Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Invité Ronaldevil

Le ballon d'or est avant tous collectif suivant les resultat d'un club , prenon le cas de Henry:

Tres bon joueur le meilleur d'angleterre c'est derniere anée , mais n'ayant pas gagné de trophé majeur il na jamais eu le ballon d'or .

Ronaldo est bien placé pour l'avoir au point de vue de ces performance qui ne sont pas plus faible que celle de Ronaldinho bien au contraire , Mais va falloir aussi qu'il conduisent United en tete de la premiere league, et qu'il gagne la Ligue des champions.

 

Dans ce cas la , je suis persuadé qu'il l'aura .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl pour ce HS mais regardé d'apres quelques consultant du championnat d'angleterre la meilleur équipe du championnat d'angleterre pour toute cette année 2006.

 

Petr Cech, gardien, 24 ans, Chelsea Football Club

Malgré sa blessure, le géant tchèque reste le meilleur sur la saison écoulée. Sa régularité fait la différence par rapport aux autres portiers. Sa jeunesse aussi. Van der Sar (36 ans) et Lehmann (37 ans). Darren Tullet estime qu'il reviendra encore plus fort après sa blessure.

 

Micah Richards, latéral droit, 18 ans, Manchester City

Il fait l'unanimité auprès de nos consultants. Le tout jeune défenseur

de Manchester City, 18 ans, a tenu son couloir comme un senior la saison passée et fait preuve d'une grande maturité. Vitesse et lecture du jeu sont ses armes principales.

 

William Gallas, lateral gauche, 29 ans, Chelsea puis Arsenal

"Ça ne va pas lui faire plaisir mais c'est le meilleur à ce poste", nous explique Mattew Spiro, qui le préfère à Ashley Cole, le choix de Darren Tullet. Défenseur polyvalent, l'international français peut prétendre tout aussi légitimement à une place en défense centrale.

 

John Terry, défenseur central, 26 ans, Chelsea

Le capitaine de Chelsea est incontournable, "capitaine courage de l'équipe, jamais un jour sans", selon Darren Tullet. Terry incarne le fighting spirit à l'anglaise.

 

Kolo Touré, défenseur central, 25 ans, Arsenal

Kolo Touré s'est imposé dans la défense centrale d'Arsenal comme le patron avant l'arrivée de William Gallas. Il est encore jeune et possède une marge de progression importante. Son association avec Terry pourrait être très complémentaire.

 

Claude Makelele, milieu défensif, 33 ans, Chelsea

Sans conteste le meilleur milieu défensif de la Premiership. Joueur très intelligent et lecture du jeu remarquable.

 

Frank Lampard, milieu de terrain, 28 ans, Chelsea

"Même s'il a été moins bon en 20006, il marqué beaucoup de buts décisifs. Il n'abandonne jamais et sait s'arracher dans le ‘money-time'", estime Darren Tullet. Matthew Spiro, à cause de son année en dent de scie, lui préfère l'Espagnol d'Arsenal, Cesc Fabregas, 19 ans, qui prend du volume chaque année et se montre plus technique que le Blue.

 

Steven Gerrard, milieu droit, 26 ans, Liverpool

Comme Benitez, Darren le fait évoluer à droite même s'il préfère jouer dans l'axe. L'argument ? Il n'a jamais marqué autant de buts que lorsqu'il évolue sur le côté droit. "Il n'a qu'à être moins bon s'il veut jouer dans l'axe".

 

Cristiano Ronaldo, milieu gauche, 21 ans, Manchester United

Il n'a que 21 ans et est l'un des rares véritables dribbleurs de la Premiership. Il s'est bien adapté au jeu anglais et l'exercice 2006-2007 pourrait bien le voir concurrencer Didier Drogba pour le titre de meilleur joueur. Vision du jeu, vitesse, technicité, habileté... il lui manque sans doute encore un peu d'altruisme.

 

Didier Drogba, attaquant, 28 ans, Chelsea

Didier Drogba a une confiance en lui extraordinaire et est décisif. A lui seul il peut déstabiliser une défense. Il caracole vers le titre de meilleur joueur de Premiership pour la saison 2006-2007.

 

Thierry Henry, attaquant,29 ans, Arsenal

Monsieur statistiques ! meilleur buteur la saison passée, Henry cumule les costumes de buteur hors pair et de passeur inspiré. Son association avec Didier Drogba ferait rêver n'importe quel coach.

 

Sur le banc : Jens Lehmann, gardien, 37 ans, Arsenal ; Jamie Carragher, défenseur central ou latéral, 28 ans, Liverpool ; Michael Essien, 24 ans, milieu de terrain, Chelsea ; Aaron Lennon, 19 ans, milieu de terrain, Tottenham ; Wayne Rooney, attaquant, 21 ans, Manchester United

 

Les deux coaches de ce onze rêvé sont Sam Allardyce, le manager de Bolton et Paul Jewell, qui a réussi une saison et demi incroyable avec Wigan.

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mieux en mieux CR ! je le dis à chaque fois mais il connaît actuellement une montée en puissance et une progression exceptionnelle et comme inscrit plus haut, son seul défaut (même si tout le reste est perfectible) est, selon moi, son individualisme.

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme Ronaldo ne fait pas les choses à moitié, cet aprés midi, Manchester était à la rue contre Wigan, il rentre en deuxième mi-temps, et un doublé de suite.

Manchester gagne 3-1 :!: et refait le trou sur Chelsea, nul (2-2) contre Reading, doublé de Drogba.

 

C. (Reagan) Ronaldo est à 10 buts en 18 matchs dans la Ligue Anglaise.

Il a déjà dépassé son meilleur score de 9 buts de la saison dérnière.

Qu'il continue !!!

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme Ronaldo ne fait pas les choses à moitié, cet aprés midi, Manchester était à la rue contre Wigan, il rentre en deuxième mi-temps, et un doublé de suite.

Manchester gagne 3-1 :!: et refait le trou sur Chelsea, nul (2-2) contre Reading, doublé de Drogba.

 

C. (Reagan) Ronaldo est à 10 buts en 18 matchs dans la Ligue Anglaise.

Il a déjà dépassé son meilleur score de 9 buts de la saison dérnière.

Qu'il continue !!!

 

 

Man Utd n'etait pas du tout a la rue avant son entré, ils dominaient meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il etaient pas à la rue mais ne concretiser pas...

vive ronaldo!!!!lol

j'etais en train de pansser.

pourquoi on metterait pas rooney ronaldo devant et park et giggs sur le coté??

sa pourais fair mal

quard meme si le l'aime bien saha ne sert à rien....

ou ont atent huntelaar!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha ne sert à rien, tu as raison, c'est notre meilleur buteur cette saison mais c'est un gros nul. A côté de ce tas d'excréments puants Ronaldo est comme la rosée du matin sur les fraîches roses du jardin.

 

Faut arrêter de croire qu'il y a que Ronaldo à Manchester United. Ok hier il plante direct après son entrée, mais je suis certain que même s'il était pas rentré on aurait gagné.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha ne sert à rien, tu as raison, c'est notre meilleur buteur cette saison mais c'est un gros nul. A côté de ce tas d'excréments puants Ronaldo est comme la rosée du matin sur les fraîches roses du jardin.

 

Faut arrêter de croire qu'il y a que Ronaldo à Manchester United. Ok hier il plante direct après son entrée, mais je suis certain que même s'il était pas rentré on aurait gagné.

 

tous à fait d'accord sur le fait qu'ont auraient gagner sans lui...et encor pas sur... <_<

mais je trouve saha pas tres bon et marque je ne dirais pas le contrair mais je sais pas je le sans pas

je trouve qu'il perd beaucoup de ballon et ne revien pratiquement jamais chercher les ballon.

il rest devant.

mais il nous a souvent sortit de la merd!!!

je dit sa quard en faite je veut huntelaar.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais rien ne nous empêche d'avoir Saha et Huntelaar ^_^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl pour ce HS mais regardé d'apres quelques consultant du championnat d'angleterre la meilleur équipe du championnat d'angleterre pour toute cette année 2006.

 

Petr Cech, gardien, 24 ans, Chelsea Football Club

Malgré sa blessure, le géant tchèque reste le meilleur sur la saison écoulée. Sa régularité fait la différence par rapport aux autres portiers. Sa jeunesse aussi. Van der Sar (36 ans) et Lehmann (37 ans). Darren Tullet estime qu'il reviendra encore plus fort après sa blessure.

 

Micah Richards, latéral droit, 18 ans, Manchester City

Il fait l'unanimité auprès de nos consultants. Le tout jeune défenseur

de Manchester City, 18 ans, a tenu son couloir comme un senior la saison passée et fait preuve d'une grande maturité. Vitesse et lecture du jeu sont ses armes principales.

 

William Gallas, lateral gauche, 29 ans, Chelsea puis Arsenal

"Ça ne va pas lui faire plaisir mais c'est le meilleur à ce poste", nous explique Mattew Spiro, qui le préfère à Ashley Cole, le choix de Darren Tullet. Défenseur polyvalent, l'international français peut prétendre tout aussi légitimement à une place en défense centrale.

 

John Terry, défenseur central, 26 ans, Chelsea

Le capitaine de Chelsea est incontournable, "capitaine courage de l'équipe, jamais un jour sans", selon Darren Tullet. Terry incarne le fighting spirit à l'anglaise.

 

Kolo Touré, défenseur central, 25 ans, Arsenal

Kolo Touré s'est imposé dans la défense centrale d'Arsenal comme le patron avant l'arrivée de William Gallas. Il est encore jeune et possède une marge de progression importante. Son association avec Terry pourrait être très complémentaire.

 

Claude Makelele, milieu défensif, 33 ans, Chelsea

Sans conteste le meilleur milieu défensif de la Premiership. Joueur très intelligent et lecture du jeu remarquable.

 

Frank Lampard, milieu de terrain, 28 ans, Chelsea

"Même s'il a été moins bon en 20006, il marqué beaucoup de buts décisifs. Il n'abandonne jamais et sait s'arracher dans le ‘money-time'", estime Darren Tullet. Matthew Spiro, à cause de son année en dent de scie, lui préfère l'Espagnol d'Arsenal, Cesc Fabregas, 19 ans, qui prend du volume chaque année et se montre plus technique que le Blue.

 

Steven Gerrard, milieu droit, 26 ans, Liverpool

Comme Benitez, Darren le fait évoluer à droite même s'il préfère jouer dans l'axe. L'argument ? Il n'a jamais marqué autant de buts que lorsqu'il évolue sur le côté droit. "Il n'a qu'à être moins bon s'il veut jouer dans l'axe".

 

Cristiano Ronaldo, milieu gauche, 21 ans, Manchester United

Il n'a que 21 ans et est l'un des rares véritables dribbleurs de la Premiership. Il s'est bien adapté au jeu anglais et l'exercice 2006-2007 pourrait bien le voir concurrencer Didier Drogba pour le titre de meilleur joueur. Vision du jeu, vitesse, technicité, habileté... il lui manque sans doute encore un peu d'altruisme.

 

Didier Drogba, attaquant, 28 ans, Chelsea

Didier Drogba a une confiance en lui extraordinaire et est décisif. A lui seul il peut déstabiliser une défense. Il caracole vers le titre de meilleur joueur de Premiership pour la saison 2006-2007.

 

Thierry Henry, attaquant,29 ans, Arsenal

Monsieur statistiques ! meilleur buteur la saison passée, Henry cumule les costumes de buteur hors pair et de passeur inspiré. Son association avec Didier Drogba ferait rêver n'importe quel coach.

 

Sur le banc : Jens Lehmann, gardien, 37 ans, Arsenal ; Jamie Carragher, défenseur central ou latéral, 28 ans, Liverpool ; Michael Essien, 24 ans, milieu de terrain, Chelsea ; Aaron Lennon, 19 ans, milieu de terrain, Tottenham ; Wayne Rooney, attaquant, 21 ans, Manchester United

 

Les deux coaches de ce onze rêvé sont Sam Allardyce, le manager de Bolton et Paul Jewell, qui a réussi une saison et demi incroyable avec Wigan.

Je trouve assez hallucinant qu'il n'y ait que 2 joueurs de MU sur la totalité de l'équipe de PL! :blink::blink: Il y en a quasiment que pour Chel$ki et Arsenul c'est à se poser des questions...

