Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Je comprends pas pourquoi vous voulez discuter? pour le débat? On sait pertinemment que certains ne reviendront jamais sur leur pensée.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait rire le "Ronaldo est plus complet que Messi"

Dans quoi ?

Coup-franc, non. L'un les tire en effet plongeant et l'autre avec un effet de dingue dans la balle, mais finalement ils en mettent tous les deux surement autant lors des dernières années.

Vitesse, on parle évidemment avec ballon, Messi est meilleur quand il a des joueurs en face, Ronaldo quand il doit faire un 50m sur une contre-attaque. Avantage Messi parce que le foot, ça se joue pas souvent en contre-attaque.

Frappe, les mêmes, précisions et vitesse de frappe, je met égalité.

Tête, Ronaldo est meilleur, ha bon ? Il fait 15cm de plus ?

Passe et sens du jeu/vision, Messi est largement au dessus, là c'est unanime, et ne me sortez pas la fameuse passe sur youtube avec un titre du genre "meilleur passe de l'année" ou un truc du genre, s'il vous plait, regardez les passes de Messi pour Alexis en début de saison ou avec l'Argentine quand il rentre avant-hier et il y a une semaine.

 

Finalement, Ronaldo est meilleur en quoi ? Prise d'espace (et encore on en sait pas grand chose puisque le Barça n'évolue pas en contre), tête.

Messi est meilleur en vision du jeu, dribble dans les petits espaces, passes. Le foot.

 

 

Quant à l'argument qu'on retrouve partout, "Messi est mauvais en sélection, il fait rien sans Xaviniestabusquets. Regardez l'Argentine s'il vous plait, il bonifie tout, tout le temps, c'est juste le meilleur joueur argentin après Maradona et Riquelme. (je m'avance! mdr)

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Et Pep "le troll" guardiola qui se ramène pour faire le post le plus caricatural de l'histoire de Manchester Devils.

 

Vous en avez pas marre de sortir vos "Messi est plus rapide blabla". Scholes était pas rapide, mais ce qu'il faisait, il le faisait bien, ça a fait de lui un des meilleurs meneur de l'histoire. Ronaldo cette année a prseque tout fait bien, même s'il est passé à travers 2 ou 3 matchs. Il faisait tout au Real, tout. Alors quand on me sort que le mec est stereotypé, qu'il était alrgement meilleur en 2007, jme dis, mais mec, regarde les matchs bordel ^^

 

Je vous invite tous à relire les topics barca où il n'y a que des "Messi vampirise le jeu du barca" (avec un gros +1 de Best en passant), Iniesta est l'homme fort du barca (en début de saison), Messi est invisible, Messi est invisible dans les grands matchs (Real, Milan, Bayern, Arsenaze aussi j'crois), Messi invisible mais marque un but pour sauver un barca moche. (bon allez, pep dit un peu que Messi est le meilleur du monde et qu'il était le seul bon au barca, que tito a déconné, mais bon c'est Pep)

J'suis quand même content de voir que pour certains, dire que CR7 est le meilleur joueur du monde cette année, ce n'est pas si risible et ça se tient. Pour les autres tant pis.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Pep "le troll" guardiola qui se ramène pour faire le post le plus caricatural de l'histoire de Manchester Devils.

 

Vous en avez pas marre de sortir vos "Messi est plus rapide blabla". Scholes était pas rapide, mais ce qu'il faisait, il le faisait bien, ça a fait de lui un des meilleurs meneur de l'histoire. Ronaldo cette année a prseque tout fait bien, même s'il est passé à travers 2 ou 3 matchs. Il faisait tout au Real, tout. Alors quand on me sort que le mec est stereotypé, qu'il était alrgement meilleur en 2007, jme dis, mais mec, regarde les matchs bordel ^^

 

Je vous invite tous à relire les topics barca où il n'y a que des "Messi vampirise le jeu du barca" (avec un gros +1 de Best en passant), Iniesta est l'homme fort du barca (en début de saison), Messi est invisible, Messi est invisible dans les grands matchs (Real, Milan, Bayern, Arsenaze aussi j'crois), Messi invisible mais marque un but pour sauver un barca moche.

J'suis quand même content de voir que pour certains, dire que CR7 est le meilleur joueur du monde cette année, ce n'est pas si risible et ça se tient. Pour les autres tant pis.

