Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Pas du tout d'accord avec toi ilias.

Mais on va reprendre:

 

L'Irlande a autant fait les frais ? Et la main de Adibal ou Gallas dans sa surface sur une action de R. kean dans la surface non sifflée au match allée ?

 

Sur Anelka il n'y a pas peno, Given n'est pas en retard et arrive de face, faut pas deconner, le contact entre gardien et joueur n'est pas interdit !

 

L'Irlande Mérite plus de passer car sur 2 match elle a montrée plus, sur les deux buts Francais c'est un coup du sort, deviation pour le premier (parce que désolé, mais toutes les autres frappes d'Anelka était loin d'inquitété Given, et Triche sur le second).

 

Quant au fait de balancer a tout va ? Tu a vu le match, parfois ils ont pris la défense dans le dos avec des transversale, parfois il ont débordés sur un Sagna complètement dépasser par un grand Duff (le but, plus au moins 4 autres occasions, avec une passe en retrait ratée, deux sortie par la tête d'Evra, une en corner, et j'oublie les autres).

 

A t'ecouter on a vu une équipe anglaise de 1960, faut pas pousser!

 

Défensivement, je t'en parle même pas tant la strategie défensive des deux milieux qui redescende en mâchoires sur les attaquants français et les ailier qui prenne la place au milieu pour complètement étouffé les deux Diara qu'on a pas vu de tout le matchs, et qui ont fait uniquement des fautes.

 

Quant au match aller la stratégie, n'était pas un jeu a l'offensive mais a eu au moins le mérite d'exister.

 

La France ne s'en sort que par l'individualisme d'un Anelka chanceux et de la triche de Henry ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

 

Après le match aller aucun ne la ramené pour dire que le resultat etait injuste (ah oui y en a bien un ou deux qui vont dire le contraire...bon bref)je ne sais pas pour quelles raisons, l'edf n'a pas joué du tout et est passée totalement à coté de son match, mais désolé l'irlande ne mérite pas plus! c'est pas parceque elle a eu 3 ocass' au sdf et qu'ils sont arrivés en en mettre 1 que cela prouve quoique ce soit! les deux matchs ont donnés leur verdict et c'est bien la france qui ira à la cdm!

 

La main d'Henry est un beau pretexte pour cracher sur les bleus

Modifié par Glory***United***Glory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou une belle image pourquoi certains ne supporte pas (au sens encourager du terme) les bleus.

 

De tout façon GO THREE LIONS ! :eng:

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ilias ce n'est pas contre toi mais ton discours reprend quelque peu les propos que la majorité des médias français martèlent jour et nuit sur cette équipe d'Irlande. Plein de stéréotypes pour décrédibiliser cette équipe et la rabaisser plus bas que terre.

 

Concernant l'arbitrage chacun donnera son avis mais je me range tout de même du côté de Jiminy, l'Irlande peut s'estimer lésée et la France DOIT se rendre compte de la chance et du malaise important qui entoure cette qualification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le match aller aucun ne la ramené pour dire que le resultat etait injuste (ah oui y en a bien un ou deux qui vont dire le contraire...bon bref)je ne sais pas pour quelles raisons, l'edf n'a pas joué du tout et est passée totalement à coté de son match, mais désolé l'irlande ne mérite pas plus! c'est pas parceque elle a eu 3 ocass' au sdf et qu'ils sont arrivés en en mettre 1 que cela prouve quoique ce soit! les deux matchs ont donnés leur verdict et c'est bien la france qui ira à la cdm!

 

La main d'Henry est un beau pretexte pour cracher sur les bleus

 

Et l'EDF, elle a prouvé quoi? Tu dis toi même qu'elle est passée à côté de son match... Et puis le verdict du match a été forcé par un geste inexcusable de toute façon. Et puis de toute façon c'est passé, la France ira a la CDM et en reviendra vite si ils ne jouent pas mieux en tout cas.

 

Et comme dit Jiminy, GO THREE LIONS! :eng: Et je rajouterais FORCA PORTUGAL :portugal:

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On critique souvent à raison RMC et son émission l'after foot avec son "chroniqueur" Auclair (qui il faut le noter, a tenu des propos très virulents à l'encontre de Henry). Mais dans le genre chauvinisme français, l'émission on refait le match de Cristophe Pacaud est pas mal non plus.

 

P. Ménes: alors lui toute critique à l'encontre de St Henry est proscrit, avec le comble du comble "il a fait main parce qu'il pensait que l'arbitre allait signaler la main"... Ben voyons... <_<

 

Lizarazu: le plus nul des journalistes qui existe. Pire que CJP. Ce mec là, c'est bien simple il veut se fâcher avec personne donc tout le monde il est beau, il est gentil dans le meilleur des mondes possibles. Moi j'appelle pas ça faire preuve de jugement si toute critique est prohibée...

 

M. Pichon (joueuse de foot), Laurent Fournier, et les 2 que je viens de citer: attention accrochez vous les gars ils ont osez le "Henry a triché mais c'est pas un tricheur" :blink: puis le "de toute façon c'est pas dans la nature de Henry de tricher..." :wacko: On atteint les summum... Les mecs se disent journalistes et sont pas au courant (ou font exprès d'oublier) des dizaines de vidéos qui existent sur lui et ses "dives". Ils doivent pas connaitre youtube. Et puis va dire aux portugais qu'Henry c'est pas un tricheur, remember demi finale coupe du monde 2006...

 

Les auditeurs pris au téléphone: ben eux forcément ils ont été casté (castré?) avant. Résultat: Henry c'est pas un tricheur et puis c'est tout...

 

Les contestataires: seulement par sms ce qui permet aux journalistes (Menès en l'occurence) de les casser (de se moquer) en règle sans bien sûr un droit de réponse de ces mêmes contestataires (très difficile par sms)...

 

Moi perso, je suis content que l'équipe de France soit qualifié en tant que supporter mais ça s'arrête là. La manière me dégoute et l'hypocrisie, le manque de respect, et le fair play envers l'Eire de certains médias, politiciens, joueurs, et surtout un sélectionneur me gène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lizarazu: le plus nul des journalistes qui existe. Pire que CJP. Ce mec là, c'est bien simple il veut se fâcher avec personne donc tout le monde il est beau, il est gentil dans le meilleur des mondes possibles. Moi j'appelle pas ça faire preuve de jugement si toute critique est prohibée...

 

Lizarazu?!?!?!...t'es sur ??? moi j'ai bien entendu l'inverse venant de sa part, il l'a meme dit à domenech au tel après le match dans une emission (rtl) ça fait meme le buzz sur internet..., après sur rmc je ne sais pas

Modifié par Glory***United***Glory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lizarazu: le plus nul des journalistes qui existe. Pire que CJP. Ce mec là, c'est bien simple il veut se fâcher avec personne donc tout le monde il est beau, il est gentil dans le meilleur des mondes possibles. Moi j'appelle pas ça faire preuve de jugement si toute critique est prohibée...

 

Pire que CJP j'ai jamais vu. Le mec il ne fait que gueuler pendant les matchs et plus fort que lui dans le chauvinisme perso j'ai pas encore vu. RMC est bien placé aussi c'est sûr!

 

Pour Lizarazu, c'est vrai qu'il peut dire certaines conneries mais après tout chacun en dit quand il s'agit de l'équipe qu'il supporte, mais lui il a clairement dit que la main d'Henry était volontaire et que c'était de la triche.

Si tout le monde reconnaissait déjà que la main est volontaire comme lui l'a fait ce serait pas mal.

Modifié par Cristo 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord, Anelka n'a pas simulé, Given lui tape bien la cheville avec la main si je me souviens bien.

