Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et 2-0 pour l'Equateur, un joli but d'attaquant grâce à une défense à la rue. victoire vraiment méritée pour l'Equateur, on les a senti monter en puissance au fur et à mesure que l'Argentine se cassait les dents sur sa défense. Maradona a du pain sur la planche, ça va bien de gagner tous ses matchs amicaux si c'est pour perdre en Bolivie et en Equateur (il n'y aura pas l'excuse de l'altitude là, même si Quito c'est pas au bord de la mer)

ah lala, ce match aurait été bien différent si Tevez avait marqué ce péno... ou même si Gago n'avait pas raté l'immanquable. l'Argentine aurait certainement déroulé derrière, la première période était complètement dominée.

 

entre les deux buts, Veron est entré en jeu

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même qu'ils ont encore l'excuse de l'altitude, aller jouer là-bas en fin de saison ça doit être un calvaire...Ils vont donc devoir se rattraper en septembre contre le Brésil, mais chez eux les Argentins restent très fort..

Et puis ils sont à deux points du Paraguay à quatre journées de la fin (sachant que le Paraguay n'arrive plus à gagner), c'est loin d'être perdu tout de même pour la Coupe du Monde..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Coupe des Confédérations nous a donné le plaisir de découvrir les "vuvuzelas" !

 

C'est le nom donné à ces trompettes de plastique d'un mètre de long utilisées par les fans de foot en Afrique du Sud pour exprimer leur enthousiasme.

 

Enthousiasme exprimé pendant 90min... (plus le temps additionnel) :cut:

 

Toi aussi t'as faillit lancer ta télé par la fenêtre? Toi aussi t'as peur que le mondial 2010 soit envahis par les trompettes!

 

Ami et amie fan d'United, fan de foot,

Rejoins mon groupe sur facebook===> "Contre les trompettes Sud Afriquaines assourdissantes au mondial 2010!"

voici le lien: http://www.facebook.com/group.php?gid=93320847567&ref=mf

 

MERCI A TOUS! :bj:

4988_1099148351924_1023095546_30229596_3925059_n.jpg

Toi aussi tu ne supportes pas ces trompettes dans les stades d'Afrique du Sud?
Toi aussi après 90min t'as l'impression d'avoir eu la tête au milieu d'un essaim d'abeilles?
Toi aussi t'as du prendre une aspirine après un match de la Coupe des Confédérations?

Rejoins alors ce groupe ==> CLICK ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle égalisation de Cahill de la tête pour l'Australie contre le Japon (le Japon avait ouvert le score d'une bonne tête sur corner en première période), sur un coup franc il vient mettre une tête un peu lobée dans la lucarne opposée. le match est plutôt dominé par un Japon plus doué techniquement et collectivement face à une Australie plus physique et qui a quelques grosses individualités évoluant en PL (Schwarzer, Cahill, Neill, Grella)

 

doublé de Cahill, encore sur corner, il bénéficie d'un énorme trouage collectif de la défense et du gardien nippon qui passent tous au travers, il est seul au 2ème poteau pour pousser le ballon dans le but vide

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grâce à son match nul en Arabie Saoudite (vla les occases loupées par l'Arabie Saoudite :o :o :o), la Corée du Nord finit 2ème de son groupe Asie et va à la Coupe du Monde :blink:

les autres qualifiés sont la Corée du Sud, l'Australie, le Japon, les barragistes sont l'Iran et Bahrein

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux Corées en Coupe du Monde !! Ca promet ! Je suis sûr que toute la population sera "oligée" de regarder le match, même ceux qui n'aiment pas le foot !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeaaaah :yesss: :yesss: :yesss:

L'Algérie mène face a la Zambie 1-0 !!!! J'espère qu'on va vite se mettre a l'abri en 2eme mi-temps ...

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

1-0 pour l'Égypte but d'Abu Terika...

 

2-0 Hosny sur péno..

