Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité MinOuu
J'aurais préfère encore un Heskey au coté de Terry car là Carragher.....no comment.

 

Exactly, il a été mauvais ce soir, mais je le préfère quand même à King qui pour moi n'a vraiment pas le niveau international surtout qu'il s'entraine pas car il a un souci au genou (il me semble).

 

Et puis moi j'aurais pas mis Caragher titulaire, mais plutôt Dawson que j'ai trouvé très bon cette saison. à la rigueur Caragher je l'aurais mis en tant que arrière droit mais vu la performance de Glen ça sera vraiment difficile. Quoi que.. faut voir, ils ont vraiment des profils différent donc tout dépends de la façon dont veut jouer Capello.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que je rejoins ton idée... :rolleyes:

 

Je me souviens d'un :

 

Jean-Pierre : "Et voici le premier ballon de Thierry Henry !!!!!!!!!!!!!"

JML : "C'est Abidal..."

 

J'étais simplement ptdr ^^

 

 

 

Faut avouer quand même que le tacle de Carragher méritait peut être le rouge direct... Il tacle la cheville et avec la 2ème jambe il lui fout un coup de latte... Juste juste le jaune.

 

Oui, tout à fait. Je suis d'accord, c'est un vilain geste. Mais pourquoi il nous parle de Ribéry tout de suite ? Pourquoi tout ramener à l'équipe de France ? Comme s'il fallait par tous les moyens légitimer certains actes ou faits de jeu des joueurs de l'équipe de France.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactly, il a été mauvais ce soir, mais je le préfère quand même à King qui pour moi n'a vraiment pas le niveau international surtout qu'il s'entraine pas car il a un souci au genou (il me semble).

 

Et puis moi j'aurais pas mis Caragher titulaire, mais plutôt Dawson que j'ai trouvé très bon cette saison. à la rigueur Caragher je l'aurais mis en tant que arrière droit mais vu la performance de Glen ça sera vraiment difficile. Quoi que.. faut voir, ils ont vraiment des profils différent donc tout dépends de la façon dont veut jouer Capello.

King ? ouais il s'entraine pas mais je peux t'assurer qu'il est énorme avec les Spurs, franchement c'est un joueur très courageux malgré qu'il joue sans cartilage.Ce soir c'etait moins bon mais d'habitude il tient bien sa place.

Moi j'aurais mis Upson, meilleurs que Dawson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout à fait. Je suis d'accord, c'est un vilain geste. Mais pourquoi il nous parle de Ribéry tout de suite ? Pourquoi tout ramener à l'équipe de France ? Comme s'il fallait par tous les moyens légitimer certains actes ou faits de jeu des joueurs de l'équipe de France.

 

Ah bah ça c'est la com' Française. Et puis Jean-Pierre est chauvin, et le revendique pas mal malheureusement.

T'as remarqué certaines interventions de David Astorga ? Je t'en sors une :

"Et on peut voir les joueurs de l'équipe de France rirent sur le banc de l'équipe de France".

Merci David pour cette information d'une importance capitale.

Juste car l'ambiance est au coeur de tous les débats en EDF, alors dés qu'il y a un petit truc sympa en EDF on le sort genre c'est un truc de ouf ce qui est en train de se passer.

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu du nul mais bon ils vont fracasser l'algérie et la slovénie donc ça ira

par contre faudra qu'ils marquent plus que les USA mais bon pour ça je compte sur ROOONEY !!!

 

 

Sinon Howard *#!$¤ :kill::kill: pourquoi tu ne jouais pas comme ça quand t'étais chez nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle équipe des USA, qui va sûrement se qualifier et faire ch*** l'équipe qu'elle affrontera en 1/8è. Bien organisés, bons techniquement... Ils ont des faiblesses derrière et semblent ne pas encore tenir la route 90 minutes mais ils s'annoncent comme un client intéressant. Je les sentais réussir un bon coup face à des anglais pas encore au point, ça a pas raté.

