Aller au contenu

Tomasz Kuszczak


Ryan

Messages recommandés

Ca va dans le sens de ce que bcp d'entre vous ont déja dit, mais pour résumer je dirais que personnellement la différence tient à un petit truc: quand pig est dans les cages je me dis si c'est chaud peut être qu'il sera pas aussi top que vds mais je pense qu'il fera un match correct quand même. Alors qu'avec Foster c'etait plutot: il va faire un match correct mais j'espere qu'il ne nous fera pas une ou deux boulettes qui vont nous couter cher.

PIG: c'est pas vds, mais il fait des matchs corrects et on (je) ne flippe pas

Foster: à peu prés sur qu'il fera SA boulette du match ( c'est un peu comme LE carton que Scholes essaie de se choper à chaque match :lol: ) et on prie que ça n'ait pas de conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi que ce soit PIG ou FOSTEr, je pense qu'aucun n'a les épaules pour etre numéro, comme vous le dites PIG est bon, foster l'été l'an dernier, mais PIG étais mauvais l'an dernier et Foster cette année, on ne peut pas avoir un gardien de but a united tres bon et très mauvais par intermitence, un gardien doit avoir une certaines rigeur que n'on pas c'est deux gardiens la a mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce que Kuszczak a été mauvais lors de notre dernière saison. Sa sortie contre Blackburn?

 

Depuis son arrivé à Man Utd, je n'est jamais vraiment été déçu de lui, disons qu'il fait le taff et que actuellement, exepté ses relances, il assure bien dans nos cages.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match aujourd'hui encore! Présent quand il le fallait, rassurant! Il fait mieux qu'assurer l'intérim ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette tentative de salto moisie qu'il a claqué à la fin ? :D il a voulu faire comme Schmeichel ?

 

sinon bon match, il montre le niveau qu'il avait à WBA quand on est venu le chercher...

 

--> c'est clair que cela a foiré, il aurait même pu se faire mal, lol !!

 

--> il est très rassurant dans ses sorties, pas mal balle au pied, rassurant également sur sa ligne, gère bien sa défence, espérons que cela dure. ;)

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord avec vous , il est rassurant dans a peu près tout ce qu'il fait même s'il a des relance au pieds qui parfois manque de précision ..... Mais bon il nous un intérim très bon pour l'instant . Comme quoi il suffisait de lui donner sa chance ..... je suis content pour lui , il le mérite car il est récompensé pour sa patience .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi que ce soit PIG ou FOSTEr, je pense qu'aucun n'a les épaules pour etre numéro, comme vous le dites PIG est bon, foster l'été l'an dernier, mais PIG étais mauvais l'an dernier et Foster cette année, on ne peut pas avoir un gardien de but a united tres bon et très mauvais par intermitence, un gardien doit avoir une certaines rigeur que n'on pas c'est deux gardiens la a mon avis !

 

Kuszczak vient d'enchaîner 3 matchs ( 2 de PL vs Pompey et vs Hammers et 1 de CC Cup vs Spurs ), il s'est pris un but seulement, qui plus est un penalty. La Rigueur ça fait 3 matchs de suite qu'il l'a notre polonais. C'est à PIG de saisir sa chance actuellement et en 3 matchs il a apporté satisfaction et les résultats sont là. Il a su saisir sa chance sur 3 matchs prouvant à tous qu'il pouvait se montrer très rassurant dans la zone de vérité. Bon dans ses prises de balles, communique énormément avec ses défenseurs , fait les arrêts qu'il y a à faire. En somme, on peut compter sur lui, on sent un réel sérieux de sa part quand il a la responsabilité de préserver nos cages.

 

Seul ses relances aux pieds sont très hésitantes , il a tendance à se précipiter. Mais sinon pour le moment je suis bien plus convaincu par notre polonais que par notre anglais.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais t'as edité...

 

Quel rapport ? j'ai édité parce que je me suis rendu compte de 2 ou 3 fautes d'orthographe. Je parle de cette saison, ne vois-tu pas que j'évoque PIG sur les matchs qu'il a joué cette saison ?

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Foster a fait toute la Carling Cup de belle manière et c'était y'a pas si longtemps...

 

 

C'est vrai mais même à cette période , Foster ne dégageait pas la sérénité que dégage PIG en ce moment ...... et notre défense le sent également je pense .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a impressionné contre West Ham c'est sa vision du jeu d'extra terrestre sur les phases défensives, 2 ou 3 fois il a extremement bien lu les trajectoires alors qu'un gardien aurait courru... Très rassurant dans la prise de balle, match sérieux avec une bonne vieille figure ratée pour fêter ça

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc ui m impressionne particulierement, c est cette faculte qu il a d etre toujours au bon endroit au bon que ce soit sur phase arrete ou dans les phases de jeu, il a jamais l air d etre depasse par les evenements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben dit donc on dirait bien que tout le monde en pince pour notre p'tit polonais ^^! Je me demande a quoi va ressemblé se topic quand PIG fera une bonne grosse bourde... Je crois que je connais déjà la réponse en fait il va s'en prendre plein la gueule lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rapport ? j'ai édité parce que je me suis rendu compte de 2 ou 3 fautes d'orthographe. Je parle de cette saison, ne vois-tu pas que j'évoque PIG sur les matchs qu'il a joué cette saison ?

Non, je pensais bien avoir lu une phrase différente...autant pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas bravo a PIG. Il est confiance et joue tres bien donc il mérite plus de matchs .

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? Mince, on n'a pas vu les mêmes matchs alors. :P

 

 

Apparemment .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant un des desormais nombreux detracteurs de Foster je ne peux qu'etre satisfait de voir Tomasz avoir ENFIN l'occasion de faire ses preuves, comme quoi tout vient a point a qui sait attendre ! (et ca vaut pour tout le monde ici :P)

 

Suis en forme ce soir moi ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il a flippé... Mais ça a révélé un des défauts de Kuszczak, la communication avec sa défense... Mais ca viendra avec le temps, et s'il continue comme ça, il en aura du temps ^_^

 

(et d'accord avec rooneydu93500, j'étais :o devant son arrêt, je la voyais déjà au fond)

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus je pense que sur cette action c'est même pas un problème de comm, parce qu'il fait quand même une passe correcte dans les pieds à Fletch. C'est ce dernier qui se loupe après dans son contrôle pour se remettre face au jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...