combien de passes décisives, il est magnifique à regarder avec un ballon, c'est un danseur étoile ! Messi arrivera 3ème, c'est évident, il peut peut-être même se faire prendre la place par Drogba, car pour moi Messi est un super joueur c'est sûr, mais il y a eu mieux cette saison. Des fois j'imagine Messi à gauche et Ronaldo à droite La tuerie que ça serait pour les défenseurs... Sait-on jamais si CR reste chez nous pour toute sa carrière et Messi en a marre de Barcelone... Je dirais plutot l'inverse Messi a droite et CR a gauche, mais bon y'a la Ligue Master pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo93 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Surely the Madeiran magician is FIFA's World Player of the Year in waiting note 9 (Sûrement le magicien Madeiran est le Joueur Mondial de FIFA de l'Année dans l'attente). yavai écris sa dans le note du match de contre fulham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Ben je pense bien que Kakà aura les deux, comme c'est le cas chaque année ou presque, mais Ronaldo conserve une bonne chance. Après, si même son sélectionneur (brésilien, mais bon) ne veut pas voter pour lui, qui voudra? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 je le sens bien celui là, ça se jouera entre lui et Messi, je vois pas Kaka qui a principalement eu le Ballon d'Or parce qu'il a été énorme dans la principale compétition de l'année. pour ce prix là, ils prennent pas en compte que le palmarès, pour ça que ça sera chaud avec Messi. j'ai bon espoir en Ronaldo là, et il le mérite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester75019 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 moi je pense que CR aura le vote des selectionneurs Bresilien et Argentins je les vois mal voté l'un pour l'autre quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 je ne sais pas vraiment si il sera honoré car il mérite au moins une récompense un peu plus large que celle de nos amis anglais mais ça risque de ne pas aller dans mon sens en tout cas, la cérémonie sera en direct sur eurosport le 17 décembre il me semble bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Ben je pense bien que Kakà aura les deux, comme c'est le cas chaque année ou presque, mais Ronaldo conserve une bonne chance. Après, si même son sélectionneur (brésilien, mais bon) ne veut pas voter pour lui, qui voudra? Bah un sélectionneur peut pas voter pour un joueur de sa sélection nn ? C'est pas un joueur de son pays, de sa nationalité, mais de sa sélection juste je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Pour le joueur de l'année c'est pareil que le ballon d'or(Palmares etc...)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Il me semble que c'est sur l'année seulement, le meilleur joueur avec son club et sa sélection. Il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 J'aurais une question, est-ce que tous les joueurs nominés seront à Zurich pour la remise. Et en passant je vois bien CR gagner, mais qqch me choque c'est quand je vois écrit que Kaka' est mauvais, etc . . . on peut en aucun cas dire ça. Y a qu'a regarder le match contre MU, il est tout sauf mauvais . . . je ne l'aime pas mais faut être réaliste. YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 et quand tu regardes ses matchs sauf ceux contre MU, il est tout de suite moins brillant 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 ca va encore etre caca :burp: :burp: :burp: tous ca parceque ce c**** a explosé en C1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 pour moi le seul qui merite ce titre c'est ronaldo parce qu'il a été vraiment incroyable tout au long de la saison (pas comme d'autre joueur qui gagne le ballon d'or pour avoir fait 2 bon match) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 C'est Kakà qui l'aura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Le joueur FIFA de l'année 2007 sera désigné ce soir à l'Opéra de Zurich. Déjà décoré du Ballon d'Or France Football le 2 décembre , Kakà devrait succéder à Fabio Cannavaro qui l'avait emporté l'an dernier devant Zinédine Zidane et Ronaldinho. Selon La Gazzetta dello Sport, le meneur de jeu brésilien de l'AC Milan, sacré dimanche champion du monde des clubs au Japon et meilleur joueur de la compétition devancerait Lionel Messi (FC Barcelone), Cristiano Ronaldo (Manchester United), Zlatan Ibrahimovic (Inter Milan) et Andrea Pirlo (AC Milan). http://www.francefootball.fr/FF/breves2007..._105101Dev.html en gros ca va donner sa et ses bien que Messi et devant Cronaldo 1 : Kakà (Milan Ac) 2 : Lionel Messi (FC Barcelone) 3 : Cristiano Ronaldo (Manchester United) 4 : Zlatan Ibrahimovic (Inter Milan) 5 : Andrea Pirlo (AC Milan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Zlatan 4em ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Oue d'après la gazetta et FF Sa doit être se classement on verra sa se soir si il se sont tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Un supporter de United se doit de supporter les joueurs de United ! Je crois pas que MU soit son club préféré... (ehhh oui, ca existe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 combien de fois j'ai répondu a se sujet et je le répète une fois je supporte MU MAIS JE HAIE A FOND Cristiano ronaldo et je les répondu mille fois dans le sujet ballon d'or comme sa ses claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 combien de fois j'ai répondu a se sujet et je le répète une fois je supporte MU MAIS JE HAIE A FOND Cristiano ronaldo et je les répondu mille fois dans le sujet ballon d'or comme sa ses claire Là je te stop Tu y connais rien ou quoi ? Tu crois que j'aime Kakà moi ? C'est pas parce que t'aimes pas le joueur que tu dois renier son talent, ou alors tu le renies pas mais tu dis que "c'est bien qu'il soit derrière Messi" ok c'est cool... rien à voir avec le football. Ou alors dis que tu as trouvé Messi plus fort que Ronaldo mais pas que Ronaldo c'est bien qu'il soit derrière Messi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldinha Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Les photos de la conference de presse: http://fr.fifa.com/newscentre/photo/photolist.html#663072 Avec Kaka, Cristiano Ronaldo et Messi I will die with United in my heart - Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 merci pour les photos! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Là je te stop Tu y connais rien ou quoi ? Tu crois que j'aime Kakà moi ? C'est pas parce que t'aimes pas le joueur que tu dois renier son talent, ou alors tu le renies pas mais tu dis que "c'est bien qu'il soit derrière Messi" ok c'est cool... rien à voir avec le football. Ou alors dis que tu as trouvé Messi plus fort que Ronaldo mais pas que Ronaldo c'est bien qu'il soit derrière Messi j'ai pas la dit le contraire regarde les poste du ballon d'or je dit pas qu'il a pas de talent , il a du talent , je dit juste je l'aime pas comme j'aime pas d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Wha de l'opera ! Messi, Ronaldo et Kaka doivent halluciner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés