Legend Killer Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Bonjour Sur quel chaine francaise est diffusé le match svp? merci Il passe pas Canal préfere faire plus d'audience avec arsenul Va dans la section videos pour trouver un lien streaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 En tt cas celui qui pour moi tient la barraque c'est Hargreaves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 1-0 c'est chiant le but de bolton est du à l'erreur de pique! sinon MU n'y est pas trop au niveau du jeu je trouve!! Rio fait un assez bon match je trouve Evra bon Hargo etait moyen en debut de match mais ensuite s'était meilleur ! Tevez apporte de la vitesse mais il descend trop je trouve ! Saha était bon au début ensuite je l'ai moins vu! Giggs moyen! Nani peut mieux faire Sinon j'ai l'impression de ne pas voir Carrick, je suis le seul dans se cas? "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Et moi perso je me demande si il met des cales à ces chaussures quand je vois comme il glisse pendant les matchs Quand on est le sozi de Michael Jackson, on peut se permettre ! Bon allez j'arrete le Flood !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Je serais Pique, j'irai me cacher dans les chiottes pendant 15 min, sinon c'est l'arret cardiaque pour lui, tellement il va en prendre t'as raison! pauvre pique j'espère qu'on jourra beaucoup mieux la deuxième période si non on est fichu! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 et city fait match nul à la mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 En tt cas celui qui pour moi tient la barraque c'est Hargreaves ! Comme toujours, mais malheuresement c'est bien le seul (avec Tevez). Au fait Carrick croit qu'on joue en maillot extérieur ou quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Les retours de matchs internationaux sont toujours très difficiles. J'aurais quand même préféré avec Ronaldo sur le banc même si c'est vrai qu'il faut le préserver. Le match d'aujourdhui est pour moi plus important que celui de mercredi vu que nous sommes déjà qualifié en LDC. Il ne faut perdre un minimum de point en premier league car les concurents sont sérieux et nous collent aux basques! J'espère un coup de sèche cheveux de SAF car là, l'équipe est tout simplement inexistante! Je suis sur que nous allons nous reprendre en 2ème mi-temps...allez MU, montrez-nous que vous avez des tripess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 la 2eme periode va commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K.12 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 si sa tenais qu'a moi j'acheterai un arrière droit qui apporte offensivement et je revendrais carrick et vous inquiété pas pour le match sa sera une otre équipe en seconde mi temps vous verrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 En tt cas celui qui pour moi tient la barraque c'est Hargreaves ! c'est d'ailleurs tres embetant que le défensif soit le + en vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 il faut que SAF les bouge bien leur cu comme ca ils vont se remuer putiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrocan-devil Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 J'ai l'impression que la trève internationale a un peu cassé le bon rythme que l'equipe avait réussi a avoir. En plus , on a deux joueurs super importants qui sont absents : Ronaldo et Rooney ; ce qui fait que le match livré pas ManU aujourd'hui est tout simplement indigne de notre classement et de notre standing. Ya pas de construction sérieuse des attaques , à chaque fois qu'on se retrouve devant le but de Bolton c'est par des dégagements ou des passes longues de la défense (souvent Ferdinand). On dirait que notre milieu n'est pas capable de prendre le dessus sur celui de Bolton , c'est cho !! Nani est pas assez percutant pour pouvoir faire de bonnes attaques . Autre chose , il faudrait que Pique se reveille , y'a urgence là , il fait beaucoup trop d'erreur. Je retien que sa dernière intervention face à Anelka ou il est completement naïf et il se fait passer d'une façon débile avec un ballon qui lui passe par dessus . Peut être qu'il a la pression mais faudra que M. Ferguson les secoue à la mi-temps , on peu pas se permettre de perdre des points. Liverpool a gagné 3-0 et je ne pense pas qu'Arsenal reste à 0-0 contre Wigan !! Allez , on reste confiants !! GLORY UNITED ! "Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Hargreaves est vraiment le seul qui fait un match décent jusqu'ici. En attaque, Saha qui s'est bien reposé cette semaine pourrait se bouger le c** un peu. Au milieu, Carrick est presque invisible, on voit presque pas Giggs et Nani a de bonnes intentions mais ça pêche dans la réalisation. Enfin en défense, Brown ne monte pas assez d'après moi, Evra ça peut passer, Rio n'est pas aussi serein qu'à son habitude et Pique... VDS a pas eu grand chose à faire. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Je peux pas voir le match, ma connection fait la couille, bref je peux comprendre que le match est lamentable vu les posts mais bon si on gagne ce qui va arriver les posteurs en carton, suporters depuis hier soir vont la fermer, y'en a marre des vieux posts sur les joueurs... (MU= CR & Roo) ARRéTEZ VOUS !! Regardez le match et ne martirisez pas vos claviers et nos yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 escusez moi je debarque mais quelqu un sait me dire pourquoi ronaldo joue pas ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Mais Hargo justifie bien son arrivée ^^ même si pour moi c'était déjà fait. J'aimerai voir plus souvent Scholes-Hargo (oui bon Scholes est blessé mais bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 sur le site off, ils disent sir alex will be hungry j'imagine même pas ce que ça va donner dans le vestiaire Pourquoi il aura faim? lol Plus sérieusement, faut arrêter avec Piqué est le pire etc..., il a fait une erreur mais toute l'équipe joue pas bien. C'est collectif. Un coup franc identique plus tard et c'est hargo qui se troue, heureusement pour lui il n'ya pas but. On arrive pas à faire des enchainements en attaque et en défense ben on est surpris par leurs offensives. Un peu de concentration et de jeu construit plutôt que balancer la balle à Saha ou espérer un exploit individuel de Tevez et ça ira. Oh oui et que Nani fasse des passes www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Les stats au fait : Bolton 4 tirs, 4 cadrés United 4 tirs, 1 cadré ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Hargreaves est vraiment le seul qui fait un match décent jusqu'ici. En attaque, Saha qui s'est bien reposé cette semaine pourrait se bouger le c** un peu. Au milieu, Carrick est presque invisible, on voit presque pas Giggs et Nani a de bonnes intentions mais ça pêche dans la réalisation. Enfin en défense, Brown ne monte pas assez d'après moi, Evra ça peut passer, Rio n'est pas aussi serein qu'à son habitude et Pique... VDS a pas eu grand chose à faire. Si ya tjrs le même pour le casser comment veux tu qu'il passe? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 il est au repos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 escusez moi je debarque mais quelqu un sait me dire pourquoi ronaldo joue pas ? merci Besoin de souffler un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magic cristiano Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 pour ne pas perdre trop de points il faut au minimum faire le match nul sinon on risque de le regretter plus tard magic United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supra Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Il passe pas Canal préfere faire plus d'audience avec arsenul Va dans la section videos pour trouver un lien streaming Oui toujours Arsenal....merci bien Que fait-on quand on ne joue plus le titre? London by Day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Besoin de souffler un peu ok merci nempeche qu on en aurait bien besoin la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés