Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

non mais c'est vrai que ça fait plaisir de le voir enfin confirmer son potentiel, de voir qu'il est récupérable, qu'il peut faire ce qu'on sentait qu'il pouvait faire. là il joue enfin à MU comme il joue avec le Portugal. peut être que c'est le vent qu'il s'est prit par le Real cet été qui l'a ramené les pieds sur terre ? je sais pas. mais il arrive à maturité et il est en train de se mettre dans la poche des sceptiques comme moi, je commence à lui pardonner les 2 dernières saisons de m**** qu'il nous a faites. il joue enfin pour ses coéquipiers et nous, les supporters, il joue intelligemment, ne plonge pas, ne triche pas, ne fait pas trop de dribbles inutiles, il fait des bonnes passes, il marque, il défend, il presse, il court, il mouille le maillot. on doutait que ça arriverait un jour, mais c'est ce qu'il fait cette saison. il a muri quoi et tant mieux pour nous. malgré ses défauts, il mérite d'être à la première place de notre classement du joueur de l'année. lui, Scholes et Vidic sont les 3 piliers de notre course en tête cette saison.

 

il est en train de prendre une autre dimension là, il entre dans le panthéon des meilleurs joueurs de la planète. qui sait, une légende est peut être en train de naître sous nos yeux.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait résumé ericantona car je pense comme toi

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette saison il s'affirme comme un des piliers majeur de l'équipe, il est dans une période de réussite, il faut qu'il en profite un max (peut être que c'est le boxing day qui lui réussi parceque d'après mes souvenir c'était déjà lors du boxing day la saison dernière qu'il avait mi 2doublé en 2matchs)et bonne nouvelle car ap le nul de chelski c'est arsenal qui perd 1-0 face à un gardien amateur :ptdr:
We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait un bout de temps qu'il m'a convaincu, je ne suis pas encore amoureux mais je suis admiratif devans ce qu'il fait, c'est fou le danger qu'il peut amener quand même, et puis quand Rooney est au maximum, le duo peut faire trés mal

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il a trot muri serieu .C'était un joueur tro personnel il pensé qu'a lui il joué que quand il avé la balle malgré que jle trouvé quand meme super fort car cétait bo avoir ce qu'il fesé avec un ballon mais bon sa servé a rien vu que cétait pa éfficace et que ca gaché le colléctif de manchester.

Mais maintenant cest tout un autre joueur il est sur une autre dimension quand il enchainé quelques bon match au début de saison j'avé peur qu'il retombe dans ces travers mais non bien au contraire o fil des matchs il est de + en + décisif et pour moi honnetement c'est un titulaire indiscutable on a besoin de lui tout comme on a besoin de scholes vida rio wayne giggs.

S'il continu comme ca franchement le ballon d'or ya moyen...Sincèrement avant je trouvé que manchester c'était pa une équipe pour lui plutot barcelone mais bien au contraire c'est a manchester qu'il progressera et qu'il deviendra je léspère l'un des meilleur joueurs au monde....

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je veux pas casser l'ambiance mais maintenant faut qu'il se remette au travail le ti cristiano!lol

faudrait pas que tous ces complmients lui montent a la tete ....!!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'emballe toi pas trop vite canto on doit de se mefier meme si je pense comme toi

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, je l'apprécie de plus en plus, ses déclarations sont un peu maladroites mais 6 buts en 3 matchs et le volume de jeu qu'il a acquis prouvent que c'est devenu un joueur indispensable à MU, il a l'air franchement de s'y plaire en plus maintenant.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo a fait 3 derniers matchs énormes :o

et pour moi il y a même plus de doutes, ronaldo deviendra le meilleur joueur du monde si il continue ses efforts.

Il a permis de garder notre avance sur chelsea et rien que pour sa on peut dire que c'est lui le meilleur joueur de l'équipe (avis personnel ^_^ )

On la tient notre prochaine légende du club et en plus on a la chance de la voir évoluer...

Espérons juste qu'il y reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match... domage. J'ai lu le resume et il parait que Ronaldo a encore fait la diference. super!

Il devient vraiment la reference a Manchester, encore un 7 que fera legende dans ce grand club.

 

Força :united:

 

Il fera la légende comme tu dis, s'il se casse pas au Real dès que Capello viendra le chercher.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où le Real fera une offre et qu'il refusera de lui-même, on aura franchit une grande étape !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah s'il nous quitte, c'est qu'il n'est pas à la hauteur. Mais je pense qu'il ne le fera pas car Man United est dans une pente ascendante et nous retrouvons toute notre classe et notre suprématie, il voudra sûrement en faire partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons mais je pense qu'on vera on prochain mercato d'été

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais faut pas oublier qu'il a declarer que les equipes qu'il preferait c'etait le Barca et le Real ... Ronaldo ne sera surement pas contre un depart dans une de ses 2 equipes quand il aura l'impression d'avoir fait le tour de MU ... Pas le genre a vouloir augmenter la legende d'un club le Ronaldo il jugerait avoir assez fait a Manchester et vouloir decouvrir un autre championnat

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai t'as pas totalement tort. Il à l'air dans le fond assez individualiste, mais c'est de toute façon trop facile et trop tot pour en juger, d'autant plus qu'il a assez muri depuis son retour de la coupe du monde.

SAF doit mieux savoir que nous quand meme.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-2, une passe décisive, 2 buts, (troisiéme doublé de suite) ... 12e but en championnat ... que demander de plus !

ManU à 6 points d'avance sur Chelsea, nul 2-2 contre Fulham (Lampard et Drogba).

 

Cristiano Ronaldo joueur de l'année en Angleterre ?

Sauf cataclysme, à coup sur !

Alex Fergusson : « Je suis sûr que Cristiano Ronaldo fait déjà partie du groupe des meilleurs joueurs au monde. Il a à peine 21 ans et il va devenir encore meilleur. Il fait preuve de la maturité que nous attendons des jeunes footballeurs »

 

 

:united:

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo récompensé

Le quotidien sportif portugais A Bola a élu Cristiano Ronaldo homme de l'année. L'attaquant de Manchester United est récompensé "pour le rayonnement qu'il offre à travers le monde au football lusitanien". Il est l'actuel 2e meilleur buteur de Premiership avec 12 buts, derrière Didier Drogba (13).

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo meilleur joueur portugais

31/12/2006 - 10:45

En grande forme actuellement avec trois doublés consécutifs sous les couleurs de Manchester United, le Portugais Cristiano Ronaldo vient logiquement d'être élu meilleur joueur de son pays par le quotidien national A Bola.

sport.fr(sur orange)

Oups désoler c'est la meme info qu'au dessu

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...