molko Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Rooooo ... soyais pas comme sa... on était bien content quand l'anné derniere il nous marqué des but ... et on était bien content quand il nous a sorti de notre mauvaise passe ( face a sunderland) ben il ma jamais trop inspirer malgrer ses kelke but hum enfin soit ;-) Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Discutable? Il y a hors-jeu, point. Il n'y a pas de petit ou de grand hors-jeu, il y a hors-jeu ou pas. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Ué Heuresement qu'il est refusé petit hs : 1-0 pour la roma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Saha est legerement blessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Frappe de 20 mètres en pivot de Polga cadrée, arrêtée par Tomasz. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Discutable? Il y a hors-jeu, point. Il n'y a pas de petit ou de grand hors-jeu, il y a hors-jeu ou pas. apres ravoir vu les image oui lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheron1991 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 il et ou le bon topic svp jtrouve pa vou pouvez pa mdire kan mem??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 On se fait un peu dominé quand meme .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 saha est blessé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 tir sur le poteau sur un corner (Sporting) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 ta pas chercher je pense ... All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheron1991 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 fo dir ke je zapp sur le cable pour trouver la bonne chaine :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 ou est vander saar que fait kuzack titulaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 saha est blessé ?? nan, c'est bon, il est revenu rien de grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Pour l'instant on est bidon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 fo dir ke je zapp sur le cable pour trouver la bonne chaine :s évite le langage sms merci mache ton chwing gum fergie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Il M'SOUUUUUULE CRiiiiiiiiiiiiiSTIANO ... Il PERD DES BALLONS BETEMENTS SA M'SOULLEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 ou est vander saar que fait kuzack titulaire? vds se repose! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 ben il a mal choisi son jour on est mal la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Pitoyable ce match, il se passe rien, ils nous bouffent de partout même à la possession de balle, qu'est ce qu'il se passe là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 va falloir jouer mieux que ça sinon sir alex va encore être super enervé et là ça ne va pas le faire du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Dsl je pouvais pas m'en passer ( FC Seville-Arsenal 2-1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheron1991 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 désolé mais je suis en stresse je veu voir le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 (petit HS Seville 2 - 1 Arsenul ^^) Sinn, Moutinho est légérement blesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 match pitoyable de CR! come on MU Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés