Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Et dire que j'avais parié 2-0 !! Vamooooos !

 

Bon, chose dite, chose à faire, je vais honorer ma promesse, drapeau du Mexique sur le dos, galopant tequila à la main et sombrero sur la tête !!

 

Bonne soirée.

 

LoooL très content pour toi l'ami et je partage ton Humeur festive :D :D :yesss: Quel pied quand même, et 2-0 c'est trés gentil de la part des Mexicanos, sa mérité la raclé sur ce match, de la a être aussi pitoyable en coupe du monde...Mieux vos voir une bonne et vieil équipe d'Irlande.

Modifié par nani974

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui désolé c'est l'émotion !!!

 

Je te comprend t'inquiète !!!

 

arrete les math, je sais bien que c 'est la période des exams mais bon.......

 

 

c'est cuit pour la france, l'afrique du sud ne va pas lire le journal sur le terrain devant la france quoi :hello:

 

Je sais bien que c'est mort, c'était juste pour ruiner les espoirs des plus optimistes :P

 

................. je lol, mais bon d'un autre coté c'est pas plus mal ====> on se débarasse de ce sale ***** de Raymond (hey ça rime !!!)

 

Edit : On ne peut meme plus honoré Raymond sans censure ??? :P :P vous ne m'aurez pas : ====> ***** = C.O.N :D:lol:

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remember The Name : Javier ' Chicharito ' Hernandez 14 !

 

Une pensée au patriote Alruud et à Marty62 L'optimisme par excellence. Goodbye France, sans l'envie et le coeur, on ne va nul part.

 

Aux anges !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Français, ne vous inquiétez pas, vous aurez bientôt la possibilité de sélectionner Fellaini et Lukaku :lol:

 

Sérieusement, je suis sidéré du niveau de l'EDF. J'en suis pas ravi, ça me fait d'la peine pour Pat', mais vraiment étonné de les voir effectivement (quasiment) éliminés... C'est certain que les irlandais doivent se dire: "Nous éliminer de pareille manière, pour faire ça?".

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Français, ne vous inquiétez pas, vous aurez bientôt la possibilité de sélectionner Fellaini et Lukaku :lol:

 

Sérieusement, je suis sidéré du niveau de l'EDF. J'en suis pas ravi, ça me fait d'la peine pour Pat', mais vraiment étonné de les voir effectivement (quasiment) éliminés... C'est certain que les irlandais doivent se dire: "Nous éliminer de pareille manière, pour faire ça?".

 

+ 1 ! D'autant plus que l'Irlande aurait mouillée le maillot en Afrique du Sud, les mecs auraient joué avec les tripes comme le font des équipes comme les deux Corées, le Japon et les équipes latines particulièrement l'Uruguay, le Mexique ou le Paraguay.

 

Les mecs se démènent, représentent toute une nation, ils respectent le maillot et cravachent en conséquence. Content que la France dégage, aucune abnégation, aucune envie...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf qu'il n'a pas marqué de la main LUI

 

il a tres gentillement mystifié Lloris :ptdr:

 

C'est quand même hallucinant de voir tous les défenseurs s'arrêter et réclamer le hors-jeu au lieu de continuer à jouer en attendant que l'arbitre siffle...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quasiment chaque action où la défense est prise de vitesse sur une passe comme celle ci, on voit 4 bras se lever pour demander le hors jeu ... jamais ils ne feraient l'effort de revenir au cas où ..

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

défense naïve <_<<_<<_<

 

Oui, mais on pourrait s'attendre à de la naïveté de la part des Grecs, ou du Honduras voire même de la Corée du Sud de cette après-midi. Mais de la part de deux joueurs d'Arsenal, d'un du Barça et d'un de Manchester :wacko: ...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais on pourrait s'attendre à de la naïveté de la part des Grecs, ou du Honduras voire même de la Corée du Sud de cette après-midi. Mais de la part de deux joueurs d'Arsenal, d'un du Barça et d'un de Manchester :wacko: ...

 

 

evra n'est pas aussi performant en EN qu'avec manchester

 

idem pour messi et j'en passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais on pourrait s'attendre à de la naïveté de la part des Grecs, ou du Honduras voire même de la Corée du Sud de cette après-midi. Mais de la part de deux joueurs d'Arsenal, d'un du Barça et d'un de Manchester :wacko: ...

 

Cela n'a strictement rien à voir.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une page se tourne et tant mieux. Victoire ultra méritée pour les mexicains bravo à eux, c'est l'équipe qui m'a le plus impressionné par le jeu (même si la défense est moyenne), ils ont le collectif et je pense qu'ils finiront premier du groupe. Pour la France c'est une élimination sans gloire.

 

Raymond est un homme finalement, première fois que je vois une émotion de sa part lors de sa réaction à chaud, mais bon en conférence de presse il a repris ses bonnes vieilles habitudes de la langue de bois, qui heureusement pour nous ne seront plus que des vieilles habitudes.

 

Content pour Chicharito, triste pour la France qui ce soir, est plus bas que terre.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'a strictement rien à voir.

 

Bah si, s'arrêter comme ça alors que l'arbitre n'a pas sifflé c'est assez inhabituel pour du haut niveau...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté pour Evra ... les autres, je m'en fous royalement ! Anelka, qu'est ce qu'il est devenu mauvais :blink: Il a foiré ses matchs de pré-saison, il est trop invisible, que ce soit avec Chelsea ou avec l'EDF.

 

Vous me faites rire, vous vous voyez déjà laminé l'Afrique du Sud ... vous êtes beaucoup trop confiant ! Elle sera booster par tous ses supporters pendant que les joueurs français et le sélectionneur se feront démontés par toute la presse mondiale.

 

A vous entendre, une victoire de l'Uruguay ou du Mexique vous envoie directement en huitième ... qu'est ce que j'aimerai voir une défaite de l'Uruguay ou Mexique, combiné avec un nul ou une défaite de l'EDF, et voir l'Afrique du Sud passer devant, et la France terminer 4ème, avec 0 buts au compteur, like 2002 !

 

C'est cette assurance qui me dégoute ... vu le niveau affiché par cette équipe, elle ne mérite en aucun cas de passer la phase de poule ... quoi que, j'aimerai aussi bien les voir se faire laminer par l'Argentine, avec un triplé de Messi pour les nombreux chauvinistes qui crachent leurs venins sur le prodige argentin.

 

En faite, la défaite de l'EDF me procure le même plaisir que celui de l'Espagne.

 

Bravo aux Mexicains, très beau match, Carlos Vela est un mec surcoté, j'étais limite content pour sa blessure, j'espérai voir Hernandez rentrer plus tôt ... je n'avais vu qu'un match de lui lors de l'Angleterre, mais il me fait penser un peu à Owen, il a l'art de jouer à la limite du hors jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une page se tourne et tant mieux. Victoire ultra méritée pour les mexicains bravo à eux, c'est l'équipe qui m'a le plus impressionné par le jeu (même si la défense est moyenne), ils ont le collectif et je pense qu'ils finiront premier du groupe. Pour la France c'est une élimination sans gloire.

 

Raymond est un homme finalement, première fois que je vois une émotion de sa part lors de sa réaction à chaud, mais bon en conférence de presse il a repris ses bonnes vieilles habitudes de la langue de bois, qui heureusement pour nous ne seront plus que des vieilles habitudes.

 

Content pour Chicharito, triste pour la France qui ce soir, est plus bas que terre.

 

YES voila ce que j'attendais...Maintenant hate de voir les Sanogo, Kakuta en EDF :wow:

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES voila ce que j'attendais...Maintenant hate de voir les Sanogo, Kakuta en EDF :wow:

Paul Pogba d'ici 4 ans :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté pour Evra ... les autres, je m'en fous royalement ! Anelka, qu'est ce qu'il est devenu mauvais :blink: Il a foiré ses matchs de pré-saison, il est trop invisible, que ce soit avec Chelsea ou avec l'EDF.

 

Vous me faites rire, vous vous voyez déjà laminé l'Afrique du Sud ... vous êtes beaucoup trop confiant ! Elle sera booster par tous ses supporters pendant que les joueurs français et le sélectionneur se feront démontés par toute la presse mondiale.

 

A vous entendre, une victoire de l'Uruguay ou du Mexique vous envoie directement en huitième ... qu'est ce que j'aimerai voir une défaite de l'Uruguay ou Mexique, combiné avec un nul ou une défaite de l'EDF, et voir l'Afrique du Sud passer devant, et la France terminer 4ème, avec 0 buts au compteur, like 2002 !

 

C'est cette assurance qui me dégoute ... vu le niveau affiché par cette équipe, elle ne mérite en aucun cas de passer la phase de poule ... quoi que, j'aimerai aussi bien les voir se faire laminer par l'Argentine, avec un triplé de Messi pour les nombreux chauvinistes qui crachent leurs venins sur le prodige argentin.

 

En faite, la défaite de l'EDF me procure le même plaisir que celui de l'Espagne.

Bravo aux Mexicains, très beau match, Carlos Vela est un mec surcoté, j'étais limite content pour sa blessure, j'espérai voir Hernandez rentrer plus tôt ... je n'avais vu qu'un match de lui lors de l'Angleterre, mais il me fait penser un peu à Owen, il a l'art de jouer à la limite du hors jeu.

 

TOTALEMENT D'ACCORD! Tu m'as devancé, j'aurais écrit la même chose, enfin pas avec les même mots!

 

j'ai pas réagis à la défaite de l'Espgane hier mais ça me fait super plaisir! Dans la gueule des espagnols qui ont tous des melons et qui se voyait en finale :ptdr:

 

Quand à la France cette équipe est une vraie blague et ça depuis la dernière coupe du monde (et oui quand Zidane n'est plus là la faiblesse se révèle au grand jour). La France est encore plus nulle que toutes les équipes qui ont soit disant déçue depuis le début du mondial. Le Mexique méritait de gagner 4-0. La france est faible depuis des années et c'est bien fait pour eux vu la manière dont ils se sont qualifiés. C'est le revers de la médaille.

Je ne supporte pas l'équipe de France et ce depuis que j'ai commencé à suivre le foot. En 1998 j'étais pour le Brésil et la seule à chialer pendant que tout le monde faisait la fête. Le Brésil ces dernières années a eu du mal contre la France ce qui a accentué mon sentiment vis à vis de cette équipe qui m'inspire depuis 3 ans l'indifférence vu que je n'ai plus de crainte (Zidane étant à la retraite). Et puis j'en ai marre qu'on lui cherche tout le temps des excuses à cette équipe: Domenech c'est un con mais les joueurs ont l'air de n'avoir rien à foutre de jouer pour leur pays; aucune envie. Que dalle.

Et qu'on vienne pas me parler de patriotisme et toutes ces conneries (dans tous les autres sports je supporte la france: rugby, volley, hand, basket).

 

Pour finir, bravo au Mexique. C'est totalement mérité, ils méritent d'aller en huitième avec un tel niveau de jeu. Ils jouent vraiment bien. :bj:

 

Et, je suis triste aussi pour les supporters français (les vrais, pas ceux depuis la victoire en 98), c'est pas évident de supporter une telle équipe -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté pour Evra ... les autres, je m'en fous royalement ! Anelka, qu'est ce qu'il est devenu mauvais :blink: Il a foiré ses matchs de pré-saison, il est trop invisible, que ce soit avec Chelsea ou avec l'EDF.

 

Vous me faites rire, vous vous voyez déjà laminé l'Afrique du Sud ... vous êtes beaucoup trop confiant ! Elle sera booster par tous ses supporters pendant que les joueurs français et le sélectionneur se feront démontés par toute la presse mondiale.

 

A vous entendre, une victoire de l'Uruguay ou du Mexique vous envoie directement en huitième ... qu'est ce que j'aimerai voir une défaite de l'Uruguay ou Mexique, combiné avec un nul ou une défaite de l'EDF, et voir l'Afrique du Sud passer devant, et la France terminer 4ème, avec 0 buts au compteur, like 2002 !

 

C'est cette assurance qui me dégoute ... vu le niveau affiché par cette équipe, elle ne mérite en aucun cas de passer la phase de poule ... quoi que, j'aimerai aussi bien les voir se faire laminer par l'Argentine, avec un triplé de Messi pour les nombreux chauvinistes qui crachent leurs venins sur le prodige argentin.

 

En faite, la défaite de l'EDF me procure le même plaisir que celui de l'Espagne.

 

Bravo aux Mexicains, très beau match, Carlos Vela est un mec surcoté, j'étais limite content pour sa blessure, j'espérai voir Hernandez rentrer plus tôt ... je n'avais vu qu'un match de lui lors de l'Angleterre, mais il me fait penser un peu à Owen, il a l'art de jouer à la limite du hors jeu.

 

Attends s'il te plait, ceux qui voyaient la France en 8ème directement, c'était les journalistes, sur Canal +, Lequipe.fr etc... Mets pas tout le monde dans le même panier !

 

C'est une bonne claque dans la gueule, je vais pas répéter ce que j'ai dit sur le topic "France" parce que j'ai la flème, mais j'espère limite qu'on perdra face à l'Afrique du Sud ! Parce que là c'est pas la France qu'on a eu ce soir, c'est bien en dessous... Les Anelka etc, j'espère qu'ils seront blessés dans leur orgueil, ils auront leur pognon, mais au moins on se souviendra d'eux comme étant une équipe pourrie. J'espère que ce sera un déclic pour 2014, et sûrement pas avec les mêmes joueurs ! Tant mieux !

 

Car tu sais Saga, plus de 50% de ceux qui suivent le foot en France auraient pas mis Anelka, Henry, Vieira, Abidal, Gallas etc en défense centrale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoooL très content pour toi l'ami et je partage ton Humeur festive :D :D :yesss: Quel pied quand même, et 2-0 c'est trés gentil de la part des Mexicanos, sa mérité la raclé sur ce match, de la a être aussi pitoyable en coupe du monde...Mieux vos voir une bonne et vieil équipe d'Irlande.

T'aime pas l'équipe de France, t'es content de la défaite, pas de problème, je le comprend, c'est tout à fait ton droit. Attends quand même de voir si le Portugal va faire quelque chose (je sais, tu vas me dire, le Portugal est dans le groupe du Brésil et de la Côte d'Ivoire, c'est pas la même chose, certes, c'est vrai, mais ça n'empêche que le niveau du Portugal vole pas beaucoup plus haut que celui de la France).

 

 

Dégouté pour Evra ... les autres, je m'en fous royalement ! Anelka, qu'est ce qu'il est devenu mauvais :blink: Il a foiré ses matchs de pré-saison, il est trop invisible, que ce soit avec Chelsea ou avec l'EDF.

 

Vous me faites rire, vous vous voyez déjà laminé l'Afrique du Sud ... vous êtes beaucoup trop confiant ! Elle sera booster par tous ses supporters pendant que les joueurs français et le sélectionneur se feront démontés par toute la presse mondiale.

 

A vous entendre, une victoire de l'Uruguay ou du Mexique vous envoie directement en huitième ... qu'est ce que j'aimerai voir une défaite de l'Uruguay ou Mexique, combiné avec un nul ou une défaite de l'EDF, et voir l'Afrique du Sud passer devant, et la France terminer 4ème, avec 0 buts au compteur, like 2002 !

 

C'est cette assurance qui me dégoute ... vu le niveau affiché par cette équipe, elle ne mérite en aucun cas de passer la phase de poule ... quoi que, j'aimerai aussi bien les voir se faire laminer par l'Argentine, avec un triplé de Messi pour les nombreux chauvinistes qui crachent leurs venins sur le prodige argentin.

 

En faite, la défaite de l'EDF me procure le même plaisir que celui de l'Espagne.

 

Bravo aux Mexicains, très beau match, Carlos Vela est un mec surcoté, j'étais limite content pour sa blessure, j'espérai voir Hernandez rentrer plus tôt ... je n'avais vu qu'un match de lui lors de l'Angleterre, mais il me fait penser un peu à Owen, il a l'art de jouer à la limite du hors jeu.

 

Écoute, personne a dit que la France allait écraser l'Afrique du Sud, moi-même j'imagine même pas qu'on puisse les battre, les gens calculent juste ce qu'il faurait pour que la France passe.

 

Après, même si la défaite me déçoit forcément, au moins la page sera définitivement tournée, on va pouvoir oublier les anciennes gloires surcotées et l'ère Domenech, pour pouvoir passer à autre chose et reconstruire. Même si Laurent Blanc me parait un peu inexpérimenté pour le poste, lui au moins sera tenir Ribéry et le foutre sur le banc s'il fait *****.

 

J'ai écouter Riolo et je suis entièrement d'accord avec lui, la plupart de nos joueurs sont surcotés, starisés au moindre exploit, la formation française, même si elle sort d'excellent joueurs, mise trop sur le physique et pas assez sur la technique. Et j'ai adoré ce qu'il a dit à propos de ceux qui ont voulu la tête de Gourcuff, à savoir Ribéry et Anelka.

 

En gros, il se demande comment avec un comportement pareil, Ribéry pourrait être repris en équipe de France, après tout ce qu'il lui est arrivé, il aurait du fermer sa gueule et rester discret. Et Anelka et son je m'en foutisme...

 

Bref, on va dire que c'est un mal pour un bien...

 

Et l'autre grosse vache incompétente de Bachelot, "une équipe du Mexique inattendue...blablabla..." ***** mais conasse, t'as cru qu'ils allaient venir sur le terrain avec leur poncho en bouffant du pépito !!! Trop de monde était confiant suite au tirage alors que ça puait le groupe piège ! (Pour ceux qui pensent que tous les français sont arrogants et sur d'eux...).

 

Le pire, c'est que des gars comme Escalette & cie ne vont même pas être inquiétés...

 

En tout cas, bien joué au Mexique, qui est une vraie équipe, technique, volontaire et surtout unie, un vrai groupe quoi, à voir la célébration sur le but de Chicharito où tous les joueurs se rassemblent.

 

Ps: bel appel et belle finition du petit pois, mais j'ai quand même l'impression que son contrôle est raté :P .

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Riolo je trouve qu'il a souvent raison dans ce qu'il dit. Et là encore, je suis d'accord avec lui. Premièrement, nous n'avons tout simpement pas une génération de joueurs exceptionnels, faudrait peut-être qu'on se le mette dans la tête quand même. On a des bons joueurs sans plus. Point.

A part peut-être Lloris, pas un seul joueur n'est de classe mondiale. Pitié, ne me parlez pas du minable Ribéry (même si je sais que personne va le faire ^_^). Je me suis déjà souvent exprimée à son sujet.

 

Ensuite oui, la formation française souffre d'un formatage post 98, et privilégie le physique à la techique. Rien qu'au poste de milieu def ou défenseur central, combien y'a t'il de brutes physiques qui ne savent rien faire avec un ballon dans ce pays ? :blink: C'est affolant, on pourrait sortir des tonnes de noms. Par contre si on veut citer des vrais tripoteurs de ballon, là c'est déjà beaucoup plus compliqué.

Vu qu'en 98 on a gagné avec une équipe plutôt défensive, on s'est mis à axer notre formation sur le côté physique, le côté béton avant tout. Tout ce qu'on apprend aux jeunes, c'est à être "bien en place" <_< . La technique, le jeu porté vers l'avant, l'intelligence de jeu, la créativité, ça, ça passe au second plan. Résultat : on n'a plus de (vrais) joueurs de foot. Il suffit de regarder des mexicains plus habiles et intelligents que nous avec le ballon pour s'en convaincre.

 

Mais tout ça, c'est de la faute de certains crétins qui nous gouvernent, des incompétents style Escalettes qui n'a jamais touché un ballon de sa vie. Faut les virer tous ces vieux croulants qui touchent leur salaire et qui font rien de bien pour le foot en France. La racine du problème ne vient pas seulement de notre sélectionneur guignolesque. C'est pour ça que Blanc ne résoudra peut-être pas tous les problèmes ...

 

La déception s'estompe petit à petit, place maintenant à l'espoir. Il va falloir entreprendre des modifications profondes au sein de tout le football français pour espérer connaître des jours meilleurs ...

 

 

EDIT : Tiens en parlant de Riolo j'ai trouvé une vidéo où il démonte Ribéry.

Enorme.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 71 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...