Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Sa réaction:

 

Cristano Ronaldo a expliqué dimanche être «incrédule, choqué et consterné» après la catastrophe qui a frappé l'île de Madère, dont il est originaire. «C'est une grande catastrophe, une tragédie sans précédent», a déclaré le Madrilène sur le site internet de son agent, Gestifrute, en référence aux pluies diluviennes qui ont fait samedi au moins 38 morts et une centaine de blessés.

 

«Personne ne peut rester indifférent à une calamité de si grandes proportions, encore moins moi qui suis né et ai grandi à Madère, une île qui, évidemment, me concerne beaucoup. C'est pour cette raison que je veux exprimer ma disponibilité pour aider, dans la mesure de mes possibilités, les organismes et entités officiels, afin d'alléger et dépasser les conséquences de cette grande dévastation», a conclu le Portugais

 

Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle ***** de coup franc de ronaldo, il est vraiment au top dans ce secteur de jeu.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spéciale dédicace de Ronaldo à Madeira

Oui c'est vrai il avait ecrit sur le maillot, en tout cas sa lui donne encore plus de force car il va chercher un angle extraordinaire.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est clair que c'est incroyable :blink:. C'est, malgré la pression du montant de son transfert, LA recrue la plus rentable sur (et je précise bien :P) le terrain :wub: ! Quel joueur ! ...

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au niveau des coup de pied arrêté qu'on a du mal cette saison et franchement le départ de ronaldo y fait pour beaucoup.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a énormément progressé dans sa manière de tirer, avant y avait 2 c-f sur 5 qui finissaient dans le mur. Cette saison, il leur donne beaucoup plus d'effet, ils sont beaucoup plus flottant, et franchissent le mur, assez souvent, quel cauchemar pour les gardiens (Mandanda si tu nous lis :D)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux pénos sifflés pour Madrid, mais pas tirés par Ronaldo plutôt par Kakà et Xabi Alonso... Pourtant il était présent lors des deux pénos sifflés :P

Il n'a plus la même autorité sur les pénos qu'il avait lorsqu'il a été à United :D Sauf lorsque Saha était présent sur le terrain bien sûr... Sur ses 18 buts en tout et pour tout, il n'a marqué que sur un seul péno.

Waw...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel match il nous a sortit la c'est trop , si il et comme sa face a lyon sa vas être dur pour lyon

il a marquer un but somptueux et a fait ce qu'il voulait :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match de sa part dans le jeu et dans la finition. Peut être son meilleur match sous les couleurs du réal. Il a en plus réalisé la majeure partie de son match sur les côtés comme à sa plus belle époque... Le seul regret est sa légère simulation en fin de match. Mais d'un autre côté, c'est du Ronaldo tout craché: mi-ange, mi-devil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC Porto a annoncé sur son site officiel qu'il allait disputer un match de charité en faveur des sinistrés des pluies torrentielles à Madère, qui ont fait au moins 42 morts. Une rencontre à laquelle Cristiano Ronaldo, natif de Madère, participera. «Je n'arrive pas à croire ce que j'ai vu à la télévision. Je veux aider par n'importe quel moyen», avait-il déclaré après la victoire des Madrilènes sur Villarreal (6-2) dimanche. Le président des Dragons, Jorge Nuno Pinto Da Costa, a négocié lui-même avec le Real Madrid pour que le Ballon d'Or 2008 soit présent. Le champion du Portugal affrontera lors de ce match, dont la date reste à déterminer, une sélection de joueurs évoluant dans les clubs de l'île de Madère, le Nacional et le Maritimo Funchal.

Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vahirua allume CR9

 

Leur talent est incontestable, leur trajectoire et leur vision du football bien différentes. Interrogé par le quotidien Libération, l'attaquant lorientais Marama Vahirua a expliqué qu'il n'était vraiment pas fan de l'attaquant portugais Cristiano Ronaldo. « Cristiano Ronaldo a beau être un des meilleurs joueurs du monde, il est nul, estime le Tahitien. Parce qu'il tue le jeu : la circulation de balle s'arrête dès qu'il reçoit le ballon, il n'y a aucune chance ni raison qu'il le donne avant d'être en galère. » Et rien ne fait remonter son estime pour CR9, pas même le fait que ce dernier évolue au Real Madrid : « Dans des clubs de ce niveau, les mecs sont tellement forts que l'équipe doit jouer pour eux. Le collectif ne sert qu'à mettre la star en situation. »

 

francefoot

 

J'avais oublié que Vahirua était un joueur de classe mondiale ...

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vahirua allume CR9

 

Leur talent est incontestable, leur trajectoire et leur vision du football bien différentes. Interrogé par le quotidien Libération, l'attaquant lorientais Marama Vahirua a expliqué qu'il n'était vraiment pas fan de l'attaquant portugais Cristiano Ronaldo. « Cristiano Ronaldo a beau être un des meilleurs joueurs du monde, il est nul, estime le Tahitien. Parce qu'il tue le jeu : la circulation de balle s'arrête dès qu'il reçoit le ballon, il n'y a aucune chance ni raison qu'il le donne avant d'être en galère. » Et rien ne fait remonter son estime pour CR9, pas même le fait que ce dernier évolue au Real Madrid : « Dans des clubs de ce niveau, les mecs sont tellement forts que l'équipe doit jouer pour eux. Le collectif ne sert qu'à mettre la star en situation. »

 

francefoot

 

J'avais oublié que Vahirua était un joueur de classe mondiale ...

 

<<Cristiano Ronaldo a beau être un des meilleurs joueurs du monde, il est nul, estime le Tahitien>> :ptdr: .

Il s'auto-contredit . Et je crois qu'il a pas vu le match d'hier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 298 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...