Scholesy Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Prochaine journée de Premier League à Villa Park pour y affronter les Villains, actuellement huitièmes, qui se sont imposés 1-0 contre West Ham lors de la dernière journée. L'an dernier on avait gagné 3-0 chez eux avec 2 buts de Ronaldo et le missile téléguidé de Scholes sous la barre. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 oh lala quand je pense a ce but Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 J'espère une nouvelle belle victoire, après 2 semaines de trève internationnale (et pourquoi pas un autre bijou de Scholes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 ça sera un match trés dur ... ils ont quand même battus chelsea ! notre machine a marquer a commencer contre wigan et j'espaire qu'on le confirmera contre astion villa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 ça sera un match trés dur ... ils ont quand même battus chelsea ! euh nous aussi hein sur le même score en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Un truc qu'il faut souligner , c'est que Les villains sont un peu la bete noire de Chelsea quand meme , mourino ne les a jamais gagné à villa park je crois , donc voilà , je pense pas que ça soit trop une reference Aston Villa pour pouvoir tenir tete a une equipe qui lutte pour le titre cette saison. Je pense donc que après la trêve international , nos joueurs seront assez en forme pour partir defier les Vilains chez eux pour j'espere une belle victoire comme l'année derniere ! "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MusAmK©®™ Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 j'espere voir une autre Victoire lors de ce Match et j'espere voir encore Tevez Marquer :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimiad Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 J'espère bien entendu une victoire, mais il faut rester prudent. Villa n'est pas mal classé, marque des buts, et notre attaque n'a été formidable que contre Wigan. C'était un très bon résultat, mais il reste à confirmer ces bonnes dispositions . Je pense que la dernière des choses à faire, c'est tomber dans l'excès de confiance. Take me home, United road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 oh lala quand je pense a ce but Idem! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Moi j'aimerai beaucoup voir tevez , nani et anderson se mettre en evidence , il en faut pas oublier que ce sont des joueurs avec des talents formidables ! Bon Rooney et Ronaldo sont aussi formidables , c'est vrai , mais les autres viennent d'arriver au club et ça serait bien d'entendre parler d'eux !! "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Ca sera un match difficile, Aston Villa est une equipe difficile a jouer chez elle, il faudra reconfirmer notre regain de forme et en esperant que notre capitaine sera de retour. Je prédit une victoire 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fmfranck Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Ce ne sera pas un match difficile a mon avis. Villa Park est comme la deuxième maison de MUFC. Et Ronaldo a l'habitude d'y marquer aussi. y faut s'attendre a un but de Ronaldo et une victoire. Mark my words. Veni Vidi Vidic!! Hasta La Vida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Ce ne sera pas un match difficile a mon avis. Villa Park est comme la deuxième maison de MUFC. Et Ronaldo a l'habitude d'y marquer aussi. y faut s'attendre a un but de Ronaldo et une victoire. Mark my words. y'en a qui vont un peu vite, faut pas les prendre a la légère, ils ont mis 2 buts Chelsea, qui a habituellement une très bonne défense, ils sont "en confiance", c'est pas parce qu'on a gagné 4-0 à notre dernier match que c'est bon, on est les plus fort, loin de là, il faut marquer des buts, etre solide au niveau défensif, j'espere d'ici là qu'on aura récuperer quelques joueurs de l'infirmerie, je pense notament a neville, fletcher ou hargreaves.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fmfranck Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 y'en a qui vont un peu vite, faut pas les prendre a la légère, ils ont mis 2 buts Chelsea, qui a habituellement une très bonne défense, ils sont "en confiance", c'est pas parce qu'on a gagné 4-0 à notre dernier match que c'est bon, on est les plus fort, loin de là, il faut marquer des buts, etre solide au niveau défensif, j'espere d'ici là qu'on aura récuperer quelques joueurs de l'infirmerie, je pense notament a neville, fletcher ou hargreaves.. Nah... mon post est en référence aux résultats face a Villa ou n'importe qui d'autres a Villa Park dans les 10 dernières années... Et pour ce qui est de Ronaldo. 1 but a Villa park en 03/04. 1 but contre Villa a Ot en 04/05 2 buts a Villa park en 06/07 1 but a Ot contre villa en 06/07 Et puis on a pas perdu contre eux depuis, m**** je ne sais plus... Pas depuis 03/04 en tout cas... Ceci étant dit, je respecte Martin O'neill beaucoup, et j'aime bien Villa, mais je ne les craints pas quand on les joue. C'est un automatisme j'imagine... Veni Vidi Vidic!! Hasta La Vida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 ah oké esperons que ronaldo inscrive un but, voire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 3-1 pour United FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 a bon ? cool maitenant on est pas obliger de regarder le match ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic The Fantastic Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonjour tout le monde... Match difficile à venir d'après moi... Toujours dur d'aller gagner la-bas... Une bonne entame de match sera necessaire pour ramener les 3points... Notre défense passera un bon test ce samedi... "When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !" Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 C'est clair que jouer la ba c'est pas du tout facile donc match compliqué en vue surtout qu'ils sont assez en forme en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVECRonaldo Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 bonjour, il ne faut pas sous estimer Villa mais certainement pas la surestimer non plus. Nous ne jouerons pas contre une équipe du top mais contre une équipe en forme ca sans aucuns doute mais j'ai confiance eyt je dit 1-2 pour man Utd ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebron.RCL Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Ils ont une bonne attaque quand même avec Agbonlahor, Maloney, Angel et Harewood. Faudra faire attention quand même. J'espere qu'il passe a Sport + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pique.28 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 moi j'opte pour la victoire pure et dure a VILLA ... l'équipe commence a mieux tourné et TEVEZ bien intégré saha me soule fo recruter 2 attaquants c tt Modération : Attention à l'écriture merci. Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Le jour qui suit le match, c'est mon anniversaire ! J'espère que les joueurs me feront une bonne surprise !!! :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 ____________________VDS__________________neville___ferdinand________vidic______e ra______________hargo_______________________________________________scholes_____ _______cris_______________________________nani_______________tevez______________ ____________________________rooney_______________(VDR,hargo,neville,vidic,brown) seron de retour si tou marche comme prevu :united:3-0 pour manchester (rooney-tevez-ronaldo) GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney4ever Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Aston Villa est une bonne équipe mais Manchester est sur une bonne lancée que ce soit en championnat ou ligue des champions. Donc je dirais que Manchester gagne 2 à 0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés