Tevez Fanatic Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Si on joue correctement comme à Kiev et comme les journées précédentes on a aucun souci à se faire.. On a déjà battu plus fameux que le Dynamo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Et pour ceux qui veulent un 9-0 , je suis d'accord que ce serait super mais faut pas se tromper c'est pas maintenant qu'il faut les mettre les gros scores mais en avril ou mai !!! C'est sur (on l'a deja fait une fois alors....) mais pour l'instant c'est juste pour espèrer survivre dans les médias francais! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est sur (on l'a deja fait une fois alors....) mais pour l'instant c'est juste pour espèrer survivre dans les médias francais! ^^ je crois que nous avons tous eu la même idée! Il suffit qu'Arsenal en mette plus de 4, et ils sont surs d'avoir le droit à la Une (surtout de téléfoot) même si Liverppol en a mis 8 et même si nous en mettons 4, 5, 6,7, 8, 9, 10... Ne savez vous pas qu'Arsenal est la meilleure équipe du monde ???? Trève de plaisenterie, ce qui compte, c'est de gagner, quel que soit le score! Il serait juste bien que nous marquions des buts pour qu'en plus d'être 1er de notre groupe, nos joueurs fassent partis des meilleurs buteurs (CR7 en est premier avec 3 , Ronney à 2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Man. United 1 Edwin van der Sar 3 Patrice Evra 7 Cristiano Ronaldo 10 Wayne Rooney 15 Nemanja Vidić 16 Michael Carrick 17 Nani 19 Gerard Piqué 24 Darren Fletcher 25 Daniel Simpson 32 Carlos Tévez remplaçants 29 Tomasz Kuszczak 6 Wes Brown 8 Anderson 9 Louis Saha 22 John O'Shea 23 Jonny Evans 33 Chris Eagles voici la compo selon UEFA.com. ca devrait suffire à les battre. mais en tout cas c'est bizarre que ferdi ni giggs ne soient pas sur la feuille de match ni hargreaves d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 VDS Simo Piquè Vidic Evra Cris Carrick Fletcher Nani Rooney TevezBench: Kuszczak Brown Anderson Saha O'Shea Evans EaglesMUtv Come On United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Surtout que Fergie disait faire 2 changements voir 3 maximum, là ça fait 5 + des absents de grande marque.. Mais bon ça a de la gueule quand même. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Surtout que Fergie disait faire 2 changements voir 3 maximum, là ça fait 5 + des absents de grande marque.. Mais bon ça a de la gueule quand même. c'est sûr qu'il s'est gonflé. En tout cas c'est une première pour Simpson et Pique en LDC.Espérons qu'ils fêteront ça par une victoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Fletcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 meme 2-0 je serais deja cool dont un but de Wayne il resteras comme ca a son tit but par match mais j aurais aimer voire jouer hargreaves enfin se sera un beau match chui certain Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 moi je dit qu'il faut pas penser au 9-0 en début de match mais si on mène par 2ou à 3-0 en première mi-temps on peut y penser mais d'abord il faut penser à marquer dès l'entame du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Beaucoup de changements en effet,bon,il alligne comme même les cadres de devant qui font la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 http://fr.uefa.com/competitions/ucl/fixtur.../report=tl.html c'est bon voila la compo officielle !!!22.8ans de moyenne l'équipe (sans compter VDS ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Ah ca fait plaisir, belle petite compo je trouve, je suis curieux de voir ce que ca va donner sur le terrain. J'espère voir rentrer Eagles et O'shea pour Evra le plus tôt possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 http://fr.uefa.com/competitions/ucl/fixtur.../report=tl.html c'est bon voila la compo officielle !!!22.8ans de moyenne l'équipe (sans compter VDS ^^) J'aime bien la compo de l'équipe, même si ce n'est pas l'équipe type qui joue ce soir, on ne devrait pas avoir de grosses difficultés pour gagner ce match. Mais il ne faut pas non plus que les joueurs se laissent aller, et qu'ils pensent qu'on est déjà qualifié dans leur tête ! Si on mène par un score large, je pense qu'on verra aussi des joueurs comme Evans et Eagles jouer en 2nd mi-temps. Puis on verra Saha jouer, ça c'est sûr aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 je sentais bien que Piqué serait dans les titulaires mais Fletcher ca me surprend un peu et je ve bien voir si il va faire jouer saha à la place de rooney et on aurait tevez saha je veux bien voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Rooney capitaine il me semble. http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 "pari osé" selon Fergie, pour donner du temps de jeu à Carrick et Fletcher, même si Anderson et Hargreaves ont été "fabuleux" samedi. pareil pour Rio qui a joué tous les matchs et Brown, et Giggs pour le reposer pour dimanche. par contre je ferais remarquer que c'est pas la première de Piqué, il avait déjà été titulaire à Fenerbahce il y a 3 saisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Fergie a raison de faire tourner comme ça. Ce match, on va le gagner facilement avec cette compo et on a des joueurs qui auront pu se reposer en vue du match contre Blackburn samedi. C'est tres bien comme ça 22,8 ans de moyenne d'âge, c'est clair, c'est bien plus vieux que les jeunes pousses d'Arsène Wenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Rooney capitaine il me semble. no c'est VDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 VDS captain. c'est bon pour le moral de Fletch, Piqué et Simpson d'être titulaires à OT pour un match de LDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 1ère titularisation pour Simpson avec l'équipe "A" (je ne compte pas le match de coventry vu que c'était plus une équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 si ca se confirme il aura à prendre ces responsablités aujourd'hui et vu sa forme sa va plus le mettre en confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Quand j'ai mis ce sondage en ligne hier soir je m'attendais à voir 90% de "Faut arrêter de fumer"... Faut croire que je me suis trompé Pas de Rio ce soir, pas de Brown, deux ptits jeunes à leur place, après Fletch c'est pas un nouveau... Ca devrait être largement suffisant pour prendre les 3 points. Come on United ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 1ère frappe de Kiev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 c'est bon pour le moral de Fletch, Piqué et Simpson d'être titulaires à OT pour un match de LDC Surtout que c'est un match à enjeu! on est pas encore qualifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés