Metro_Star Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Sinon il y a TRK Ukraine 1 qui marche parfaitement en Acestream sur wiziwig.tv Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Merci pour lien, nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Le mot de passe il marche chez vous ? ça me le redemande moi, ça marche po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 T'as sûrement mis un espace à la fin ou au début m Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Si vous voulez j'ai un bon site pour voir les match de MU ( et pas que) en streaming et en français : http://www.football-streaming.me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dours Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Bonjour à tous, J'espère être sur le bon topic pour poser cette question : dimanche je ne pourrai pas voir le match (et quel match, voir cette nouvelle team au complet vaut largement un classico espagnol !!!). Bref, serait-il possible que quelqu'un mette un lien ici pour que je puisse voir le match lundi sans connaître le résultat ? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMAUUURY Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 (modifié) J'ai plus de PC pour le moment, et j'ai aucune envie de louper le match de dimanche. J'ai un galaxy S4 et j'aimerais regarder en streaming dessus. personne n'a une astuce un site ? J'ai déjà réussit à regarder un match mais j'ai oublier comment Modifié le 11 septembre 2014 par AMAUUURY Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 (modifié) J'ai plus de PC pour le moment, et j'ai aucune envie de louper le match de dimanche. J'ai un galaxy S4 et j'aimerais regarder en streaming dessus. personne n'a une astuce un site ? J'ai déjà réussit à regarder un match mais j'ai oublier commentOui il te faut l'application canal + et un abonnement canal avec l'offre multi écran ^^Bcp d'argent à donner à ces envoyés de Satan hein ? ^^ Pk tu vas pas le voir au pub ? Ptdr mince j'ai cru que c'etait canto-ronaldo7 avec l'avatar ^^ Modifié le 11 septembre 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 sniper95, (le) 30 Juil 2014 - 02:06, a écrit : Télécharger sopcast 3.8.3 pour windows si vous étes sur un ordinateur ou sopcast pour android si vous etes sur un smartphone android.téléchargé le sur ce lien: http://livetv.sx/fr/webtvinfo/sopcast/Apres l'instalion du logiciel sopcast allez sur live tv lien suivant: http://livetv.sx/fr/cliquer sur football et la tout les matchs apparaissent chercher le match avec le symbole de sopcast cliquer dessus et laissé charger le pourcentage et hop le match en haute définition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Bonjour à tous, J'espère être sur le bon topic pour poser cette question : dimanche je ne pourrai pas voir le match (et quel match, voir cette nouvelle team au complet vaut largement un classico espagnol !!!). Bref, serait-il possible que quelqu'un mette un lien ici pour que je puisse voir le match lundi sans connaître le résultat ? Merci à tous J' ai un site ou tu peux revoir le match http://www.footballtarget.com Tu vas dans la rubrique full match et le match sera la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 (modifié) ManUtd vs QPR à 17h sur ce lien comme d'hab (le stream ouvre plus tôt). http://streamsp.com/ Password: darude - sandstorm (possible que ça change, de toute façon, le mdp est en dessous du stream) Faites attention, le mot de passe ne marche pas si vous ajoutez un espace à la fin (ou au début). Modifié le 14 septembre 2014 par Neosquall 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Neo j'y arrive pas j'ai essayer sans espace avec le tiret mais rien. Help please Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Faut les garder les espaces entre darude et sandstorm. Moi je parlais de l'espace à la fin de tout le mdp. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Moi, je copie toujours le mot de passe en laissant la dernière lettre de côté. Je l'ajoute après au clavier et c'est bon. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Merci les gars vous m'etes precieux. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 (modifié) Neo la qualité de ton stream est juste énorme merci! Par contre est-ce que vous avez comme moi un match de Bundesliga? Pour être sûr? Modifié le 14 septembre 2014 par GloryManUnited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Ouai j'espere ils vont vite l'enlever But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Ils vont le mettre don't worry. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Merci pour le stream Neo. Super qualité en effet! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Lol ça tarde un peu je voulais voir un peu l'avant match et tout. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Faites gaffe pcq sur ce lien, plusieurs fois des matchs étaient annoncés dans la liste, et l'hôte laissait le match en cours au lieu de mettre celui prévu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 C'est ce qui est entrain de se passer But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 http://www.wiziwig.tv/broadcast.php?matchid=274008∂=sports Prenez là-dessus en attendant que le mec mette le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés