Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Le goal algérien c' est celui qu' on veut ou c' en est un autre?

 

c'est un autre celui qu'on veut (??? d'ailleurs on l'a pris ou pas ?)

 

c'est Mboli qui était remplaçant aujourd'hui.

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais pas si c'est fait exprès mais aux hymnes chaque fois il y a une équipe en maillot et l'autre en veste tout ça pour dire que la plupart des vestes sont magnifique,dernière en date celle de l'Australie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en simulation? :lol:

 

C'est vrai qu'il est bon le Ozil...

Il est excellent même, dans les stats et sur ce que je vois de ce match.

Le tout à 21 ans, il est clair qu'après cette coupe du monde il va être convoité par les plus grands, malheureusement peut-être sera-t-il trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est excellent même, dans les stats et sur ce que je vois de ce match.

Le tout à 21 ans, il est clair qu'après cette coupe du monde il va être convoité par les plus grands, malheureusement peut-être sera-t-il trop cher.

 

Je connais pas trop le joueur mais comme le commentateur,il a des superbe stats et il est bon sur le terrain en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu du résultat du match d'aujourd'hui :( il y avait peu d'occasions de buts dans ce match. Malheureusement, on a fait une erreur sur le but encaissé, dommage car sur l’ensemble de la rencontre on était bien en place. C’est regrettable, on était bien organisé, mais malheuresement on a une gros problème offensif .

 

Pour nous, ce match était décisif par rapport au résultat d'hier entre l'Angleterre-USA, mais bon, maintenant, on doit relever la tête et ne pas rendre les armes, ça va être dur face aux anglais qui auront envie de se racheter mais on va se défendre en bloc et profiter des occasions qui vont se présenter pour nous à fond surtout que la défense Anglaise c'est vraiment pas trop costaud c'est temps-ci .

 

:algeria: :algeria:

 

PS: je supporte aussi les Three lions , mais la je suis 200 % avec mon pays donc je m'en contre fiche si jamais on les élimine et que Rooney n'aura pas de Ballon d'or :P

 

 

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal veut le recruter !!!

 

 

Mesut Özil, le meneur de jeu du Werder Brême, serait pisté par Arsenal.

 

A en croire certains échos de la presse anglaise (Daily Star), Arsenal songerait à Mesut Özil (21 ans), le meneur de jeu international allemand du Werder Brême. Histoire de compenser le départ annoncé de Cesc Fabregas.

 

Le Bordelais Yoann Gourcuff (23 ans) figurerait aussi sur les tablettes des Gunners.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuer dégage une maturité étonnante, c'est impressionnant :blink:

 

Pour le moment, l'Allemagne est la meilleur équipe que j'ai pu voir depuis le lancement de la coupe du monde. Après certains diront que la faiblesse de l'adversaire y est pour quelque chose.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu

ça me fait marrer toutes ces exagérations à propos de l'équipe d'Algérie, tout le monde a le droit d'aimer ou détester qui il veut, mais dire que le match nul n'est même pas mérité, je trouve pas ça très objectif, d'ailleurs je trouve ça stupide comme réaction car soit on a pas vu le match, soit on a envie de dire n'importe quoi pour faire *****.

 

Le match n'était vraiment pas fameux, trop de ballon perdu par les deux équipes, le jeu Algérien été nul à ***** ça me faisait rappelé les anglais contre les Américains. Absence totale de construction durant toute la première période, on balance devant en espérant gagner les duels. Mais ils ont maitrisé le jeu.

 

La deuxième période été terne, trop de fatigue mais on a vu quelques belles phases de jeu même si parfois c'était décousu.

Le carton rouge est amplement mérité, d'ailleurs je ne sais pas ce qui s'est passé dans la tête de Ghezzal qui dès son entrée en jeu prends un jaune et derrière il fait main complètement évitable puisqu'il n'avait aucune chance d'avoir le ballon. Trop dommage car son entrée été plutôt bonne puisqu'il s'est créer deux belles opportunités.

