C RONALDO 7 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Man Utd : Veloso suivi ? Miguel Veloso, le milieu de terrain du Sporting Portugal, serait dans le viseur de Manchester United. Selon le Sunday Mirror, Manchester United souhaite recruter le milieu de terrain du Sporting Portugal, Miguel Veloso. Alex Ferguson serait prêt à débourser 12 millions d’euros pour s’attacher ses services. Des émissaires du club anglais l’auraient de nouveau observé lors du match d’Europa League à Everton mercredi dernier (2-1). Source: Footanglais365.com D'une on a pas besoin et connaissant le foot portugais faudra compter au moins 20 millions d'euro ce qui est beaucoup trop cher et risquer compte tenu de nos finances. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Aucune utilité. Eu égard à notre situation et à nos besoins, Veloso est inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 tou à fait d'accord la paire indiscutable c'est carrick-fletcher. Où mettre veloso, sur le banc à la place de andy?? "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 tou à fait d'accord la paire indiscutable c'est carrick-fletcher. Où mettre veloso, sur le banc à la place de andy?? Moi, je le trouve pas mal comme joueur et il pourrait nous être très utile vu que Carrick est irrégulier et Anderson rêve de jouer en Italie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 (modifié) Non mais ok pour dégager Anderson. Après, je ne vois que très peu l'intérêt de recruter au milieu, notamment si Hargreaves revient et que Scholes prolonge. Ca nous ferait Hargreaves et Fletcher à la récupération, Scholes et Carrick à la relance, et Possebon/Gibson/James en jeunes prometteurs. Ca suffit amplement. Modifié le 21 février 2010 par CumCum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Non mais ok pour dégager Anderson. Après, je ne vois que très peu l'intérêt de recruter au milieu, notamment si Hargreaves revient et que Scholes prolonge. Ca nous ferait Hargreaves et Fletcher à la récupération, Scholes et Carrick à la relance, et Possebon/Gibson/James en jeunes prometteurs. Ca suffit amplement. Et on prend rodwell Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Ouais mais bon ca fait je ne sais combien de mois qu'ont nous parle du retour d'Hargreaves et pour l'instant il y a rien du tout et ca me désole franchement mais bon si Hargreaves ne reviendrait pas ca pourrait etre une bonne recrue PS:Je veux que Hargreaves revienne!! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Et on prend rodwell Pas encore. En 2011, pas de problème. Et si on pouvait faire venir Milner au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Pas encore. En 2011, pas de problème. Et si on pouvait faire venir Milner au passage. Bien vu CumCum, moi aussi je le prendrais plus tard (pour suppléer un Carrick?) et pour lui laisser le temps de murir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Un topic de moins, un ! C'était lui le futur crack ? ... Bref, Mardi il signe au Genoa d'après le président du club italien, c'est fait a 95%. Joe Cole, Deux glace Costa, Veloso, Silva, Benzema, Ribery, Villa, Eto'o..... Que des topics pour rien au final.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Ca permettait de discuter de ces joueurs c'est tout, pour ne pas polluer d'autres topics... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Pourquoi a fermé ? Il peut très bien faire 1/2 saisons la ba où justement il claque tout & Ferguson le signe Genoa est un peu comme Porto en moins réputé mais tout aussi 'productif' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés