dylunited Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 saaaa marchhheee Mon sauveur siimer mon pote United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 J'ai trouvééééé http://www.rojadirecta.com/canal/sopcast-q46hq4ehyu6.htm Ca fonctionne parfaitement, bonne qualité Bon match merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 carton rouge pr chelsea !!!!! United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 carton rouge pr chelsea !!!!! c'est pas le bon topic pour ca! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 c'est pas le bon topic pour ca! desoler on met sa sur le compte de lemotion... United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K.12 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 moi je suis sur le site eurosport jregarde les commentaires durant le match c'est toujours mieu que rien ... mikel vien de se prendre un carton ROUGE !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 desoler on met sa sur le compte de lemotion... merci encore une fois math8 pour le lien qui marche parfaitement! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Entre supporters mancuniens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike.7 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 euh j'ai un prob avec le activex sur ce site pas logique vu que j'ai l applet c bizarreeuh j'ai un prob avec le activex sur ce site pas logique vu que j'ai l applet c bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 MERCII MACH8 MERCIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Si ta pas active X jpence pas que tu puisse le voir ou fodrait ke tu le télecharge rapidement essaye sur 01net.com mais je ne te garanti rien sinon ... desoler United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 http://www.myp2p.eu/Matches/Match2.htm Prenez le lien de Sport Channel 1 là-dessus. Ca marche tres bien pour moi (OUF! ) Merci sa marche à merveille, je croise les doigts pour voir la 2ème mi-temps aussi bien que la première 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 quelqu'un sait ou regarder le match se soir car je ne trouve aucun lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 oui svp quelqu'un peut mettre un lien de Man united-Coventry ! +1 car en + j'ai vraiment envie de voir nos jeunes joueurs à l'oeuvre !!! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolocliors Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 C'est mal barré pour ce soir on dirait, voila ce qu'il annonce sur liveFooty : 20:00 GMT [Carling Cup 3rd Round]Manchester United - Coventry City Links Maybe Will Follow Near Kickoff(Low Chance - Looks Like There Is No Tv Coverage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 tu pourrais traduire? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 alors il n'y a pas de chaine pour le match?? on ne va pas pouvoir le voir :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 merci trop dommage!! je voulais voir les jeunes joues! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Je crois bien que c'est mort malheureusement... En tout cas si quelqu'un trouve oubliez pas de faire tourner ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Oui c'est dommage qu'on ne puisse pas le regarder mais c un peu normal car ce n'est pas un match de Premier League ou de Fa Cup ... Et puis il y a une grande équipe contre une moins bonne (D2) donc c'est pas un Manchester U - Liverpool mais je suis sur qu'on va gagner :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastakwear Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 bah comment ça se fait que nos amis chinois ne retransmettent pas le match de ce soir? Eux qui sont pourtant fans de notre club favoris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 J'arrive a voir le match de chelsea mais pas celui de MU ça m'énerve :fight: moi aussi ils m'étonnent nos amis chinois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 je sais pas... ya pas un autre moyen de le suivre en direct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROONDOG 8 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 je crois que coventry mene 1 a 0 j'ai vu sa sur le siteofficiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés