Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Ah..ok ben j'espère qu'ils reconsidéreront cette proposition, car elle semble simple , présente un cout assez faible et ne ralentit aucunement le jeu.

Exact oui, si je ne me trompe au Hockey c'est comme ça non ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Exact oui, si je ne me trompe au Hockey c'est comme ça non ?

 

Alors effectivement il y a un voyant rouge qui s'allume mais je n'ai pas réussi à trouver s'il l'est par l'arbitre ou par détection automatique, mais je pensais comme toi.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors effectivement il y a un voyant rouge qui s'allume mais je n'ai pas réussi à trouver s'il l'est par l'arbitre ou par détection automatique, mais je pensais comme toi.

Enfin en tout cas, a part l'arbitrage vidéo, je ne vois que cette solution là aussi, car encore une fois, avec un 5ème arbitre, l'erreur est humaine et il y aura toujours des erreurs quand même..

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu cela aussi sur i-télé, mais comme le dit dani2293 sachant que la FIFA interdit l'appui de la vidéo, se référer aux images qui sont diffusées sur grand écran serait une faute professionnelle!!!

Donc Rosetti s'est fier à son arbitre assistant!!

+1 c'est complètement ça, alors qu'il aurait eu raison, les gens l'auraient applaudit mais la Fifa avec les vieux cons qui sont arrièrés et hors du temps lui auraient passé un savon, la il va pouvoir souffler, c'est cruel pr le sport à cause de mec bornés pour une technologie qui peut aider à erradiquer les injustices, mais il faut comprendre que la magouille est présente et qu'ils en ont besoin si ils veulent encore gérer certaines choses, il n'y a pas a dire le juge de touche est un pourri.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont regardés le match dès le début svp, qui fait la passe à Robben ? C'est Sneijder ?

Oui, une superbe ouverture pour une superbe finition qui font un beau but et permet au Pays-bas de mener au score !! :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ambiance chez les Néerlandais :rolleyes:

PB en quarts et pourquoi pas la revanche de 98 contre le Brésil?

Modifié par Laudys

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ambiance chez les Néerlandais :rolleyes:

PB en quarts et pourquoi pas la revanche de 98 contre le Brésil?

 

Attendons de voir si le Brésil passe l'obstacle ' Chili ', c'est pas fait encore ;) .

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir si le Brésil passe l'obstacle ' Chili ', c'est pas fait encore ;) .

 

Oui, c'est bien pour ça que j'ai mis "pourquoi pas" :P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors effectivement il y a un voyant rouge qui s'allume mais je n'ai pas réussi à trouver s'il l'est par l'arbitre ou par détection automatique, mais je pensais comme toi.

 

C'est un type dans une cage derrière le but qui allume la lampe au hockey! Et en dernier recours il y a la vidéo

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini pour le Chili.

 

Juan a péter un Juan en Juan au foot. Mais c'etait un Beausejour pour les joueurs Chilien.

 

:D

 

Pj Harvey a un autre compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, à moins d'une erreur de concentration, la messe semble dite... Dommage pour le Chili, je l'aime bien cette équipe; mais je ne comprends pas le choix de Bielsa, il n'aligne aucun des 2 seuls joueurs susceptibles de créer du jeu et on obtient une équipe incapable d'aligner 3 passes d'affilée...

 

Eh bien on dirait qu'il s'en est rendu compte... Valdivia rentre ^_^

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris d'ailleurs pourquoi il l'avait mis sur le banc. C'était le titulaire depuis le début ....Mauvais choix tactique, maintenant c'est bien trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kleberson, le joker :D !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 60 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...