Et puis yen a marre de voir à quel point on aime s'autoflageller ! C'est une qualif' pour le mondial, on la voulait on l'a eue ! Parce qu'on dit "les Irlandais ne le méritaient pas" ou autre, mais je suis sûr que s'ils avaient marqué comme ça ils n'auraient pas dit "oh non monsieur l'arbitre, on a fait main". C'était pas un amical non plus !

 

Sinon la France n'a pas très bien joué, mais je suis pas d'accord quand on dit que l'Irlande méritait une victoire. On est passé à côté, mais comme je l'ai dit, les Irlandais ont surtout eu de la réussite, en mettant leur seule frappe cadrée quasiment, au fond des filets. Sinon à part balancer des ballons en avant pendant 90 minutes, j'ai pas vu grand chose de bien de leur côté, si ce n'est un meilleur engagement (mais bon c'est quasiment tout le monde face à la France), et une bonne défense !

Côté français, Lass a mal joué jusqu'à la fin où il s'est un peu repris, mais Alou Diarra s'est vraiment c**é dessus ! Des contrôles ratés, des passes mal ajustées, etc... Et Gourcuff très peu en vue hier.

lol super sauf qu'il est a 1 mètre de Given et il simule vu que si tu regarde bien c'est lui qui met sa jambe vers Given pour faire croire qu'il y a faute...C'est l'art de la simulation...ratée :P

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol super sauf qu'il est a 1 mètre de Given et il simule vu que si tu regarde bien c'est lui qui met sa jambe vers Given pour faire croire qu'il y a faute...C'est l'art de la simulation...ratée :P

Peguy Luyindula l'aurait réussit ^_^:wub: !!

 

Personellement c'est la réaction de catin d'Henry après son but ou à la fin du match que je trouve gerbante, bien plus que sa double main décisive. Quand tu fais une double main, tu fais profil bas, tu fermes t* g***** c'est tout.

J'espére juste que Tricheur Henry sera hué partout où il jouera en Espania!! -_-

Modifié par ZeUp

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le match aller aucun ne la ramené pour dire que le resultat etait injuste (ah oui y en a bien un ou deux qui vont dire le contraire...bon bref)je ne sais pas pour quelles raisons, l'edf n'a pas joué du tout et est passée totalement à coté de son match, mais désolé l'irlande ne mérite pas plus! c'est pas parceque elle a eu 3 ocass' au sdf et qu'ils sont arrivés en en mettre 1 que cela prouve quoique ce soit! les deux matchs ont donnés leur verdict et c'est bien la france qui ira à la cdm!

 

La main d'Henry est un beau pretexte pour cracher sur les bleus

 

Mais j'ai bien peur que la raison soit que cette équipe est incapable de faire mieu, elle est incapable de jouer et de produire du jeu et ne l'a jamais fait depuis le départ de Zizou. Le dernier bon match de l'équipe de France remonte au France Italie d'après la coupe du monde ou les italiens n'avaient pas encore joué de rencontres officielles. L'edf n'est pas passer à coté de son match elle a fait comme d'habitude, sauf que cette fois le niveau de l'adversaire était un peu plus relevé.

Je ne dis pas que l'Irlande méritait de gagner, d'ailleur à aucun moment pendant les 2 rencontres elle n'est qualifié, mais se qui est sur c'est qu'ils ont bien mieu joué que nous.

 

Maintenant tu as l'air surpris qu'on crache sur l'edf mais il n'y a que des raisons de cracher sur cette équipe, elle nulle, soporifique, n'a pas de valeurs et l'entraineur se moque des supporters (parce que sa demande en mariage en direct après une élimination ridicule en coupe d'europe par exemple c'est se foutre du monde). Je supporte l'edf et je n'irais jamais suporter une autre nation, mais j'en arrive a un point ou je suis incapable de les soutenir, il n'y a rien de bien à retenir de cette équipe même l'envie ils ne l'ont pas, Benzema est aller jusqu'à le déclarer à la télé. Cette main ce n'est pas un pretexte c'est une raison de plus qui m'éloigne de cette équipe. Les seuls déclarations qu'on entend d'eux c'est Raymond qui se moque du monde, c'est Evra qui critique les suporter (parce que d'après lui faut payer des places à 100 euros pour soutenir et applaudir des mecs qui ne montrent rien), c'est Henry qui dit qu'il ne regrette pas de tricher, que c'est la faute de l'arbitre pas la sienne, ce sont les égos de Ribery qui dit qu'il mérite d'être capitaine ou de Vieira qui dit qu'il est le meilleur à son poste en edf ...

