Aller au contenu

Bolton Wanderers 1-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 771
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

m'en fou des fautes d'orto.... faire 2-2 presque gagner a arsenal et se faire battre par des gamins de 19e..... c'est pas glorieux...., c'est meme la honte

 

C''est le football.......sans deception on apprecie moins les victoires

Saison 2004/2005, on été 9éme à cette periode de l'année.......2005/2006, 7éme

Les saisons ou l'on sera premier de bout en bout de la saison seront rarisime et c'est tant mieux!!

untitled9if2id.gif

 

1208375499.gif

 

Que fait-on quand on ne joue plus le titre? London by Day

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce kil parrait ronaldo n'a pas jouer car il souffrait d'une petite blessure, mais il doit jouer le mardi..

par contre sans rooney manchester n'est pas la meme equipe....

 

une premiere mi tps a mettre au oubliette, elle me fait penser aux match qu'on a fait au debut du championnat..

aucune occasion de but...c grave!!!!

 

 

la paire hargo carrick c vraiment du n'importe quoi, ce sont deux joueurs qui ont le meme profil et ne doivent jamais jouer ensemble, je ne comprend pas pourkoi anderson n'a pas debuter ce match, ca se voit tt de suite dés son entrée qu'il a manqué a l'equipe..

 

saha et tevez c vraiment pas l'entente entre eux...!! il reviennent tout les deux sonvent en milieu de terrain, et qui reste pour marquer les buts????!!

 

par contre tevez a demontrer encore une fois kil n'est pas tres habile devant le but, et pour preuve son occasion franche qui l' a ratée.....meme ma grand mere pourrait marquer ce but :lol:

 

nani est tjrs aussi egoiste ds son jeu, il faut faire kelke chose pour kil soit plus altruiste, sinon on va galerer avec lui...

 

pour la defense, il suffit que vidic s'absente pour kon ne fasse du n'importe quoi...franchement sans vidic ferdinand ne peut pas assurer..et ca c tres inquietant...

 

mainent il faut rebondir tt de suite avant kil ne soit trop tard parce que les autres equipes ont gagné leurs match de ce week end ( manchester a été le grand perdant...) et ils ne son pa pret de perdre des matchs...!! ca va etre tres dur ce championnat ... moi je vous le dit...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une tres mauvais performance que cette défaite une honte je dirais et en plus on perd de nouveau points sur arsenul sa commence a faire vraiment beaucoup

il faut qu'ils se reprene allez mu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est rageant de perdre comme ca surtout que j'ai pas vu le match mais d'apres ce que je lis c'etait pitoyable comme en debut de saison esperons que le boxing day nous permete de revenir sur arsenal car si a cette periode on se raproche pas good bye la premiership :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si tout le monde s'est un peu énervé sur le forum, c'est pas vraiment la défaite, c'est surtout le manque de réaction des joueurs. Puis une défaite face au deuxième ou troisième est quand même plus facile à "comprendre" qu'une défaite face aux avant-derniers... Mais au début du championnat, on a eu ce match un peu similaire contre City et après on a bien remonté la pente. Espérons que les joueurs fassent de même :)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de stress les gars... Le championnat est encore très très très long...

Je pense que la succession d'absence a payé aujourd'hui et ça devait franchement arriver à mes yeux : quand on joue sans Vidic, Neville, Scholes, Ronaldo et Rooney, je pense qu'il est normal qu'on soit moins bon et moins performant. Il est pourtant vrai qu'aujourd'hui, cela ressemblait plus à du pitoyable qu'à du "moins bon" mais des "off day", ça arrive à chaque équipe.

Il ne faut pas commencer à dire que sans un tel ou sans un autre on est une mauvaise équipe. Ce match s'est joué avec la moitié de nos titulaires... Sir Alex a peut être cru trop tôt que la profondeur de notre banc nous permettait de reposer des éléments essentiels (apparemment Ronaldo serait finalement légèrement blessé...) sans avoir de soucis chez des équipes de bas de tableaux. Faux.

Des Piqué, Brown, Nani, Saha, Carrick ont parfois très bien joué cette saison, mais pas tous ensemble... Pour moi, on n'a pas 2 équipes que l'on peut faire tourner mais une équipe où l'on peut intégrer quelques joueurs "moins en forme" pour reposer d'autres "au sommet de leur art".

Attendons que les absents reviennent (et c'est pour bientôt, en même temps que les fêtes de fin d'année...) et je pense que l'on retrouvera un jeu plus sereint et plus dynamique qui fait notre force.

Certes à Arsenul, ça doit être la joie (ainsi qu'à Chelski, Liverpoule, Shity)...nous prendre 3 points alors qu'on avait pas franchement un match difficile...Mais bon je ne demande qu'à voir le rendement de cette équipe quand les matchs s'accumuleront et quand ce gros e***** de Wenger (là je suis vulgaire car je le hais à un niveau celui-là!!!) devra faire tourner son équipe sous peine d'épuiser certains de ses protéges...c'est là que le championnat prendra un tournant...pas décisif, mais un tournant...

D'ici là, pas de déprime ou de démoralisation amis Mancuniens...on a déjà repris 12 points à Newcastle alors... :rolleyes:

On a perdu une bataille c'est vrai, mais pas la "Wenguerre"...

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 points envolés alors que le classement est très sérré. Mais bon, je crois qu'il faut relativiser. Quand on voit la qualité des joueurs et les matchs qu'ils sont capables de faire, je dirais juste que c'est un accident de parcours. J'ai été déçu aussi de ne pas avoir vu Ronaldo, au moins sur le banc. Mais franchement, quand on y pense, je comprend SAF. Il a joué 2 matchs en 1 semaine (le seul je crois d'ailleurs) et nous avions suffisament de bons joueurs pour pallier à son absence. Peut-être même que s'il avait joué, il n'aurait pas eu un bon rendement. Mais il est vrai que Ronaldo et Rooney apportent à eux 2 un gros plus dans notre schéma offensif et que leur absence se fait sentir, surtout au niveau de la vitesse.

Aujourd'hui, c'est un match à oublier, surtout notre 1ère mi-temps catastrophique. Je pense aussi qu'il ne faut pas non plus sous-estimer les équipes mal classée. Il y a souvent des suprises même dans les autres championnats. Bolton a mérité sa victoire.

Maintenant, il faut aller de l'avant et surtout, perdre le moins de points possibles car ça va être très très sérré, mais d'autant plus passionant!

Rendez-vous mercredi pour, je l'espère, une victoire et une 1ère place dans le groupe pour la CL.

P.S : Bonne nouvelle, on a trouvé un très bon tireur de CF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

Ce qui me fait peur c'est que Arsenal n'a toujours pas perdu de match et n' a perdu que des points contre des grosses équipe. Espérons que sa change. :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur c'est que Arsenal n'a toujours pas perdu de match et n' a perdu que des points contre des grosses équipe. Espérons que sa change. :united: :united:

 

T'inquiète ils arrivent dans une période qui devrait être très compliqué pour eux :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nani est tjrs aussi egoiste ds son jeu, il faut faire kelke chose pour kil soit plus altruiste, sinon on va galerer avec lui...
Sa me rapelle un certain Cristiano Ronaldo au meme age !
P.S : Bonne nouvelle, on a trouvé un très bon tireur de CF !
C'est qui ? :blush:

 

Ne me dites pas que Vidic est aller joue un match sans aucune impotance avec la Serbie :dead: :fight: :kill::suicide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais encore la ramener sur le manque de coaching de Fergie, mais à part faire sortir Piqué pour Anderson (et un peu destabiliser l'équipe en mettant Hargreaves, le meilleur sur la pelouse, arrière droit où il servait pas à grand chose), il n'a rien fait. O'Shea à la 90ème il servait à rien. remplacer Giggs par Eagles par exemple ça aurait été peut-être pas mal.

