Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

J'ai très souvent entendu Crevoisier défendre United quand tout le monde nous détruisait, ainsi que Marc Keller. Crevoisier connait très bien la PL, adjoint d'Houiller, ça forme. Il s'y connait et n'est pas qu'un bon footballeur qui est journaliste juste parce qu'il est une star, je pense à Desailly notamment.

Crevoisier est souvent dur avec les équipes, mais est souvent juste. Parfois il se trompe bien sûr, mais comme nous tous ici.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stephane guy est pro arsenal et aime aussi city y'a qu'à entendre comment il s'enflamme... Desailly 100% chelsea et ferri s'extase aussi devant arsenal...

Je vais le dire et le redire, Stéphane Guy est un supporter de Liverpool, véridique et vérifié avec David Berger que j'ai eu en dialogue devant le George V.

 

Stephane guy est pro arsenal et aime aussi city y'a qu'à entendre comment il s'enflamme... Desailly 100% chelsea et ferri s'extase aussi devant arsenal...

Lors du but du 3-3 le 100% Chelsea reste à voir lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Desailly est très spécial dans son style, mais il est ptet l'un des plus objectifs.

 

Tout est dit <_<

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non inferrrrrnalllllllle Wayne Roooooooney !!!!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desailly, nous supporte à fond pendant les matches, au contraire. A chaque fois qu'on est mené, il sort un petit " attention, on est à Manchester , on est à old trafford...", on est favori à chaque fois avec lui.

Par contre Stéphane Guy devient de plus en plus insupportable, qu'on gagne 1-0 à la dernière minute ou 4-0, on l'a fait au métier , à l'expérience, c'est horrible.

Tous les ans, il est toujours obligé de dire que ce n'est pas le plus grand Manchester qu'on voit cette année, j'en peux plus. Il a quand même dit qu'on avait les arbitre avec nous et que les équipes ne jouait pas à old trafford, ça te montre la haine du mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi souvenir du 3-0 d'il y a 3 ans, ou la 85ième Desailly soutenait à je-ne-sait-plus-qui que Chelsea pouvait remonter...

 

Marcel, il commente mieux quand t'a pas les blues dans la balance, ça c'est sur ...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi souvenir du 3-0 d'il y a 3 ans, ou la 85ième Desailly soutenait à je-ne-sait-plus-qui que Chelsea pouvait remonter...

 

Marcel, il commente mieux quand t'a pas les blues dans la balance, ça c'est sur ...

 

J'allais poster la même chose ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferri un beauf qui connait rien au football... j'aurai tout lu !!!

 

Si non patrice ferry il a quoi contre nous?

 

On sent très bien qu'il aime bien United mais comme tout supporter de MU la critique n'enlève pas l'amour !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferri ;) est un beauf

 

Ferry est un boat.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferri ;) est un beauf

 

Ferry est un boat.

 

Une erreur ça arrive... Bof l’expression "beauf" balancée à toutes les sauces. Un supporter de foot est un beauf donc on est tous des beaufs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une erreur ça arrive... Bof l’expression "beauf" balancée à toutes les sauces. Un supporter de foot est un beauf donc on est tous des beaufs !!!

 

Prends pas la mouche, c'était pour placer ma vanne ;)

 

 

On peut me traiter de beauf en tant qu'amateur de foot, je m'en tape, on est bien gouverné en France par le roi des beaufs, non ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une erreur ça arrive... Bof l’expression "beauf" balancée à toutes les sauces. Un supporter de foot est un beauf donc on est tous des beaufs !!!

 

Oulà non. Un supporter de foot n'est pas un beauf, juste quelqu'un qui aime un sport et une équipe.

 

Mais tu as largement raison de me corriger. Ferri ne doit pas être un beauf. En revanche, il commente pour les beaufs. C'est comme Patrick Sébastien, le mec n'est pas un vrai beauf, il se fait juste son argent dessus. Mais quand tu compares les analyses tactiques et techniques de Ferri et celle de Crevoisier (ancien adjoint d'Houiller a Pool) et Marc Keller, sérieux tu prends un choc. Tu sens les deux autres bien bien au dessus.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre d'écouter Ferry commenter nos match. Non mais tout ce qu'il sait faire c'est de critiquer sans apporter des analyses concrètes. Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais il se trompe très souvent dans ses propos, pas par ignorance mais certainement par inattention. Il est capable de balancer des trucs du genre "La lutte pour le titre entre MU et Chelsea sera acharné" en voulant parler plutôt de MU et City. Une fois en passant, ça va, mais c'est trop fréquent chez lui.

 

Le journaliste qui me séduira toujours, c'est bien entendu Stéphane Guy. Lui au moins, il connaît le foot. Certes, il est parfois lourd avec ses stats dont on s'en tape le coquillard. Bon, parfois même je me demande s'il ne fait pas exprès de balancer des trucs purement inutiles. Je pense notamment au match Arsenal#Newcastle où il disait que c'est la 1ere fois dans l'histoire de la PL qu'une équipe gagne 3 matchs d'affilé après avoir été menés au score.

 

Sinon, c'est l'un des rares journalistes de Canal a savoir encenser un match aussi ennuyant soit-il. Ah! Et sans oublier ce fameux "l'infernal wayne roonnneeey"

 

J'en ai marre d'écouter Ferry commenter nos match. Non mais tout ce qu'il sait faire c'est de critiquer sans apporter des analyses concrètes. Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais il se trompe très souvent dans ses propos, pas par ignorance mais certainement par inattention. Il est capable de balancer des trucs du genre "La lutte pour le titre entre MU et Chelsea sera acharné" en voulant parler plutôt de MU et City. Une fois en passant, ça va, mais c'est trop fréquent chez lui.

 

Le journaliste qui me séduira toujours, c'est bien entendu Stéphane Guy. Lui au moins, il connaît le foot. Certes, il est parfois lourd avec ses stats dont on s'en tape le coquillard. Bon, parfois même je me demande s'il ne fait pas exprès de balancer des trucs purement inutiles. Je pense notamment au match Arsenal#Newcastle où il disait que c'est la 1ere fois dans l'histoire de la PL qu'une équipe gagne 3 matchs d'affilé après avoir été menés au score.

 

Sinon, c'est l'un des rares journalistes de Canal a savoir encenser un match aussi ennuyant soit-il. Ah! Et sans oublier ce fameux "l'infernal wayne roonnneeey"

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien Ferri, il est autant plus objectif que les autres cités, et je pense qu'il a une certaine connaissance de MU et de son évolution au fil des années et de ses valeurs et tout ce qui va avec, donc il a bien tapé MU au cours du match de Fulham et il avait raison et de même pour hier, faut bien reconnaître quand on joue mal et quand notre domination est stérile et y a pas de mouvement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

http://www.blogmorlino.com/?cat=16

Je viens de découvrir ce blog, de Bernard Morlino, un fan de MU qui écrit de superbes articles sur le club, il va même jusqu'à parler de la réserve du club. Il parle aussi des autres clubs, mais la plupart de ses articles sont sur MU. Il parle aussi de politique, de littérature mais ça on s'en fou.

Bref, un super blog français consacré en partie à Manchester United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.blogmorlino.com/?cat=16

Je viens de découvrir ce blog, de Bernard Morlino, un fan de MU qui écrit de superbes articles sur le club, il va même jusqu'à parler de la réserve du club. Il parle aussi des autres clubs, mais la plupart de ses articles sont sur MU. Il parle aussi de politique, de littérature mais ça on s'en fou.

Bref, un super blog français consacré en partie à Manchester United.

 

Morlino est mon mentor depuis des années et ce dans tout les domaines où nous entrainent ses articles magnifiques et très documentés, je suis fan et en plus il voue un culte à MU donc ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, niveau lisibilité, c'est chaotique. J'ai pas envie de m'arracher la vue pour si peu. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.rmcsport.fr/podcast/podcast.php?id=40

 

C'est quoi ces questions ? p***** pas possible pour qu'on (les français) passe pour des blaireau à ce point là !

Il s'est surpassé Luis là ... même Auclair été gêné de traduire ces questions ...

 

Je sais pas ce qui est le plus pitoyable, le passage sur les 3 lions ou la question sur Becks & Victoria ...

 

 

:^:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'etait assez pitoyable mais en même temps, niveau interview tu peux pas aller vraiment bien loin avec fergie vus qu'il se barre dès que tu lui poses une question qui ne lui plait pas (je suis sur que c'est la question sur victoria et david beckam qui l'a fait fuir et pas une prétendu manque de temps)ou il te repond comme si tu ne connaissais rien et que lui etait forcement dans le vrai.

Bref, celle ci est à l'image de la plupart des interviews que j'ai vus de lui ou on le brosse dans le sens du poil car on sait la façon dont il va réagir si tu le contredis ou que tu appuies là ou ça le dérange.

Modifié par lima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...