Dsl je pars en HS mais vous vous demandiez pourquoi cette équipe est si peu aimer par les francais c'est parce qu'elle les représente de moins en moins. Si beaucoup crache sur cette équipe ce n'est pas pour s'amuser, cette équipe fait honte, à la fois par le jeu et (surtout) par le comportement des joueurs et du staff.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy Keane n’a pas apprécié que ses ex coéquipiers souhaitent rejouer contre la France. « L'Irlande a eu ses occasions dans les deux matches et ne les a jamais prises, a-t-il dévoilé à l’AFP. Je me souviens d'un match de qualification contre la Géorgie, quand l'Irlande a obtenu un penalty sur l'une des pires décisions qui ait jamais changé le cours d'un match. Je ne me souviens pas avoir entendu la FAI demander que le match soit rejoué. »

 

Rien à ajouter tout est dit et puis Il faut arreter quand on se fait endoffer on doit rien dire et quand c'est pour nous on se fait pourrir de partout franchement un peu de patriotisme en France ferait pas de mal...en France c'est la main de la honte et en Argentine c'était la main de Dieu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne suis pas avec la France, je tiens a dire que je suis bien content de leur qualification, c'est tellement mieux de les voir se faire ridiculiser devant le monde entier, à moins que les mains d'Henry passent par là, franchement j'ai lu attentivement certains post et je tiens a dire que beaucoup manque complètement d'objectivité, surtout toi ilias, désolé mais dire qu'Anelka n'a pas simulé et qu'il y a penalty c'est juste hallucinant, Les Irlandais ont surtout eu de la réussite :blink: tes sérieux quand tu dis ça ou tu t'es juste trompé dans ta phrase ? la France a eu un c** inimaginable oui, sérieusement je veux bien qu'on soit supporter, mais supporter ça veut pas dire faire preuve d'autant de mauvaise foi non plus, de toutes les équipes qui vont au Mondial, il est certain que la France est l'équipe qui mérite le moins sa place.

 

De toute façon COME ON ENGLAND :eng:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy Keane n’a pas apprécié que ses ex coéquipiers souhaitent rejouer contre la France. « L'Irlande a eu ses occasions dans les deux matches et ne les a jamais prises, a-t-il dévoilé à l’AFP. Je me souviens d'un match de qualification contre la Géorgie, quand l'Irlande a obtenu un penalty sur l'une des pires décisions qui ait jamais changé le cours d'un match. Je ne me souviens pas avoir entendu la FAI demander que le match soit rejoué. »

 

Rien à ajouter tout est dit et puis Il faut arreter quand on se fait endoffer on doit rien dire et quand c'est pour nous on se fait pourrir de partout franchement un peu de patriotisme en France ferait pas de mal...en France c'est la main de la honte et en Argentine c'était la main de Dieu !!!

 

Les citoyens français qui vivent en France ne sont pas forcés de supporter leur équipe de Foot Nationale. Tu as du mal à saisir ça...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les citoyens français qui vivent en France ne sont pas forcés de supporter leur équipe de Foot Nationale. Tu as du mal à saisir ça...

