Aller au contenu

Regarder les matchs de MU en streaming


ericantona

Messages recommandés

Tapper sur google : TV ants, puis télécharger le logiciel sur le premier lien, installez le ensuite (temps total 5 minutes max)

 

Puis ICI, vous tapez Manchester dans Search et ensuite vous cliquez sur le fameux lien TV ANTS, vous patientez 5 bonnes minutes et vous aurez le lien par contre ça bloque un peu, donc c'est vraiment histoire de voir pour faire la première mi-temps !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi les liens que vous donnez, ce n'est pas du foot.. C'est bien en russe, mais c'est pas du foot! :(

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je vois le match, donc ceux qui n'ont rien, faîtes ce que j'ai marqué au dessus :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouvez sopcast manuellement et entrée sa : Channel - 68115

ça marche pas chez moi, ça dit que l'adresse n'est pas bonne

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lien sopcast marche niquel moi, bon des coupure mais bon met dans sopcast mettez tout ce lien copier/coller sop://broker1.sopcast.com:3912/68115

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on entre le lien sop pour la chaine hollandaise sa marche pas.

Il faut copier/collé sop://broker1.sopcast.com:3912/68115 sur la barre web & appuyer Entré & Sopcast s'ouvrira automatiquement, c'est le meilleur lien mis à part l'commentateur qui endort...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uusee://play({BA67F0F1-6A04-789C-AAFA-2EBD137D91FF},Watch%20live%20sports%20on%20Myp2p.eu,1,102,230,240,/#1,,)

 

Il faut avoir UUSee pour celui-là, tapez UUSee sur Google et vous devriez le trouver facilement. Image d'assez bonne qualité, commentaires chinois me semble-t-il (Guangdong Sports). Quand vous galérez à avoir un lien qui marche, essayez ceux avec ce logiciel, il charge très rapidement et ne lague quasiment jamais.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uusee://play({BA67F0F1-6A04-789C-AAFA-2EBD137D91FF},Watch%20live%20sports%20on%20Myp2p.eu,1,102,230,240,/#1,,)

 

Il faut avoir UUSee pour celui-là, tapez UUSee sur Google et vous devriez le trouver facilement. Image d'assez bonne qualité, commentaires chinois me semble-t-il (Guangdong Sports). Quand vous galérez à avoir un lien qui marche, essayez ceux avec ce logiciel, il charge très rapidement et ne lague quasiment jamais.

 

 

 

Merci , ce lien fonctionne très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...