Aller au contenu

Arsenal 2-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 960
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

comment c'est trop relou, ca fait 45 minutes que j'essaye de faire marcher ce sopcast de mes couilles, et maintenant qu'il marche PAF j'le lance et j'tombe sur ce pu**** de but d'arsenul, super!

Referme sopcast stp...

Ne regardes pas le match... :lol: peut être dès que tu fermeras le logiciel, on marquera un but. :D

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut sortir Anderson tres leger a la recuperation (on se fait manger au milieu) par Nani, et replacer Giggs au centre.

 

Au passage on sort Tevez completement a la ramasse sur ce match et on fait rentrer Saha

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, je vais pas femer sopcast car je sais bien que je le relancerais, et donc il y'aurait un nouveau but d'arsenal.. tu comprends?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait pu avoir un penalty

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les gars, faut garder confiance là, pour le moment les Gayneuses dominent mais ça peut encore basculer :united:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...