 

 

Je t'ai mis Riquelme dans les joueurs argentins, il est pas rapide lui.

Busquets est pas rapide, c'est un des meilleurs joueurs du monde, Xavi aussi. Mais puisque vous me parliez de "complet", je te montre qu'il n'est pas plus complet.

 

Si tu veux aller dans le registre Scholes, Ronaldo est à une année lumière de Messi dans la vision et les passes.

Iniesta est l'homme fort du Barça ? Laisse moi rire, comme tu dis "mais regarde les matches".

Messi est juste l'homme fort du Barça depuis le déclin de Xavi, et avant c'était le deuxième, il a tout. Il faut arrêter quoi à un moment.

Tout au Real, sérieusement ? Après c'est sur que sur les contres attaques, c'est le meilleur joueur du monde dans les courses vers le but et les appels dans ces situations ? Comme contre Dortmund (demi), il fait tout sur son but, c'est ça ? ;)

 

je suis content de voir certains dire que Messi est le meilleur joueur du monde. Ronaldo parcontre, c'est risible.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet
Avantage Messi parce que le foot, ça se joue pas souvent en contre-attaque.

 

:D

Si tu veux aller dans le registre Scholes, Ronaldo est à une année lumière de Messi dans la vision et les passes.

Non mec non, essaie de comprendre où je veux en venir :(

 

Iniesta est l'homme fort du Barça ? Laisse moi rire, comme tu dis "mais regarde les matches".

J'ai précisé en début de saison, le pire c'est que toi même tu le dis dans le topic barca ou liga il me semble. Où est le vrai Pep :(

 

je suis content de voir certains dire que Messi est le meilleur joueur du monde. Ronaldo parcontre, c'est risible.

:^:. black list. Hop.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi c'est surtout sa vitesse d'exécution qui est au dessus de tout ce qui se fait actuellement. Vitesse d'exécution rendue possible grâce à une capacité technique phénoménale. Le ballon colle littéralement au pied, et depuis Maradona, bah c'est du jamais vu. Messi est sur une autre planète. Les gens se souviendront de Ronaldo comme d'Eusebio. Mais de Messi comme Maradona. Messi a rendu l'extraordinaire, ordinaire. Ronaldo est le plus grand athlète footballistique actuel. Techniquement, l'écart est grand. (technique footballistique au sens large).


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait rire le "Ronaldo est plus complet que Messi"

Dans quoi ?

Coup-franc, non. L'un les tire en effet plongeant et l'autre avec un effet de dingue dans la balle, mais finalement ils en mettent tous les deux surement autant lors des dernières années.

Vitesse, on parle évidemment avec ballon, Messi est meilleur quand il a des joueurs en face, Ronaldo quand il doit faire un 50m sur une contre-attaque. Avantage Messi parce que le foot, ça se joue pas souvent en contre-attaque.

Frappe, les mêmes, précisions et vitesse de frappe, je met égalité.

Tête, Ronaldo est meilleur, ha bon ? Il fait 15cm de plus ?

Passe et sens du jeu/vision, Messi est largement au dessus, là c'est unanime, et ne me sortez pas la fameuse passe sur youtube avec un titre du genre "meilleur passe de l'année" ou un truc du genre, s'il vous plait, regardez les passes de Messi pour Alexis en début de saison ou avec l'Argentine quand il rentre avant-hier et il y a une semaine.

 

 

 

J'ai mis en gras tout ce qui est soit aberrant soit faux , ou trop subjectif .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi est meilleur en vision du jeu, dribble dans les petits espaces, passes. Le foot.

 

Wooooooord.

 

533628BStFX.gif

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Messi est juste l'homme fort du Barça depuis le déclin de Xavi, et avant c'était le deuxième, il a tout. Il faut arrêter quoi à un moment.

 

 

 

J'ai gagné, j'ai gagné, j'ai gagné !!! :yesss:

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Messi c'est surtout sa vitesse d'exécution qui est au dessus de tout ce qui se fait actuellement. Vitesse d'exécution rendue possible grâce à une capacité technique phénoménale. Le ballon colle littéralement au pied, et depuis Maradona, bah c'est du jamais vu. Messi est sur une autre planète. Les gens se souviendront de Ronaldo comme d'Eusebio. Mais de Messi comme Maradona. Messi a rendu l'extraordinaire, ordinaire. Ronaldo est le plus grand athlète footballistique actuel. Techniquement, l'écart est grand. (technique footballistique au sens large).

