rooneydu93500 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 (modifié) ILES FEROE 0 - 1 ROUMANIE KAZAKHSTAN 1 - 3 UKRAINE ( un but de cheva) AZERBAIDJAN 0-0 LIECHTENSTEIN moldavie 1-2 israel 50 minutes de jeu. La grèce et la belgique mènent. finlande 3-2 Allemagne 65 minutes ( doublé de klose). Modifié le 10 septembre 2008 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Et Mr JeanPierre encore une fois nous montre ses superbes connaissances footballistique je cite : "Et maintenant Vidic le joueur d'Arsenal" nan mais c'est abérrant quand même je pense que y a pas que Domenech qui devrait dégager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Jankovic qui fait la misère à Clichette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Vidic a pris le brassard après la sortie de stankovic. la suisse est pour le moment menée par le luxembourg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 purée l'Allemagne qui perd en Finlande et surtout la Suisse qui est menée 1-0 par le Luxembourg chez elle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Vidic a pris le brassard après la sortie de stankovic. la suisse est pour le moment menée par le luxembourg. Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Egalisation des suisses et des allemands ( triplé de klose!!!!!!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 But de walcott !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 oh purée Vida a failli marquer ??? j'écoute le match à la radio, puisqu'Evra ne joue pas, je regarde pas, dommage puisque j'aurais bien aimé voir Vida casser encore les reins à Henry et Benzema Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 moi je regarde les commentaires live et effectivement apparement il etait tout pres de mettre une tete dans la lucarne de mandanda Les turques ont egualises grace a un bete penalty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 (modifié) Vidic a pris le brassard après la sortie de stankovic. la suisse est pour le moment menée par le luxembourg. quoi notre luxembourg a ouvert le score on devrait fêter ça, hein ¤Julay¤ sinon le match du portugal, va commencer Modifié le 10 septembre 2008 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 l autriche qui bat la france et l autriche qui se fait battre par la lituanie ca me fait bien rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 (modifié) ben la lituanie est dirigé par un entraîneur portugais, donc non, mais la lituanie a comme même battu la roumanie 3-0 à l'extérieur Modifié le 10 septembre 2008 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 moi je dis mdr clichy au debut du match comme il s'est fait casser les reins , pauvre clichy je le plains lol ( en fait non ) vive l'angleterre WALCOTTTTT POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 0-1 CRO ENG C'est trop bon pour le moment! Le but n'est pas aussi pourri que celui des croates lors du dernier match contre l'England sur la même pelouse mais ca se vaut presque But de Walcott pour info! J'ai loupé les 10 1er minutes mais les joueurs qui sortent du lot sont Terry, Brown, Lampard et un peu Wazza! Brown je l'ai trouvé très bon sur son côté! Sa fait plaisir! Sinon les croates ont failli marqué quelque fois mais j'espère que la victoire finale sera anglaise... "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 (modifié) l'angleterre joue un match pas mal et l'action qui a amener le but a été superbe (meme sil ya un peu de chance mais quand rooney touche un ballon ça devient automatiquement magnifique). walcott qui fait un match de fou magnifique et heskey je pense que c'est l'attaquant qui manquer à l'angleterre c'est le seul depuis owen qui a l'envie je pense que ni defoe ni crouch ne devrait revetire le maillot de la reine Modifié le 10 septembre 2008 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 (modifié) Vidic ne joue pas très bien, mais il est présent, oui offensivement Vida est bien là quel teston qu'il a mis encore! je suis super contente de voir que les Serbes tiennent tête aux français, malgré la sortie de Stanko! Le gardien est impeccable! AJDE SERBIA!!! AH Génial si Brown joue bien Modifié le 10 septembre 2008 par Vidic-15 GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Le Portugal se fait déjà malmené après seulement 4 minutes de jeu. Ils ont faillit se prendre 2 buts de suite . Ils ne sont pas encore dans le match. Ils faut qu'ils se réveillent là mes compatriotes Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Pouaaaaaaaaaah ! Smolareeeeek 1-0 pour la Pologne, bon j'avoue sa fait pitié de gagner (pour l'instant) QUE 1-0 face a Saint-marin ... Mais du moment ou on tient le score, sa sera déjà pas mal xD Content pour l'Angleterre !! but de mon Chouchou en plus (Walcott) , Mais sa serait le pied si Modric égalise et que le match finisse sur un match nul Sinon côté Français ... c'est Pitoyable ! Surtout Henry, Benzema, Clichy, Sagna & Toulalan .. Espérons que la Serbie Gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Pff 3 défenseurs d'Arsenul sur 4, Mexes Evra punit ( ) désolant. Pas de fond de jeu, rien du tout, Gourcuff qui sort un peu du lot, toujours disponible, sinon le reste Sinon, les commentaires, toujoursd aussi bidons sur TF0 (cf CJP : Vidic, le defenseur d'Arsenal ) 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 (modifié) Pff 3 défenseurs d'Arsenul sur 4, Mexes Evra punit ( ) désolant. Pas de fond de jeu, rien du tout, Gourcuff qui sort un peu du lot, toujours disponible, sinon le reste Sinon, les commentaires, toujoursd aussi bidons sur TF0 (cf CJP : Vidic, le defenseur d'Arsenal ) Nan ! il avait dit "le Defenseur de Barcelone" Trop Pitoyable le gars quoi Quelqu'un pourrait me faire un p'tit résumer du match des Pays-Bas Modifié le 10 septembre 2008 par Smolarek 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 (modifié) Hé ben!!Ils doivent etre en forme la Bosnie-Herzégovine!! ou alors c'est peut etre les estonniens qui sont à ch*** Modifié le 10 septembre 2008 par we'llneverdie " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 (modifié) robert kovac carton rouge pour coup de coude a joe cole qui pisse le sang et qui doit ceder sa place a jenas , me soule ces croates , ils font que des fautes pff , bien fait pour eux Henry qui marque Modifié le 10 septembre 2008 par nytro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 but d'henriette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Sa majesté le roi Henry 12 ouvre le score 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés