Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Foot - Médias

La Premier League reste sur Canal +

 

Malgré la concurrence d'Orange, Canal + continuera finalement de diffuser les rencontres de la Premier League durant les trois prochaines saisons (de 2010 à 2013). La chaîne cryptée a remporté l'appel d'offres pour lequel un deuxième tour était organisé ce mardi. La chaîne cryptée, qui payait auparavant 7 millions d'euros par saison, déboursera désormais annuellement le double pour continuer de retransmettre les matches du Championnat anglais.

 

L'équipe

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Médias

La Premier League reste sur Canal +

 

Malgré la concurrence d'Orange, Canal + continuera finalement de diffuser les rencontres de la Premier League durant les trois prochaines saisons (de 2010 à 2013). La chaîne cryptée a remporté l'appel d'offres pour lequel un deuxième tour était organisé ce mardi. La chaîne cryptée, qui payait auparavant 7 millions d'euros par saison, déboursera désormais annuellement le double pour continuer de retransmettre les matches du Championnat anglais.

 

L'équipe

Soulagement total

 

je ne comprends pas le mépris qui règne sur ce fofo sur le niveau d'Arsenal. Pour moi ce sont eux qui ont été les meilleurs en ce début de saison.

En jouant que des breles c'est normal

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Médias

La Premier League reste sur Canal +

 

Malgré la concurrence d'Orange, Canal + continuera finalement de diffuser les rencontres de la Premier League durant les trois prochaines saisons (de 2010 à 2013). La chaîne cryptée a remporté l'appel d'offres pour lequel un deuxième tour était organisé ce mardi. La chaîne cryptée, qui payait auparavant 7 millions d'euros par saison, déboursera désormais annuellement le double pour continuer de retransmettre les matches du Championnat anglais.

 

L'équipe

Ouf! Même si j'ai les deux, Orange ça marche une fois sur trente, et les commentateurs sont encore plus bidons que sur Canal +. Au moins parfois sur Canal on entend des gens qui s'y connaissent un minimum, même s'ils sont supporters des Scousers (je crois) Jacques Crevoisier et Patrice Ferri.

Tandis que la pub débile d'Orange Sport, où le mec est pas capable de faire une phrase française..."On a eu tout, on a eu tout." Ouais ouais, et on a tout eu, c'est pas mieux? <_<

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Médias

La Premier League reste sur Canal +

 

Malgré la concurrence d'Orange, Canal + continuera finalement de diffuser les rencontres de la Premier League durant les trois prochaines saisons (de 2010 à 2013). La chaîne cryptée a remporté l'appel d'offres pour lequel un deuxième tour était organisé ce mardi. La chaîne cryptée, qui payait auparavant 7 millions d'euros par saison, déboursera désormais annuellement le double pour continuer de retransmettre les matches du Championnat anglais.

 

L'équipe

 

Ouffff je vient de prendre canal :ptdr: pas pour rien hein :rolleyes:

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tiens aujourd'hui ça a pas trainé: "Fulham lamine Manchester!" dès la fin du match, avec les autres clubs c'est plus sobre... Encore une défaite et ils parleront de la plus grande crise de l'histoire du football. Déjà j'ose même pas imaginer l'autre Auclair demain et la nightmare team de RMC... et grosse branlette collective sur le Barça pour aller avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dernier temps, j'ai trouvé un Auclair vraiment correct envers nous, depuis la défaite contre Cheslea il n'a dit que des choses positives. Après c'est sûr que les autres gus de la bande ne vont pas nous louper on peut s'attendre à des phrases dans le genre "mais le barça avec autant de blessés repartait de Fulham en soignant son goal average..."

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucalir avait dit dans un de ses billet qu'il sera a Craven Cottage :D .

 

Philippe Auclair on dirait qu'il a un peu pitié de nous cette saison, Il nous critique pas mais c'est les autres qui nous critiquent. il est plutôt juste dans ses commentaire. Lundi je le vois donner le mérite a Fulham sans nous descendre. et puis entre nous en sen fou qu'il nous critique ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dernier temps, j'ai trouvé un Auclair vraiment correct envers nous, depuis la défaite contre Cheslea il n'a dit que des choses positives. Après c'est sûr que les autres gus de la bande ne vont pas nous louper on peut s'attendre à des phrases dans le genre "mais le barça avec autant de blessés repartait de Fulham en soignant son goal average..."

C'est normal on est derrière... C'est comme Wenger il est fair play que quand il est leader :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais même pendant le match de Lyon, le commentateur nous sort, en plus du Barça..., on vous expliquera pourquoi MU va aussi mal que Lyon ces derniers temps. Nous comparer avec un 5ème de Ligue1 à 10 points des leaders, mon ego en a pris un coup. Bien sûr dans leur sommaire, ils oublient la Juve de Ianetta et la déroute des héros de 2005. Ca m' a fait halluciner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/EquipeType/...MONDE_2009.html

 

LOL

 

attendez Cassilas : Qu'as-t-il fait de sensas ??? Bah rien :(

Bref encore un bon torchon cette formation ! :/

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis un Drogbite, à la place d'un Rooney rien de plus logique :kill:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/EquipeType/...MONDE_2009.html

 

LOL

 

attendez Cassilas : Qu'as-t-il fait de sensas ??? Bah rien :(

Bref encore un bon torchon cette formation ! :/

 

Regarder ou ils vont mettre Iniesta histoire de faire encore plus de place pour le Barca.. C'est exagérer! Pas de Rooney, pas de Ronaldo et aucun joueur hors Barca/Chelsea/United (hormis Casillas). C'est dérisoire. La compo internaute a plus de sens..

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoique voir Kaka et en plus à gauche et une défense sans Vidic (juste incroyable) ça ne vaut pas mieux pour moi.

 

Ouai elles se valent en fait.. -_-

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darren Fletcher : Tout le monde a cru que l’homme de la finale de la dernière Ligue des champions était Leo Messi. Tout faux. En fait, c’était Darren Fletcher. Et pour cause, l’Ecossais était absent, et MU a (largement) perdu la bataille du milieu. Cet entrejeu que cet échalas sait si bien contrôler, toujours bien placé, sobre et dans le bon tempo. A une époque où il est de bon ton de compter au moins un Diarra dans le secteur, Fletcher fait la loi en compagnie de Carrick, autre spécimen du même genre. C’est dire s’il est fort.

 

Cette belle citation de Sofoot

 

L'équipe type de l'équipe est équilibrée, avec une majorité de joueurs barcelonais, mais si ils mettent Vidic, ils sont obligés de mettre Cristiano Ronaldo, Essien à la place de Touré.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Sofoot est souvent là pour relever le niveau, il n'y a qu'à regarder leur 11 de la Liga, sans doute le seul où ne figure aucun joueur catalans ou du Réal.

Et puis rien que d'avoir mis Fletcher ça me convient :blush:

 

C'est fait exprès :)

Pour tout le monde, la Liga se résume souvent au duel Barça-Madrid. Et pourtant, ce ne sont pas les footballeurs talentueux qui manquent dans la Liga De Las Estrellas. Voici la Dream Team du championnat (très subjective) si Merengues et Blaugranas n’avaient pas existé.

http://www.sofoot.com/l-quipe-type-de-la-l...43-article.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe type de l'équipe est équilibrée, avec une majorité de joueurs barcelonais, mais si ils mettent Vidic, ils sont obligés de mettre Cristiano Ronaldo, Essien à la place de Touré.

 

Elle est plus équilibrée que celle des internautes, mais je ne la trouve pas spécialement équilibrée... c'est surement Iniesta à droite qui me dérange.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...