 

Oui mais ça je vois pas en quoi ça contredirait le fait que Ronaldo ait été le meilleur joueur du monde cette année.

 

D'ailleurs en lui même le débat il est risible, enfin on s'en b***** quoi. Mais le fait de voir des mecs débarquer et se moquer de ce que je dis, sous pretexte que c'est de la connerie absolue parce que "eux ils ont raison, Messi est un dieu vivant" alors qu'il est souvent passé à coté cette saison, en balayant d'une main des arguments objectifs qui permettent au moins de reflechir sur le meilleur joueur de cette année ( et pas qu'avec Messi et Ronaldo d'ailleurs), ben ça fout en rogne. Ca crée ce genre de débats, et ce sont pas les meilleurs.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait Messi a pas vraiment joué depuis le match aller contre le PSG (quelques matches par ci par là, l'aller contre le Bayern, le match contre les potos à Busby), mais en gros ça fait 3 mois de compet. Sur cette (demi) année, il est pas le meilleur. Mais Ronaldo non plus, faudrait pas oublier la saison du Real quoi, ils sauvent les meubles de temps en temps quand ça décide de se bouger (j'ai en mémoire la rouste à Valence), mais c'est pas non plus hyper flamboyant sans être mauvais.

Le meilleur cette saison c'est à n'en pas douter Fernando Torres. Non je déc***e, j'ai pas assez suivi le foot cette année pour voir ça. A part la Liga, j'ai pas regardé tous les matches des autres équipes donc bon.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

"Ce message est masqué car vous avez choisi d'ignorer les messages de Pep Guardiola."

 

 

Ben Marvin franchement ouais ça se défend, enfin moi j'aurais dit Muller aussi. Mais ça se défend. Ca se balaie pas d'un coup de main parce que "Messi blabla".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, Messi et Ronaldo sont les deux plus faibles footballeurs qui ont été à la tête du football mondiale dans toute l'histoire du foot. Les défenses d'aujourd'hui n'ont rien avoir avec ceux d'avant. Ça ne veut aucunement dire que les défenseurs sont plus faibles, ça veut tout simplement dire que le football n'a jamais été aussi offensif que maintenant(peut être même plus que les années 30).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce message est masqué car vous avez choisi d'ignorer les messages de Pep Guardiola."

 

Ha ok je peux l'insulter alors. :D :D

 

pour moi, Messi et Ronaldo sont les deux plus faibles footballeurs qui ont été à la tête du football mondiale dans toute l'histoire du foot. Les défenses d'aujourd'hui n'ont rien avoir avec ceux d'avant. Ça ne veut aucunement dire que les défenseurs sont plus faibles, ça veut tout simplement dire que le football n'a jamais été aussi offensif que maintenant(peut être même plus que les années 30).

 

Le football est peut être très offensif, mais ça n'empêche pas pour autant de briller d'être meilleur que d'autres quand le football était plus défensif.

Des joueurs avec le même profil que Ronaldo et Messi il y a des époques différentes et ça ne les empêchait pas de briller.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah clairement cette saison, l'attaque du Real avec et sans Ronaldo, c'était paaaaas du tout la même chose ^^

Ronaldo a vraiment fait une saison énorme quoi. L'un des meilleurs et l'un des seuls joueurs réguliers à Madrid.

Messi a encore eu d'énormes stats aussi. Pas vu tous ses matchs pour comparer les deux, mais visiblement la "Messi-dépendance" à Barcelone et la "Ronaldo-dépendance" à Madrid sont sensiblement les mêmes.

Chacun de ces joueurs sont le top à leurs postes, c'est tout ...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De dire que Ronaldo est supérieur à Messi, en se pensant objectif, c'est faire preuve d'un regard assez restreint sur ce qu'est le football. Seuls les fans du portugais peuvent s'en persuader. La preuve.

 

Messi est meilleur. En quoi ? En tout. Ils ne vivent pas sur la même planète foot. Messi entre dans cette catégorie de joueurs qui sont aussi bons collectivement qu'individuellement. Il sent le foot, a un toucher de balle et une vision du jeu qui dépassent en tout point celle de Ronaldo, qui n'est qu'un performer. L'un est un génie, l'autre un travailleur. En terme de talent, d'influence sur le jeu d'une équipe, Messi est à des années lumières. Il suffit de comprendre le football pour s'en apercevoir. Ronaldo stéréotype le jeu ; Messi, lui, il le libère. Ce que tu dis Skynet, ça ne tient absolument pas la route, c'est une tentative de réhabilitation d'un joueur qui n'a pas le 1/4 du talent d'un autre. C'est comme ça, fuckin' deal with it.

 

Et puis soyons sérieux deux minutes, Ronaldo a le charisme d'une piche de village.

 

Tu dis n'importe quoi. Tout est faux. Ce ton biblique ferait presque croire que tu ne fais qu'énoncer des faits établis et dont il n'est même pas la peine de discuter mais ce n'est qu'une apparence. J'ai relu ton post 3,4,5 fois et je persiste : rien n'est vrai.

C'est un ramassis de mauvaise foi. J'ai l'impression que t'essaye d'être original en cassant à ce point Ronaldo, toi supporter mancunien, mais je comprends pas bien l'intérêt. Tu l'aimes pas, c'est ton problème mais par pitié, efforce toi d'avoir un minimum d'honnêteté.

Le "Ronaldo qui stéréotype le jeu de son équipe", il bouffe Messi à chaque Clasico depuis 2 ans. En terme de jeu, de buts, de tout ce que tu veux. C'est pas un une-deux de Saint-Messi et Saint-Xavi qui vont me faire penser le contraire.

 

D'ailleurs, on l'a vu le si grand, le si beau, le si fort, le si magnifique Leo en Champion's League cette saison. Que des grands matchs : Milan, Paris, Bayern ... Énorme, ca mérite bien une branlette. :). Pendant ce temps, le mauvais Ronaldo, si loinnnnnnnnnn de Leo ( :wub:) élimine United à lui tout seul, Galatasaray en grande partie (3 buts sur les deux confrontations) et a entretenu l'espoir avec son but à Dortmund et en jouant blessé au match retour. Quel nul.

 

Ronaldo pas de charisme :D :D :D :D :D

 

Moi ça me fait rire le "Ronaldo est plus complet que Messi"

Dans quoi ?

Coup-franc, non. L'un les tire en effet plongeant et l'autre avec un effet de dingue dans la balle, mais finalement ils en mettent tous les deux surement autant lors des dernières années.

Vitesse, on parle évidemment avec ballon, Messi est meilleur quand il a des joueurs en face, Ronaldo quand il doit faire un 50m sur une contre-attaque. Avantage Messi parce que le foot, ça se joue pas souvent en contre-attaque.

Frappe, les mêmes, précisions et vitesse de frappe, je met égalité.

Tête, Ronaldo est meilleur, ha bon ? Il fait 15cm de plus ?

Passe et sens du jeu/vision, Messi est largement au dessus, là c'est unanime, et ne me sortez pas la fameuse passe sur youtube avec un titre du genre "meilleur passe de l'année" ou un truc du genre, s'il vous plait, regardez les passes de Messi pour Alexis en début de saison ou avec l'Argentine quand il rentre avant-hier et il y a une semaine.

 

Finalement, Ronaldo est meilleur en quoi ? Prise d'espace (et encore on en sait pas grand chose puisque le Barça n'évolue pas en contre), tête.

Messi est meilleur en vision du jeu, dribble dans les petits espaces, passes. Le foot.

 

 

Quant à l'argument qu'on retrouve partout, "Messi est mauvais en sélection, il fait rien sans Xaviniestabusquets. Regardez l'Argentine s'il vous plait, il bonifie tout, tout le temps, c'est juste le meilleur joueur argentin après Maradona et Riquelme. (je m'avance! mdr)

 

On dirait un mix de 5 commentaires eurosport/l'équipe.

Faible et malhonnête.

 

 

 

EDIT : sinon les mecs, sérieux, vous niquez le débat. Si c'est pour venir troller à chaque post pour savoir qui a la plus grosse niveau originalité et débiter des conneries, ca sert à rien. J'arrête là pour ma part. Viva Ronaldo.