 

Les angliches justement. Quand ça pousse, ça pousse. Mais il y a encore des problèmes chez certains qui n'arrivent pas à se mettre au niveau requis (tous les joueurs d'ailes sauf G.Johnson) et avec le duo Lampard-Gerrard qui continue à se marcher dessus. Rooney n'a pas beaucoup été trouvé non plus alors qu'il a bien utilisé ses ballons. Par périodes ça joue quand même pas mal, ils arrivent à mettre du rythme, à se créer des occasions. Mais c'est encore trop intermittent. Si ils arrivent à monter en puissance ça peut faire mal.

 

[edit] Les vuvuzelas... Mais p***** qu'ils arrêtent avec cette m****!!! Même les anglais on les entendait pas à cause de ce truc! Comment tu veux propager un chant quand tout est en permanence couvert par 100 000 000 de frelons qui bourdonnent en même temps? J'espère qu'à partir des 1/8è les sud-africains seront moins nombreux dans les tribunes, mais si ils sont remplacés par des footix européens et sud-américains c'est pas la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu du nul mais bon ils vont fracasser l'algérie et la slovénie donc ça ira

par contre faudra qu'ils marquent plus que les USA mais bon pour ça je compte sur ROOONEY !!!

 

 

Sinon Howard *#!$¤ :kill::kill: pourquoi tu ne jouais pas comme ça quand t'étais chez nous !!!

Howard a toujours son niveau de ***** franchement il n'aurit toujours pas sa place en équipe 1ère <_<

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[edit] Les vuvuzelas... Mais ***** qu'ils arrêtent avec cette *****!!! Même les anglais on les entendait pas à cause de ce truc! Comment tu veux propager un chant quand tout est en permanence couvert par 100 000 000 de frelons qui bourdonnent en même temps? J'espère qu'à partir des 1/8è les sud-africains seront moins nombreux dans les tribunes, mais si ils sont remplacés par des footix européens et sud-américains c'est pas la peine...

Ah mais clair, comme j'en ai trop marre de ce truc :blink:

T'as l'impression de regarder "L'invasion des abeilles tueuses" et non un match de foot.

Alors oui je sais bien qu'il faut respecter leurs coutumes bla bla bla, mais ça n'empêche pas qu'à la fin des matchs je suis à la limite d'aller prendre du doliprane.

Et évidemment à cause de ça il n'y a pas de chants, rien, que dalle, l'ambiance se résume toujours au bruit un essaim d'abeilles ><

Le pire c'est que les supporters étrangers se mettent aussi à souffler dans ce truc ... S'ils ont envie de perdre de l'audition ça les regarde mais bon ça tue vraiment l'ambiance quand même ... Moi je trouve ça dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Vuvuzela ou j'sais pas quoi, honnêtement j'en ai raz le bol. Ca me gache le plaisir de voir un match de coupe du monde et surtout j'peux pas profiter du son des supporters qui font que le foot est encore plus beau. Ils devraient purement et simplement l'interdire dans le stade, car en tant que joueur, que spéctateur et que téléspectateur, ça fait ***** tout l'monde. Sauf que personne n'osent leur dire de peur de se faire mal voir politiquement (par rapport au respect des us et coutumes) c'est bon au bout d'un moment ça casse les oreilles (et les c*uilles) de tout le monde tu t'arrêtes. Je deviens fou !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Vuvuzela ou j'sais pas quoi, honnêtement j'en ai raz le bol. Ca me gache le plaisir de voir un match de coupe du monde et surtout j'peux pas profiter du son des supporters qui font que le foot est encore plus beau. Ils devraient purement et simplement l'interdire dans le stade, car en tant que joueur, que spéctateur et que téléspectateur, ça fait ***** tout l'monde. Sauf que personne n'osent leur dire de peur de se faire mal voir politiquement (par rapport au respect des us et coutumes) c'est bon au bout d'un moment ça casse les oreilles (et les c*uilles) de tout le monde tu t'arrêtes. Je deviens fou !

Ptdrr. Moi aussi au début j'aimais bien et tout mais c'est vrai qu'à un moment, ça fais *****..

Mais bon, ça fait parti de la culture footballistique de l'Afrique du Sud donc, on y peut rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai été dégouter du match de l'Angleterre... Pourquoi faire jouer Green quand tu a Hart qui est juste LE seul gardien potable en Angleterre.

 

Ensuite faut m'expliquer pourquoi il s'obstine a jouer en 4-4-2 le pire de tout c'est que il met Gerrard et lampard cote à cote se qui fait que on se retrouve sans vrai milieux relayeur.... Ensuite ta carragher, Minler, Heskey et Wright-Phillips qui on dirait sont entrain de faire un match amical...

 

Hier, Moi j'aurai opté pour un milieux soit en 4-4-2 qui aurait donner "Gerrard-Carrick-Lampard-Lennon " ou alors en 4-5-1 "Joe cole-Lampard-carrick-Gerrard-Lennon".

 

Je sais que Carrick à fait une saison moyenne mais si on la prit a la CDM c'est pour qu'il fasse quel que chose.... J'espère que avec le retour de Barry Cappelo changera quel que chose :kill:

 

 

Ma seul satisfaction reste que l'Angleterre a commencer avec un match moyen voir null pour finir en toute beauté. :lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, la FIFA voulait les interdire mais les organisateurs n ont pas voulu <_<

http://www.rtlinfo.be/sport/mondial2010/le...-les-vuvuzelas-

Heureusement ca devrait pas arriver chez nous :)

Il y a surtout eu quelques liasses distribuées à certaines personnes oui :D Tu penses bien que les fabricants et vendeurs de ce truc immonde ont de gros benefs à se faire sur "l'objet indispensable pour tout supporter" pendant le mondial. La Fifa avait pris conscience du problème mais finalement ils ont dû trouver un arrangement entre gens de bonne volonté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très Très gros match pour l'Algérie aujourd'hui face à une bonne et solide formation de la Slovénie , les verts doivent impérativement battre les Slovènes si ils veulent avoir une chance pour passer au deuxième tour donc premier match importantissime .

 

La compo devrait certainement être un 3-5-2 avec :

 

---------------------------Chaouchi-------------------------

 

------Bougherra----Halliche----------Antar©---------

 

------------------Yebda--------Lacen------------------

 

-------------Kadir(Ghezzal) -------------Belhadj----------

 

----------------------------Ziani--------------------------

 

-----------------------Matmour---------------------------

 

--------------------------Djebbour(Ghezzal)------------

 

One , Two, Three Viva L'Algérie :algeria::algeria: :algeria:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite ta carragher, Minler, Heskey et Wright-Phillips qui on dirait sont entrain de faire un match amical...

Carragher a été pitoyable, il doit être le joueur le plus lent du tournoi, tout juste derrière Sepp Blatter, et devant "El gordo" Maradonna. Capello aurait mérité de perdre ce match, juste pour ce remplacement merdique.

Ensuite, le soucis est venu des ailes. Lennon n'a pas assez provoqué, et n'a pas éliminé. Milner était lent, archi dépassé par son vis à vis qui n'était pourtant pas une flèche. S'il joue ailier gauche, c'est dommageable...

Au centre, Lampard n'a pas bien joué, mais vous en avez déjà parlé.

 

Maintenant concernant Heskey je suis pas du tout d'accord avec toi. Il a été énorme en pivot, j'ai rarement vu Onyewu avoir autant de mal. Il gagnait ses duels, de bonnes déviations, puis une passe décisive. Crouch, malgré ses 5m37, est loin du talent de remiseur du bon Heskey.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit peu tard pour répondre mais je veux répondre quand même. C'est les mecs comme toi que j'aime pas comme supporter. Simplement car tu te sens Français quand la France est championne du Monde (quand ça va bien quoi), et quand ça va pas, là on taille et on change de pays et on se dit Portugais ou Algérien. Ce n'est aucunement du raciste, c'est juste du "supportariat" que je déteste. On verra où ira le Portugal et où ira la France.