 

Désolé pour le HS mais il fallait que je le dise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au debut quand Saha plantai c'etait le meilleur, Ruud tu nous manque pas ect.. et la il marque plus (meme si benfica il a marquer) vous l'enterrai 8 but en PL quand meme.

Sinon dommage que CR rate son péno le goal a bien plongé et pui il y est allez normal sans preparation ni rien en dilletante je pensé meme pas qu'il allez tirer a ce moment. Vu que d'habitude je le vois replacer la balle soufler embrassez la balle dire bonjour au ciel enfin sa a fait bizarre.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de voir la compile de ronaldo vs wigan et il a trot bien jouer avec de bonne passes!!!!!

à voir surtout le une deux avec west!!!!

 

(la video et dans la partit video manchester wigan)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de voir la compile de ronaldo vs wigan et il a trot bien jouer avec de bonne passes!!!!!

à voir surtout le une deux avec west!!!!

 

Taribo joue à MU ?

 

 

j'esper que tu rigole????du moin je l'esper pour toi.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est le meilleur du monde !

 

Avant le match contre Reading, Coppell s'exprime au sujet de Ronaldo : "Non seulement c'est un joueur exceptionnel, mais en plus il a des qualités physiques hors norme. Il doit mesurer pratiquement 1m85 pour 80 kg. Ses contrôles de balle sont uniques. Il est rapide, il peut jouer pied gauche, pied droit...la liste est interminable."

 

L'histoire de Manchester est riche d'ailiers exceptionnels, lorsqu'on demande à Coppell si Ronaldo deviendra lui aussi un grand, la réponse est claire : "Bien sûr que oui. C'est le joueur qui, plus que n'importe quel autre, est au sommet de son football."

 

Coppell pense également que Ronaldo tombera moins dans certains travers, comme les simulations qu'on lui reproche parfois : "Cela vient avec la mâturité. Vous réagissez à tout ce que l'on dit sur vous, que cela vienne du public, des joueurs ou de votre propre image à la télévision."

 

Même si demain le manager de Reading espére voir un Ronaldo peu efficace, il est le premier à admirer le génie du portugais : "Chaque semaine, vous êtes presque certain qu'il va inventer un nouveau geste technique, que jamais personne n'a fait auparavant. La liste de ses qualités est interminable et, potentiellement, il est aujourd'hui le meilleur joueur du monde."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est le meilleur du monde !

 

Avant le match contre Reading, Coppell s'exprime au sujet de Ronaldo : "Non seulement c'est un joueur exceptionnel, mais en plus il a des qualités physiques hors norme. Il doit mesurer pratiquement 1m85 pour 80 kg. Ses contrôles de balle sont uniques. Il est rapide, il peut jouer pied gauche, pied droit...la liste est interminable."

 

L'histoire de Manchester est riche d'ailiers exceptionnels, lorsqu'on demande à Coppell si Ronaldo deviendra lui aussi un grand, la réponse est claire : "Bien sûr que oui. C'est le joueur qui, plus que n'importe quel autre, est au sommet de son football."

 

Coppell pense également que Ronaldo tombera moins dans certains travers, comme les simulations qu'on lui reproche parfois : "Cela vient avec la mâturité. Vous réagissez à tout ce que l'on dit sur vous, que cela vienne du public, des joueurs ou de votre propre image à la télévision."

 

Même si demain le manager de Reading espére voir un Ronaldo peu efficace, il est le premier à admirer le génie du portugais : "Chaque semaine, vous êtes presque certain qu'il va inventer un nouveau geste technique, que jamais personne n'a fait auparavant. La liste de ses qualités est interminable et, potentiellement, il est aujourd'hui le meilleur joueur du monde."

 

 

j'aller le poster!!!!! :kill::kill::kill:

lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il précise bien, que c'est "potentiellement" qu'il est le meilleur du monde... Je pense qu'il n'a pas tord, il ne faut pas oublier le jeune Lionel Messi... Après il ne dit pas justement que c'est le meilleur footballeur "confirmé" type Pirlo, Kaka, Ronnie, Zidane... Cristiano Ronaldo a un talent fou et peu entrer dans la légende, je ne cerne pas bien s'il a l'amour du maillot rouge, je pense qu'il préfère sa pomme, mais tant qu'il joue bien et au service de l'équipe, c'est parfait !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...