Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Il n'a pas brillé que contre le Dannemark ! Le match avant il avait été omniprésent également ! (j'ai pas vu le premier match du japon par contre).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il n'a pas brillé que contre le Dannemark ! Le match avant il avait été omniprésent également ! (j'ai pas vu le premier match du japon par contre).

 

Et je confirme que lors du premier match il était bon aussi, il marque le but de la victoire en bonus. Donc pas du tout ce qui a été dit plus haut indiquant que son seul bon match était contre le Danemark. Maintenant il est vrai qu'il ne faut pas s'emballer mais ce joueur semble prometteur tout de même.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas brillé que contre le Dannemark ! Le match avant il avait été omniprésent également ! (j'ai pas vu le premier match du japon par contre).

Ben contre le cameroun c'est encore lui qui marque et un beau match également

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Off :

 

Portugal :

 

 

Eduardo

 

Alves - Carvalho - Costa - Duda

 

Tiago - Pepe - Meireles

 

Danny - Ronaldo - Coentrao

 

 

Bresil ;

 

 

Julio Cesar

 

Maicon - Juan - Lucio - Bastos

 

Alves - Gilberto - Melo

 

Baptista - Fabiano - Nilmar

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol? C'est quoi cette compo du Portugal?

 

Coentrao en attaque, mouais Maicon va le bouffer... Duda, mais pourquoi!

 

Pas confiance en cette compo moi...

 

Pepe qui revient de blessure sera pas au niveau pour ce match.

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En face c'est pas non plus terrible ... Baptista et Nilmar = 0 minutes depuis la CDM, tout le contraire de Contrero et Danny.

 

Une remise en forme pour Pepe, un peu prématuré, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La main de Juan....pas très sérieux , pas sérieux du tout même de sa part

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était rouge non ? vu qu'il était dernier défenseur et que Ronaldo partait tout seul au but ...

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était rouge non ? vu qu'il était dernier défenseur et que Ronaldo partait tout seul au but ...

 

J'ai un doute , concernant le placement de lucio. Mais dans tout les cas c'est un geste flagrant d'ant-jeu, ce ne sont pas des gestes qu'on apprécie forcement.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il pleut des cartons ... je doute que la partie finisse à 11 contre 11 :redcard:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match bizarre entre le bresil et le portugal, en même temps fallais pas s'attendre à un tout grand match, même si y'à eu quelque occasion mais je m'attendais à + de coup de genie de Ronaldo et Fabiano etc, enfin on reste sur sa faim, de plus l'arbitre ne fera jamais carriere en Angleterre pfff il à surement des actions chez "bristol" lol ca casse fort le jeu

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L 'arbitrage est nul. Cela fausse le match. La composition de Queiroz est bidon: Costa se fait bouffer, Duda est nul en tant qu'ailier et Ronaldo a du mal à s'exprimer au poste de 9.

Il pense peut-être emballer la fin de match avec des remplaçants, faut qu'il sorte Duda et fasse entrer Almeida devant et remette CR sur l'aile et au pire Simao au lieu de Danny.

 

Ils ont bien joué contre la Corée et ils ne débutent pas... Expliquez moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que certains crient au scandale quand un joueur sauve de la main sur sa ligne et qu'il reçoive son carton rouge :D

Je me rapelle pas de ça. Mais tout dépend de la situation, si c'est involontaire ou non. Là c'était clairement volontaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rapelle pas de ça. Mais tout dépend de la situation, si c'est involontaire ou non. Là c'était clairement volontaire!

Une main devant ta ligne de but, si l'arbitre juge main, c'est rouge et pénalty sans discussion. Je parlais surtout du nouveau fléau qu'est la double peine, meme sur les lois ils mettent du conditionnel...

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une main devant ta ligne de but, si l'arbitre juge main, c'est rouge et pénalty sans discussion. Je parlais surtout du nouveau fléau qu'est la double peine, meme sur les lois ils mettent du conditionnel...

Pas faux. Mais bon j'ai entendu quelqu'un dire que si le pénalty était loupé, un carton jaune ça ne suffit pas dans ce cas la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux. Mais bon j'ai entendu quelqu'un dire que si le pénalty était loupé, un carton jaune ça ne suffit pas dans ce cas la.

Il faut voir si la faute est intentionnelle ou pas dans le cas d'une main devant la ligne la double sanction est justifiée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir si la faute est intentionnelle ou pas dans le cas d'une main devant la ligne la double sanction est justifiée !!!

C'est pas faux. Pour revenir à Juan c'était rouge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Ronaldo détestable en première période, trop perso, certes esseulé mais il fait rarement les bons choix

J'adore le style de Tiago, je suis fan. Bon retour de Pepe. En première période le Brésil à acculé le milieu Portugais mais heureusement Scofield(Meireles) à trouver un plan pour s'en sortir ^^

 

Ce Brésil, m'irrite ... J'attends avec impatience Chili Vs Espana.

 

Evra, en ITW dans le Mag du Mondial ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...