 

Peut-être mais le respect de ta nation ça existe moi que ce soit en ping-pong,curling,ou natation synchronisée je suis pour la France et je souhaite pas comme certains français qu'ils perdent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison nani_ronaldo, nous aurions du faire comme la Belgique et ne pas aller à la coupe du Monde :P (désolé t0m4 ^_^)

 

Le meilleur scénario serait que les Pays-Bas la France gagne la coupe du Monde, je suis sûr qu'on parlerait d'avantage de la main d'Henry que de leur parcours de phase finale à la CdM, ok Henry a triché, ok c'est honteux, mais quand j'vois tout les gens français que j'connais, aucun n'est fier de cette double confrontation, et trouve cela dégueulasse pour l'Irlande, alors qu'à vous lire on dirait qu'on est tout heureux, on en est conscient pas besoin de déverser votre haine comme ça..., vous comptez faire ça jusqu'à cet été ? La seule chose qui est mal faite c'est l'arbitrage, avec l'arbitrage vidéo y'aura pas eu but, donc au lieu de démonter l'EDF à tout bout de champs, prenez vous en à Platini, prenez vous en à la FIFA mais arrêtez avec l'EDF, à vous lire on dirait qu'on est la première équipe à bénéficier d'une mauvaise décision arbitrale, les erreurs d'arbitrages il y en a à chaque match, si l'Irlande avait gagné de cette manière là, on serait en train de lire : oui mais de toute façon la France aurait du aller à la coupe du Monde sans passer par les barrages, tant mieux pour l'Irlande, cool j'pe pas blairer Domenech et l'EDF, mais y'aurait surement pas autant de réactions comme ça et quand je sais qu'on est tous francophones ici, alors je n'ose même pas imaginer ce que pense tous les britanniques...

 

Ps: D'ailleurs à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...mais finalement l'essentiel n'est il pas de triompher ? Telle est la question ! Take That Shakespeare :D

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais le respect de ta nation ça existe moi que ce soit en ping-pong,curling,ou natation synchronisée je suis pour la France et je souhaite pas comme certains français qu'ils perdent !!!

 

Mais en quoi, c'est un non respect ? Moi je souhaite que l'équipe de France se fasse balader de partout dans tout les domaines ...Et Alors ? En quoi, j'respecte pas la Nation. Le terme de Nation n'entre pas en compte quand il s'agit d'évenements sportifs...

 

Puis J'suis pas obligé d'être un patriote, la France je m'enfous. J'ai aucune fierté à être français, j'ai rien fait pour.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison nani_ronaldo, nous aurions du faire comme la Belgique et ne pas aller à la coupe du Monde :P (désolé t0m4 ^_^)

 

Le meilleur scénario serait que les Pays-Bas la France gagne la coupe du Monde, je suis sûr qu'on parlerait d'avantage de la main d'Henry que de leur parcours de phase finale à la CdM, ok Henry a triché, ok c'est honteux, mais quand j'vois tout les gens français que j'connais, aucun n'est fier de cette double confrontation, et trouve cela dégueulasse pour l'Iralnde, alors qu'à vous lire on dirait qu'on est tout heureux, on en est conscient pas besoin de déverser votre haine comme ça..., vous comptez faire ça jusqu'à cet été ? La seule chose qui est mal faite c'est l'arbitrage, avec l'arbitrage vidéo y'aura pas eu but, donc au lieu de démonter l'EDF à tout bout de champs, prenez vous en à Platini, prenez vous en à la FIFA mais arrêtez avec l'EDF, à vous lire on dirait qu'on est la première équipe à bénéficier d'une mauvaise décision arbitrale, les erreurs d'arbitrages il y en a à chaque match, si l'Iralnde avait gagné de cette manière là, on serait en train de lire : oui mais de toute façon la France aurait du aller à la coupe du Monde sans passer par les barrages, tant mieux pour l'Irlande, cool j'pe pas blairer Domenech et l'EDF, mais y'aurait surement pas autant de réactions comme ça et quand je sais qu'on est tous francophones ici, alors je n'ose même pas imaginer ce que pense tous les britanniques...

 

Ps: D'ailleurs à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...mais finalement l'essentiel n'est il pas de triompher ? Telle est la question ! Take That Shakespeare :D

 

Bobby on est sur la même longueur d'onde !!!

