Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un sait si le quart de finale retour de LDC Mu vs Chelsea est encore diffusé sur TF1 ?

Every team has a history but no one like Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite citation de Guy Roux lors des commentaires pendant le match Chelsea - United sur Canal+

 

Pendant une phase de pression le commentateur principal dit : "Et tout de suite vous avez vu le pressing sur Essien très vite de Valencia et Ji Sung Park, c'est une récupération à la barcelonaise là qu'ils nous ont fait les mancuniens"

 

Guy Roux rétorquant : "Non non mais c'est à la Manchester, ils sont très forts là dedans"

 

On le faisait avant eux.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'action ils ont hurlés au pénalty , mais sur le ralenti ils ont jugé la faute en dehors. OUI ELLE EST DEHORS !!!! Mais sur ce genre de faute en pleine course avec Ramires et Evra qui finissent dans la surface L'ARBITRE AURAIT SANS AUCUN DOUTE SIFFLE PENALTY !!!! Et si les arbitres ne bronchent pas ce n'est pas pour autant qu'il n'y a pas faute. Exemple , il y a une main dans la surface , personne ne bronche , au ralenti on voit la main et le pénalty qui aurait du être sifflé , il n'y avait pas faute car personne n'a bougé son petit drapeau quadrillé ? Ce n'est pas parce que les guignols qui arbitrent ne bronchent pas qu'il n'y a pas faute , ce ne sont pas des saints hommes qui ont raison à chaque fois qu'ils sifflent. Et arrête , TF1 n'est pas pro Chelsea mais absolument tout le contraire. Tous les matchs que TF1 diffuse on entend que les " MU plus grand club au monde " , " [nom du joueur] incroyable , incroyable , incroyable " , rend toi à l'évidence , TF1 est pro MU et ca se voit depuis depuis Jeanpierre. Alors il faut arrêter d'être de mauvaise foi , il y avait faute c'est indéniable , pénalty ou coup franc that is the question , le score est là on va pas nous rajouter un but en réparation alors je ne fais que dresser un constat sur une déclaration de John Terry que j'approuve , et ce n'est pas parce que l'arbitre n'a pas sifflé que le tacle est net et sans bavure , le ciseau est bien là sur Ramires et il y a faute.

 

Pour te répondre, je vais te laisser parcourir ce sujet ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ca c'est sur, quant j'entends ce qui ce dit sur : Drogba, Essien tout le match...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ca c'est sur, quant j'entends ce qui ce dit sur : Drogba, Essien tout le match...

 

Sors de ton monde , il n'y avait pas que Manchester sur la pelouse , Chelsea a été le plus dangereux et le moins réaliste , ce n'est pas parce que la construction était hachée et que Manchester a gagné que Chelsea a été inexistant , et ce n'est pas parce que tu ne les aime pas que tous les Blues sont des joueurs médiocres qui n'ont pas tenu leur match. Ouvre les yeux et arrête de croire que Chelsea a les arbitres dans la poche et que Manchester va gagner le titre envers et contre tous et qu'ils vont le remporter dans la plus grande stupeur puisqu'ils ont des bâtons dans les roues. Voilà , le débat est clos , ce n'est pas le bon topic.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian Jeanpierre la ***** à Wenger, pro MU :D:D:D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite citation de Guy Roux lors des commentaires pendant le match Chelsea - United sur Canal+

 

Pendant une phase de pression le commentateur principal dit : "Et tout de suite vous avez vu le pressing sur Essien très vite de Valencia et Ji Sung Park, c'est une récupération à la barcelonaise là qu'ils nous ont fait les mancuniens"

 

Guy Roux rétorquant : "Non non mais c'est à la Manchester, ils sont très forts là dedans"

 

On le faisait avant eux.

 

Oui sauf que depuis quelques années, on se contente de se replier très vite et de contenir l'adversaire. Manchester united est devenu une équipe de faignant. Ils ne se donnent à 100% que quand ils en ont envie, quand tout va mal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian Jeanpierre la ***** à Wenger, pro MU :D:D:D

+10000000000

 

C.Jeanpierre "pro M;U" ..euhh j'ai envie de dire..

Mouahaha!!! :D :D :D

C'est vrais que celle là fallait oser la sortir..

Rien que le fait qu'il soit associé à M.U me donne froid dans le dos... :wacko:

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian Jean Pierre est tout sauf pro MU. Comme TF1 en général. Ils sont tous pro Arsenal, mais préfère largement Chelsea à Manchester. Depuis que Drogba est arrivé ils ont été préféré par la bande a jean jean. Même sur le match de mercredi ça se voyait. Certes Ryan Giggs a été salué, et heureusement a 37 berge il dépose la défense de Chelsea. Sur ce match leur préférence n'était pas flagrante, c'est sûr. Mais en même temps on a été meilleur que vous dans tous les compartiments du jeu. C'était dur de vous s**** à ce moment là.

 

Mais regarde bien les Manchester-Chelsea, notamment commenté par la bouse internationale de Desailly. Bon il est pour Chelsea clairement, il y a joué. Mais regarde l'engouement que ces footix ont pour David Luiz... Je me rappelle pas d'un tel engouement quand et Evra et Vidic on signés. Bizarre. L'engouement quand il y a eu Drogba qui a signé, bizarre, rien de tel quand Rooney ou Berbatov a signé. en France, Lampard dans sa carrière a largement plus été s*** que Scholes, qui a pourtant 80 Lampard dans chaque phalange.

 

Exemple : http://www.strimoo.com/video/17138345/Telefoot-Anelka-Drogba-MySpaceVideos.html

 

 

Ahah et ça c'est quand je tape "drogba reportage telefoot" et quand je tape "rooney reportage telefoot" : RIEN DU TOUT.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hilarant ... Je retiens mon rire ...

La "mauvaise foi" commune à presque la totalité des supporters (je me mets dans le tas ) passe encore, mais les inepties sont un peux plus durs à avaler ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ahah et ça c'est quand je tape "drogba reportage telefoot" et quand je tape "rooney reportage telefoot" : RIEN DU TOUT.

 

 

c'est vrai que Drogba on a l'impression en entendant tf1 que c'est un enfant du pays!

 

Mais bon c'est la vie les gens penseront toujours qu'on est idolatré comparé aux autres equipes, il faut les laisser dans leur monde :rolleyes:

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le "TF1 est pro MU" est dantesque. :ptdr:

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kuranyi54 tu m'as vendu du rêve, dire que TF1 est proMU ça relève de ... il n'y a même pas de mot, Evra est à MU depuis 4 ans il a été interviewé 1 fois, Obertan n'a jamais été approché, même s'il est bidon en ce moment, un minimum hein...

Regarde Koscielny il a déjà été interviewé par TF1 canal&co, je ne dirais pas que TF1 est anti MU mais juste qu'il s'en tape le coquillard c'est tout.

Tu ne les entends jamais faire des louanges pendant Téléfoot sur MU, pendant le match il faut bien vendre le truc, ils ont dit que Marseille pouvait nous battre, après ça tu ne fait même plus attention à ce qu'ils bavent pendant le match...

 

Jamais de portrait de Berba, de Ferdinand, qui sont des cadors dans leurs pays respectifs, Eto'o, Drogbite, Messi... ça va un moment hein, on sait même avec quoi ils se torchent à force...

  • J'aime 1
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite le truc que j'ai trouvée durant le match c'est que Lizarazu était assez neutre (même s'il n'aime pas plus que ca Rooney) il a été assez élogieux sur Giggs, Park, Vidic... entre autres... ^^

 

CJ disait oui oui parce qu'il pouvait pas trop faire autrement... Mais c'est clair que pour le peno CJ a du verser une petite larme tellement il été degue :bj: :bj:

 

Enfin pour téléfoot c'est clair qu'ils ne portent pas MU dans leurs cœurs... pour eux le championnat anglais se résume à Drogba & les bébés gunneurs... ahhhh et ce bon vieux Arsène évidemment... ^_^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un petit nouveau mais j'aimerais bien donné mon avis . Vous parler beaucoup de tf1 qui est anti-manchester , mais il y'a aussi l'equipe plus particulièrement l'equipe du soir qui y fort avec M.U ,a chaque latch il parle d'une qui sait pas joué au football et qui propose aucun spectacle (je me demande si il regarde les matchs avant de critiqué ) , il sont meme aller jusqu'à dire que m.u était largement à la porter de marseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien de vous la jouer avec moi avec vos mécaniques " ahaha elle est bonne " , " dantesque le coup du TF1 pro MU " , " mouahaha " , et ce n'est pas parce que Chelsea a eu un reportage dans téléfoot que tf1 est pro mu ... Rooney a eu bon nombre de reportages , Manchester également , et ce n'est pas en comptant les reportages sur les deux clubs que l'on verra la préférence de tf1 c'est complètement idiot de gratter dans cette direction ...

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas du regarder le même match alors ;)

Pourquoi Ramires écarte Evra du bras avant d'être cisaillé? C'est la question que je me pose sur cette faute indiscutable en déséquilibre.

 

Ca sert à rien de vous la jouer avec moi avec vos mécaniques " ahaha elle est bonne " , " dantesque le coup du TF1 pro MU " , " mouahaha " , et ce n'est pas parce que Chelsea a eu un reportage dans téléfoot que tf1 est pro mu ... Rooney a eu bon nombre de reportages , Manchester également , et ce n'est pas en comptant les reportages sur les deux clubs que l'on verra la préférence de tf1 c'est complètement idiot de gratter dans cette direction ...

Tu t'énerves contre tout le monde, c'est pourtant une vérité ils préfèrent le club de Didier Drogba à celui de Patrice Evra, après qu'ils reconnaissent un certain talent à MU on ne va pas s'en plaindre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Ramires écarte Evra du bras avant d'être cisaillé? C'est la question que je me pose sur cette faute indiscutable en déséquilibre.

 

 

Tu t'énerves contre tout le monde, c'est pourtant une vérité ils préfèrent le club de Didier Drogba à celui de Patrice Evra, après qu'ils reconnaissent un certain talent à MU on ne va pas s'en plaindre.

 

http://www.youtube.com/watch?v=Jvi5hnoKMBE

Je ne vois qu'un duel basique.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...