Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Ferguson en colère

vendredi 22 février 2008

 

 

 

Sir Alex a les nerfs. Son défenseur Wes Brown tarde à accepter la prolongation de contrat proposée par Man U.

 

Le boss mancunien n’est pas dupe, et sait pertinemment où se situe la source de cette attente : « Les joueurs vivent désormais en fonction des agents. C’est une situation qui me déprime vraiment. Les agents mènent leur vie et si vous êtes d’accord avec cela, alors vous vous retrouvez devant la situation dans laquelle on se trouve en ce moment ».

 

L’attitude de l’Ecossais à la mâchoire de fer peut cependant surprendre.

 

En effet, s’il existe un joueur dont les Red Devils peuvent se passer, c’est bien ce Wes Brown Bitch Albion !

 

Sofoot.com

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson en colère

vendredi 22 février 2008

 

 

 

Sir Alex a les nerfs. Son défenseur Wes Brown tarde à accepter la prolongation de contrat proposée par Man U.

 

Le boss mancunien n’est pas dupe, et sait pertinemment où se situe la source de cette attente : « Les joueurs vivent désormais en fonction des agents. C’est une situation qui me déprime vraiment. Les agents mènent leur vie et si vous êtes d’accord avec cela, alors vous vous retrouvez devant la situation dans laquelle on se trouve en ce moment ».

 

L’attitude de l’Ecossais à la mâchoire de fer peut cependant surprendre.

 

En effet, s’il existe un joueur dont les Red Devils peuvent se passer, c’est bien ce Wes Brown Bitch Albion !

 

Sofoot.com

J'aime aps du tout leur humour ! <_<

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non faut pas exagérer. La plupart du temps c'est à se pisser dessus il y a un tas d'articles, de petites phrases super marrant(e)s. Là c'est juste que pour les notes, ils étaient en gros manque d'inspiration mais sinon je les aime bien, c'est les seuls avec les Cahiers du foot à avoir un ton libre et une impartialité totale. Il faut pas le prendre mal si ils taillent MU, ils le font avec tout le monde, c'est pas comme France Football ou je sais pas quel torchon. Après, chacun ses goûts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non faut pas exagérer. La plupart du temps c'est à se pisser dessus il y a un tas d'articles, de petites phrases super marrant(e)s. Là c'est juste que pour les notes, ils étaient en gros manque d'inspiration mais sinon je les aime bien, c'est les seuls avec les Cahiers du foot à avoir un ton libre et une impartialité totale. Il faut pas le prendre mal si ils taillent MU, ils le font avec tout le monde, c'est pas comme France Football ou je sais pas quel torchon. Après, chacun ses goûts...

 

Les cahiers du foot c'est incomparable, c'est la seule presse qui ne parle que de foot que j'arrive à lire.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La culture footbalistique ne justifie en rien les propos désobligeants qu'on peut voir..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentateurs de canal deviennent insupportables avec leur équipe préféré arsenal, il faudrait écrire un mail a canal + sport pour leur expliquer que la premiership ne se limite pas à Arsenal.

 

:)

Y'a déjà plein de mails qui ont été envoyés à Canal, TF1 etc... :lol:

Tordants soit dit en passant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis pour comprendre faut quand meme avoir une certaine culture footballistique et génerale quand meme

 

On voit leur culture pour dire que Hargo est le "Toulalan du pauvre" :rolleyes:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention ce matin ils vont se lâché avec téléfarfouille, ils vont même aps parlé du 5 - 1 contre newcastle trop " fier "

et dans deux semaine ils vont avoir les boules quand ils vont se prendre une taulée

Je ne leur donne pas raison , mais je trouve normal pour une fois qu'ils n'en parlent pas longtemps de notre match ..

Y a quand meme eu un gros bordel du coté de leur Arsenal chéri , notamment la blessure d'eduardo ( à mon avis ils s'attarderont sur ça , et ils ont bien raisons ...)

Toute façon on le sait qu'ils sont pro arsenal et ça changera pas , et puis à force ils doivent en avoir mal de dire que manchester utd a encore fait une demonstration de football !!

-_-

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette connerie à téléfoot ils ont dit qu'aucun des tennords de la Premier League ne s'ets imposé à Birmingham mais nous on y a gagné 1/0 quelle connerie

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette connerie à téléfoot ils ont dit qu'aucun des tennords de la Premier League ne s'ets imposé à Birmingham mais nous on y a gagné 1/0 quelle connerie

 

tes sur moi j'ai regarder Tellefoot et j'ai pas entendu sa peut être mes oreille sont boucher

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette connerie à téléfoot ils ont dit qu'aucun des tennords de la Premier League ne s'ets imposé à Birmingham mais nous on y a gagné 1/0 quelle connerie

 

Ouais pareil je me suis dit pff que d'erreur pareil dans le parisen aussi ils ont mit 64 point arsenal et 58 manchester <_<

Pourtant ils ont bien mis la victoire 1-5

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette connerie à téléfoot ils ont dit qu'aucun des tennords de la Premier League ne s'ets imposé à Birmingham mais nous on y a gagné 1/0 quelle connerie

Il trouvait des excuses(de m**de) pour expliquer le nul d'Arsenal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 65 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...