 

Puis vient cette grosse bourde de Chaouchi, encore pire que celle de Green hier puisque Green a au moins l'excuse du rebond juste avant que le ballon lui file des mains.

D'ailleurs je n'ai jamais aimé ce gardien, il est même pas professionnel, il joue dans le championnat national et je ne sais par quel miracle il a été admis dans le groupe et surtout comme goal numéro 1. C'est vrai qu'il avait fait un match énorme contre l'Egypte car Gaouaoui l'habituel numéro un été suspendu si mes souvenirs sont bons, et qu'il a raté la coupe d'Afrique pour des problèmes de santé. Vraiment dommage de faire jouer ce goal alors qu'on a deux autres bons gardiens sur le banc de touche.

 

En conclusion, je suis content de la prestation des verts, ils ont beaucoup mieux jouer que les Slovènes qui ont préfèré défendre plutôt qu'attaquer, une tactique qui s'est avéré payante vers la fin. à propos, j'espère juste voir une formation qui attaque gagner la coupe du monde un peu comme l'Allemagne ou l'Angleterre plutôt qu'une équipe qui est tout le temps sur la défensive et qui ferme le jeu jusqu'à ce qu'elle se retrouve menée au score pour qu'elle commence à se découvrir. Après chacun ses goûts.

 

Il faut juste aussi rappelé que la Slovénie été la deuxième meilleure défense des qualifications pour la coupe du monde en Europe (à confirmer quand même) et qui a tout de même éliminé la Russie, une équipe qui a battu les Pays Bas en coupe d'Europe il y a deux ans (désolé Bobby ^^).

Je tiens aussi à rappelé aussi l'horaire du match 13h30, qui n'est vraiment pas un horaire facile pour jouer, demandez à Manchester United ;). Je ne cherche pas d'excuse, j'explique le rythme du match qui été tout simplement nul.

 

Donc facile de casser du sucre sur ces deux nations et dire qu'ils n'ont pas le niveau et qu'ils se sont qualifié par chance, c'est d'ailleurs un manque de respect total (comme l'a déjà signifié Bobby dans son magnifique poste d'il y a un ou deux jours).

 

Moi je dis, il faut attendre encore, et voir ce qui va se passer dans les deux prochains matchs, surtout je suis impatient de voir le visage avec lequel va jouer les Slovènes contre les USA.

 

Pour ce qui est du match Algérie - Angleterre, c'est déséquilibré sur la feuille de match certes, mais rien n'est fait encore. Je ne dis pas que j'espère une victoire ou un match nul mais tant que le match n'est pas joué on ne sait pas ce qui va se passer.

 

On a une très bonne défense , donc le 5-0 m'étonnerais fortement, dédicace à celui qui se reconnaitra.

 

PS : Je suis content de voir l'Allemagne mener, ils sont vraiment agréable à regarder jouer. J'espère qu'ils iront le plus loin possible.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais ch-ier avec cette équipe d'Allemagne mais ils m'ont l'air très costauds ... On risque de voir un score fleuve, ce soir.

 

Je sais pas ce qu'il te faut il y a des buts,du mouvement et des occasions c'est une équipe qui confirme son standing !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qu'il te faut il y a des buts,du mouvement et des occasions c'est une équipe qui confirme son standing !!!

Ah mais comme j'ai dit je les sens très costaud hein. C'est même l'équipe qui me donne la plus grande impression de maîtrise, jusqu'à maintenant. Mais c'est pas le style de jeu qui me touche vraiment. Ce n'est qu'une histoire de goût. Pourtant j'ai rien contre eux x)

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai,l'Allemagne est excellente bon devant c'est pas la joie avec l'Australie....mais tout de même ça joue vachement bien

 

Le milieu de l'Allemagne,Kedhira c'est le jumeau de Baros sérieux :blink:

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...