après on peut dire qu'il n'y avait pas grand monde à faire entrer à part Anderson et Eagles. d'où le fait de réclamer un autre attaquant : Rooney blessé, Tevez et Saha pas terribles sur le terrain, on met qui ? personne, résultat on perd. ça montre un peu qu'il nous faut un 4ème attaquant

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais encore la ramener sur le manque de coaching de Fergie, mais à part faire sortir Piqué pour Anderson (et un peu destabiliser l'équipe en mettant Hargreaves, le meilleur sur la pelouse, arrière droit où il servait pas à grand chose), il n'a rien fait. O'Shea à la 90ème il servait à rien. remplacer Giggs par Eagles par exemple ça aurait été peut-être pas mal.

après on peut dire qu'il n'y avait pas grand monde à faire entrer à part Anderson et Eagles. d'où le fait de réclamer un autre attaquant : Rooney blessé, Tevez et Saha pas terribles sur le terrain, on met qui ? personne, résultat on perd. ça montre un peu qu'il nous faut un 4ème attaquant

Oui et on sait qui il nous faut... Mais hier pour faire un coaching c'était pas évident non plus

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match reste notre plus mauvais match de la saison.difficile a croire mais jai decrocher a la 2eme periode.je nous ai jamais vu jouer aussi mal kan meme.et nani c'est le mec ki ma fait le plus ch***.incapable de mener a bien une contre attaque vivement le retour des 2R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais encore la ramener sur le manque de coaching de Fergie, mais à part faire sortir Piqué pour Anderson (et un peu destabiliser l'équipe en mettant Hargreaves, le meilleur sur la pelouse, arrière droit où il servait pas à grand chose), il n'a rien fait. O'Shea à la 90ème il servait à rien. remplacer Giggs par Eagles par exemple ça aurait été peut-être pas mal.

après on peut dire qu'il n'y avait pas grand monde à faire entrer à part Anderson et Eagles. d'où le fait de réclamer un autre attaquant : Rooney blessé, Tevez et Saha pas terribles sur le terrain, on met qui ? personne, résultat on perd. ça montre un peu qu'il nous faut un 4ème attaquant

 

Exactement, on n'en fait des éloges de ce joueur, mais même quand on perd et que nos deux ailiers font un match affreux il a pas le droit de jouer ... alors quand ??? Et le coaching peut faire débat. Fergie est souvent habitué à pas trop faire de changement pendant le match, quelques un en fin (O'shea par exemple) mais ce genre de stratégie paye lorsqu'on l'on mène ou que l'on sait que l'on va mener, pas quand on perd et que c'est le pire match de l'année que ses joueurs font. Donc pour marquer des buts, on a plus de chances en fesant entrer un ailier frais qui a du culot à l'heure de jeu (une double entrée avec Anderson aurait été le tournant du match j'en suis sur) que laisser le temps tourner.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un match à oublier le plus vite possbile, maintenant il faut penser a l'avenir et n'oublier pas qu'on a toujours trés bien rebondit aprés un faut pa

 

pour ceux qui pensent que c'est deja perdu

 

les prochains match d'Arsenal:...........................Nos Prochains match:

Villa-Arsenal.....................................................United-Fulham

Newcastle-Arsenal (le match reporté).................

Middlesbrgh-Arsenal..........................................United-Derby

Arsenal-Cheslea................................................Liverpool-United(le plus difficiles)

Arsenal-Tottenham............................................United-Everton

Portsmouth-Arsenal...........................................Sundrlnd-United

Everton-Arsenal.................................................West-ham-United

........................................................................United-Birmingham

 

d'ici mi Janvier on serait au moin à égalité de point avec les NUL, et si on arrive a prendre les 3 points à l'Anfield, là on serait sûrement premier inchaalah

 

Alors Heureux??

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...