Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

interview de Marc Beaugé, ancien de So Foot et journaliste à France Football et fan de... MU ! j'adorais ses articles (il a un style très incisif et il écrit super bien, il pourrait facile être romancier) mais je savais pas qu'il était Red Devil

http://www.kicknrush.com/Kicknrush/article...?id_article=456

 

n'empêche, sa vision de l'après Fergie fait peur :(

j'aime bien comment il parle de Citeh et Liverpoule :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec sa vision de l'après-Fergie. Je pense qu'on mettra un vrai grand entraîneur à la place, confirmé. Rooney restera à MU parce-qu'il en sera amoureux (il l'est déja) et CR ne partira pas tout de suite non plus.

J'ai bien aimé son passage sur MU-Bayern et l'attaque du vendeur au noir! :D:D Dans l'ensemble, même si il y va fort, il a quand même raison. Notamment sur la PL et le foot anglais en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a raison sauf sur l'aprés fergie car je pensais ke l'on aura des difficultés mais on s'est sortiras

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Finalement, Raymond Domenech reprendra l’équipe en main. Ca fait peur."

 

:ptdr: franchement si Domench reprend MU j'arrête de supporter MU :wacko:

 

"Une seule option se présente à nous.Lancer une campagne pour le retour de Paul Scholes en sélection."

 

:D Je suis carrément d'accord avec lui :lol:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias français ont toujours aimé les LOOSERS alias Arsenul. C'est pour ça qu'ils n'aimaient pas Canto, trop la classe et une grande gueule pour leur fermer le clapet à ces incompétents qui se disent des professionnels du foot.

Je ne regarde plus Téléfoot, c'est devenu INSUPPORTABLE!!Thierry Gilardi est clairement un Gunner, ça me débecte!Il n'est même plus objectif!Quand j'entends la bande annonce de l'émission c'est: Thierry Heny s'explique, Thierry Henry ceci, Thierry Henry cela...il n'a qu'à lui passer la bague au doigt ça irait plus vite.

Aussi, qu'est-ce que ça m'agace quand j'entends Thierry Henry, the King! :kill::kill: Jusqu'à preuve du contraire, ce surnom est celui de NOTRE King Canto alors qu'il s'en trouve un autre.

Après, quand j'entends tous ces journalistes encensaient Thierry Henry (alors qu'il marque tjs des buts de la même façon, un "enroulé du pied droit" ou un "extérieur du pied droit" comme on dit!!lol), il n'y a aucune originalité, créativité dans son jeu alors osez dire qu'il est beaucoup plus fort que Canto, ça me donne envie de gerber dsl. Ok Henry est un très bon joueur mais le mettre sur la première place du podium là je dis NON NON NON!Le seul joueur que j'estimais à Arsenul était Berkamp pour sa classe entre autres.

Je regarde l'équipe du dimanche mais même Darren Tulett est pro-gunner alors je crois qu'on va tous aller vivre à Manchester!!!!

D'ailleur, Canto disait qu'il se sentait plus Anglais que Français et comme je le comprend..." On dit les Anglais arrogants et moi je dis qu'ils ont toutes les raisons de l'être." THE KING

En tout cas, je supporte ManU pour toujours alors qu'on en parle ou non à TF1 ou M6 ça m'est égal, ils sont dans mon coeur et c'est le principal. :united:

Une fois, j'ai regardé Canal+, et H.Mattoux a demandé à Platini quelle équipe il supportait pr la Ligue des Champions et il a bien sûr répondu: La Juve et il y avait l'acteur Jean-Pierre Darroussin qui a répondu: Manchester United, j'adore Ryan Giggs, il est tellement beau à voir jouer!!Quand il a dit ça, j'étais aux anges moi qui adore Giggs :wub: c'était juste pour dire ça!dsl si j'ennuis avec mes histoires et mes coups de coeur!lol

Vive MANCHESTER ET TOUS SES SUPPORTERS

"J'apprécie la sportivité des supporters. Si nous encaissons un but, ils ne cessent pas de nous encourager de toutes leurs forces: le contraire de chez nous en France." THE KING Tout à fait ok.

"Je suis amoureux de Manchester United. J'ai l'impression d'avoir trouvé la femme idéale et de vivre avec elle un mariage sans nuage." THE KING C'est pas beau ça?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde l'équipe du dimanche mais même Darren Tulett est pro-gunner

J'ai jamais senti qu'il était pour Arsenal, il en parle un peu plus, c'est canal+ qui doit lui demander, mais après je crois qu'il est neutre avec les clubs anglais. En tout cas il a l'air de les défendre tous.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai...Je regarde l'équipe du Dimanche tout le temps et je trouve que Darren Tullet est assez neutre...Par contre je suis d'accord avec toi ryan.gyggs pour l'histoire que Gilardi est pro-gunner mais je crois que c'est toute l'équipe de TF1 qui l'est...Puisque Wenger vient commenter certains matches avec Larqué et Gilardi...Moi non plus je regarde plus téléfoot ça me saoule trop en plus qu'il encense Lyon il encense Arsenul...Franchement ça fait trop pour moi <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce que ça m'agace quand j'entends Thierry Henry, the King! :kill::kill: Jusqu'à preuve du contraire, ce surnom est celui de NOTRE King Canto alors qu'il s'en trouve un autre

ouais ça ça fait longtemps qu'ils le sortent. ça doit faire 8-9 ans que je ne regarde plus et en fait ils le sortaient déjà. c'est ça la goutte d'eau qui a fait déborder le vase en ce qui me concerne. la première fois qu'ils l'ont sorti, on était ulcérés le lundi au bahut avec mon meilleur pote, on n'en revenait pas qu'ils l'aient osé.

 

d'ailleurs Canto n'était pas le premier King, mais c'était Denis Law (et pour certains c'est le seul King) mais je pense qu'ils ne savent même pas qui c'est à Telefoot

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Ryan.Giggs j'ai tout lu et comme par hasard j'ai ressenti les memes choses c'est donc pas mon imaginaire, les drame c'est que suis sado-maso puisque je continu a mater télé-foot alors que je sais ce qu'ils vont dire, quand a tullet je pense qu'il doit avoir un quota de parole pour les naabs de londoniens sinon il n'est pas pro plus que ca quand à Gilardy c'est un c****** il y comprend rien en plus celui-là un pauvre type et puis les journalistes Fr objectifs une main suffit a les compter et l'autre main a cogner les autres !!!!!!!

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites triper!!on est vraiment remonté!!

Petite rectification: c'est vrai que Darren Tulett, cette année je précise, a l'air d'être un peu plus neutre je l'avoue. Il faut dire qu'il ne peut que se mettre à genoux devant les performances de MU en ce moment.

Mais l'année dernière, comment il m'énervait!Je vous assure qu'il était pro-gunner (il a du retourner sa veste!)mais bon c'est pas le pire...on sait tous qui sait!!GILARDI :kill:

En tout cas, cristiano77 tu as du courage de regarder téléfoot!!lol moi je peux plus, rien que la musique de fond, ça me trop marrer!!avant, je me pressais de me lever pour regarder cette émission mais là, ils ne font aucun reportage sur MU, ils montrent leus buts vite fait et préfère parler pendant toute l'émission des Gunners avec des reportages sur Henry et Wenger ou sur Drogba ou pire le Mourinho Show!!!!!!!!!ah NON j'ai définitivement zappé cette émission, c'était un supplice!! :lol:

Nan et le pire c'est bien The King quoi!je veux dire: qu'Arsenul arrête de nous piquer le surnom de nos légendes parce qu'ils n'ont pas d'idée!les pauvres, vraiment rien pour eux...et sûr que TF1 connaît même pas Denis Law!!lol

Bon je me suis bien lâchée comme tu dis alansmith!ms j'arrête car ces gunners et pro-gunners n'en valent même pas la peine..

:united:

 

cristiano77: puis les journalistes Fr objectifs une main suffit a les compter et l'autre main a cogner les autres !!!!!!! :lol::lol:

"J'apprécie la sportivité des supporters. Si nous encaissons un but, ils ne cessent pas de nous encourager de toutes leurs forces: le contraire de chez nous en France." THE KING Tout à fait ok.

"Je suis amoureux de Manchester United. J'ai l'impression d'avoir trouvé la femme idéale et de vivre avec elle un mariage sans nuage." THE KING C'est pas beau ça?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darren Tulett n'est pas pro-Arsenul... il est plutôt neutre. Il a déja été à Glasgow pour le derby Celtic-Rangers, à Manchester pour le derby contre City, à Londres pour Arsenul-Tottenham... Lui ça va même si on lui impose de plus parler des gunners (surnom affectueux repris en coeur par toue la presse française ("les gunners" "les gunners d'Arsène Wenger" :cut: ).

 

Par contre, téléfoot c'est sûr que c'est la totale! Entre Drogba et Chel$ki et "les gunners d'Arsène Wenger, l'apôtre du beau jeu", ils me donnent des envies de meurtre... :gun::gun: J'aimerais bien savoir ce qu'ils feraient si c'était Arsenul qui était à notre place tiens... :rolleyes: Et vas-y que je t'envoie un reportage sur Henry, et un sur Wenger, et un sur tous les français d'Arsenul, et on te décortique le "plus beau jeu d'Europe" ( :pet: )... :suicide: Ils l'avaient fait ça quand ils avaient fini la saison 2003/2004 invaincus... Toutes les emaines, on avait droit aux "gunners".

 

Là, comme c'est nous qui sommes en tête, ils passent nos buts vite fait mal fait... <_< J'ai pas encore vu un seul reportage, une seule interview de Saha ou Evra, et encore moins de Silvestre... :grr: C'est vraiment la chaîne du footix, je serais pour Arsenul, j'aurais honte de ça franchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aime bien Marcel Desailly car dans les résumés de la LDC il a dit a plusieurs reprises que Mu etait le favori car il jouait le plus beau football et aussi le favori en championnat ca ma fait plaisir qu'un francais ayant joueur pour les mercenaires parle comme ca de nous

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, lui il dit pas des conneries, je dis pas ça parce qu'il a défendu MU mais quand il commente des matchs de foot ça change des autres, il ne parle pas pour ne rien dire et a souvent raison, même s'il a tendance à défendre Chelsea, il avoue que United a un niveau semblable cette saison.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias français ont toujours aimé les LOOSERS alias Arsenul. C'est pour ça qu'ils n'aimaient pas Canto, trop la classe et une grande gueule pour leur fermer le clapet à ces incompétents qui se disent des professionnels du foot.

Je ne regarde plus Téléfoot, c'est devenu INSUPPORTABLE!!Thierry Gilardi est clairement un Gunner, ça me débecte!Il n'est même plus objectif!Quand j'entends la bande annonce de l'émission c'est: Thierry Heny s'explique, Thierry Henry ceci, Thierry Henry cela...il n'a qu'à lui passer la bague au doigt ça irait plus vite.

Aussi, qu'est-ce que ça m'agace quand j'entends Thierry Henry, the King! :kill::kill: Jusqu'à preuve du contraire, ce surnom est celui de NOTRE King Canto alors qu'il s'en trouve un autre.

Après, quand j'entends tous ces journalistes encensaient Thierry Henry (alors qu'il marque tjs des buts de la même façon, un "enroulé du pied droit" ou un "extérieur du pied droit" comme on dit!!lol), il n'y a aucune originalité, créativité dans son jeu alors osez dire qu'il est beaucoup plus fort que Canto, ça me donne envie de gerber dsl. Ok Henry est un très bon joueur mais le mettre sur la première place du podium là je dis NON NON NON!Le seul joueur que j'estimais à Arsenul était Berkamp pour sa classe entre autres.

Je regarde l'équipe du dimanche mais même Darren Tulett est pro-gunner alors je crois qu'on va tous aller vivre à Manchester!!!!

D'ailleur, Canto disait qu'il se sentait plus Anglais que Français et comme je le comprend..." On dit les Anglais arrogants et moi je dis qu'ils ont toutes les raisons de l'être." THE KING

En tout cas, je supporte ManU pour toujours alors qu'on en parle ou non à TF1 ou M6 ça m'est égal, ils sont dans mon coeur et c'est le principal. :united:

Une fois, j'ai regardé Canal+, et H.Mattoux a demandé à Platini quelle équipe il supportait pr la Ligue des Champions et il a bien sûr répondu: La Juve et il y avait l'acteur Jean-Pierre Darroussin qui a répondu: Manchester United, j'adore Ryan Giggs, il est tellement beau à voir jouer!!Quand il a dit ça, j'étais aux anges moi qui adore Giggs :wub: c'était juste pour dire ça!dsl si j'ennuis avec mes histoires et mes coups de coeur!lol

Vive MANCHESTER ET TOUS SES SUPPORTERS

 

 

 

Bravo , tu viens de résumer ma pensée, le pricipal c'est de les avoir dans notre coeur !!!!!!!!!!! :united::united::united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que quand j'entends la BO de Téléfoot à la télé, je tourne toujours la tête pour voir quel international sera interviewé. Pour moi ce serait pas de trop de recevoir Pat Evra, qui prend une nouvelle dimension à MU cette saison, mais ce sont toujours les Vieira, Thuram ou autres Henry qui reviennent.

 

Ils ont reçu Saha une fois au début de la saison je crois, mais ça a du leur trouer le c**. Après le Tulett je peux pas encore m'exprimer, je me suis rendu compte que j'avais C+ Sport en décrypté le lundi soir il y a seulement 2 semaines, mais depuis il m'a pas paru plus pro-Arsehole que pro-Man U ou pro-Chambéry-les-Coucougnettes.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, dans téléfoot, ils font la saga du foot anglais. Résumé d'Arsenul-Pompey. "Les gunners qui ont dominé la 1è période se etrouvent menés sur la seule occasion de Porstmouth." Ils se foutent de qui? Arsenul a été à ch*** sur la 1è mi-temps, Pompey ne volait pas son 1-0 à la mi-temps... Belle propagande... :grr: Ensuite, "à force d'insister, les gunners finissent par marquer puis égaliser, le score en restera là"... Mouai... Ils ont marqué comme ça, sur une actin et là ils ont poussé pour égaliser. Arès, ça s'est calmé et ils réattaquer à fond en fin de match... Ca m'énerve ce genre de déformation de la vérité parce-que les gens qui n'ont pas vu le match vont se dire "oh lala ils ont pas de chance les gunners d'Arsène Wenger et Titi Henry le King (:kill: )"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es vraiment Canto tu a raison car j'ai vu le match et les journalistes de Tps disaient que Arsenal avait de la chance d'avoir obtenu le match nul alor que tf1 c'est Arsenal domine comme une grande equipe mais n'ont pas de chance

ca m'enerve ces c***

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...