 

Quant à l'Angleterre, Gerrard et Lampard en dessous de tout, Heskey nul à chi*r, j'aurai personnellement voulu voir Crouch dés le début. Jonhson vraiment très bon par contre, A.Cole fantômatique défensivement... Terry pas dans un bon jour. Rooney je l'ai trouvé plutôt bon, mais très esseulé, et avec Heskey il n'étais pas complémentaire donc voilà quoi... Lennon aussi j'ai adoré son match, ce mec peut faire la différence à tout moment. Le meilleur anglais sur le terrain avec Rooney en tout cas !

 

Et belle équipe des USA, les seuls joueurs que je connaissais (Dempsey, Donovan, Howard) ont fait un très bon match, Donovan vraiment convaincant sur les coups de pieds arrêtés, dans la maîtrise du ballon et la conservation. Leur charnière centrale a bien tenue.

Mais je me demande si les USA ne visaient pas un match nul justement, qui est quand même un bon résultat pour eux, comme l'Uruguay avec la France...

 

 

 

Et ouai, le public Anglais c'est le meilleur public du monde (même si mis à part les Vuvuzela, les public d'Afrique sont vraiment pleins de joies !).

Et ce qui est bien chez les Anglais, c'est que même les supporters de Chelsea ou de Liverpool soutiennent les joueurs de Tottenham ou de Manchester United, et réciproquement. Ca on le voit dans pas énormément de pays (dont nous avec un certain Gomis quand il avait joué dans le stade de St-Etienne...).

 

Ah oué mais toi la tu dit vraiment n'importe quoi mais un truc de fou !! déjà tu connais même pas ma vie et tu dit que je suis Français ?? LOL

Que ça soit 98 2002 2004 2006 2008, pour moi c'est pareil c'est la France, et comment tu peux savoir que je suis un supporter de la France ??

TI sais si le France gagne contre n'importe qui je m'en cogne cogne cogne...Si tu connaissais un peu plus le bonhomme, je suis plus Portugais que Français, j'ai les deux Nationalité et on sait lequel passe en premier...

Toi qui est du Havre a mon retour prenons un petit verre ensemble pour discuter hors forum non sa te dit pas ???

 

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai été dégouter du match de l'Angleterre... Pourquoi faire jouer Green quand tu a Hart qui est juste LE seul gardien potable en Angleterre.

 

Ensuite faut m'expliquer pourquoi il s'obstine a jouer en 4-4-2 le pire de tout c'est que il met Gerrard et lampard cote à cote se qui fait que on se retrouve sans vrai milieux relayeur.... Ensuite ta carragher, Minler, Heskey et Wright-Phillips qui on dirait sont entrain de faire un match amical...

 

Hier, Moi j'aurai opté pour un milieux soit en 4-4-2 qui aurait donner "Gerrard-Carrick-Lampard-Lennon " ou alors en 4-5-1 "Joe cole-Lampard-carrick-Gerrard-Lennon".

 

Je sais que Carrick à fait une saison moyenne mais si on la prit a la CDM c'est pour qu'il fasse quel que chose.... J'espère que avec le retour de Barry Cappelo changera quel que chose :kill:

 

 

Ma seul satisfaction reste que l'Angleterre a commencer avec un match moyen voir null pour finir en toute beauté. :lol:

 

De plus, ou est Dawson ? Il fait rentrer un lambin et bourrin de Garrahger au lieu de Dawson " lui seul peut remplacer Ferdinand "

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère mi-temps dominée par les verts , peu d'occaz' les verts monopolisent le ballon sans pour autant se montrer dangereux !!

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...