roronoa Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 (modifié) Lien Veetle qui marche super comme d'habitude, je l'utilise souvent et c'est un des rare qui bug rarement voir jamais . Modifié le 7 avril 2010 par roronoa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristianoRonaldan Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Salut les gars, je me demandais si vous connaissez un lien pour le match de dimanche de manchester (evidemment), mais aussi real barca si possible, ben je suis preneur. Good week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Demain je part a Barcelone donc je pourrait pas vous donner les liens Sopcast pour regarder le match de dimanche. J'espère que d'autre le feront a la place et que tout le maximum de personne pourront voir notre deplacement a Blackburn. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Salut les gars, je me demandais si vous connaissez un lien pour le match de dimanche de manchester (evidemment), mais aussi real barca si possible, ben je suis preneur. Good week-end En général, les liens de chaque match ne sont prêts qu'à six heures minimum du coup d'envoi Pour le match du clasico... Tu te rendras vers ce topic, demain... Car celui-là ne concerne que les matchs de United, d'où le titre Pour le match de United, les liens ne seront prêts qu'à partir l'après-midi, du Dimanche évidemment Bonne soirée **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristianoRonaldan Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 ok merci pour ta réponse, et désolé pour le hs. Je crois que j'ai pas encore assez parcouru le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 petit HS: pour les quelques personne aillant un mac voici une facon plus simple de pouvoir regarder les chaines sopcast (sans passer par la virtualisation de windows) suivez ce lien : http://www.casttv.com/video/gn6sk61/crosso...-tutorial-video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Voici une bonne source de lien sopcast et autre ...Il suffit de choisir le match, cliquer dessus et tout les liens s'y afférant apparaisse . http://www.freefootball.org/upcoming.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverman Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 deux liens sopcast: sop://broker.sopcast.com:3912/81774 sop://broker.sopcast.com:3912/91044 ou sinon je pense que YES TV passera le match : sop://broker.sopcast.com:3912/6816 à vérifier enjoy les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Au fait je demande votre aide, depuis le match contre Chelsea la semaine dernière je n'arrive plus à accéder à aucune chaine sur Sopcast. Ca rafraichit sans arrêt, autour de 90-95 mais l'image ne vient jamais... Une idée d'où ça peut venir?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverman Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Au fait je demande votre aide, depuis le match contre Chelsea la semaine dernière je n'arrive plus à accéder à aucune chaine sur Sopcast. Ca rafraichit sans arrêt, autour de 90-95 mais l'image ne vient jamais... Une idée d'où ça peut venir?? ta essayé de le desinstaller et le re-installer? sinon je vois pas ce que c'est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rooney62220 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Bonjoir. Pas de lien Veetle ou autre en stream les gars??? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Bonjoir. Pas de lien Veetle ou autre en stream les gars??? Merci d'avance... Régale-toi **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 (modifié) Au fait je demande votre aide, depuis le match contre Chelsea la semaine dernière je n'arrive plus à accéder à aucune chaine sur Sopcast. Ca rafraichit sans arrêt, autour de 90-95 mais l'image ne vient jamais... Une idée d'où ça peut venir?? essaye de l'ouvrir avec ton lecteur media (media player winamp vlc...) avec le bouton a gauche du bouton play Modifié le 11 avril 2010 par r.rooneyaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Très bon lien anglais; qualité normal : Channel - 81774 Bon match a tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 FS TV meilleure chaine aujourd'hui sur sopcast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 sa sera le meilleur niveau qualitée aujourd'hui : sop://broker.sopcast.com:3912/85098 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sozé Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Voici une bonne source de lien sopcast et autre ...Il suffit de choisir le match, cliquer dessus et tout les liens s'y afférant apparaisse . http://www.freefootball.org/upcoming.php Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 à l'instant sur http://zonein.tv/4583 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 (modifié) C'est qui qui a marqué ? Et si tu sais me dire plus ou moins qui joue parce que j'en reconnais pas beaucoup Modifié le 13 avril 2010 par symon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Qualité géniale, mais un sujet était il nécessaire ? Ils jouent le titre non ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Le match sera retransmis sur le site de Canal +. J'espère que ce sera dispo pour la Belgique. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 (modifié) Aucune chance loic... Modifié le 15 avril 2010 par coolman68 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Bah avant je recevais déjà le mail de Canal+ et ça marchait, je savais voir les Arsenal-MU ou Chelsea-MU sur leur site. Ca fait juste un ou deux matches que ça marchait plus c'est ça qui est bizarre. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Ah... Bah bizarrement chez moi ça n'a jamais fonctionné... ^^ -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 C'est vrai que le match de samedi est restransmis sur le site de canal+ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés