Scholesy Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ouais ils en ont laissé filer 1 ces abrutis. Enfin ça m'étonne pas (ou plus) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Onze mondial qui a réservé un article sur nos frenchies http://www.relay.fr/indexFlash.php?idRubri...p;articleType=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Oh!! je m'en vais acheter un Onze mondial, ca doit faire 1 ans que je n'en avait pas acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Le voici : http://manchester-united.football.fr/2007/...frenchies-de-mu On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Merci pour l'article Chenzen C'est super ce que Pat dit sur Canto "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Vous remarquerez que sur les liens, ils mettent le site Manchester Devils en premier!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ouais j'ai remarqué aussi c'est super "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 merci chenzen super article!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Super article, merci beaucoup ! A noter que dans le FourFourTwo de décembre, je ne sais pas si ça été dit, mais il y a un très bon article sur Saha : grande interview. Dommage il est passer. Si j'ai le temps je vous le scan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Ca serait sympa ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Ouais je l'ai le fourtwofour de décembre. Bel ITW de saha en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Merci pour l'aticle . Il est pas mal fait . MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Je crois rêver là!!!!! Phillipe Auclair parle du championnat anglais sur RMC et parle donc d'Arsenul... "Gilberto Silva est victime d'une odieuse provocation de la part de Savage à laquelle il réponde stupidement d'un petit coup de pied qui ne touche même pas Savage" :fight: :fight: Il pouvait pas défendre plus Gilberto cet enf****! Et le meilleur (ou le pire): "Et le but de Thierry Henry, remonter tout le terrain par petites passes jusqu'à la frappe dans la lucarne de Thierry... il n'y a qu'une seule équipe capable de faire ça en Angleterre, et sans doute même en Europe, c'est Arsenal." :fight: :fight: :fight: Alors là il se fout de notre gueule ce p***** de s***-boules!!! Et MU, ça joue comme de la m****???!!! Il a vu notre match contre Villa avant de parler cet e***** (là je pète un câble! )???!!! Ca m'énerve ces putains de soi-disant journalistes qui lèchent les fesses de Wenger et ses lopettes alors qu'ils font rien d'exceptionnel depuis le début de saison!!! Ils arrêtent pas de minimiser nos performances alors qu'ils font d'Arsenul la meilleur équipe du monde dès qu'ils battent Blackburn... :fight: :fight: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 moi aussi j'ai écouté, ça m'a pas choqué. surtout que mon attention est moins soutenue sur les passages sur Arsanal. par contre, un truc qui change pas, quand ils sortent les résultats, c'est toujours le match d'Arsanal en premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Canto_ronaldo7 on a qu'a aller lui casser la gueule à RMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Arsenul en 1er quoi qu'il arrive, ensuite Chel$ki... et ensuite les autres... Et ils s'éternisent pas sur nous... sauf quand on est en crise bien sûr! Je veux bien Math8!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Partout ils parlent d'arsenal puis aprés les mercenaires et MU en dernier et c'est trop flagrant sur l'equipe tv :fight: Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 bah là ils ont dit que tout allait bien chez nous, que Saha revenait, que Park avait été bon et que CR avait encore marqué. par contre 2 erreurs sur CR qu'Auclair n'aurait pas faites sur un joueur d'Arsanal : il n'est pas le meilleur buteur de PL, c'est toujours Drogba, et selon lui, son jeu de tête c'est pas son fort alors qu'il est au contraire excellent et que c'est un de nos tout meilleurs joueurs à ce niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Cr est fort de la tete et en plus je crois que c'est lui qui en a mis le plus Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 oué j'ai entendu aussi ce soir ils ont s**** quand meme, le plus beau but de la saison oui oui rien que celui de Taylor est mieux et quand au notre de Scholesy j'en parle pas. Et puis si c'est sa le meilleur match de Arsenal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Selon l'équipe du dimanche la seule chose a retenir des matchs du boxing day c'est arsenal qui éclate liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 c'est un peu vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Pas d'accord, le niveaux de l'équipe et de CR qui est assez phénoménal et on peut meme parler de la nulité de chelsea etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 rien de surprenant non plus...contrairement à la branlée de Pool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Oué mais c'est pas la seule chose non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés