Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Mais deja on voit qu'il y a un malaise, un joueur qui se sens bien dans son club aurait dit: je reste ou je compte resté un bon bout de temps , ou un truc dans le genre , la on voit bien qu'il regarde a court terme, limite il dit sa pour faire cessez les rumeurs mais en montrant tout de même qu'il compte partir, dans le pire des cas pour lui dans 2 ans ...

Donc faut mieu le vendre que avoir un joueur limite au niveau de la motivation, Iron Serbian a fait son temps a MU et sa femme a aussi fait le tien dans les boutiques de manchester. :lol:

 

 

Nan pas du tout vu que petit à petit chez nous il s'est transformé en buteur et il était déja éléctron libre, tu le voyais partout sur le fronc de l'attaque. Maintenant il a un rôle plus axiale (sur la feuille de match) mais son placement et ses déplacements n'ont presque pas changer par rapport à chez nous. La seule différence a été bien citée par mondoudou. Il repique moins dans l'axe et commence souvent ses actions/chevauchées dans l'axe...

 

Et pour ceux qui parlaient des ailiers du réal, je suis pas vraiment d'accord avec vous car quand on voit chelsea, ils n'ont pas vraiment d'ailier pur et pourtant ca fonctionne bien. Le problème du réal c'est surtout Kaka qui n'arrive pas à trouver son niveau d'antan et donc le réal manque de créativité et de rapidité de jeu. Mais si Kaka leur fait une "zidane", ca peut faire mal car il ne faut pas oublier que CR marque pratiquement autant de buts qu'Higuain, ce qui fait une paire d'attaque très prolifique et très complémentaire...

 

 

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE TOP 20 des joueurs les mieux payés :

 

1 Cristiano Ronaldo (Real Madrid) 13.000.000 €

2 Zlatan Ibrahimovic (FC Barcelone) 12.000.000 €

3 Lionel Messi (FC Barcelone) 10.500.000 €

4 Samuel Eto´o (Inter Milan) 10.500.000 €

5 Ricardo Kaká (Real Madrid) 10.000.000 €

6 Emmanuel Adebayor (Manchester City) 8.500.000 €

7 Karim Benzema (Real Madrid) 8.500.000 €

8 Carlos Tevez (Manchester City) 8.000.000 €

9 John Terry (Chelsea FC) 7.500.000 €

10 Frank Lampard (Chelsea FC) 7.500.000 €

11 Thierry Henry (FC Barcelone) 7.500.000 €

12 Xavi (FC Barcelone) 7.500.000 €

13 Ronaldinho (AC Milan) 7.500.000 €

14 Steven Gerrard (Liverpool FC) 7.500.000 €

15 Daniel Alves (FC Barcelone) 7.000.000 €

16 Michael Ballack (Chelsea FC) 6.500.000 €

17 Raúl Gonzalez (Real Madrid) 6.500.000 €

18 Rio Ferdinand (Manchester United) 6.500.000 €

19 Kolo Touré (Manchester City) 6.500.000 €

20. Wayne Rooney (Manchester United) 6.000.000 €

 

Source : Eurosport.fr qui tire ses chiffres du site Futebol Finance

 

Belle différence entre Roo et CR9 :o

Pourquoi Ferdinand n'est pas en gras? :rolleyes:

 

Il faudrait plutot se dire, qu'est ce que fous Adebayor placé là (surcotage) Avec la valeur marchande qu'a le club.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3407.jpg Ronaldo pourrait revenir
La Star du Real Madrid Cristiano Ronaldo a déclaré que Manchester United lui manquait - et a révélé qu'il ne voulait pas exclure un retour à Manchester. Il s'exprime également sur son ancien coéquipier, Rooney Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3407.jpg

Ronaldo pourrait revenir

La Star du Real Madrid Cristiano Ronaldo a déclaré que Manchester United lui manquait - et a révélé qu'il ne voulait pas exclure un retour à Manchester. Il s'exprime également sur son ancien coéquipier, Rooney Cliquez ici pour aller à l'article

On sait qu'il y pense encore, mais les déclarations sont presques les mêmes qu'il y a une semaine.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img-cr9-parle-encore-de-manchester_x300_arton122438.png

 

Après avoir évoqué un éventuel retour dans le nord de l’Angleterre, Cristiano Ronaldo remet le couvert sur Manchester United. Le chapitre du jour : Alex Ferguson.

 

« Ferguson est une personne qui comprend les joueurs. Pour moi, c’était une figure paternelle. D’ailleurs mes meilleurs souvenirs de Manchester, ce sont mes débuts » confie-t-il.

 

Ça ne pouvait pas être la finale de la Ligue des Champions en 2008, lors de laquelle il avait quand même raté son tir au but.

 

RC

 

Bel hommage, mais rien de nouveau ^_^

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait déclaré qu'à ses débuts, il avait du mal et qu'il pleurait souvent et là il dit que ce sont ses meilleurs souvenirs ? :lol:

 

En tout cas j'me met à la place d'un supporter Madrilène... entendre CR parlait de United à longueur de journée ça me soulerait perso ... mais en tant que supporter de United, ça me réjouit. :)

 

Il rend un bel hommage à United. Imaginez son retour à 30 ans ( la même tonne de gel qu'à ses 25 ans :D ) rentrer sur la pelouse d'Old Trafford sous les " Viva Ronaldo "... Ah ce serait magique ! Mais bon là j'menflamme et puis l'équipe me plaît tout autant depuis son départ si ce n'est plus ( Explosion de Roo' :wub: )

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papa lui manque :D

N'empêche que ça remet en place les supporters de l'Oréal : n'est pas United qui veut :wub: . N'empêche qu'avec tous les caprices qu'il nous a fait pour partir à Madrid, je pensais pas qu'il nous regretterait de si tôt ... Et je veux bien croire en la sincérité de ses paroles, car de toute manière maintenant qu'il est à Madrid ça ne lui sert plus à rien de dire qu'il était bien à Manchester ... A part à nous chauffer pour qu'on le reprenne :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis vraiment content de ses déclarations et ça augmente vraiment mon estime de lui. Il a su partir de manière humble et respectueuse et je l'en félicite (ça a pas été le cas de tout le monde... <_<). Malgré son départ, c'est un vrai fan de United et ça fait plaisir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis vraiment content de ses déclarations et ça augmente vraiment mon estime de lui. Il a su partir de manière humble et respectueuse et je l'en félicite (ça a pas été le cas de tout le monde... <_<). Malgré son départ, c'est un vrai fan de United et ça fait plaisir. :)

Non, les latins j'ai pas confiance en eux :P Il dit peut être parce qu'il sait qu'au Real Madrid, il ne va rien remporter...

Et qu'au cas où... Ronaldo et la sincérité, ça fait deux.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les latins j'ai pas confiance en eux :P Il dit peut être parce qu'il sait qu'au Real Madrid, il ne va rien remporter...

Et qu'au cas où... Ronaldo et la sincérité, ça fait deux.

Moi je crois qu'il est sincère, qu'il a vraiment lié des amitiés avec beaucoup de gens et que ces gens lui manquent et qu'il a vraiment adoré son passage à United. Après, il ne nous a pas fait de coup en traître, on savait depuis le début que son rêve c'était l'Oréal et qu'il partirait là bas. ***** comme rêve mais je respecte son choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais fait de caprices il voulait partir, et on le savait, maintenant il veut revenir il a compris en 6mois que le club et tout le temps dans tourmente et dans la pression médiatique complètement inutile

et qui desserts le club...

 

Bref sa se fera pas de si tot il a un contrat a honoré mais le club de son coeur et il a compris je pense ne se situe pas au soleil ... mais plutôt la ou il a vécu ses plus belle années, nostalgique le ronaldo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous vous emballez un peu vite. Certes le real est dans une mauvaise passe après sa défaite contre Lyon, le club traverse une période difficile, mais ça arrive. Ronaldo dit qu'il aimerai revenir à Manchester, etc... Il est sûrement sincère (quoique on ne sait jamais vraiment avec lui), mais peut être que dans 1 ou 2 mois le real est en demi finale, avec 6 points d'avance sur le Barça en championnat... Tout va très vite dans le football. Pour moi ces déclarations sont des paroles en l'air, bien que je ne doute pas de son attachement au club :blush:

Modifié par Ronald0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, même si il y a un hypothétique retour de CR7 à Manchester ... A 30 ans, il aura sûrement perdu de son impact.

 

Mais ce sera quand même un retour magique :D !

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo il est pire qu'une femme il ne sait pas ce qu'il veut quand il était chez nous il nous gonflait avec l'Oreal et maintenant il parle de MU tous les jours dans les médias..vraiment bizarre ce mec !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous vous emballez un peu vite. Certes le real est dans une mauvaise passe après sa défaite contre Lyon, le club traverse une période difficile, mais ça arrive. Ronaldo dit qu'il aimerai revenir à Manchester, etc... Il est sûrement sincère (quoique on ne sait jamais vraiment avec lui), mais peut être que dans 1 ou 2 mois le real est en demi finale, avec 6 points d'avance sur le Barça en championnat... Tout va très vite dans le football. Pour moi ces déclarations sont des paroles en l'air, bien que je ne doute pas de son attachement au club :blush:

Une période difficile, 2eme à 2pts de l'intouchable Barcelone, en 8emes de finale bon certes une défaite minime 1-0 lol ils sont encore dans les temps avec sonr endement de 17 buts en 18 matchs, il y a pire comme situation :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps il ne dis pas qu'il veut revenir là,il dit simplement que le club lui manque et en gros fait comprendre que manchester est quelque part son club de coeur.ça ressemble plus à un hommage qu'a une déception ou à un regret.

son départ au début m'a fait mal au coeur aujourd'hui je suis assez content.On découvre un Rooney en Or plus brillant que jamais et le jeu de l'équipe est vraiment beau à voire.je me souviens que Ronaldo avait dit "Rooney peut devenir le plus grand joueur du monde" il y a quelque temps, faut croire qu'il avait vu juste.

quant à Madrid va falloir qu'ils comprennent un de ces jours que tant qu'il ne seront pas une équipe solide déjà dans les vestiaires,humainement parlant quoi, ils ne risquent pas de gagner quoi que ce soit.on sent qu' ils n'ont pas ce lien fort entre eux comme united ou bien le barca.on me dira que c'est normal car l'équipe est jeune mais c'est ça le problème avec le real,l'équipe est tout le temps jeune.je leur souhaite en tout cas le meilleur, enfin presque :)

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

007, ça fait longtemps ;)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 93 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...