 

Mais en quoi, c'est un non respect ? Moi je souhaite que l'équipe de France se fasse balader de partout dans tout les domaines ...Et Alors ? En quoi, j'respecte pas la Nation. Le terme de Nation n'entre pas en compte quand il s'agit d'évenements sportifs...

 

Puis J'suis pas obligé d'être un patriote, la France je m'enfous. J'ai aucune fierté à être français, j'ai rien fait pour.

 

Tu peux démenager aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STP fais attention, ne dérapons pas et ne provoque pas. Le débat m'intéresse, je donne mon avis. Je respecte le tien, respecte le mien également...

 

Mais ne me provoque pas comme ça gratuitement. Ta réponse est très limite...Je suis chez moi ici , je ne partirai pas et je me branlerai jamais devant le drapeau français même si ça te fait ch***.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être français n'oblige pas a supporter l'équipe de France que je sache, si?

 

Je parle pas de supporter je parle de respecter son pays,quand je vois des commentaires la France je m'en b*****,j'espere qu'ils vont se faire ballader,j'en passe et des meilleurs...ça me saoule,moi j'aime le sport et quand il y a un évenement international j'espere que la France gagnera et je ne souhaite pas les voir se faire ridiculiser,j'aime mon pays et j'en suis fier !!!

 

STP fais attention, ne dérapons pas et ne provoque pas. Le débat m'intéresse, je donne mon avis. Je respecte le tien, respecte le mien également...

 

Mais ne me provoque pas comme ça gratuitement. Ta réponse est très limite...Je suis chez moi ici , je ne partirai pas et je me branlerai jamais devant le drapeau français même si ça te fait ch***.

 

Je respecte le tien mais je trouve qu'il est bien plus provaquant que le mien !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas de supporter je parle de respecter son pays,quand je vois des commentaires la France je m'en b*****,j'espere qu'ils vont se faire ballader,j'en passe et des meilleurs...ça me saoule,moi j'aime le sport et quand il y a un évenement international j'espere que la France gagnera et je ne souhaite pas les voir se faire ridiculiser,j'aime mon pays et j'en suis fier !!!

 

 

 

Je respecte le tien mais je trouve qu'il est bien plus provaquant que le mien !!!

 

Ben déménage, ou quitte le forum :D

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas de supporter je parle de respecter son pays,quand je vois des commentaires la France je m'en b*****,j'espere qu'ils vont se faire ballader,j'en passe et des meilleurs...ça me saoule,moi j'aime le sport et quand il y a un évenement international j'espere que la France gagnera et je ne souhaite pas les voir se faire ridiculiser,j'aime mon pays et j'en suis fier !!!

 

On parle de l'équipe de France, pas la France en tant que pays. Perso je n'aime pas l'équipe de France mais c'est pas pour autant que je déteste le pays, loin de là. C'est juste que même un français peut ne pas aimer l'équipe de foot (ou de tout autres sports) de son pays, je ne vois pas le soucis, tant qu'il n'insulte pas le pays en lui même.

 

Évitons que ça dérape de trop, pas besoin de s'envoyer des pics et des attaques perso pour si peu.

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ! Je ne supporte pas la France sportivement et je ne suis un patriote . Donc oui la France , je m'en préoccupe pas. Et au Foot, je ne la supporte pas ! Tu peux concevoir ça ? Est - ce possible ? Ou faut -il forcément que chaque citoyen français supporte son équipe de foot et aime sa patrie ? Ca s'appelle de la Dictature ça.

 

En France, on a une certaine liberté , on vit en démocratie , on est pas en Chine ou en Iran. Je vis en France et j'suis loin de me la couler douce, tout ce que j'gagne, je le gagne grâce à mon travail...La France ne me donne rien gratuitement. Avant de respecter la Nation, nos supérieurs devraient déja nous respecter nous. A l'heure actuelle, n'importe quel citoyen Lamba survit beaucoup plus qu'il ne vit.

 

Après libre à toi d'idôlatrer ton pays.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...