baaiidy93 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 à mon avis c'est pas un 4-3-3 mais un 4-4-2 avec Anderson en soutien de Saha oué ta raison Anderson il joue en 9.5 je pense parce que mu n'a pas l'habitude de jouer avec un attaquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 bon match à tout le monde come on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 salut tout le monde, bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Salut RyanMan Et bon match à tous Première bonne incursion de Ronnie mais passe ratée pour Saha. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Whawwww pas mal le run de Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Frappe de Nani contrée après un service de Saha -> corner. Qui ne donne rien. Roo et Foster sont dans les stands. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 J'AI RATER LE DEBUT ... IL C'EST PASSER UN TRUC D'INTERRESENT ? :unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 ( Roma qui mennent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Yes 1-0 pour la Roma (mais c'est pas le bon topic ) Rien de très intéressant pour le moment, mais le moins que l'on puisse dire, c'est que Carrick fait un excellent début de match comparé à Bolton. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 bon match à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 1 - 0 pour Arsenul (dsl je c que c pas le bon topic mais c pour informé tout le monde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Je trouve que Ronaldo perd pas mal de ballons pour le moment... Frappe de Moutinho à côté. Ronaldo, la même que Moutinho. Nouvelle frappe de Ronaldo, contrée et dans les gants du gardien. (Ca intéresse quelqu'un?) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Je trouve que Ronaldo perd pas mal de ballons pour le moment... Frappe de Moutinho à côté. Ronaldo, la même que Moutinho. Nouvelle frappe de Ronaldo, contrée et dans les gants du gardien. (Ca intéresse quelqu'un?) Apparament Nan ! XD J'loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 ouais moi ^^ All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Je trouve que Ronaldo perd pas mal de ballons pour le moment... Frappe de Moutinho à côté. Ronaldo, la même que Moutinho. Nouvelle frappe de Ronaldo, contrée et dans les gants du gardien. (Ca intéresse quelqu'un?) oui biensur parce que moi jarrive pas a mattè le match alors jèssai de suivre le match atravers vos messages (merci ) GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Oui oui merci Sholesy parce que je peux pas voir le match!! "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycko Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Si si mais meme si c'est agréable a regarder il se passe pas grand chose pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Raté de Saha après une passe d'O'Shea au centre et une talonnade magnifique de Ronaldo en profondeur. Saha tire à côté. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Moi ça m'interresse, parce que le temps que le stream charge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 faut continuer comme ça go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Magnifique passe de CR7 et Saha qui foire un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 But incroyable du Sporting Abel Un centre tir puissant qui trompe Kuszczak au ras de son poteau. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycko Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 But du Sporting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Buut pour Sporting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 m**** 0-1 ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés