Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

En même temps il non fait qu'exposer des faits, la puissance offensive de Chelsea et vraiment supérieur a la notre, et il semble vraiment aller tout droit vers le titre même si le championnat et long, et pour Nani et Owen ont peut pas dire qu'il soit au niveau d'un club comme Manchester United




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont fait qu'exposer des faits, ceux qui les arrangent et puis à part Nani, ils ont tout faux en plus. Owen et Valencia, je vois pas en quoi ils sont en dessous sur ce qu'ils montrent sur le terrain. Mais bon on est nuls c'est pas nouveau, un hasard tous ces titres qui s'enchainent depuis bientôt 20 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que téléfootix sont pro-Chelsea quand ils parlent de nous c'est Owen et Valencia le colombien et quand il s'agit de Chelsea c'est Didier et Nico....mais bon pendant le match ça risque d'être pire avec Desailly à la baguette !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool téléfoot m'apprend des choses. J'savais pas que le real en ligue des champions avait fait match nul contre l'Inter Milan. Personne n'a remarqué?

Modifié par Donnie972
jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool téléfoot m'apprend des choses. J'savais pas que le real en ligue des champions avait fait match nul contre l'Inter Milan. Personne n'a remarqué?

 

Si mais bon ils font des erreurs toutes les semaines que ca en devient banal.. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais bon, c'est normal que PARTOUT on lise que Chelsea est supérieur à nous auj, sur ce qu'ils ont montré lors de leur 5 derniers matchs comparés à nous c'est normal. Objectivement, MU a été moins en forme qu'eux, on a eu plus de mal. Mais bon un match c'est 90min et sur un match comme celui ci beaucoup de facteurs peuvent rentrer en jeu, c'est un peu comme une finale. Mais bon les footix ne savent pas ça. Tout ce que j'espère c'est que les joueurs feront fermés leur clapet à tous ceux qui voient Chelsea nous mettre une raclée! <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note pour dimanche: Ne pas allumer Téléfoot. 6-1 pour Marseille j'ai pas envie de voir CJP se finir sur un plateau de télévision ...

 

 

Ce matin je tombe sur Telefoot....

 

Grand reportage sur le choc de cette apres-midi 10 minutes de Drogba et Anelka, les terreurs d'europe et puis viens notre tour 2 minutes pour Rooney et 1 minute pour dire que tous nos joueur ne sont pas au niveau (Nani,Valencia et Owen...)

 

 

:P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auclair qui nous défend et qui est membre d'un forum de MU on aura tout entendu !

par contre je sais qui est le supporter qui a été interviewé mais il y a un problème ...

mais nouvelle du soir : arsenal nous est supérieur :D

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien! Auclair a vraiment été bon ce soir, il nous voit encore bien dans la course pour le titre, malgré quelques journalistes (amateurs) qu'on entendait dire que c'était foutu (même pas envie de connaître leurs noms...).

 

Il a été très objectif tout en disant que ça resterait compliqué mais qu'on méritait au moins un point et que le but était très confu (enfin un journaliste français qui a le courage de l'annoncer).

 

Bref du très bon journalisme ce soir, ça devenait rare et ça fait vraiment plaisir!

 

PS: j'ignorais qu'il était membre sur redcafe.net

 

 

Auclair qui nous défend et qui est membre d'un forum de MU on aura tout entendu !

par contre je sais qui est le supporter qui a été interviewé mais il y a un problème ...

mais nouvelle du soir : arsenal nous est supérieur :D

 

Tu lui dira qu'il a été nul!b :P (si c'est pas indiscret, c'est quoi le problème? :lol: )

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucalir plutôt juste.Mais le supporter de United il est sérieux???le mec il connais rien ou quoi sur le club on dirait.

 

Riolo a raison on a un problème au milieu niveau créativité,mais je compte sur Rooney,Berbatov,Carrick,Obertan,Giggs,Fletcher,Park pour résoudre au moins un peu nos problème.

 

Il faut y croire comme le dit Philippe :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auclair qui nous défend et qui est membre d'un forum de MU on aura tout entendu !

par contre je sais qui est le supporter qui a été interviewé mais il y a un problème ...

mais nouvelle du soir : arsenal nous est supérieur :D

 

je ne comprends pas le mépris qui règne sur ce fofo sur le niveau d'Arsenal. Pour moi ce sont eux qui ont été les meilleurs en ce début de saison.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui dira qu'il a été nul!b :P (si c'est pas indiscret, c'est quoi le problème? :lol: )

 

bah on dirait pas un fan c'est ça le truc ne plus savoir comment s'appelle Evans et se faire balader par des personnes qui ne regardent meme pas nos matchs. Je sais pas il aurait dit qu'on a quand meme bien joué et qu'on méritait qqch. Alors que là c'était limite le défenseur la ouais celui qui a mis un crampon bah il a été méchant et Drogba il fait une petite poussette sur Brown et puis de toute façon j'ai vu que le but. Enfin le supporter qui a regardé le résumé à l'équipe du dimanche. Et puis "le titre faut y croire mais bon" et après t'as le supporter d'Arsenal super motivé après qui raconte les pires conneries du monde ....

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est vrai que c'est dommage que les rares fois que passe un supporter mancunien, on tombe sur le gars qui ne regarde pas les matchs qui oublie le nom d'un de nos meilleurs jeunes et qui croit pas du tout au titre et vient te dire que chelsea est bien meilleur (s'il voit pas les matchs de Man Utd comment peut-il affirmé qu'on est moins bons?) et qu'arsenal aussi...

 

 

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est vrai que c'est dommage que les rares fois que passe un supporter mancunien, on tombe sur le gars qui ne regarde pas les matchs qui oublie le nom d'un de nos meilleurs jeunes et qui croit pas du tout au titre et vient te dire que chelsea est bien meilleur (s'il voit pas les matchs de Man Utd comment peut-il affirmé qu'on est moins bons?) et qu'arsenal aussi...

 

 

La différence entre CHelsea et United c'est que Chelsea dégage une sérénité incroyable même si c'est dur tu sais qu'ils marqueront alors que nous dans les matchs ou c'est vraiment difficile ( (Pool , chelsea) tu vois clairement qu'on peut jouer 10 ans , on en plantera pas une . Alors on a crée nos exploit comme City ou Spurs mais dans l'ensemble on apparait comme plus prenable que ne l'ai chelsea

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Pendant 1 heure Menez n' a pas arrêté de taper sur Canto, c' était assez pathétique.

J'ai pas vu ce passage mais j'ai vu la suite ils y ont fait allusion, notamment Baup qui a un peu taillé Ménès en lui disant qu'il critiquait Canto pour ses déclarations mais qu'il acceptait celles de Louis Nicollin et qu'il devait trouver un juste milieu. Ce à quoi Ménès a répondu que Canto n'avait pas été sanctionné...

 

En même temps, Canto est une légende d'un des clubs que Ménès aime le moins, et qui en plus a osé critiquer le grand Thierry Henry, soit l'idole, le fantasme et l'un des meilleurs potes de Ménès, forcément, il s'est senti pousser des ailes. Maintenant, faut voir ce qu'il s epassera si jamais ils venaient à se croiser... J'aimerai tellement que Canto lui démonte la gueule...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi Pierre Menes défend dure comme fer Thierry Henry :cherche:

 

il lui a acheter un jambon beurre un jour c'est ca non? car je vois pas d'autre explication.....

Ils sont très proches l'un de l'autre, Ménès est l'un des meilleurs amis de Henry.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Foot - ANG - 15e j.

MU déroule, Arsenal se reprend

Manchester revient à deux points de Chelsea avant le match du leader à City (18h30), Arsenal dépasse provisoirement Tottenham et

 

En allant étriller West Ham (4-0), Manchester United est revenu provisoirement à deux points de Chelsea, le leader qui se déplace à Manchester City en fin d'aprés-midi, samedi (18h30). En attendant la visite de Tottenham à Everton, dimanche, Arsenal est monté pour sa part sur le podium (3e), grâce à une victoire sans éclat contre Stoke City pour le 500e match d'Arsène Wenger en Premier League (2-0). Steven Gerrard fêtait également sa 500e partie avec Liverpool mais le capitaine des Reds, jamais champion dans son pays, a quitté la pelouse de Blackburn sur un 0-0 qui éloigne encore son équipe de toujours des avant-postes.

 

Manchester United a fait craquer West Ham en deuxième période après un premier acte peu convaincant, conclu toutefois par l'ouverture du score de Paul Scholes sur une superbe frappe de l'entrée de la surface (45e+1). Un beau clin d'oeil pour le milieu de 35 ans qui s'interrogeait cette semaine à haute voix sur son niveau de performance et exprimait sa tentation de raccrocher les crampons. Upton Park a vu une autre frappe lointaine faire mouche après la pause, Darron Gibson, qui fêtait sa première titularisation, reprenant en pleine course un décalage de Gibbs (61e). Jolie semaine pour le jeune (22 ans) Irlandais, auteur d'un doublé en League Cup mardi contre Tottenham (2-0). Valencia (71e) et Rooney (72e) ont corsé l'addition.

 

L'équipe.

 

Quelle bande de brêle osez confondre un gamin d'archinul à une légende de United!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: C'est sur, ça m'a fait sursauter de voir ça aussi! Le mec pouvait pas relire l'article avant de le mettre en ligne?! -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...