 

3-0 Abu Terika... ouf

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Danemark-Portugal, déjà chaud

 

Polémique au Portugal au sujet des déclarations de deux joueurs danois... à quelques heures d'un Danemark - Portugal décisif pour la qualification au Mondial (samedi à 20h). Selon la presse lusitanienne, Simon Kjaer a déclaré qu'il allait « mettre à terre » Cristiano Ronaldo « à coups de pied », tandis que Tomasson a affirmé que « le Portugal était allé au Brésil pour acheter un véritable attaquant », allusion à la naturalisation récente de Liedson. Le sélectionneur portugaisa sèchement répliqué ce samedi, indiquant de tels propos n'étaient pas « dignes » du football danois. « C'est une honte pour le football de dire que l'on va freiner un joueur à coups de pied », s'est insurgé Carlos Queiroz.

 

francefootball.fr

 

Allez le portugal!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Portugal veut se qualifier c'est maintenant ou jamais. Ils sont dans la même situation que la Belgique a part que la Belgique a aucune chance face à l'Espagne ce soir. :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la presse lusitanienne, Simon Kjaer a déclaré qu'il allait « mettre à terre » Cristiano Ronaldo « à coups de pied »,

 

C'est bon signe....Il y a 2 ans, Stijnen avait fait le même genre de déclarations et au final, il s'était pris 4 buts dans les dents!!!

 

:portugal:

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas envie qu'ils se qualifient!

 

A l'Euro, un de mes potes portugais m'avait chambrer à cause de la non-qualification de l'Angleterre( et oui je suis à moitié Anglais :P )

Donc maintenant c'est à mon tour

Et vu que je suis rencunier... :P

Non je plaisante bonne chance à eux! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écosse 2 - Macédoine 0 (Scott Brown 56’, James McFadden 81’)

 

Avec un magnifique second but de James McFadden, qui passe entre deux défenseurs avec un petit pont, feinte le gardien pour ensuite pousser la balle au fond du but vide.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, le Danemark marque un but complétement immérité via cette catin de Gunneuse de Bendtner de m****....

 

LE Portugal domine de la tête et des épaules une équipe danoise qui joue à 12 derrière - on en est à une dizaine de tirs,une main dans le rectangle pas sifflée, des fautes de tueurs en série des danois à la pelle....

Bref, encore un match ridicule qui va coûter la qualification au Portugal.

 

Mi-temps.

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà 1-0 pour le Danemark suite à un joli but de Bentder. Le Portugal a dominé mais encore une fois incapable d'en mettre un au fond et là encore du gros déchets dans le jeu notemment les passes. Et une main non sifflé qui peut couter cher.

Cette fois ça sent vraiment mauvais, ça sent la fin... :kill::cry:

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas envie qu'ils se qualifient!

 

A l'Euro, un de mes potes portugais m'avait chambrer à cause de la non-qualification de l'Angleterre( et oui je suis à moitié Anglais :P )

Donc maintenant c'est à mon tour

Et vu que je suis rencunier... :P

Non je plaisante bonne chance à eux! :rolleyes:

 

Moi j'en ai marre de perdre contre eux aux pénos. Donc oui, j'ai envie qu'ils dégagent. p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on n'est pas capable d'en mettre une au fond, il est difficile de s'en prendre à l'arbitre. Mais là, c'est quand même hallucinant de voir les fautes non sifflées du côté du Portugal. Entre une obstruction plus que nette sur Bosigwa, un tacle de la mort sur Deco et une main volontaire qui dévie une bonne passe de Ronaldo fans la surface de réparation qui aurait largement méritée un pénalty, il y a de quoi être franchement énervés. L'arbitre va devoir se reprendre vraiment là. A ce niveau, c'est trop important.

Sinon, le Portugal fait un bon match surtout avec des Danois qui défendent à 10 derrière et qui sur une seule occasion mettent un but. Il y a de quoi avoir la rage (en passant, on peut reconnaitre que le but de Bendtner est beau avec un contrôle de la poitrine suivit par une belle frappe).

Maintenant, avec les occasions que nous avons eues, on peut rester optimiste. On va essayer d'y croire jusqu'au bout, surtout que la Hongrie est en train de perdre.

Allez Portugallllllllllll :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi cumcum :D sinon c'est vrai ils dominent mais sans plus... bon je change de match je mets celui de la france

 

 

berbatov vient de marqué un penalty avec la bulgarie qui mène 3-1

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...