 

"Your love make me stronger, your hate make me invincible"

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la comparaison Messi-Ronaldo ya un moment qui change absolument tout c'est la défaite en final de LDC en 2009 depuis j'ai l'impression que Ronaldo ne cesse de courir après Léo Messi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis n'importe quoi. Tout est faux. Ce ton biblique ferait presque croire que tu ne fais qu'énoncer des faits établis et dont il n'est même pas la peine de discuter mais ce n'est qu'une apparence. J'ai relu ton post 3,4,5 fois et je persiste : rien n'est vrai.

C'est un ramassis de mauvaise foi. J'ai l'impression que t'essaye d'être original en cassant à ce point Ronaldo, toi supporter mancunien, mais je comprends pas bien l'intérêt. Tu l'aimes pas, c'est ton problème mais par pitié, efforce toi d'avoir un minimum d'honnêteté.

Le "Ronaldo qui stéréotype le jeu de son équipe", il bouffe Messi à chaque Clasico depuis 2 ans. En terme de jeu, de buts, de tout ce que tu veux. C'est pas un une-deux de Saint-Messi et Saint-Xavi qui vont me faire penser le contraire.

 

D'ailleurs, on l'a vu le si grand, le si beau, le si fort, le si magnifique Leo en Champion's League cette saison. Que des grands matchs : Milan, Paris, Bayern ... Énorme, ca mérite bien une branlette. :). Pendant ce temps, le mauvais Ronaldo, si loinnnnnnnnnn de Leo ( :wub:) élimine United à lui tout seul, Galatasaray en grande partie (3 buts sur les deux confrontations) et a entretenu l'espoir avec son but à Dortmund et en jouant blessé au match retour. Quel nul.

 

Ronaldo pas de charisme :D :D :D :D :D

 

T'as vu le même match que moi du PSG ? Non parce que j'ai vu Messi faire 2 mi-temps à cause de sa blessure de l'aller, et il est bon dans les deux. Surtout quand il rentre dans la deuxième (blessé ce qui entraine sa rechute dont il vient de sortir), il change le match.

A Milan il loupe le premier match et est le meilleur de loin au deuxième, le Bayern il fait un match, ridicule. (blessé par blessé, on sait pas, mais il a été nul)

Le but de l'espoir à Dortmund, je répéte, c'est lui qui le produit ou bien il pousse le ballon dans les filets, rappelez moi quoi. Il fait la bonne course mais ma grand mère peut le pousser celui là.

Elimine United tout seul, belle blague, sauf si t'aimes les statistiques. Dans ces cas là, je peux te sortir que Messi est statistiquement le joueur le plus décisif de l'année, mais ça ne veut rien dire. Il est bon contre vous, mais pas énorme à "éliminer tout seul", quelle expression dégueulasse...

 

Beau troll "Pendant ce temps, le mauvais Ronaldo, si loinnnnnnnnnn de Leo"

Galatasaray, statisitquement, et quelle belle équipe de Galatasaray, heureusment qu'il les marque ses buts dans la défense passoire quoi, même si il faut les mettre, mais ça me parait logique pour son standing de "deuxième meilleur joueur du moment".

 

Le charisme de MEssi, c'est un mythe, c'est le patron en sélection argentine, même s'il a l'air d'un clochard sur une pelouse.

c'est marrant parce que parfois de la bouche des mêmes personnes on entend que Messi est juste un vieil autiste et après on nous dit que c'est un salaud qui veut pas des attaquants et qui les vire.

 

 

Bref, moi je m'évade.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à preuve du contraire, Ronaldo est fiscalement beaucoup plus doué que messi. Blague à part je trouve ça dommage de parler de messi dans le topic à Ronaldo, il n'apprécierait pas !

Giving Mata to Moyes is like giving your grandad a smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je trouve que vous préféré un des deux et qui vous sortez tout les arguments possible pour montré qu'il est meilleur, c'est humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, le fameux argument : et si Messi était à St-Étienne ?

 

Bin l'argument "si Messi évoluait ailleurs" est concret car les gens aiment voir les meilleurs joueurs évoluaient n'importe où mais pour Messi c'est inimaginable car seuls le Barca et son club en Argentine seront ses deux clubs de cœur, et il ne pourra jamais s'en aller.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 48 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...